The Sky Clans vous ouvre ses portes !
Quatrième âge : l’âge des tourments
Après la guerre vint le temps des changements.
A la demande de Sky et des défunts, l’Éclipse gagna le droit de siéger aux côtés des autres Clans lors des assemblées ainsi que de rejoindre les épreuves des apprentis. Beaucoup voient d'un mauvais œil leur réintégration et se méfient d'eux comme de la peste, ce qui n'encourage pas les retrouvailles.
Le Clan de l'Aube retourna sur ses terres sans n'avoir essuyé aucune perte. Toutefois, du fait de leur alliance avec le Clan de l'Eclipse pendant la guerre, les autres clans commencent maintenant à se méfier d'eux. Certains les accusent même d'être des traîtres. Le clan doit ainsi essuyer les conséquences des choix de leur ancien chef, Aurore du Loup. En effet, celui-ci décida de prendre sa retraite, ne pouvant supporter le poids des responsabilités sur ses épaules. Fait étrange supplémentaire, un guerrier du clan disparut soudainement du jour au lendemain.
Le Clan du Crépuscule et le Clan de la Lune se mêlèrent pour ne faire plus qu'un : le Clan de la Nuit, dirigé par Aurore d'Onyx. Cependant, l'unification est loin d'être aisée : les deux Clans ont bien du mal à se supporter et à cohabiter. Les tensions sont palpables, et Aurore d'Onyx n'aide pas en tournant le dos au Clan des Aurores Boréales. Beaucoup perdent espoir et se demandent si ces derniers ont fait le bon choix. Les anciens réfugiés du Clan de l'Eclipse qui sont encore là se retrouvent en bas de la chaîne et subissent les frustrations de leurs camarades.
Le Clan du Soleil, après avoir perdu une apprentie pendant la bataille, dut faire face également à la mystérieuse disparition de deux anciens. Avec celle du Clan de l'Aube, certains croient à un mal bien sombre qui guette dans l'ombre...
Plus de détails...