RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage Symphonique / 6 lunes / Apprentie Guerrière du Clan de la Lune (en cours)

Apprenti de la Lune

Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Lun 17 Avr - 23:07

Nuage Symphonique

Intelligente, Amicale, Attentive

Secrète, Solitaire, Sensible car j'adores les défaults en S

Nom: Nuage Symphonique
Surnom: T'as vraiment cru que j'en avais un ?
Clan: Enfin je me suis décidée et je vais prendre Clan de la Lune
Rang: Apprentie Guerrière
Origines: Sang Pur
Signe particulier: Nada

Une Symphonie est éternelle est à jamais sera jouée dans toute sa plendeur

Goûts: Alors Nuage Symphonique aime son clan, toutes les choses qui sont bien faites, sa famille et elle n'aime pas les chats irrespectueux et irreflechi, l'eau
Orientation sexuelle: Hétéro mais elle est encore un peu jeune pour ça (Quoi que !)
Autres: Plus rien à dire

Famille et entourage: Père : Coeur de Grive, Mère : Fleur Lunaire, Frère : Nuage Nocturne, Soeur : Nuage de Fleurs (futurs prés-crées )

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Nuage Symphonique est une chatte douce et amicale. Elle est très intelligente, attentive et elle apprends vite. Mais son caractère est très difficile a décrire. En effet notre jeune chatte est très secrète et solitaire. Elle ne montre quasiment jamais ses sentiments, ce qui peut-être compliqué à comprendre par ses camarades quelques fois. Même si elle ne le montre pas c'est une chatte très sensible qui sera extrêmement touchée et blessée à l'intérieur si il arrive malheur à un de ses amis par exemple et elle est également un peu susceptible. Nuage Symphonique à aussi son petit caractère. Elle ne se laissera pas monter sur les pattes par qui que se soit.
Nuage Symphonique est une chatte dorée comme le pelage d'un lion et aux yeux verts comme l'émeraude. La jeune chatte est de petite taille, ce qui est un avantage car elle peut se faufiler partout mais c'est également un inconvénient car elle court moins vite que les autres. La jeune chatte a également des petites oreilles. Nuage Symphonique possède également de courtes griffes mais prenez garde elles sont tranchantes.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petite Symphonie est née une nuit de pleine lune avec 2 frères et 1 sœur nommés : Patte de Valse et Petit Nocturne pour ses frères. Sa sœur, elle se nommait Boule de Fleurs. Un premier drame se passa dans la vie de notre jeune chatonne. Son frère Patte de Valse le plus âgé de la portée mourus durant la première nuit. Cela rendit Fleur Lunaire et Coeur de Grive ,leurs parents tristes mais la vie continua. Petite Symphonie ouvrit les yeux trois jours plus tard seulement, ce qui était tard pour tout ses camarades de tanière. Dés les premières lunes de sa vie, Petite Symphonie se révéla être une chatte très secrète et solitaire qui préférait rester à écouter les histoires qu'on lui racontait plutôt qu'a jouer avec ses camarades. Seulement son frère et sa sœur ont réussi à tisser de liens très proches avec elle. A 6 lunes Petite Symphonie devint Nuage Symphonique. Son frère et sa sœur devinrent Nuage Nocturne et Nuage de Fleurs. Elles s'est promis de devenir la meilleure guerrière de son clan

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [L'Éclipse a bouffé le code].

PUF
Je suis... une musicienne, une compositrice, une claviste, une rpgiste
Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à sa fonda
Quelque chose à ajouter? J'aime le staff
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 17 Avr - 23:11
Welc Lampadaire !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Lun 17 Avr - 23:30
Hey! N'oublie pas de remplir les cases qualités/défauts en dessous du vava, et re-bienvenue parmi nous :)
PS: Trop perfectionniste n'est pas un défaut Life

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Apprenti de la Lune

Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Mar 18 Avr - 12:33
D'accord merci
Mer 19 Avr - 23:18
Mis à part les défauts qui sont encore des qualités cachées, la fiche me convient. Tu es donc validée! File vite te recenser! :D

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.

Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 13:01
Bienvenue en retard ;) !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1