RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Prélude :: Assemblées :: Messages au staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du jet d'ail

Guérisseur du Soleil

Oeil des Lymbes
Guérisseur du Soleil
Jeu 20 Sep - 0:16
Salutations chers staffeux !

Comme vous l'aurez sans aucun doute deviné à mon jeu de mot élaboré (hemhem), j'aurais plusieurs petites questions concernant les jets de dès, et plus particulièrement ceux réservés aux guérisseurs.

- Premièrement, lors d'un dès de soin, doit-on impérativement avoir des plantes en réserve pour pouvoir l'effectuer ?
- Deuxièmement, dans un RP solo de ramassage de plante (une fois par mois max donc), combien de posts a-t-on le droit de faire dans ce RP, de quelle longueur minimale (10 ou 25 lignes ?), et combien de jets de plantes peut-on lancer par post/RP ?

Voilà, je crois que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Jeu 20 Sep - 12:08
Hello !

Merci de pointer mes lacunes Issou
Pour ta première question, hors event oui il est nécessaire d'avoir la plante correspondant au soin donné pour utiliser le dé. Lors des events, la réserve s'épuiserait trop rapidement pour utiliser cette méthode. Cependant, ce cas de figure est susceptible de changer vu que nous avons instauré le système de réserve depuis seulement quelques mois et qu'elles n'ont pas eu le temps de se remplir.

Pour ta deuxième question, c'est plus complexe. Dans un rp solo, tu peux faire autant de posts que tu veux, d'une longueur minimale de 200 mots ou 10 lignes pour chaque post utilisant les dés. Comme précisé dans le sujet des dés, tu a droit à 5 dés maximum par post (qu'ils soient pareils ou différents). Cependant, il faut rester raisonnable et prendre en compte les capacités physiques de ton chat, il ne pourra pas porter toutes les plantes du monde, donc il s'agirait de ne pas faire 10 posts avec 5 dés chacun quoi.

J'espère que j'ai suffisamment éclairci les choses =)

•••••••••••••••

Merci à Feufeu pour cette signa bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1