RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transcendance de l'Âme ~ Les yeux sont le miroir de l'âme

Mar 21 Aoû - 3:08

T R A N S C E N D A N C E  D E  L Â M E

QUALITÉS QUALITÉS QUALITÉS

DÉFAUTS DÉFAUTS DÉFAUTS

Nom: Petite Transcendance - Nuage de la Transcendance - Transcendance de l'Âme
Surnom: Transy
Clan: Soleil
Rang: Guérisseuse (si possible)
Origines: sang mêlé éclipse/soleil
Signe particulier: yeux vairons violets et vert, queue très longue brisée

~ Les yeux sont le miroir de l'âme ~

Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!)
Orientation sexuelle: (why not)
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

ECRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.
ÉCRIVEZ ICI LE PHYSIQUE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Transcendance : Existence des fins du sujet en dehors du sujet lui-même ; caractère d'une cause qui agit sur quelque chose qui est différent d'elle, qui lui est supérieur.
Âme : Principe de la sensibilité et de la pensée (opposé au corps).

Je suis née il y a 16 lunes, sur les plages de l'île. Ma maman était Poésie Macabre, une magnifique mais terriblement malsaine guerrière du Clan de l'Éclipse. Mon papa était Soupir des Abysses. Un puissant guerrier tombé amoureux de l'ennemi. Et ensembles, ils m'ont eu moi et Petite Âme, mon petit frère adoré. Je l'aimais, si fort vous savez?
Comme nous étions deux, et nos parents de deux Clans différents, nous avons été séparés lorsque nous avons eu 3 lunes. Et pourtant, nous étions si fusionnes!! Notre séparation a été une déchirure. Oui, dans notre coeur, presque autant que la grande déchirure dont les anciens nous parlent si souvent. J'étais brisée. Et Petite Âme tout autant.

Petite Âme était parti avec notre père au Clan du Soleil. Il devait bien y vivre. Enfin, c'est ce que j'imaginais. Je le rêvais la nuit, l'imaginant courir dans des pleines surréalistes. C'était si beau. Je voulais le rejoindre, mais je ne pouvais pas. Que devenait-il? Je voulais savoir.

Vous l'aurez compris, je suis donc restée au Clan de l'Éclipse. Je voulais devenir Patrouilleuse, pour avoir le plus de lien possible avec les autres Clans et le retrouver.
Les liens qui nous unissaient étaient plus fort que tout, et un jour, alors que je marchais tranquillement sur notre territoire, je l'ai vu. Petite Âme. Il m'a rejoint. J'étais si heureuse. Il était devenu Nuage de l'Âme, l'apprenti-guérisseur de son Clan.

Mais un combattant nous a surpris, et pensant qu'il s'agissait d'un ennemi, l'a tué sous mes yeux.
J'ai couru comme je n'avais jamais couru. J'avais si peur, j'étais si triste et en colère. Je n'avais qu'une seule idée, retrouver mon père et son Clan, quitter ma mère si violente qui m'avait brisé la queue en guise de punition, quitter ce Clan horrible et sanglant. Je n'arrivais pas à y croire.
Sur la route, j'ai perdu connaissance.
Au réveil, je n'étais plus moi même.

J'étais au Clan du Soleil, là où Nuage de l'Ame avait grandit. Tout était si... différent. J'étais différent.
Un de mes yeux avait abandonné sa couleur violette, empruntant le vert caractéristique de mon frère. Il était avec moi maintenant. Il n'était pas mort.
Nous étions en vie. Nous étions unis. Et plus rien ne pourrait nous séparer.

Étant devenue en parti Nuage de l'Âme, je l'avais remplacé dans ses fonctions. J'avais en effet récupéré ses connaissances, une partie de son caractère aussi. Nous nous parlions souvent, même si nous devons éviter à haute voix. Les gens autour de nous en sont très perturbés.
Arc-en-Ciel, notre mentor, parlait de schizophrénie. Mais je savais, nous savions que nous étions deux. Comment expliquer les connaissances de plantes que je n'avais pourtant pas avant? Ce lien avec les aurores?

Les lunes passèrent tout comme notre apprentissage. Et vint le jour de notre baptême.
Nous devinrent Transcendance de l'Âme. Où quand deux âmes dépassent la transcendance même de l'amour et des liens pour être réunies à jamais.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.

PUF ECRIRE ICI
Je suis... Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
Comment avez-vous connu le forum ? ECRIRE ICI
Quelque chose à ajouter? ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 21 Aoû - 23:00
Bonsoir ! Tout d'abord bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête au vu de l'activité du forum. Ensuite, parlons peu mais parlons bien, ton histoire ne va pas être possible du tout. C'est beaucoup trop surréaliste. La relation des parents, elle change de clan comme on change de chaussettes, sans problème, et devient apprentie guérisseuse de suite alors qu'elle est inconnue au clan et clan mêlé. Et l'histoire de la fusion d'âme, avec le changement de couleur d'un œil pour prendre celui du frère décédé, ainsi que la schizophrénie, c'est pas possible. Trop surréaliste, trop d'incohérences. Il va falloir faire plus simple, navré !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Sam 25 Aoû - 17:33
Bonjour, merci pour le commentaire désolée vraiment je vais modifier ça
EDIT: Transcendance n'est pas schizophrénie, c'est plus une sorte de dédoublement de personnalité en fait la schizophrénie c'est tout différent ça passe pas quand même?
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 25 Aoû - 22:31
Coucou, non ça ne passe pas quand même ;)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 18 Sep - 9:59
Des nouvelles ?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème