RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Prélude :: Assemblées :: Messages au staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey ~

Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Jeu 6 Sep - 18:28
Staffiens Bonjour,

J'aurais une petite question.. Tigre des Sables n'est pas trop exploité dans le clan de l'Eclipse et je lui ai trouvé une place dans un autre clan sur un autre forum.. Mais je ne veux pas pour autant abandonné mon petit clan préféré, celui de l'Eclipse ! Je me demandais donc, s'il serait possible que je fasse un nouveau personnage dans ce clan ? Si possible reprendre la place de lieutenant vacante de Tigre ?

Le personnage que j'aimerais faire voici une ébauche. Il s’appellerait Aves, serait un ancien solitaire arrivait très jeune dans le clan. Il était très bon grimpeur et endurant. Il a été repéré par Tigre des Sables (ou un autre membre) et l'a présenté au meneur de l'époque donc Eclipse de Pluie. Il était prometteur et est donc bien intégré au clan. D'abord apprenti, il devient rapidement un combattant. Il peut aussi porté un nom de clan en deuxième prénom (pour montrer qu'il est bien intégré, peut être : Coeur d'Oiseau, ou un nom en rapport avec Oiseau).

Niveau physique, je le voyais Beige avec des yeux vairons (un gris/vert et l'autre bleu). Il serait plutôt grand et imposant comme Tigre, mais pas autant que lui.. Vu qu'il est pas mal doué pour l'endurance. Il serait plutôt fort en combat (grâce plus à la tactique et l'usure qu'au coup brut) et en escalade. Son point faible serait la chasse et nager. Il est très mauvais nageur.. Mais pêcher au bord de l'eau, il se débrouille tout de même.

J'ai pas encore d'histoire, hormis le faite qu'il vienne d'une famille de solitaire et qu'il est dans le clan depuis c'est 3 ou 4 lunes. Après pas grand chose à dire.. Peut être que Tigre meurt récemment et il y a un combat pour son successeur. Il défait la soeur de Tigre, la tuant en combat singulier (morte suite à ses blessures) et devient lieutenant. Si vous me voulez toujours à ce poste.

Pour mes rps, je peux les finir tout de même (s'il y en a encore sur pattes, vu que l'Eclipse n'est pas très prisé, c'est dur tout de même..). J'aime pas les choses inachevés. Mais l'avantage d'Aves, ce sera qu'il sera plus mobile et plus bavard que Tigre. Il pourra se faufiler plus loin dans les terre et rencontrer n'importe qui avant de se faire passer pour un solitaire. A voir sur qui il tombe..

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Merci d'avoir lu mon gros pavé,
Harfy ~
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 12 Sep - 22:12
Coucou ! Je fais un passage pour te dire qu'on a bien vu ta demande et qu'on ne t'oublie pas, on en discute dans les coulisses ^^
On te tient au courant <3

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Jeu 13 Sep - 17:31
Oki, merci ^^

Je me posais la question ~
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 15 Sep - 10:31
Coucou Harfy ! Nous avons discuté et voici ce qu'il a été décidé :
Déjà, c'est bien si ton nouveau perso a un nom composé une fois qu'il sera à l'Eclipse afin de faire comme tous les autres chats du clan.
Ensuite, concernant l'ascension au poste de lieutenant, au vu des quelques règles présentes sur les événements de ce clan, le plus simple serait que Aves tue Tigre ainsi que la soeur PNJ d'Hoko afin de prendre le rôle de lieutenant.

"Lorsque le chef prend sa retraite, les successeurs au trône se battent sous les yeux du Clan tout entier. Le vainqueur obtient la place de chef. Les chats restants se battent à nouveau pour obtenir la place de lieutenant qui remplacera le meneur s’il meurt." "Dans le cas très spécial où le chef meurt au combat, mais qu'il laisse derrière lui des Aspirants en formation, le Lieutenant ou guerrier le plus puissant sera nommé chef régent en attendant que les Aspirants soient suffisamment entraînés pour régner. Le combat aura lieu comme prévu mais le second aspirant ne prendra pas la place du Lieutenant, ou seulement après la mort du Lieutenant." Vu que dans son rp de combat, Hoko n'avait pas tué sa sœur mais qu'elle n'était pas non plus devenue lieutenante, à la mort de Tigre, c'est elle qui serait censée devenir lieutenante. Donc tu pourrais la combattre afin de prendre sa place. Tu gagnes, sans forcément tuer la sœur PNj, et tu remportes le rôle de lieutenant.

Ça t'irait ?

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1