RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Prélude :: Assemblées :: Zone Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l’entrée rescencement

Guérisseur du Soleil

Oeil des Lymbes
Guérisseur du Soleil
Mer 5 Sep - 18:29
Salutations chers membres de l´île, et plus généralement du forum !

Je viens tout juste de débuter mon inscription sur Cendres charmant forum, mais avant d’aller plus loin, j’aurais une question importante à vous soumettre !

Alors voila. Je souhaiterais faire de Mont personnage un guérisseur, et plus précisément, le guérisseur du clan de la Lune. CEPENDANT !... J’ai pu constater marqué un peu partout sur le forum que ce poste est libre, mais en allant creuser un peu, j’ai également constaté ici (http://theskyclans.forumactif.com/t26-democratie-despotisme-comment-gouvernent-les-chefs#29) que Nuée de Corneilles déjà guérisseuse du clan, bien qu’elle ne soit pas notée dans les onglets de la page principale du forum !

Donc... est elle toujours guérisseuse du clan ? Si c’est le cas, il peut y avoir plusieurs guérisseurs, est-ce juste ? Ou bien ce système de plusieurs guérisseurs et d’un chef-guérisseur est réservé au clan de l’Eclipse ?

Merci d’avance pour vos réponses, et à bientôt en jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Mer 5 Sep - 19:26
Bonsoir Oeil des Lymbes !

Pour commencer bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum !

Ensuite, je suis au regret de te dire qu'en effet il s'agit d'une erreur de notre part sur la page d'accueil et nous nous en excusons ! Nuée de Corneilles est bel et bien guérisseuse de la Lune et le système de plusieurs guérisseurs est réservé au clan de l'Eclipse.

Cependant, si tu veux vraiment faire de ton félin un guérisseur, je peux te guider soit vers le Clan de l'Aube (où il y a cependant déjà un prétendant au poste) ou alors vers le Clan du Soleil (qui lui est totalement libre). Quelque soit le Clan que tu choisiras, tu devras passer un RP test avant d'avoir le rôle de guérisseur.

J'espère que ma réponse t'aura aidé. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions et merci d'avoir souligné l'erreur sur la page d'accueil (nous allons modifier ça très vite).

A bientôt ;)

•••••••••••••••

Guérisseur du Soleil

Oeil des Lymbes
Guérisseur du Soleil
Mer 5 Sep - 22:58
Parfait, merci de la réponse ! Par la même occasion, je remarque que le correcteur automatique de mon téléphone est de pire en pire (rapport au titre du sujet, je m’en excuse).

Je vais certainement m’orienter vers le clan du Soleil dans ce cas ! Et aucun soucis pour le rp test, j’ai l’habitude depuis le temps !

A très bientôt sur ma fiche dans ce cas \o/

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1