RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guérisseur du Clan de la Lune
Mélodie Abyssale
MessageSujet: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Sam 15 Avr - 17:00

Mélodie Abyssale

Sensible / Confiante / Sait s'adapter / Séductrice / Envoutante / Intuitive

Menteuse / Introvertie / Possessive / Séductrice / Envoutante

Nom:  Petite Mélodie / Nuage Mélodieux / Mélodie Abyssale
Surnom: Mélodie ou Mélo
Clan: Lunes
Rang: Guérisseuse su possible
Origines: Sang pur
Signe particulier: Son visage est à moitié défiguré. Elle est aveugle et presque sourde de ce côté et voit floue de son autre oeil, celui ayant été quand même touché.

Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort !

Goûts:
Aime : Observer les étoiles, écouter le vent, les oiseaux, les plantes.
Déteste : Les chiens, les chatons, les lapins, les autres Clans.
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: //

Famille et entourage:
Mère : Plume de Chouette †
Mère adoptive : Lueur des Lucioles †
Père : Hurlement du Loup †
Frère : Boule Hivernale †
Sœur : Petite Fleur †
Frères adoptifs : Rugissement du Lion & Cascade Astrale (PNJ)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Il existe chez Mélodie Abyssale deux types de moralité : une individuelle très rigoureuse, redoutable et une moralité collective ou de circonstance, beaucoup plus souple.

Sentimentale et émotive, voici ce qui caractérise Mélodie Abyssale, elle est sensible à la vie. Tout la touche, tout l'atteint, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, qu'on la cajole, mais il ne faut pas en faire trop non plus, pour ne pas tomber dans la mollesse, la paresse ou la nonchalance. La Soigneuse est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle vit dans son monde, le seul où elle se sent vraiment bien, d'où elle observe le monde extérieur, elle est prête même à mentir même involontairement si pour pouvoir rester dans son monde imaginaire. Elle est cependant, animée d'une irrésistible confiance en elle et lorsqu'elle donne c'est sans compter, que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Introvertie, aimant le luxe et le confort, la femelle blanche aime posséder. Elle possède une moralité accommodante, au gré de ses caprices. Ses croyances, ses valeurs varient en fonction des situations, elle veut croire, sans croire pour autant. Envoutante, réelle séductrice, Mélodie se prend volontiers pour une voyante. Elle utilise alors son intuition au service de la ligne de vie qu'elle s'est dessinée. La Soigneuse est aussi capable de percer à jour très facilement, il ne faut donc pas lui mentir car elle elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie.
Mélodie Abyssale est une chatte de taille moyenne, plutôt fine mais ce n'est pas pour qu'elle est faible. Elle est très musclée, enfin plus que la moyenne de son clan et aurait fait une excellente Guerrière. Mélodie fut une excellente combattante, la chasse était plus difficile car elle ne contrôlait pas sa force et son impatience. Elle est très adroite et possède un très bon équilibre. Elle entraîne son endurance car celle-ci peut laisser à désirer.. Elle possède un pelage blanc comme la neige, doux, long, très long et soyeux. Elle passe beaucoup de temps à l'entretenir. Quand à ses yeux, ou plutôt son oeil, il est d'un magnifique bleu cristallin presque blanc à la lumière du soleil... Mais ne nous attardons pas sur son visage à moitié défiguré car elle déteste en parler. Mélodie possède de longues et fines pattes mais robustes. Au bout de celles-ci se trouvent de longues et aiguisées griffes blanches. La femelle en est fière mais elle ne peut pas vraiment s'en servir...

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

«Bien au chaud dans la Pouponnière de la Lune naquit trois chatons..» Mais que dis-je ?! Excusez moi je me suis trompée. «Loin, très loin du camp de la Lune naquit des chatons. Le père des trois petits pleurait sa compagne morte à cause d'une mise à bas trop difficile. Il prit un premier chaton et le ramena au camp, bravant le froid et la neige qui recouvrait le sol. Le matou déposa le chaton dans la Pouponnière et repartit chercher le second et le troisième mais malheureusement ceux-ci n'avaient pas survécu.. Le père pleura  longtemps, très longtemps mais ne délaissa pas pour autant sa fille, l'unique survivante de la portée. Il ramena au camp les corps sans vie de sa compagne et de ses deux petits et le Clan entier pleura les trois chats. Le compagnon de la défunte voulut quand même donner un nom aux deux petits et il les nomma Boule Hivernal, Petite Fleur. Il alla voir ensuite sa fille et lui donna le nom de Petite Mélodie, nom en mémoire de la défunte mère du chaton, Mélodie des Âmes.

Petite Mélodie fut recueillit par une reine qui avait perdu l'un de ses chatons. La petite grandissait vite mais se tenait éloignée de ses deux frères, Petit Lion et Petit Astre. Elle restait souvent seule, sans dire un mot et regardait le ciel.. Elle ne se montrait joueuse, amicale, etc, qu'avec son père.. Deux lunes passèrent et la petite femelle se montrait toujours distante avec ses frères, elle s'était un peu rapproché de l'un d'eux mais ce n'était pas encore ça.  Le père de la chatonne venait souvent la voir et lui montrait comment chasser ou bien se battre, si bien que Petite Mélodie développa rapidement ses muscles et devint assez forte, plus forte que la plupart des chatons. Les lunes passèrent et la petite se rapprocha de ses deux frères mais restaient toujours distante avec les autres.

Petite Mélodie avait maintenant six lunes et elle devint Apprentie sous le nom de Nuage Mélodieux. Elle était belle, très belle, tout en finesse et en grâce.. Mais cela cachait une force et une agilité hors norme. Elle n'était peut-être pas très rapide et endurante mais sa force et son agilité lui permettait de compenser ce manque. La femelle blanche se montra très douée au combat et fut une bonne élève. Elle apprenait rapidement et savait mémoriser une technique de combat juste en regardant deux chats se battre pour de vrai ou non. Elle savait les reproduire à la perfection et s'en servait souvent pour déstabiliser un adversaire plus fort que lui et qui ne s'attendrait pas à voir une si jeune Apprentie maîtriser de telles techniques. Nuage Mélodieux s'approchait rapidement de ses dix lunes, des Épreuves et de son baptême de Guerrière mais un événement vint tout bouleverser.

[...]

"Courez !" hurla un des chats de la patrouille de l'aube.

Quatre chats se mirent à courir dans tous les sens. Deux d'entre eux grimpèrent à un arbre. La troisième les rejoignit bientôt, la quatrième plus petita que les autres trébucha sur une racine et s'étala sur le sol. Les jappements du chien se firent plus fort et plus près. La petite chatte se releva, son pelage blanc comme la neige était maculé de boue, de brindilles et de feuilles. Elle pesta en voyant l'était de lequel il était. Le chien aboya encore, tout près.. la femelle blanche se retourna et comprenant que le chien allait bientôt apparaître, elle se décida à courir. Malheureusement, il était déjà trop tard. Le chien sortit des broussailles et fonça droit sur la petite féline. La voix d'un des chats réfugiés dans l'arbre se fit entendre au dessus des jappements incessant du chien.

- Nuage Mélodieux, cours plus vite !

La féline blanche accéléra, mais trébucha une seconde fois. Le cabot en profita pour gagner du terrain. Il courut plus vite, rattrapant l'écart qui le séparait de sa proie. Sa "proie" justement se relevait. Nuage Mélodieux se releva tant bien que mal. Sa patte droit lui faisait atrocement mal. Elle se tourna pour voir les dégâts et vit qu'elle saignait. Le chien sentit le sang, cette odeur si attirant lui monta à la tête. La petite chatte blanche se remit à courir, mais sa blessure à la patte la gênait. Le chien gagnait du terrain et Nuage Mélodieux pouvait sentir son souffle chaud derrière lui. Elle voulut accélérer mais sa patte lâcha et elle s'écroula dans l'herbe. Le chien sauta sur elle. La pauvre petite hurla de terreur et de douleur, car le chien venait de lui défigurer le côté droit du visage avec ses griffes. Le sang coulait abondamment, Nuage Mélodieux ne voyait du côté droit et les bruits de bataille était lointain. Les trois félins avaient sauter de leur arbre et se battaient contre le chien. Celui-ci battait en retraite, la queue entre les pattes. Les trois chats courut vers la petite, qui était inconsciente. Ils l'amenèrent chez le Guérisseur le plus vite possible.

Nuage Mélodieux ne put devenir Guerrière à cause de sa vision. Le chien lui avait enlevé la vue, entièrement pour l'oeil droit et à moitié pour l'oeil gauche. Ainsi, la femelle suivit la formation des Guérisseurs et fut nommée Guérisseuse sous le nom de Mélodie Abyssale. Son père avait regarder son baptême avec fierté et avait chaleureusement félicité sa fille. Ses frères étaient devenus Guerriers et les trois félins étaient devenus très proches malgré le changement de voix de la femelle blanche. Mélodie se montrait totalement différente avec eux mais se montrait toujours froide et distante avec les autres.. La femelle ne connut rien de très palpitant ou de tragique avant ses 28 lunes et se fut la mort de son père et de sa mère adoptive.

Le vieux mâle et la vieille femelle avaient rejoins les Anciens depuis quelques lunes et ils moururent de maladie lors de la mauvaise saison. Le chagrin de Mélodie Abyssale fut immense et la Guérisseuse se mura de le silence et la solitude durant un petit moment, deux lunes exactement. Une fois qu'elle eut surmonté son chagrin, elle revint petit à petit dans la vie du Clan mais elle se montrait plus froide et distante que jamais si bien que beaucoup de chats l'évitaient..»

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Code validé par Cliclipse!]

PUF Malé
Je suis... Collégienne, presque lycéenne. J'aime lire et dessiner.
Comment avez-vous connu le forum ? Une fiche de pub qui n'aurait pas dû, logiquement, être posté.
Quelque chose à ajouter? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Sam 15 Avr - 17:15
Bienvenue Malé!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Sam 15 Avr - 22:19
Bienvenue parmi nous :D

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Sam 15 Avr - 23:18
Welc Malé ! :)

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Futur DC:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Dim 16 Avr - 5:21
*Presque la dernière à poster alors que c'est sa guérisseuse potentielle* BOULET JUSQU'AU BOUT MAGUEULE!

Plus sérieusement, je te REsouhaite la bienvenue (ouais parce que j'ai déjà souhaité lorsqu'elle a demandé pour être Guérisseuse d'abord!) et ensuite, je te souhaite bonne chance pour finir cette fiche! En espérant vivement que nous nous aurons une majorité de votes positifs pour ton rôle de guérisseuse!
coeur

[Edit par Eclipse: Chère Bouluna chérie, ta guérisseuse a déjà ses trois votes positifs coeur ]

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
AuteurMessage
Guérisseur du Clan de la Lune
Mélodie Abyssale
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Dim 16 Avr - 9:19
Merci à vous quatre. ^^ Je termine le plus vite possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
AuteurMessage
Ancien membre
Fléau du Loup
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Dim 16 Avr - 19:26
Hey ! Welcome ici :3

•••••••••••••••

Merci Piaf pour la signa :D  :P:

Être comme un Loup n'est pas un Fléau contrairement à ce qu'on peut croire -by Plumy

"Le Crépuscule se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Fléau du Loup, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis la griffe dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le Lieutenant qui protège les chatons, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des clans. Je voue mon existence et mon honneur au Crépuscule, je les lui voue pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir." -Fléau du Loup, Lieutenant.
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours] Dim 16 Avr - 19:45
Fiche validée! Tu peux aller te recenser dans le sujet de ton clan pour obtenir ta couleur et commencer à rp!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours]

Au plus profond des abysses résonne ce sombre chant, la mélodie de la Mort ! || Mélodie Abyssale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1