The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Nuage d'Or - Apprentie - Nuit EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut


Nuage d'Or - Apprentie - Nuit

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 7 Jan - 20:55



NUAGE D'OR

Nuage d'Or - Apprentie - Nuit 896205761

Sérieuse - courageuse - assidue - perfectionniste

Arrogante - hautaine - critique - réservée


Nom: Petit Or - Nuage d'Or- Toison d'Or, Bouton d'Or... (au choix)
Surnom: /
Sexe: Femelle
Âge: 7 lunes
Clan: Nuit
Rang: Apprentie
Origines: Sang pur
Signe particulier: /



Goûts: Au choix
Orientation sexuelle: Au choix
Autres: /

 

Famille et entourage:
Mère : Tempête des Neiges
Père : Crocs d'Argent (mort)
Sœur : Nuage de Jade


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Nuage d'Or - Apprentie - Nuit Compre11

Nuage d'Or - Apprentie - Nuit Regard11
Nuage d'Or est une apprentie assidue ; tout comme sa sœur, elle prend son apprentissage très au sérieux, mais de manière plus mature. Elle est déjà consciente des enjeux du Clan et agit en conséquence.
Intelligente, elle réfléchira avant d'agir et ne foncera pas tête baissée dans l'action. Mais c'est une petite chatte courageuse qui persévérera jusqu'au succès et qui, malgré les apparences, serait bien capable de se rouler dans la boue pour un exercice. Elle parfois trop perfectionniste et butée, refusant d'abandonner même après de nombreux échecs. C'est une minette arrogante et hautaine qui a souvent tendance à commencer ses phrases par "Moi, je" et à juger les autres. Elle est également plutôt réservée et fière, refusant d'admettre ses torts ou ses sentiments.
Nuage d'Or est une chatte plutôt trapue qui promet une silhouette robuste à l'avenir, tout comme sa mère. Son poil, d'un bel écaille de tortue, est toujours bien propre et lustré. Elle est souvent dégoûtée par le pelage négligé de sa sœur. Elle a les yeux verts, en amande, et la truffe noire. Elle a de grandes oreilles peu espacées, à l'intérieur rose/gris. Ses moustaches sont courtes et gris foncé.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Nuage d'Or - Apprentie - Nuit Lisez-10
Petit Or est née un soir d'hiver, vers la fin de la saison froide. Tempête des Neiges, sa mère, mit bas de deux chatons : elle et sa sœur, Petite Jade. Les deux chatonnes ne connurent pas leur père, Crocs d'Argent, mort quelques jours après leur naissance, éventré par un blaireau. Elles grandirent très proches l'une de l'autre, ainsi que de leur mère, pour qui elles étaient et sont la prunelle de ses yeux. Petite Jade étant un véritable bout-en-train, et Petit Or beaucoup plus sérieuse et réservée.

Les deux passèrent apprenties sous les noms de Nuage de Jade et Nuage d'Or. Elles s’entraînent désormais pour devenir des guerrières du Clan de la Lune. Tempête des Neiges souhaite les tenir à l'écart de la sombre histoire de son propre père, Horizon Sanglant, et de la folie de sa mère, Reine des Prés. Les deux petites souhaitent honorer la mémoire de Crocs d'Argent, leur père.



Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #B3C0CE; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #556E8A; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #B3C0CE;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #556E8A;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#7A8FA6; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#7A8FA6][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #7A8FA6; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#7A8FA6][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#7A8FA6][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Création :: Pré-créés-
Sauter vers: