RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Cérémonies des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Sky
MessageSujet: Cérémonies des Clans Sam 15 Avr - 0:47
Vous trouverez ici les textes récités lors des cérémonies de passage à un rang supérieur, pour chaque clan.

Courage, respect et loyauté
Clan du Soleil

Apprentis : Nom du chaton, tu as désormais 6 lunes, tu es en âge de devenir apprenti et de servir ton clan avec courage et loyauté. A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nom de l'apprenti et ton mentor sera Nom du mentor.
L'apprenti au mentor : Je te promets de t'obéir comme au chef, d'être fidèle à l'entrainement et de travailler avec toi chaque jour à mieux connaître le code du guerrier, mon clan et mes terres.
Le mentor à l'apprenti : Tu peux compter sur moi.

Guerriers : Au nom du Clan des Aurores Boréales, moi, Aurore des Flammes, je t'accueille Nom de l'Apprenti en tant que guerrier à part entière sous le nom de Nom de Guerrier de l'apprenti. Que ton serment soit respecté, et que jamais tu ne t'égares sur les chemins obscurs. Que la droiture et la lumière de l'Astre du jour te guide dans tes tâches!

Les nouveaux guerriers doivent passer la nuit au sommet du volcan et revenir au levé du soleil, avec une pierre typique du lieu comme preuve du passage de l'épreuve.

Apprenti-Guérisseur : En tant que futur soigneur du Soleil, mon rôle premier sera de rétablir et de préserver la santé de mon prochain. Je n'aurai ni compagnon, ni petits, selon la volonté des Aurores Boréales. Je respecterai tout chat, peu importe son rang et ses origines, sans discrimination. Je ne me battrai pas, je donnerai mes soins à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du pouvoir ou la recherche de la gloire. J'interviendrai pour protéger les chats affaiblis, vulnérables ou menacés. Je jure de servir mon clan et nos ancêtres, jusqu'à ma mort.

Guérisseur : Nom de l'apprenti guérisseur, tu es désormais prêt pour recevoir ton nom complet et ainsi devenir guérisseur à part entière. J'en appelle au Clan des Aurore Boréales pour qu'il se penche sur cet apprenti qui a travaillé dur pour comprendre la voie du guérisseur et apprendre les herbes médicinales. Il n'a cherché ni pouvoir ni gloire durant son apprentissage et est resté en dehors des rivalités claniques. Nom de l'apprenti guérisseur, promets-tu de continuer à respecter ton serment, même au péril de ta vie ?
Oui !
Alors par le pouvoir du Clan des Aurores Boréales, je te donne ton nouveau nom. Désormais, tu t'appelleras Nom du Guérisseur, tu es maintenant guérisseur à part entière sous le regard des Aurores Boréales et de l'Astre du jour, pour les soleils et lunes à venir.

Lieutenant : Moi, Nom du Lieutenant jure allégeance à l'Aurore de l'Astre du Jour et au code du Guerrier qui nous guide. Je jure que j'effectuerai loyalement les fonctions qui me seront assignées sans distinction et que mes actions seront justes pour tout le monde.

Chef : Moi, Tornade des Flammes, ai juré allégeance et loyauté à mon Clan. En tant que nouvelle aurore du Clan du Soleil, je promet de respecter ma quête, ma mission et mon serment du plus profond de mon cœur et de mon être. Grâce à la confiance de nos ancêtres, je guiderai mon peuple sous le nouveau nom d'Aurore des Flammes. Si je venais à manquer à mes devoirs, que le ciel me punisse, que mon sang se dessèche et que mes entrailles pourrissent, je ne vaudrai alors pas mieux que le Clan de l'Eclipse.

Union d'un couple :
- Pour le mâle : « En ce jour solennel, moi, Nom du Chat, conformément à ma promesse, devant les Aurores Boréales et l'Aurore de Astre du jour, je jure de protéger la dénommée Nom de la compagne, d'être son chevalier servant, et de la chérir du mieux que je peux, je jure de lui venir en aide à chaque instant et de passer le restant de mes jours en sa compagnie. »
- Pour la femelle : « Moi, Nom du chat, prête serment aussi, d'être toujours là pour mon compagnon. »

Dévouement, Résistance, Sagesse et Justice
Clan de la Lune

Apprentis : Nom du chaton a atteint l'âge d'apprendre à combattre le froid de la guerre et de la mort. A partir de ce jour et jusqu'à ce que son cœur ai survécu à l'hiver, nous l'appellerons Nom de l'Apprenti et Nom du Mentor sera son guide dans ce voyage glacial, à la recherche de la sagesse et du respect du Code du Guerrier.

Guerriers : Nom de l'Apprenti est désormais prêt à affronter le froid de la vie et de la guerre avec sa sagesse et sa justice fraîchement acquises, de plus, il connaît désormais le Code du Guerrier. Puisse le Clan des Aurores Boréales guider les pas de notre nouveau guerrier: Nom du Guerrier dans sa quête pour la protection de son Clan, pour la justice et pour la sagesse et ceux, jusqu'à ce que le froid ai raison de lui.

Apprenti-Guérisseur : moi Nom du Guérisseur demande à nos ancêtres oubliés dans le froid de l'Hivier de se pencher sur cet apprenti. Il a demandé à suivre la noble voie des guérisseurs et j'aimerais lui en donner la permission car, il faut du courage pour affronter les maladies de l'Hiver et de la Vie. Aussi, avec l'accord de nos ancêtres, je nomme cet apprenti Nom de l'Apprenti. Il sera nommé ainsi jusqu'à ce qu'il puisse affronter l'Hiver avec sagesse et justice et moi, Nom du Guérisseur, serais son mentor.

Guérisseur : Moi Nom de l'Apprenti ai, avec l'approbation de mon mentor, atteint la sagesse et la justice nécessaire pour devenir Guérisseur à mon tour. J'en appelle à nos ancêtres oubliés dans le froid Hivernal, pour qu'ils se penchent sur mon destin et sur moi-même, me jugent et me donnent leur verdict.
*Silence de quelques secondes et le Guérisseur reprend*
Nos ancêtres oubliés dans le froid de l'Hiver approuvent la nomination de mon apprenti en tant que Guérisseur aussi, par les pouvoirs qui me sont conférés, je renomme dès à présent Nom de l'Apprenti: Nom du Guérisseur. Puisses la sagesse et la justices de nos ancêtres oubliés dans le froid de l'Hiver le guider.

Lieutenant : Moi Aurore de l'Espérance déclare ici et maintenant que notre nouveau lieutenant sera Nom du Lieutenant, il devra m'épauler pour diriger ce Clan et le guider dans le froid en faisant preuve de sagesse et de justice.  
Moi Nom du Lieutenant jure ici et maintenant que jusqu'à ce que je devienne le nouveau meneur, j'aiderai l'actuel à guider mon Clan dans la justice et la sagesse afin qu'il ne se perde pas sur le chemin de la vie.

Chef : *C'est l'ancien chef, soit, un guerrier du Clan des Aurore Boréales, qui dit le serment, ordonnant au nouveau chef de le répéter et de, bien sûr, le suivre.* Maintenant que le froid de l'Hiver a eu raison de Nom de l'Ancien Chef, moi, Constellation de l'Espérance accepte le fardeau qu'il m'a laissé, soit, guider ce Clan avec Sagesse, Justice et Mot définissant le lieutenant, exemple; Espoir.. Aussi, avec l'accord de nos Ancêtres perdus dans le Froid de l'Hiver, j'accepte à présent mon nom de meneur; Aurore de l'Espérance et promets d'utiliser mes 9 vies raisonnablement.

Blabla
Clan de l'Aube

Apprentis :

Guerriers :

Apprenti-Guérisseur :

Guérisseur :

Lieutenant :

Chef :

Protection, Loyauté et Dévouement
Clan du Crépuscule

Apprentis : La Crépuscule se regroupe, et voici que débute mon apprentissage. Moi, Nom du chaton, je respecterais le code du Guerrier et le Clan des Aurores Boréales. De ce jour jusqu’à mon serment de Guerrier, je combattrais. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je serais la griffe dans les ténèbres. Je serais le Guerrier qui protège les chatons, la force qui protège de l’Eclipse, le patrouilleur qui veille sur les frontières, le veilleur des Reines et des Anciens. Je jure d’apprendre à servir et protéger le Clan du crépuscule sous le nom de Nom de l’Apprenti. Je voue ma qualité et ma qualité au Crépuscule, je les lui voue pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir.

Guerriers : Le Crépuscule se regroupe, et voici que débute mon combat. Moi, Nom de l’Apprenti, je respecterais le code du Guerrier et le Clan des Aurores Boréales. De ce jour jusqu’à ma mort, je combattrais. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis la griffe dans les ténèbres. Je suis le Guerrier qui protège les chatons, la force qui protège de l’Eclipse, le patrouilleur qui veille sur les frontières, le veilleur des Reines et des Anciens. Je jure de servir et protéger le Clan du crépuscule sous le nom de Nom du Guerrier. Je voue ma qualité et ma qualité au Crépuscule, je les lui voue pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir.

Apprenti-Guérisseur : "Le crépuscule se regroupe, et voici que débute mon apprentissage. Moi, Nom du chaton, je respecterais le souhait du Clan des Aurores Boréales. Je ne prendrais compagne, ne réclamerais de territoire, n'engendrerais. Je jure de faire de mon mieux pour apprendre et aider mon Mentor et mon Clan. Par mon dévouement et mes connaissances à venir, je jure de servir le Clan des Aurores Boréales et le Clan du Crépuscule en tant qu'Apprenti-Guérisseur sous le nom de Nom de l'Apprenti-Guérisseur, je le jure pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir."

Guérisseur : "Le Crépuscule se regroupe, et voici que débute mon rôle. Moi, Nom de l'Apprenti-Guérisseur, jusqu'à ma mort, je respecterais le souhait du Clan des Aurores Boréales. Je ne prendrais compagne, ne réclamerais de territoire, n'engendrerais. Je serais le soigneur face à la maladie, l'antidote face au poison, le bandage sur la plaie. Je vivrais et mourrais en aidant mon prochain, et en aucun cas n'attenterais à la vie d'autres chats. Par mon dévouement et mes connaissances, je jure de servir le Clan des Aurores Boréales et le Clan du Crépuscule, en tant que Guérisseur sous le nom de Nom du Guérisseur, je le jure pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir."

Lieutenant : "Le Crépuscule se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Fléau du Loup, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis la griffe dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le Lieutenant qui protège les chatons, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des clans. Je voue mon existence et mon honneur au Crépuscule, je les lui voue pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir."

Chef : "Le Crépuscule se regroupe, et voici que continue ma garde. Moi, Griffe des Âmes, j'ai juré de servir et de protéger mon clan, pour ce crépuscule-ci et pour tous les crépuscules à venir. Je jure de rester fort lorsque je me sent faible, brave lorsque j'ai peur, humble lorsque je suis victorieux, et d'oeuvrer dans ce monde et le suivant pour aider mon clan. En tant que Lieutenant, j'ai voué mon existence et mon honneur au Crépuscule, et en tant que Chef, sous le nom d'Aurore des Âmes, je voue ma force, mon courage et toutes mes vies à venir à servir et protéger mon clan."

blabla
Clan de l'Éclipse

Apprentis :

Aspirants: Je suis né de sang pur et divin et je lui rendrais gloire. Je suis un aspirant, futur chef ou lieutenant, et jamais l’échec ne m’empêchera de servir mon camp. Je servirais le Clan de l’Éclipse pour des lunes et des lunes, de ma naissance à ma mort, l’amenant vers les sommets. Mes ancêtres me veillent comme je veillerai ma descendance. Mon corps est fait de force, mon âme est toute puissante. Portant la marque des fondateurs, l’esprit d’Éclipse est une partie de moi, et je lui rend hommage. Je suis un aspirant, de cet instant et à jamais. (????)

Guerriers :

Apprenti-Guérisseur : Les apprentis guérisseurs n'ont pas de discours en particulier.

Guérisseur : à venir.

Lieutenant (si ayant obtenu le post via le combat): à venir
Lieutenant (si étant le guerrier le plus puissant): à venir.

Chef : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theskyclans.forumactif.com

Cérémonies des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1