RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crépuscule des Montagnes

Ven 22 Juin - 19:10

Crépuscule des Montagnes

Respectueux (seulement envers les chats du Clan de l'Eclipse), Loyal, Persévérant, Courageux, Intelligent, ...

Égocentrique, Provocateur, Ambitieux, Mal-honnête, ...

Nom: Petite Montagne ; Nuage d'une Montagne ; Crépuscule des Montagne
Surnom: Crépuscule
Clan: Clan de l'Eclipse
Rang: Guerrier (Combattant)
Origines: Sang Pur
Signe particulier: X

C'est dans le Crépuscule d'une Eclipse que votre mort sera

Goûts: Il aime particulièrement tout ce qui touche au combat mais la chasse...
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: X

Famille et entourage: Parents ღ Matin d'Automne (♂) ღ Brume Lointaine (♀)
Frères & Sœurs ღ Forêt d’Émeraude (♀) ღ Enneigement des Prairies (♂)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

ECRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.
Décrire ce chat est une bien belle épreuve, mais pour vous, je tacherai de l'accomplir. Commençons par son pelage. Les couleurs principales sont le noir et le gris, mais si on cherche un peu plus, on aperçoit différentes teintes de gris. Son pelage est bien particulier, seule sa tête est composée entièrement de noir, ça veut dire pas de gris que du noir mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a que du noir sur sa tête bien au contraire ! Le reste de son pelage est constitué d'une sorte de dégradé de gris partant de son cou jusqu'à ses extrémités mais on peut voir des taches noires. Le dégradé de gris fait penser à des montagnes grâce au positionnement des taches noires, c'est pour cela qu'il y a le mot "Montagnes" dans son nom.
Parlons maintenant de l'origine du mot "Crépuscule". L'origine provient de la couleur de ses yeux. En effet, ceux-ci sont de deux couleurs, bleu et ambré. Le "haut" de ses yeux est bleu puis il passe à l'ambré. Ceci fait penser au crépuscule donc voila pourquoi le mot "Crépuscule".
L'intérieur de ses longues et belles oreilles est légèrement plus clair que son pelage. Il a même une cicatrice qu'il s'est faite lors d'une partie de chasse lorsqu'il était apprenti.
Ses coussinets sont de couleur grise, tout ce qu'il y a de plus "banal".
Je continue par les crocs ou les moustaches ? Aller, les moustaches ! Donc celles-ci sont blanches et très visible car la couleur du pelage de sa tête est noir. Continuons avec les crocs, légèrement rouge, ils lui sont d'une grande utilité, comme pour chaque chat d'ailleurs.
Attendez ! J'oubliai ! L'épaisseur de son pelage ! Chose très importante. L'épaisseur pour sa tête est simple, mais celle du reste de son corps est plus particulière. Alors, l'épaisseur pour ses pattes est plutôt comme celle de sa tête, celle entre sa tête et sa queue est plutôt mi-longue et pour sa queue, c'est plutôt épais.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT. 10 LIGNES MINIMUM: FAITES VOUS PLAISIR!!

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codés dévorés par un cookie]

PUF Titi ou Nord
Je suis... âgée de 13 ans depuis le 03/05/2018 ce qui fait que je suis née en 2005. J'adore le RP. Je l'ai découvert y a environ trois ans et je pense mettre améliorer (surtout niveau caractère, au début j'arrivai pas à faire trois lignes...)
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais déjà créer un compte sur ce forum mais j'y étais trop inactive donc mon compte a été supprimé, je reviens maintenant avec une activité de RP stable.
Quelque chose à ajouter? Si les yeux de mon chat font trop irréaliste, je modifierai.

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 22 Juin - 19:31
Coucou et bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Enfin ancienne-nouvelle puisque tu étais déjà là avant, sous quel pseudo étais-tu ?
La partie couleur en fait c'est la couleur de dialogue avec laquelle tu écris dans tes rps, quand ton personnage parle ^^

Bonne continuation, si tu as des questions n'hésite pas !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Sam 23 Juin - 12:10
Bienvenue dans le plus beau des clans :D
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes