RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Prélude :: Assemblées :: Messages aux membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event d'Halloween

Voulez-vous que Sky ajoute les avatars à tout le monde ?
oui
100%
 100% [ 12 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Dim 21 Oct - 16:26
De quoi ça cause ?
Le contexte

Halloween, la nuit de tous les possibles. La nuit où le royaume des morts côtoie celui des vivants, où la magie et l'impossible deviennent réalité, où le Manoir apparaît. Le "Horror Boreal Mansion", lieu de pouvoir caché au centre de la forêt dense, en plein coeur des territoires hantés du clan de l'Aube, n'apparaît qu'une nuit dans l'année. Les Aurores Boréales, troublées par ce phénomène mystérieux même pour elles, sont soumises à la volonté de la magie qui imprègne l'île en cette période de l'année. Les chats de tous clans, choisis au hasard de la volonté du destin, son téléportées dans le Hall d'entrée de ce lieu imprégné de l'esprit d'Halloween, alors qu'ils s'étaient simplement endormis dans leur tanière. Seulement, des chats dans un manoir, aussi luxueux soit-il, ne collerait pas avec l'esprit d'Halloween. Alors, celui-ci a décidé, juste pour une nuit, et une nuit seulement, de tous les transformer...En humains ! Bien sûr, un dress code est de mise, et chacun a été mis sur son trente-et-un pour assister à la fête ! Avec parfois quelques décorations bienvenues pour agrémenter leur tenue. Le manoir est immense, avec de multiples salles toutes plus attrayantes les unes que les autres, mais trois salles se détachent du lot. Le Hall d'entrée bien sûr, où chacun arrive tour à tour à la minute où il s'est endormi ; la salle de bal, luxueuse et où la musique crée une ambiance de magie et de mystère, puisque personne n'est visible pour la jouer ; et enfin le jardin, où les plantes les plus exotiques disputent la place aux pierres tombales dignes de l'esprit du manoir.

Rêve ou réalité ? Seul l'esprit d'halloween le sait.

Qui sera là ?
Liste des inscrits

- Aurore des Âmes • Jason Momoa
- Aloès du Chagrin • Angelina Jolie
- Petite Fée • Kaitlyn Maher
- Fléau de l'Araignée • Anthony Padilla
- Plume Chimérique • Darren Criss
- Aurore des Flammes • Dougie Poynter
- Nuage d'Ébène • Jared Gilmore
- Aurore du Loup • Eddie Redmayne
- Écaille de Salamandre • Rachel Weisz
- Nuage Silencieux • Conner Dwelly
- Tempête de Feu • Hayden Christensen
- Cœur d'Onyx • Lana Parrilla
- Danse des Papillons • Robbie Amell
- Nuée de Corneilles • Evangeline Lilly
- Nuage d'Orchidée • Magdalena Zalejska
- Lys • Bella Hadid
- Nuage Nostalgique • Ty Simpkins
- Voix de l'Univers • Amy Gumenick
- Œil des Lymbes • Don Benjamin
- Valse des Rose • Elisabeth Olsen
- Petite Bulle • Mckenna Grace

Pour finir
Quelques petites règles.

- FIRST OF ALL : Vous avez le droit, après vous être inscrit, et après avoir découvert la teneur de l'event, de vous désinscrire. On est un forum félin, on est là pour jouer du félin, nous pouvons comprendre que certains ne soient pas à l'aise avec le rpg humain. Nous ne vous en voudrons pas, il vous suffira de vous désinscrire à la suite de ce topic (qui servira aussi de topic de flood). De même, si votre avatar attribué ne vous conviens pas, libre à vous d'en changer, mais SIGNALEZ LE. Enfin, il serait agréable pour la personne ayant cherché l'avatar que vous l'utilisiez. Mais aucune obligation, ça nous ferais juste plaisir.
- PAS DE CHAT. Je sais c'est con à dire, mais c'est la base de l'event, tout le monde est humain ! A vous de décider si vous souhaitez conserver un comportement félin ou si la magie d'halloween vous apprends aussi les bonnes manières.
- Dress code : Habillé, avec un ou plusieurs éléments qui rappellent halloween si vous le souhaitez. Libre à vous de mettre des images de votre tenue, mais sous spoiler pour ne pas déformer les pages...
- Nestor est un PNJ commun. Merci de respecter le personnage et son rôle. Il ne peut pas quitter le hall, contrairement aux autres PNJs.
- A vous de décider si ce que vous faites dans cet event a une influence sur votre chat après re-transformation. C'est à dire que si votre chat-humain tombe amoureux de quelqu'un, soit il peut l'oublier et faire comme si la soirée n'avais jamais existé, soit il peut décider de conserver la mémoire et les conséquences de ses actions.
- Gardez à l'esprit que tout ce qui est humain sera retransformé en chat après la soirée, et tout le monde sera re-téléporté à son camp (ou à son nid dans le cas des solitaires). Si une femelle est enceinte, son/ses bébé(s) seront transformés en humains, puis re-transformés en chatons après la soirée.
- Solitaires ou domestiques : Vous pouvez conserver un collier si vous en avez un.
- Vous pouvez conserver vos cicatrices et autres défauts,ou non. Exemple : une hanche abîmée peut le rester, ou être magiquement réparée le temps de l'event. A vous de décider.
- En cette nuit d'halloween, les morts aussi reviennent à la vie ! Vous pouvez PNJiser un proche parent décédé, sous forme humaine lui aussi (mais à vous de lui trouver un avatar si vous en souhaitez un). Cependant, gardez à l'esprit que c'est un rp avec tout le forum, et pas seulement avec des PNJs décédés. Si vous souhaitez revoir vos ancêtres, faites un rp solo !
- Vous êtes obligatoirement téléportés dans le hall en début d'event. A vous de choisir où vous voulez aller : La Salle de Bal, le Jardin-Cimetière ou rester dans le Hall. Lorsque vous voulez changer d'endroit, il vous suffit de l'indiquer à la fin de votre post, et de poster votre prochaine réponse dans le topic de la salle où vous vous déplacez. Pour les salles n'ayant pas de sujet ouvert, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet et d'indiquer dans le titre ou la description de quelle salle il s'agit. Si vous avez un doute sur où poster, n'hésitez pas à contacter le staff.
- Vous vous endormez dans votre tanière, et lorsque vous vous réveillez vous êtes dans le hall du manoir. Vous pouvez choisir de visiter la moindre salle du manoir, ou rester dans le hall tout du long, mais il vous faudra revenir une dernière fois dans le hall avant de partir. Vous passerez la porte d'entrée et vous réveillerez alors sous forme féline dans votre tanière, comme si tout n'avais été qu'un rêve. Ou pas...

Vos Questions...
Nos réponses

- Est-ce que ça se passe avant ou après la Guerre ? Avant le passage du messager dans les clans, et avant la mort d’Œil de Pluie.

- Est-ce que je peux faire revenir mon Papa/mon frère/sa grand-tante au troisième degrés du côté de ma chaussette gauche ? Oui, mais ne multipliez pas les PNJs inutiles. Ou utiles pour un post. Privilégiez les PJs. Et n'oubliez pas qu'une Aurore Boréale a une aura colorée autour d'elle.

- Suis-je obligé de prendre le nom d'humain à côté du mien ? En fait non, c'est le nom de l'acteur qui est indiqué au cas où vous voudriez faire vos propres avatars. Mais vous pouvez vous inventer un nom humanisé pour l'occasion si ça vous chante.

- Suis-je obligé de prendre cet acteur ? Non, vous pouvez changer si ça vous chante. La preuve, Feufeu voulait pas de mon Rupert Grint et elle a eu droit de changer ! Demandez à Pétalou gentiment si elle peut vous faire un avatar halloweenesque avec votre acteur.

- Je veux transformer mon perso en psychopathe tueur de gens alors que je suis un gentil guérisseur borgne, j'ai le droit ? Oui, mais dans le jardin, le sang ça tâche. Et on ne tue que ceux à qui on a demandé avant. De plus, les personnages morts ont le choix de mourir pour de vrai ou non. Attention cependant à ne pas créer un event dans l'event, la guerre est là pour que vous buttiez tout le monde.

- Tout ce que je fais impactera mon chat ? C'est à vous de choisir, si vous souhaitez que la soirée reste du domaine du rêve et de la magie, ou si le Manoir restera à jamais gravé dans vos mémoires. De même pour les impacts physiques, si vous vous cassez une jambe dans les escaliers, vous pouvez décider que votre chat est blessé, ou qu'il s'en sort sans une égratignure.

- Puis-je dessiner nos chats en humains ? Fais-toi plaisir !!! On mettra ça sur l'instagram !

- Où se passe l'event ? Dans la partie Territoires, en premier. Dans le Horror Boreal Mansion.

- Est-ce que je reconnais les gens ou pas ? Au choix ! Mais sachez que les voix ne changent pas, ainsi que certaines attitudes, et caractères...Même en humain, il sera facile de reconnaître une voix...

- Est-ce qu'on peut stratéger sur la guerre ? Non. Déjà parce que ça n'est pas l'endroit, et ensuite parce que ça se passe avant donc personne n'en a aucune idée.

- On a le droit de boire comme des trous ? Oui, mais les enfants (apprentis et chatons) non. Et rappelez-vous que l'alcool c'est mal ça donne du bide et le nez rouge et une tête de Gérard Depardieu alors que tu t'appelle Clarisse et que t'as 20 ans. Consommez avec modération, vous vous amuserez plus ! Les sodas et jus de fruits sont en illimités, autant pour les adultes que pour les enfants !

- J'ai pas compris comment je m'habille, on a droit aux déguisements et au maquillage ? Très simple : Costard cravate/noeud papillon pour les hommes, Robes de bal pour les femmes. Le non-binaires font ce qui les chantent, en respectant le dress code. Vous avez le droit à un ou plusieurs PETITS éléments de déguisement (exemple, une cravate à citrouilles, des fausses dents de vampire, un chapeau de sorcière) mais pas de déguisement complet. Les maquillages du visage sont autorisés (mais c'est pas ouf pour embrasser et on saura vite si vous fricottez avec tout le monde ou pas). Je répète pour ceux qui écoutent pas dans le fond : PAS DE DÉGUISEMENT. Il s'agit d'un bal masqué, donc masque OBLIGATOIRE mais vous pourrez l'enlever quand vous voulez. Ça oui mais ça non. Ça oui mais ça non.

- Est-ce que le manoir existe vraiment ? Oui, mais seulement la nuit d'halloween, et il est tellement paumé au fond des bois de l'Aube que personne ne l'a jamais vu.

- L'event dure jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que tout le monde se soit barré. Pour quitter l'event, il faut juste passer la porte. Mais attention, une fois quitté, vous ne pourrez plus revenir avant (peut-être) le prochain halloween !

- Peut-on faire de longs messages ou doit-on faire une réponse courte ? Comme vous voulez, c'est comme un rp classique, vous vous gérez.

- Je peux utiliser le codage d'intro des lieux pour mon rp ? Non, c'est le codage officiel du staff, pas toucher c'est propriété privée défense d'entrer !

- Qui c'est Nestor ? Juste le majordome. C'est un Aurore Boréal aléatoire, ça pourrait être Sky mais c'est pas lui, et il est lié au manoir mais on sait pas trop pourquoi. Le seul truc qu'on sait sur lui c'est qu'il s'appelle Nestor, ne quitte pas le hall et fait très bien son job.

- Au tout début quand on arrive, on est dans le manoir ou à l'extérieur ? Dedans, debout comme un idiot devant la porte d'entrée.

- Est-ce qu'on est obligé de porter un déguisement ? Non. A vous de décider. Si vous n'avez pas d'inspiration, n'en portez pas !

- Comment je montre mon costume à tout le monde ? Avec ça :
Code:
[spoiler][img]LIEN DE L'IMAGE DE MON COSTUME ICI[/img][/spoiler]
Ou ça :
Code:
"il portait [url=LIEN DE L'IMAGE DU MASQUE]un masque[/url] blabla"

- Les chats-humains ont un langage bipède ? Comme vous voulez, la magie d'halloween agit différemment sur chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 24 Oct - 21:31
Petit ajout aux règles que j'ai oublié : Dans le dress code, il s'agit d'un bal MASQUÉ !

Vous pouvez poster dès maintenant, et surtout : Have Fun !

•••••••••••••••

Actuellement situé dans la Salle de bal.

Merci à Feufeu pour cette signa  bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Apprenti du Crépuscule

Nuage Nostalgique
Apprenti du Crépuscule
Jeu 25 Oct - 3:33
Ça se passe avant ou après l'Event de guerre ? La logique serait avant je crois :v
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Jeu 25 Oct - 8:50
Avant, et même avant que le messager ne soit venu dans les clans =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Jeu 25 Oct - 17:31
Est-ce que vous souhaitez que j'installe les vavas pour tout le monde ?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Lieutenant du Crépuscule

Danse des Papillons
Lieutenant du Crépuscule
Jeu 25 Oct - 20:17
Oh mon dieu c'est génial ! XD moi je dis oui pour les avas pour qu'on sache comment on est :3
Apprenti du Crépuscule

Nuage d'Orchidée
Apprenti du Crépuscule
Jeu 25 Oct - 23:18
Je veux bien pour les avatars, je n'arrive pas à mettre le mien...
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 28 Oct - 10:52
Hello everyone !

Pour l'event d'halloween, nous vous demandons d'ajouter dans votre signature la pièce dans laquelle se trouve votre personnage après la fin de votre dernier post. Comme ça on sait où est la personne à qui on veut parler...

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1