RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit If • Chaton du Clan du Soleil

Jeu 27 Avr - 21:52
Convient aux débutants.

Petit If

Rusée • Droite • Éloquante • Ardente

Égoïste • Distraite • Avare • Impulsive

Nom: Petit If • Nuage d'If • Feuille des Ifs; Baie d'If... • Aurore d'If
Surnom: (au choix du joueur)
Clan: Soleil
Rang: Chaton
Origines: Sang pur
Signe particulier: /

Avec entêtement je poursuivais mon forage vers le noyau de feu que je croyais sentir, comme un volcan, sous le rocher de son silence.

Goûts: (au choix du joueur)
Orientation sexuelle: (au choix du joueur)
Autres: (au choix du joueur)

Famille et entourage:
Frères et soeurs:
Boule de Coton (jouée).
Petit Coeur (pré-créé)
Patte de Brume (pré-créé)
Petit Silence (pré-créé)
Boule de Suie (pré-créé)

Mère: Écaille de Carpe (pré-créé)
Père: Plume de Jour (décédé)

Oncle: Triste Temps (pré-créé)
Tantes: Saumon des Ruisseaux (pré-créé)
Oeil de Chouette (pré-créé)

Cousin(e)s:
Nuage d’Orage (pré-créé)
Nuage d’Arbre (pré-créé)
Nuage du Lac (pré-créé)
Coquille d’Escargot (pré-créé)
Aile d’Aigle (pré-créé)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

• Calme en apparence, mais est comme un volcan: attend le bon moment pour exploser.
• Agit pour ses propres intérêts, sauf pour aider ceux auxquels elle tient.
• Pas très ambitieuse: se contente de ce qu'elle a et ne cherche qu'à améliorer son confort.
Le reste est au choix du joueur.
• Petite femelle rousse aux yeux ambrés.
• Longues moustaches.
• Petites griffes acérées.
• Longue queue et pelage toujours en bataille.
À faire rédiger par le joueur.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

• Nait au sein du Clan du Soleil avec ses cinq autres frères et soeurs.
• Voyant Boule de Suie tomber malade, elle décide à l'âge de 3 lunes de quitter le camp pour chercher des plantes pour le soigner (bien qu'elle n'ait aucune idée de ce qu'il faut chercher) avec Boule de Coton et Petit Silence.
• Se retrouve face à un blaireau, mais est sauvé par ses parents. Son père meurt dans l'attaque et sa mère est gravement blessée. Boule de Coton disparait. Elle se remet vite de cet accident, préférant se tourner vers le présent que le passé.
• Souvent, elle s'amuse à observer les apprentis et s'entraine dans son coin à manier quelques coups et attaques.
Le joueur est libre d'ajouter quelques éléments s'il le désire, tant que les événement ci-dessus sont présents dans l'histoire. Elle est évidemment à rédiger.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1