RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NUAGE ENSOMMEILLÉ ◊ On aimerait avoir ce courage des oiseaux en hiver

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017
Ancien membre
Voir le profil de l'utilisateur




Ghost
Ancien membre
Jeu 20 Avr - 0:49



Nuage Ensommeillé


Loyal – Fidèle – Dévoué – Intelligent – Rusé – Sens du sacrifice

Peureux – Soumis – Aucune estime de lui – Faible – Panique très vite


Noms: Petit Sommeil – Nuage Ensommeillé - Forêt Ensommeillée  
Surnom: Ensy'
Sexe: Mâle
Âge: 6 lunes
Clan: Clan du Crépuscule
Rang: Apprenti-guérisseur
Origines: Sang pur
Signe particulier: Aucun


« Je suis un soldat qui a promis de se consacrer corps et âme dans la survie de l'Humanité, si ma vie peux aider à cette tâche, je la donnerai sans hésiter.  »

Goûts: Ensy' aime être tranquille. Il aime le calme, il aime le bruit du vent. Mais il aime aussi sa famille, et ses quelques amis. Ensy' est souvent seul, occupé à ranger les plantes de son mentor, ou à en chercher de nouvelles. Mais on peut parfois surprendre Ensy' entrain de contempler les étoiles, un doux sourire aux lèvres.
Orientation sexuelle: Il pense être aromantique (ne pas pouvoir tomber amoureux) mais cela pourrait changer.
Autres: (facultatif)

 

Famille et entourage: ▫️ Mère : Fleur Cendrée
▫️ Père : Ruse du Loup (†)
▫️ Soeur : Nuage d'Aubépine
▫️ Grand-mère : Plume Colorée (†)
▫️ Grand-père : Esprit du Hibou (†)




PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Peureux – Soumis – Aucune estime de lui – Faible – Sens du sacrifice – Panique très vite – Loyal – Fidèle – Dévoué – Intelligent – Rusé – Rêveur

La première chose que l’on pourrait éprouver lorsque l’on regarde Nuage Ensommeillé c’est de la pitié. Le chaton est faible. Toujours les yeux au sol, les oreilles inclinées, la queue basse. Ses capacités physiques sont loin d’être extraordinaire, très loin de là. Mais le petit compense par une intelligence au-dessus de la moyenne. Son esprit vagabond toujours, élaborant dans sa tête des jeux et des stratégies plus ou moins élaborés. Car le Nuage est un stratège-né. Malheureusement, par son jeune âge et sa peur omniprésente, il a du mal à garder l’esprit clair, s’imaginant tout le temps des scénarios catastrophes lorsqu’il observe le Clan. Il est observateur. A défaut d’avoir des amis, Nuage Ensommeillé s’installe dans un coin et vous observe. Sans juger, il tente d’apprendre un maximum de choses, emmagasinant des informations sans réel but.

Le jeune chat a énormément de mal à croire en ses capacités. Il n’a pas confiance en lui et se rabaisse à longueur de temps, pleurant sur son sort. Et les autres félins ne l’aide en rien à gagner en confiance. En effet, Nuage Ensommeillé est une cible facile pour les chatons et autres apprentis voulant jouer les gros bras. Faible et soumis, il se fait souvent martyriser, sans pouvoir se défendre. La peur est constante chez lui et ses tremblements lui valent de nombreuses moqueries. Le petit panique vite, très vite, ce qui provoque des crises d’angoisses, qu’il ne parviens pas toujours à contrôler. Quoiqu’il cache un certain courage, dont lui-même n’est pas conscient, il ne cesse d’avoir peur et se cache derrière les autres.

Pourtant, en grandissant, le Nuage s’affirmera légèrement.
Il faut savoir qu’il est d’un naturel honnête et généreux. Il aime se préoccuper des autres, de ses amis et de leur santé, au détriment de la sienne. Sa gentillesse peut lui causer du tort, étant à la limite de la naïveté et c’est là que l’angoisse reprend le dessus. Et pourtant, même si son caractère de chaton pouvait mettre des doutes là-dessus, au final le petit parviendra à reprendre le contrôle de ses sentiments et à faire marcher ses neurones.
Même s’il ne peut pas être d’une grande aide au combat, à cause de sa faible musculature et ses aptitudes, il tiendra quand même à être utile, ne pouvant laisser ses camarades partir au combat. Car dès qu’il s’agit de la sécurité de ses compagnons, Nuage Ensommeillé n’hésitera pas à se placer en première ligne, non sans peur, pour y laisser sa vie. Car oui, pour le Nuage, sa vie n’est rien, et vaut moins que celle de n’importe qui. Et il n’hésitera pas à la donner pour sauver un membre de sa famille ou un ami en qui il a placé sa confiance.

Le petit gagnera en sagesse, plus qu’il n’en a déjà, et développera un caractère plus… agressif. Une personnalité qui le protégera de ceux qui profitaient de sa faiblesse.  Une personnalité froide, et quelque peu cruelle.
Il fera aussi preuve de sang-froid lors des situations les plus dangereuses, malgré sa peur toujours présente. Il sera alors capable de trouver des solutions à la plupart des situations. Jamais il n’abandonnera à la première difficulté et se battra toujours pour avancer.

D’autant plus que Nuage Ensommeillé deviendra pour le moins… Téméraire. Et ne supportera sûrement plus d’être enfermé dans un Clan, et suivre les règles. Même si Ensy' est un enfant plutôt raisonnable, depuis sa tendre enfance il est le seul à s’intéresser au monde « extérieur ».  Le jeune félin possède ses propres convictions qu’il garde pour lui la plupart du temps. En tout cas il essaye. Il rêve d’aventures, d’espaces, de nouveaux territoires, de voyages. Un rêve qui ne se réalisera probablement jamais, étant bien trop faible pour tenter quoi que ce soit. Le petit se fait d’ailleurs souvent traiter d’hérétique à cause de ses idéaux, qu’il défend férocement. Mais cela ne faisait que prouver qu’il n’est qu’un trouillard fini. Car le petit est très croyant. Peut être même un peu trop.
Une évolution surprenante, pour un petit bout de chou qui pourtant ne semblait pas avoir été gâté par la nature.
Petit – Poil court & duveteux – Corpulence normale – Poils blancs tachés de noir – Yeux jaunes – Museau rose

Petit, rachitique, faible, oh oui c’est ce qui qualifierait le mieux Nuage Ensommeillé. Une taille ridicule, pour un félin qui a déjà bien entamé son apprentissage. Une taille de chaton. Un chaton qui pourrait s’envoler à la moindre brise. Ces pattes sont courtes, mais sans être disproportionné par rapport au reste de son corps. Son pelage court, mais pourtant bien épais, et surtout duveteux, cache la maigreur de son corps, ses côtes apparentes et os saillant. Non pas que le Nuage ne se nourrit pas, mais il ingère une quantité juste suffisante pour garder de l’énergie. Il ne peut pas se permettre de trop manger, ses camarades en ont bien plus besoin que lui.
Mais ne vous méprenez pas. Le chaton est un félin tout à fait comme les autres. Un félin passe-partout qui lui permet de passer inaperçu.
Contrairement à sa sœur, certains se demandent pourquoi d’ailleurs, le pelage du novice est d’un blanc neige tacheté de noir. Des taches noires plus ou moins grosses et plus ou moins réparties sur son corps. Sa pelisse est douce, et duveteuse, il n’en prend pas vraiment soin, mais il n’en a pas besoin. Ses oreilles sont de taille moyenne, fines, et sans cicatrice. Ses yeux sont grands, quelque peu efféminés, d’un joli jaune clair qui tranche avec le rouge de sa sœur.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Je suis seulement humain,
Et je saigne quand je tombe.
Je suis seulement humain,
Et je m’effondre et je me brise.
Tes mots dans ma tête, des couteaux dans mon cœur,
Tu m’as remis sur pieds et je tombe en morceaux,
Parce que je suis seulement humain.
Je peux supporter le poids des mondes,
Si c’est ce dont tu as besoin.
Après tout je suis seulement humain.


L’histoire du petit Ensommeillé n’a rien d’extraordinaire. Le petit mâle a vu le jour par un beau jour ensoleillé, durant la saison des feuilles mortes. Les arbres avaient ses teintes chaudes, des couleurs qu’appréciait énormément le jeune chaton. Il adorait cette saison, car c’était la première qu’il avait vue.
Sa vie aurait pu être parfaite, presque exemplaire. Oh oui, il aurait aimé que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Mais sa mère était bien trop exigeante, et le chaton bien trop imparfait. La femelle du nom de Fleur Cendrée finit par détester l'un de ses deux chatons, se forçant à l’allaiter, à paraître être une bonne mère. Car Petite Aubépine était bien plus belle, et plus prometteuse. Les enfants ne connurent pas leur père. Un jeune guerrier qui remplissait bien ses devoirs, mais qui apparemment était mal chanceux. Alors comme famille, ils ne leur restaient que leur grand-père. Petit Sommeil passait ses journées dans la tanière des anciens, chouchouté par Esprit du Hibou. Son grand-père était sa source d'inspiration, il l'aimait, bien plus que n'importe qui. Avec lui ses rêves d'aventures prenaient tous leurs sens et le vieux guerrier était fier de conter ses expériences et les légendes du Clan. Oh cela a bien valu de nombreuses moqueries des autres chatons et des apprentis et hormis sa sœur et son grand-père, Petit Sommeil n’avait aucun ami.

Il grandit ainsi, jusqu’à l’âge de devenir apprenti. Petite Aubépine, jeune et intrépide femelle choisit de suivre la voie des guerriers. Au contraire de son frère qui avait très vite comprit qu'il n'avait aucune chance dans ce monde de brutes. Il préférait aider. Et soigner. Esprit du Hibou mourut quelque temps avant le baptême, laissant son petit-fils grandir seul, en l'observant depuis la Voie Lactée.



Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Miam miam miam je bouffe tes codes]
 

PUF On m'appelle le plus souvent Ghost mais mon puf c'est Malefoy :3
Je suis... Une lycéenne de 16 ans, bientôt 17 uhuh (le 2 juillet oubliez pas les gars hein Life ), mon prénom c'est Mélissa et je parle beaucoup de mes problèmes de crush avec Vip  R.I.P
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lapissou (Fira x) )
Quelque chose à ajouter? Balançoire. (j'aime beaucoup le contexte de votre forum uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2017
Jeu 20 Avr - 1:26
Bieeeeeeeenvenue ici Ghostychou!! J'adore ta fiche! :DD On a plus qu'à attendre le RP test avant de valider tout ça Life

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2017
Ancien membre
Voir le profil de l'utilisateur




Malé
Ancien membre
Jeu 20 Avr - 9:26
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Jeu 20 Avr - 10:33
BIENVENUUUUUUE ♥

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 816
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 20 Avr - 12:59
Bienvenue ! :D
Pour ton nom complet Forêt Ensommeillée > c'est "ée" à ensommeillé vu que c'est une forêt ;)

•••••••••••••••



The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 13:01
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2017
Ancien membre
Voir le profil de l'utilisateur




Ghost
Ancien membre
Jeu 20 Avr - 13:09
Merci à tous ! Life
Merci Aurore des Flammes je n'avais pas vue ma faute ! Je corrige ça tout de suite ~

Le test est en cours d'écriture, il sera rendu dans la journée Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Jeu 20 Avr - 18:07
Pour moi tout est bon, je te VALIDE! Tu peux aller te recenser!

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Abandonnées-
Sauter vers: