RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aile de Feu , la Bannie :

Sam 2 Juin - 22:17

Aile de Feu

QUALITÉS QUALITÉS QUALITÉS
Gentille , déterminer , courageuse et créative. m.

DÉFAUTS DÉFAUTS DÉFAUTS
Pessimiste ( ça dépend du contexte ) , ronchon , susceptible , colérique.

Nom: Aile de Feu
Surnom: (facultatif) " la bannie.
Clan: Solitaire (pour l'instant)
Rang: Elle a le statut de guerrière- guérisseuse
Origines: (sang pur, clan mêlé...) Clans-mêlés , suspecter Clan du Soleil + Clan de l'Aube
Signe particulier: (facultatif) Peut-être la couleur peu commune de sous pelage.

" />
" Crois en tes rêves et ne laisse rien ni personne changer ce que tu es ."

Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!)
Elle adore nager et escalader les arbres. Son jeu préféré est de faire un parcours sans toucher terre.
Orientation sexuelle: (why not) Pas intéressée.
Autres: (facultatif)///

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)
Ses parents ce sont enfuient de leurs clans avec elle , mais ils ont disparu.
Sinon , elle a deux petites soeurs , mais elle ne le sais pas.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Aile de Feu est douce et gentille , elle peut être joyeuse ou triste en même temps . Elle est ronchon ou triste , sombre ou gaie celons le réveil , la journée ou la pensée qui l’habite.
Avant , son caractère était enjoué et gai, excité , bien que têtu ,et après sa triste histoire , elle est devenue aussi sombre que celle-ci et aussi triste et calme que la pluie qui tombe doucement . Pour toujours ?    

Aile de Feu est une jolie chatte blanche , de taille moyenne , avec les yeux, et une zone brun – orangé qui s’étend du museau au bout de la queue , cette zone étant zébrée de brun plus sombre. Son pelage blanc connait des reflets bleutés et argentés. Les poils de son pelage ne sont pas extrêmement long , ni vraiment trop court, ce qui est très pratique quand il fait froid ou chaud . Ses yeux sont composés d’un disque brun avec une pupille plus ou moins verticale , et ils sont soulignés de noir. Ses griffes sont d’un blanc éclatant. Celles-ci ne sont ne sont ni trop longues , ni trop courtes.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Un chat débarqua sur l'île , à demi noyer, avec juste une planche qui la maintenait hors de l'eau.
Une chatte du Crépuscule s'approcha d'elle.
- Ça va ?
Aile de Feu ouvrit à moitié les yeux et gromela un truc inaudible.
La chatte la renifla.
Elle ne sentait aucunes odeur de Clan connu , et l'eau de mer n'arrangeait pas les choses.
La première chatte l'emmena dans une antre pleine de plantes et commença à la soigner.
Aile de feu , à moitié remise , commença le récit de son aventure, tandis que quelques curieux s'approchèrent pour l'écouter.

Elle venait de très loin, au delà l'océan , elle était nés chatte sauvage , mais ses parents avaient dû fuir un clan de chats mécontents.

" C'est impossible , il n'existe de le clan de l'Aube , du Soleil , du Crépuscule et de l'Eclipse  !
A moins que ce soit une famille de chat qu'elle a simplement nommé "Clan" "
Pensa un des chat présent .

Elle avait été attrapée par un aigle et elle avait beaucoup voyagé , en volant.
L'aigle avait mal assuré sa prise et le petit chat tomba , heureusement sur de la mouse.

Après , le récit devint .... étrange , tellement que la guérisseuse crut qu'elle divaguait.

Elle lui expliqua qu'elle était tombé dans un Clan , nommé Clan de l'Eclair , ou un truc comme ça, et qu'elle avait suivie un apprentissage pour devenir guerrière. Puis , elle avait été chassé ( pour quelle raisons , déjà ? ) du clan , et qu'elle était partie vers un deuxième clan , le clan de l'Eau , ou quelque chose comme ça, qu'elle s'était entraînée à devenir une guérisseuse , mais qu'elle avait encore dû fuir.

Les chats qui l'écoutait finit par comprendre qu'elle était tombée dans le Clan de l'Eclipse , mais que sa voix encore faible lui avait fait entendre " Eclaire ", et que le Clan de l'Eau n'était rien d'autre que le Clan de l'Aube . Un peu surpris par cette révélation , ils écoutèrent la suite.

Elle avait beaucoup voyager , elle était montée plusieurs fois sur les machines des bipèdes , elle avait maintes fois traversé l'océan et la terre ferme , mais cette fois , le navire sur lequel elle se trouvait , fût prit dans la tempête et sombra. Elle savait très bien nager et elle réussit à s'accrocher à une planche du bateau , puis elle avait perdue connaissance et elle avait atterrit ici.

La guérisseuse l'écouta avec attention , puis hocha la tête.

- Tu es dans le clan du Crépuscule.
Veux-tu nous rejoindre en tant que guerrière ou apprenti guérisseuse ?

Aile de Feu secoua la tête.
- Non , désolée. Je vous suis très reconnaissante des soins que vous m'avait apporter , mais je ne peux rester , désolée. Si vous avez besoin de moi , vous n'aurez qu'à me chercher , je resterais près des Clans.

Un petit peu de moi.

Code du règlement:  [Un pétale s'est envolé avec le code ~]

PUF Eliadora / Aelys
Je suis... Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
Globalement , je joue de la musique , je fais du bateau , et des petites activités inédites.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat
Quelque chose à ajouter? rien , à par que ce forum est génial ^^

" />
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Sam 2 Juin - 23:37
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là !

•••••••••••••••

Dim 3 Juin - 10:26
Merci beaucoup , je vais bientôt la finalisé , mais par contre , mon personnage doit rencontrer le guérisseur du Clan du Crépuscule , donc je ne sais pas si je peux vraiment mettre ton personnage en jeu.
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 3 Juin - 10:31
Si tu as du temps à un moment, envoi moi un mp et on pourra en discuter tranquillement sur la cb ou directement par mp comme tu préfères. Tu m'expliqueras ce que tu voudrais faire et comment tu voudrais mettre mon personnage en jeu et je te dirais si ça me convient :)

•••••••••••••••

Dim 3 Juin - 11:28
OK , d'accord ^^
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Dim 3 Juin - 21:48
Bienvenue sur le forum ~
Dim 3 Juin - 22:23
Merci^^
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 4 Juin - 11:51
Bienvenue parmi nous !

•••••••••••••••

Merci à Feufeu pour cette signa bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Lun 4 Juin - 20:05
Merci^^
Dim 14 Oct - 13:08
Juste , désolée pour le double post , mais que dois-je rajouter pour me faire validée ?
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 15 Oct - 17:04
Bonjour !

Nous avons examiné ta fiche, et plusieurs problèmes sont apparus à la lecture :
- Tout d'abord, tu ne peux pas avoir un rang de guerrière et de guérisseur en même temps. C'est l'un ou l'autre, et si tu a d'abord été guerrière et ensuite guérisseuse, tu es guérisseuse. Si c'est l'inverse, tu es guerrière.
- Ton caractère n'est pas vraiment bien explicite, je m'explique : Tout le monde peut être joyeux un moment puis triste ensuite, excité puis calme, ça ne définit pas un caractère, ce sont des sentiments ponctuels. Par contre, ton chat peut être lunatique (qui change facilement d'émotion), il peut être une forte tête, ou au contraire être naïf, ou compréhensif, bref, il faut que tu définisse des "lignes directives" et non pas des sentiments à un temps T. Si tu as besoin d'aide pour trouver des adjectifs qui correspondent à ce que tu souhaites, n'hésites pas à envoyer un mp au staff.
- Pour ce qui est du physique, à part les reflets bleutés qui me font légèrement tiquer, rien à signaler c'est cohérent.
- Maintenant viens la partie la plus complexe : l'histoire. Tout d'abord, nous sommes dans un monde où les clans des livres (Rivière, Tonnerre etc) n'existent pas. Si tu souhaites avoir un lien avec ses clans, nous préférons que tu aille jouer sur un forum qui les exploitent, mais nous avons délibérément choisi de nous en détacher, nous ne souhaitons donc pas avoir de lien avec le livre (autre que le système de fonctionnement des clans). Deuxièmement, l'eau de mer efface les odeurs, donc à part elle il ne peut pas avoir d'odeur de quelque clan que ce soit. Troisièmement, à part si l'aigle est joueur, s'il t'attrape, il te mange rapidement, il ne va pas s'amuser à traverser la moitié d'un continent pour abandonner sa proie au milieu. Tu peux parfaitement trouver un autre moyen d'avoir voyagé sans que ça ne soit tiré par les cheveux. Dans l'ensemble, ton histoire pourrait être plausible, mais de nombreux détails rendent le tout un peu trop romanesque et irréaliste. Certes, ton chat peut avoir beaucoup voyagé, mais il ne peut pas passer de clans en clans, rester quelques mois ou années et partir comme ça sur un coup de tête, pour aller dans un autre clan sans aucun soucis. N'importe quel clan aurait chassé le chat porteur de l'odeur de l'ennemi, encore plus si c'est l'odeur de l'Éclipse. De plus, 15 lunes, c'est très jeune pour quelqu'un qui aurait vécu autant de choses. C'est à peine plus d'un an ! Tu peux très bien avoir traversé l'océan (preuve en est : la fiche de Cœur d'Onyx), mais de là a avoir voyagé partout, suivi deux formations dans deux clans différents...C'est un peu trop. On vit ça en 50 lunes, pas en 15.
- Pour finir, nous avons plusieurs fois envoyé des messages par mp, pour les recensements, les events en cours etc, mais tu n'a réagi à rien, et tu n'avais même pas signalé que ta fiche était terminée, c'est pour cela que nous t'avions mis avec les anciens membres et que nous avions rangé ta fiche aux archives.

Dans l'ensemble, ta fiche est correcte, mais cela ne nous suffit pas pour que tu sois validée dans l'état actuel des choses.
N'hésites pas à nous envoyer un mp si nécessaire.

•••••••••••••••

Merci à Feufeu pour cette signa bave
Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1