RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Prélude :: Assemblées :: Messages aux membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Design de Noël !

Guerrier de la Lune

Plume Chimérique
Guerrier de la Lune
Dim 16 Déc - 19:20
Coucou les chatons <3

Vous l'aurez remarqué, le forum s'est mis aux couleurs de Noël pour cette fin d'année, avec du rouge, du vert, et un peu de bleu. La musique de la page d'accueil a été changée, tout comme les avatars "Membre" et "Invité" et les couleurs du formulaire de fiche de prez. Le thème restera jusqu'à environ début - mi janvier (approximativement entre le 6 et le 15).  

N'hésitez pas à nous indiquer si vous voyez des soucis avec les couleurs, etc. :3

On espère qu'il vous plaira, bisous sur vos truffes ! Coeur

•••••••••••••••

Actuellement situé dans le Jardin.

Version dessin:

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de la Lune

Coeur d'Onyx
Lieutenant de la Lune
Dim 16 Déc - 19:23
Il est super joli le design Sablyyyy ❤️❤️❤️
Par contre je trouve qu'on voit pas bien la dif entre pas de messages et nouveaux messages !
Guerrier de la Lune

Plume Chimérique
Guerrier de la Lune
Dim 16 Déc - 19:28
Merci choupette <3 ❤

Dak je prends note, je verrais pour modifier.

•••••••••••••••

Version dessin:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 16 Déc - 20:59
Merci à Sably d'avoir codé le nouveau design pour cette fois !
Pour une première fois, c'est une super réussite !
cute bunny cute bunny cute bunny

•••••••••••••••

Actuellement situé dans la Salle de bal.

Merci à Feufeu pour cette signa et cette userbar  bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier de la Lune

Plume Chimérique
Guerrier de la Lune
Dim 16 Déc - 21:11
Merci ! <3 Ce fut long et laborieux mais petit à petit ça s'est mis en place :)

•••••••••••••••

Version dessin:

Lieutenant du Crépuscule

Danse des Papillons
Lieutenant du Crépuscule
Mar 18 Déc - 20:20
Bravo pour tout votre travail ! ^-^ Coeur c'est très chouette !

Je viens donner mon avis :D je ne voudrais pas qu'il soit mal pris. Je le dis en toute bienveillance :3
Ce que vous avez fait est déjà très beau. Ça me tient à cœur de pouvoir vous aider dans la gestion des couleurs pour que le forum soit le plus agréable possible à parcourir. Je veux aussi vous partager mon expérience pour avoir fait 16546 essais de couleurs sur divers forums (et je sais bien à quel point ça peut être casse-tête).

On dirait qu'Electra a essayé de faire une bannière fond, non ? Ou en tous cas vous avez adapté le design tout comme, et je trouve que ça fait bizarre, parce que c'est très contrasté avec le vert. En plus, les couleurs auraient mieux fait, je pense, d'adoucir le rouge vif de la bannière. Là ça flashouille un peu si vous voyez ce que je veux dire %)

Comme pour le design d'Halloween, c'est assez contrasté. Moins, mais personnellement, je commence à avoir mal aux yeux D:

Je vous conseille d'essayer de mettre une bordure intérieure. Personnellement, je préfère en mettre, mais à vous de voir. Deuxième conseil, ne mettez que les couleurs de la bannière. Le truc, c'est qu'il n'y a pas trace de vert sur la bannière, sauf un tout petit peu sur le sapin, et encore, il est très sombre ! Vous comprenez ce que je veux dire ?

Quelque chose qui est pratique, c'est de créer un forum test pour faire vous tests de couleurs / codages comme vous voulez avant de les appliquer au forum ^^ si vous ne le faites pas déjà bien sûr !

Je me suis permise de retoucher ça sur photoshop pour vous montrer ce qui selon moi serait mieux au niveau des couleurs :

Spoiler:

Je comprends que vous vouliez garder le vert, mais avec la bannière actuelle, c'est compliqué de faire coïncider les deux :v sauf s'il est très sombre ! (j'ai testé sur la PA) Ne mettez pas trop de nuances non plus. Trois, quatre maximum suffisent ! (je compte la toolbar, la PA, l'espace commentaires, le fond, etc)

EDIT : Si vous préférez quelque chose de plus clair, vous pourriez mettre un rouge plus clair en fond, ça va atténuer l'effet vif de la bannière. Et le vert des commentaires est trop vif ^^' En plus, avec la police d'écriture blanche, ça renforce davantage phoquer

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1