RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite fée - Je veux voler comme une fée !

Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Mar 18 Sep - 12:21

Petite fée

Douce, Curieuse, Attendrissante, courageuse

Boudeuse, Timide, peur d'être seule, entêtée

Nom: Petite Fée ~ Nuage Féerique ~ Espoir Féerique~ Aurore Féerique.
Surnom: Nymphy
Clan: Clan de la lune
Rang: Chaton
Origines:Clan mêlé
Signe particulier: non

Je voudrais avoir des ailes et m’envoler comme une fée !

Goûts:   Tu me demande ce que j'aimerais une fois que j'aurais 6 lunes ?? Je voudrais être comme ma maman et savoir chasser comme elle ! Comme un espion qui espionne sa proie et l'attaque par surprise ! Par contre je n'ai pas très envie de me battre...Ça a l'air de faire mal et puis ton pelage est remplis de ça.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autres: Elle s’éprendra d’amour pour Nuage d’automne.

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)
Mère: Aurore de l'Espérance.
Père (PNJ): Ombre du Faucon.
Frère (Pré-créé): Petit Aigle.
Sœur ( morte ): Petite Symphonie.
Oncles: Regard Astral et Fantôme Nébuleux (Pré-créés).
Tante (Pré-créée): Âme Assassine.
Cousine (Pré-créée): Lueur du Désespoir.
Cousin (Pré-créé): Sombre Destinée
Ami à tendance amoureuse ( pré-créé) : Nuage d’Automne

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Pour tout vous dire je suis gentille avec mes copains de pouponnière qui vont devenir eux aussi des guerrier dans peu de temps, même si je suis âgée de 6 lunes parfois je demande aux autres maman si je peux les aider avec les nouveaux. Puis j’aime aussi jouer avec mes amis , ils sont super gentil toi qui me lit tu devrais venir jouer toi aussi tu veux bien dis ?????
Attend pars pas !!! Sinon je te boude d’accord ? Tu ne pas me laisser toute seule …. Tu as êtes d’une gentillesse avec moi pour m’avoir lu jusqu’à là, promis tu pourras manger ma souris avec moi ! Mais promet moi de pas partie hein ! Sinon promis je te boude…. J'aime pas être solitaire, je veux pas être toute seule alors s'il te plais reste...

Pour continuer on dit de moi que je suis très Timide avec certains chat plus âgé que moi. Quand je demande j’ai peur de déranger même quand je vais voir les autres maman et ceux qui pourront aussi devenir mes copains de jeu. Les plus grand quand ils venaient dans la pouponnière, Ils me faisaient peur ! Même les proies, j’ai peur qu’elle me saute dessus à tout moment. Du coup j’attends qu’on me dise que je peux vraiment manger ma part de «  Miammiam »

Attend j’ai bientôt finis !!!! Hey monsieur le bipède tu sais que je voudrais devenir  comme ma maman ? Une grande chatte forte et …euh et forte et heu…..équitable dans ses choix ! Aussi aussi une grande chasseuse !!!! Je veux vaincre ma peur et j’y arriverais ! Les mamans de la pouponnière me dise qu’une peur peut disparaître en l’affrontant ! Mais on me dit que j'ai un grand cœur et que je suis douce, mais je ne comprend pas ce que c'est. Oh et aussi, je suis têtue, c'est ce qu'on me dit donc tu reste ici t'as plus le choix nah!!!! Quand j'ai une idée dans la tête et bien c'est compliqué parfois de me l'enlever de la tête .

.
Heu...
Et bien je suis toute blanche avec des yeux bleues. La personne qui me garde dit que j'ai les yeux d'une pierre nommé saphir . C'est quoi un saphirs ? De mon pelage on me dit qu’il ressemble à la neige. Mais.. C’est quoi de la neige ?
Malgré que je sois maigre, tout le monde dit que j’aurais le poile légèrement long, pas autant que ma mère mais pas non plus poile court. Quand je suis mouillées, on dirait que je suis encore plus minuscule qu’un chaton juste né.
Autrement ne suis pas très grande et d'après certains qui connaissent mon frère, je suis beaucoup plus petite que lui.  Et puis je suis beaucoup plus chétive aussi on me le dit souvent.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Dis moi bipède toi qui sait tout de moi, comment papa et maman se sont rencontré ? Et à quoi ressemble mon père ?

Je ne connais pas l’histoire de leur rencontre ma petite fée. Je sais que ton père était un grand guerrier brun aux yeux bleues d’un bleu incomparable. Il était fort et robuste et il aimait ta mère. Il s’appelait Ombre de Faucon.

Mais pourquoi il n’est pas avec moi ?? Et où sont mes frères et sœurs ??

Petite chatte, ton père n’était pas du même clan que ta mère, il faisait partie du Clan du Soleil. La relation entre deux chats de clan différent était vu d’un mauvais œil. C’est pour cela qu’il n’est pas rester.  Quant à tes frères et sœur, tu as un frère Nommé Petit Aigle qui a rejoint ton père au clan du soleil, car ton paternel avait exiger que, pour rompre leur amour, ce dernier devait avoir un des chatons auprès de lui. Quant à ta sœur, petite Symphonie… Elle est morte du mal Vert… Une maladie mortel qui ne pardonne pas les chatons surtout il y a quelques lunes de cela.

C’est à cause de la mort de ma sœur que ma mère ne vient plus me voir ??

Hélas oui. La mort de ta sœur l’a énormément peiné qu’elle en ai devenu folle apparemment et elle culpabilise beaucoup. C’est pour cela qu’elle ne vient plus te voir depuis peu. Et puis avec tout les problèmes ta mère n’en à sans doute pour très peu de vie..  Elle te  protège d’elle surement. Mais tu sais, ta mère est une vrai chef, elle a été déjà désigner pour être là futur chef lorsque son âge adulte lui permettrai

Mais ma maman me manque… Je veux qu’elle revienne…

Elle reviendra ne t'en fais pas....hum sinon qui est ce Nuage d’automne ?

Lui c’est un apprenti guerrier qui vient souvent avec moi jouer et me défendre quand des chats se moquent de moi pour ma petite taille et ma faiblesse alors j’en suis sur je les bats ! Il est très gentil nuage d’automne, même si il vient du Clan de l’éclipse. J’entends dire par des aînés qu’il serait amoureux de moi. Pour moi c’est comme mon grand frère et meilleur amis pour le moment peut-être un jour ...

Tu ne serais pas amoureuse ?

Non c'est pas vrais! *Devient toute rouge* Je te boude nah j'ai plus envie de parler !

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[code dévoré par les Âmes]

PUF Sanna
Je suis... Une lycéenne en bac pro ASSP ( Accompagnement soin et service à la personne ) ^^ je suis une adulatrice des jeux vidéo( E-sport sera bientot a ma portée mouhahaha )du rp ( Je suis une petite plume mais parfois j'arrive à faire beaucoup de ligne ^^ )  Et puis c'est un secret entre nous ...j'ai 19 ans chtttt
Comment avez-vous connu le forum ? Google my best friend
Quelque chose à ajouter? Hakuna matata !

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 18 Sep - 13:55
Hello !
Bienvenue à nouveau =)
Par contre, il faudrait que tu prenne le code juste icipour faire ta fiche.

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser en rp =)

•••••••••••••••

Merci à Feufeu pour cette signa bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 18 Sep - 19:31
Bienvenue ! :3

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Mer 19 Sep - 13:06
Merci :3 Ah oki d'accord et petite question à l'heure d'aujourd'hui petite fée à quelle âge ? Je mets toujours 3 lunes ?
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Mer 19 Sep - 14:13
Bienvenue ^^
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Mer 19 Sep - 14:57
Merci tigre de sable ^^
Guérisseur en chef de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur en chef de l'Éclipse
Mer 19 Sep - 17:26
Hoïsh! :3 phoquer Bienvenue dans la Lune! (Le deuxième meilleur clan du monde derrière l'éclipse Proud) J'espère que tu vas te plaire ichi :3
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mer 19 Sep - 18:00
Bienvenue à toi petite minette !
Guérisseur de la Lune

Nuée de Corneilles
Guérisseur de la Lune
Mer 19 Sep - 18:17
Bienvenue parmi nous ! ^^ J'espère que tu te plairas dans le Clan de la Lune ! :D
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Mer 19 Sep - 20:11
Fléau de l'araignée -> Merci pour ton accueil ^^ ( Si tu le dis alors XD ) Pour le moment je m'y plais bien on verra par la suite ^^

Tempête de feu -> Merchiiii pour l'accueil :3 J'espère bien mais je commence à m'habituer ^^

Nuée de corneille -> Merci à toi aussi
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Jeu 20 Sep - 7:55
Coucou ^^ C'est pour dire que ma prez est terminé ^-^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mer 26 Sep - 20:23
Hey et rebienvenue mon chaton ! coeur 2

Ça m'arrangerait d'avantage si tu mettais 6 lunes pour l'âge en admettant que tu en avais 4 à l'arrivée d'Automne !

Aussi, tu ne peux pas te comparer à ton frère vu que tu ne le connais pas et Petite Symphonie n'est morte qu'il y a une ou deux lunes donc c'est assez frais encore, juste pour que tu saches !

Une dernière chose: Tu ne peux pas avoir Peureuse et Courageuse à la fois, il faut choisir un des deux ! Mets Timide ou Anxieuse à la place de Peureuse si tu veux, par exemple, il faudrait d'ailleurs que tu ajoutes 2-3 défauts, pour être équitable...

Autrement, tout est parfaitement en ordre et tu as parfaitement compris et assimilé le personnage, visiblement ! C'est super ^^

Oh et aussi, je ne sais plus si je te l'avais dit mais il y a de fortes chances pour que je me crée un DC pour jouer Nuage d'Automne ^^

Brefouille, bon courage pour les modifications et hâte de rp avec toi ! J'espère que tu seras présente lors des derniers instants de ta moman et je réfléchirais à faire un petit rp mimi tout plein juste avant le moment fatidique... En espérant que tu resteras le plus longtemps possible avec nous ^^

Keur keur sur ta truffe mon chaton ! coeur 2 coeur 2 coeur 2
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Ven 28 Sep - 18:23
Coucou et merci encore pour l'accueil phoque

Pour l'âge c'est changé ^^

Pour le problème de comparaison je l'ai changé aussi et puis pour petite symphonie aussi ^^

J'ai ajouté 2 caractère : N'aime pas être seule , entêtée

et pour nuage d'automne oui tu me l'avais dis ^^

Du coup j'espère que le vava et la fiche de plaisent ^^ et sur ce ma fiche est finis ^^
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Ven 28 Sep - 19:08
Ben écoute tout me semble perfect pour moi, je dirais au staff que tu peux être validée !

Et oui, je trouve la vava adourable, même si j'imaginais les yeux plus clairs mais balek
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Ven 28 Sep - 19:13
les yeux du vava sont plus clair c'est avec le filtre ça les rend plus ternes je verrais pour un autre vava plus tard ^^
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 28 Sep - 20:27
Tout me semble correct, ton histoire est très mignonne ! Je te valide, tu pourras aller te recenser pour obtenir ta couleur et ton rang.

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Ven 28 Sep - 21:03
Merci du compliment pour l'histoire ^^ Petite question Petite fée à 6 mois elle est considéré comme chaton encore tant qu'elle n'a pas fais sa cérémonie pour devenir apprenti ?
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 28 Sep - 23:28
Ah oui tiens, hum bonne question, il faudrait voir avec Luna (Aurore de l'Espérance) si elle veut te faire un rp baptême pour que tu puisses porter ton nom d'apprentie ou si tu peux le mettre direct ^^ (ce n'est pas obligatoire le rp cérémonie).

•••••••••••••••

Protective mother:

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Dim 7 Oct - 12:00
Luna voit et entend tout 8D

Plus sérieusement, si ça ne te dérange pas Nymphy, j'aimerais attendre qu'Auspy soit morte pour que ton perso passe apprentie.

Au moins, ça te permettra de trouver un mentor, et tu ne seras pas obligée de faire une cérémonie une fois que ce sera fait, mais par contre, ce serait intéressant si inrp ton perso avait 6 lunes donc, et qu'il y avait vraiment un retard et qu'elle se demande pourquoi. Enfin, si tu veux pas c'est rien, je te propose juste des idées x)

Dans tous les cas, ça te dérangerait d'attendre la mort d'Auspy pour passer apprentie ?
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Dim 7 Oct - 12:05
Il n'y a pas de problème pour la cérémonie ^^

Pour le rp je suis d'accord ça ne me dérange pas et j'ai hâte de voir comment va se dérouler ce rp ^^

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Dim 7 Oct - 12:09
Merci beaucoup de ta compréhension ^^ et rien ne t'empêche de rp tout de même !
Chaton de la Lune

Petite fée
Chaton de la Lune
Dim 7 Oct - 12:19
Il n'y a pas de problème c'est normal 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1