RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven

avatar
Messages : 788
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 27 Avr - 20:05



RAVEN


Curieux - Calme - Réfléchi

Sadique - Aime le sang - Renfermé - Solitaire


Nom: Raven
Surnom: /
Sexe: Mâle
Âge: 20 lunes
Clan: Solitaire
Rang: /
Origines: Domestique / Solitaire
Signe particulier: Yeux vairon : Œil droit rouge et œil gauche vert / Schizophrène


On ne peut rien obtenir sans sacrifices.

Goûts: Raven aime chasser. Personne ne lui a enseigné comment faire. Il a appris tout seul, sans l’aide de personne. Il commençait à chasser correctement après plein de tentatives qui se finissaient en échec. Pour le gibier, ce félin n’est pas très difficile. Il mange de tout. Tant que c’est mangeable - et bon -, ça lui va. Mais il y a bien une chose qu’il ne mangerait jamais, c’est du corbeau. La chair est dure, elle ne sens pas bien bon et a très mauvais goût. Il a déjà essayé d’en manger et cette expérience lui a suffit pour ne pas recommencer. Le félin noir ne fait pas bien confiance à ces volatiles. Pourtant, il y en a un qui a disparu et qui était son ami. Etant un peu curieux, il aime découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouveaux lieux. Ce matou aux yeux étranges préfère la plupart du temps être lui-même plutôt que d’être utilisé par L’Autre, même s’il lui est parfois utile. Sous l’effet de la douleur ou de la colère, son côté diabolique surgit. Faites attention à vous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: /

 

Famille et entourage:
Mère : Furet †
Père : Musaraigne
Sœur : Muscade †
Ami corbeau : Hugin


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Il est difficile de cerner le caractère de ce chat, car il est schizophrène. Cela veut dire qu’il a une double personnalité. Chaque couleur de ses yeux correspond à une personnalité différente. Le rouge est son côté.... sadique. Il joue avec ses proies et aime faire couler le sang. Il peut vous regarder avec de grands yeux et un sourire carnassier, sadique, lorsque ce côté diabolique surgit. Le vert maintenant. C’est en quelque sorte l’inverse du rouge. Il est d’une nature calme, réfléchissant parfois le pourquoi du comment des choses. Mais il est aussi renfermé sur lui-même et plutôt timide. C’est souvent soit l’une, soit l’autre personnalité qui fait surface. Mais les deux peuvent se mélanger aussi. Ce qui fait qu’il peut être à la fois direct et franc, et l’instant d’après, ne sachant plus quoi dire, devient timide... très timide. Au point qu’il bafouille. Vous ne comprenez pas? Voyons voir, c’est un peu comme si quelqu’un d’autre était en lui. Si c’était des jumeaux, ils seraient pareils, mais l’un aurait les yeux rouge sang et l’autre les yeux verts émeraude. Sauf que c’est un seul et même chat, avec deux personnalités complètement différentes. Sa principale est la deuxième, la gentille on va dire. Sa première communique avec lui soit par la pensée, soit à haute voie. Voilà pourquoi si vous le rencontrez, il pourra vous parler avec deux voix.  
Raven est un chat. Vous vous en serez douté. Un chat haut sur patte avec une queue longue et effilée. Son corps est souple, fin et musclé. Il possède de larges épaules. Son crâne est... de taille normale. Ses oreilles sont plutôt sensibles. Il a une très bonne ouïe, sensible elle aussi, si bien qu’il ne supporte pas qu’on lui crie dans les oreilles. Son poil est court et noir. Pas de blanc, pas de gris ou de brun. Que du noir. Aussi noir que l’est le plumage d’un corbeau. Parlons maintenant des ses yeux. Ses iris sont de différentes couleurs. On dit donc qu’il a des yeux vairons. Ces deux couleurs sont peu communes. Ce n’est pas bleu et jaune, ni vert et bleu, ni brun et ambré. En fait, son œil droit, à votre gauche, est de couleur rouge. Aussi rouge que le sang. Et son œil gauche, donc à votre droite, est vert. Vert émeraude, comme l’herbe.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Une jeune chatte appelée Furet vit dans une riche famille. Les propriétaires vivent dans une sorte de manoir. La féline l’a appelé La Grande Maison. Elle est nourrie et choyée par ses maîtres. Elle était autrefois une chatte errante. Lorsqu’elle avait été trouvée, son pelage était sale, négligé et elle était maigre à faire peur. Les bipèdes avaient eu pitié d’elle et l’ont recueilli. Son poil est court et noir.
Désormais, cela fait deux ans qu’elle vit dans La Grande Maison. Durant ses promenades, elle avait l’habitude de croiser un matou brun aux yeux dorés nommé Musaraigne. Les deux félins avaient fait plus que sympathiser. Ils étaient tombés amoureux, et un jour, ils l’ont fait. Deux mois plus tard, Furet donna naissance à deux jolis chatons. Un mâle au pelage de jais, et une femelle au poil couleur de la terre. La reine nomma ses deux chatons Raven et Muscade. Lorsque ceux-ci eurent dix jours, ils ouvrirent les yeux. Tous deux eurent les yeux bleus, la couleur définitive vint plus tard : La femelle avait les mêmes yeux dorés que son père, et le mâle, lui, avait des yeux hors du commun, rares et étranges. Son œil droit était rouge et on œil gauche vert. La mère avait aussi des yeux vairons. Un bleu océan et un jaune/ambré comme le soleil. Les maîtres étaient émerveillés devant les nouvelles boules de poils. Raven a sa double personnalité depuis ses quatre lunes. Et c’est aussi à ce moment là qu’un nouvel animal arriva. Un oiseau au plumage de jais. Un corbeau, que la propriétaire nomma Hugin (Huginn). Ce nom provient du vieux norrois signifiant « Pensée ». Hugin et Raven devinrent vite amis et ce dernier appris même que Hugin avait un frère nommé Munin (Muninn), signifiant « Souvenir ». Ils se comprenaient tous les deux. Le volatile et le félidé pouvaient rester un long moment à se regarder dans les yeux. Tout se passait à merveille, mais une nuit, le drame arriva. Un incendie s’était déclaré dans La Grande Maison. Celle-ci s’enflamma rapidement. Raven avait désormais 19 lunes. La fumée était étouffante. Il essayait de chercher sa mère et sa sœur en les appelants, mais avec le vacarme des flammes, c’était impossible qu’elles l’entendent. Ne les trouvant pas là où les flammes n’y étaient pas, il partit à la recherche d’Hugin.

- Hugin ! Hugin où es-tu ?

Un croassement rauque lui répondit.

- Raven ! Par ici !

Le félin se dirigea vers la voix. L’oiseau volait bas pour ne pas s’étouffer avec la fumée.

- Hugin ! Vole plus haut et dis-moi s’il y a une échappatoire !

Il s’exécuta. Pendant ce temps, les flammes avaient entourées la grande salle. Lorsque le corbeau revint, le feu avait gagné encore plus de terrain, et l’entrée n’était plus du tout accessible.

- Il y a une fenêtre au bout de la pièce, elle a été brisée, on peut s’échapper par là ! Viens vite !

Raven ne se le fit pas dire deux fois. Il courut le plus vite possible et sauta par la fenêtre. C’était juste, car à peine avait il posé une patte dehors, le plafond de là où ils étaient une minute plus tôt s’effondra. L’oiseau et le chat allèrent se réfugier dans un arbre plus loin en face de La Grande Maison où ils purent observer la suite des évènements. Un gros véhicule rouge arriva. Les bipèdes prirent un gros tuyau d’où sortait de l’eau. Malgré le bruit de la maison en flamme, des cris des hommes, Raven entendait un autre son. Ce qu’il entendait n’était autre que des cris de douleurs. Des cris de déchirure de Muscade et Furet, se faisant dévorer par les flammes. Ces plaintes lui glacèrent le sang. Il avait envie d’aller les sauver, de faire quelque chose, mais l’Autre l’en empêcha.

*- N’essaye même pas. Tu ne peux plus rien pour elles*

*- Je dois les sortir de là !*

*- Et comment comptes-tu faire abruti ? Tu te feras dévorer par les flammes toi aussi !*

*- Mais.... Muscade et Furet....*

*- Tu veux y passer toi aussi ? Furet t’en voudrais si tu mourrais toi aussi. Tu as envie de mourir ?*

*- L’idée de mourir ne me plait pas.... Mais...*

*- Tu es vraiment têtu ! Je t’ai déjà dit qu’il était trop tard. On ira voir demain, le feu aura été éteint. En attendant il faut dormir.*

*- ....*

Épuisé, le félin finit par s’endormir. Lorsqu’il se réveilla, le soleil était levé. Tout était calme. Hugin avait disparu. Il descendit alors de son perchoir et se dirigea vers La Grande Maison... ou plutôt... ce qu’il en restait. La plus grande partie était en cendre. Les résidus étaient encore tièdes. Après quelques recherches, ce qu’il découvrit l’épouvanta. Les corps calcinés de sa mère et sa sœur. Chacune leur tour, il les prit par le cou et les traîna jusqu’à l’arbre où il s’était réfugié. Puis il creusa. Lorsque le trou fut assez grand pour contenir les corps, il les déposa dedans, et remit de la terre par-dessus. Il avait mal aux pattes et aux griffes, mais cette douleur n’était rien comparé à ce qu’avaient enduré les félines. Pendant ce temps, le ciel s’était couvert et la pluie commença à tomber. Maintenant, il pleuvait des cordes. Le félin restait là, assit devant la tombe de sa famille, sous la pluie. Ses larmes se mêlèrent à l’eau qui ruisselait sur son visage. Puis il se leva, mit une patte sur la tombe pour y laisser une empreinte, salua sa mère et sa sœur en baissant la tête et en fermant les yeux, et partit sans se retourner, le cœur brisé.

Une lune a passé depuis le désastre. Notre matou ère toujours par-ci par-là à la recherche d’une nouvelle vie. Il est aussi à la recherche de Hugin, voir de Munin. Il ignore tout des clans de l'île. Ne soyez pas surpris si vous le voyez sur votre territoire et qu’il vous dit qu’il l’ignorait.



Kit:
 

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div> 
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••


On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Solitaires-
Sauter vers: