RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

[Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: [Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil Jeu 27 Avr - 21:58
Convient aux débutants.

Patte de Brume

Débrouillarde • Critique • Courageuse • Ingénieuse

Malhonnête • Autoritaire • Familière • Feignante

Nom: Patte de Brume • Nuage de Brume • Mystère de Brume; Inconnue des Brumes; Pelage de Brume... • Aurore de Brume; Aurore Brumeuse; Aurore des Brumes.
Surnom: (au choix du joueur)
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chaton
Origines: Sang pur
Signe particulier: /

“Le travail pense, la paresse songe.”

Goûts: (au choix du joueur, n'aime juste pas les efforts injustifiés et/ou inutiles.)
Orientation sexuelle: (au choix du joueur)
Autres: (au choix du joueur)

Famille et entourage:
Frères et soeurs:
Boule de Coton (jouée).
Petit Coeur (pré-créé)
Petit If (pré-créé)
Petit Silence (pré-créé)
Boule de Suie (pré-créé)

Mère: Écaille de Carpe (pré-créé)
Père: Plume de Jour (décédé)

Oncle: Triste Temps (pré-créé)
Tantes: Saumon des Ruisseaux (pré-créé)
Oeil de Chouette (pré-créé)

Cousin(e)s:
Nuage d’Orage (pré-créé)
Nuage d’Arbre (pré-créé)
Nuage du Lac (pré-créé)
Coquille d’Escargot (pré-créé)
Aile d’Aigle (pré-créé)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

• Pas très forte physiquement, elle est cependant intelligente et ingénieuse, et préfère réfléchir (parfois longuement si nécessaire) avant d'agir.
• Prend soin d'elle plus que des autres, mais n'est pas pour autant égoïste. Elle aime savoir ses camarades en bonne santé.
• N'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à exprimer son accord ou son désaccord, expliquant toujours la raison.
• N'est cependant honnête que quand cela lui apporte.
Le reste est au choix du joueur.
• Très belle femelle au long pelage blanc cassé et aux yeux ambrés.
• Prend grand soin de son corps avec au moins 3 toilettes par jour: son poil est beau, lustré et bien positionné.
À faire rédiger par le joueur, qui est libre d'ajouter des éléments s'il le désire.
• Petite taille. Tellement jolie qu'elle ressemblerait à s'y méprendre à un chat domestique.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

• Nait au sein du Clan du Soleil avec ses cinq autres frères et soeurs.
• Malgré l'état de Boule de Suie, elle refuse de suivre ses soeurs, restant dans la pouponnière avec le malade et Petit Coeur pour les veiller.
• Ne tiendra pas Petit If responsable du désastre qu'aura été leur escapade (mort de leur père, mère gravement blessée, Boule de Coton disparue et Petit Silence... réduite au silence.) jugeant qu'il s'agit là de la volonté des Aurores Boréales et qu'ils n'auraient pu éviter cette catastrophe.
• Sert de médiateur lors des querelles entre Petit If et Petit Coeur.
• Aspire davantage à se reposer qu'à devenir un jour apprentie.
Le joueur est libre d'ajouter quelques éléments s'il le désire, tant que les événement ci-dessus sont présents dans l'histoire. Elle est évidemment à rédiger.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil Mar 30 Mai - 12:58
Bonjour, j'ai craqué pour ce perso <3 Puis-je le prendre?

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Code emporté par les Âmes]

PUF Je ne sais pas encore.
Je suis... Étudiante en école de rééducation, j'ai 22ans, je vis dans le nord et je suis fanne de ce smiley! Boulet
Comment avez-vous connu le forum ? Via top site, j'adore son ambiance et les idées qu'il y a (genre le voyage a 10lunes) sont des trucs que j'ai toujours rêvé de faire in rp :D
Quelque chose à ajouter? (j'ai mis le kit temporaire comme signature :3)

•••••••••••••••
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: [Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil Mar 30 Mai - 13:03
Bienvenue! Tu peux prendre ce pré-créé et poster ta fiche complétée dans cette section.
Nous te réservons le pré-créé jusqu'à ta validation.

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil

[Réservé] Patte de Brume • Chaton du Clan du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut