RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cœur de Glace

Lun 14 Mai - 8:43

Cœur de Glace

Puissant, fort, Protecteur, Acharné, Ambitieux, libre, ect

Arrogant, Égoïste, Hautain, impulsif, agressif, ect...

Nom: Cœur de Glace
Surnom: Glace ou Glacier
Clan: Solitaire
Rang: Exilé
Origines: Sang mélé
Signe particulier: cicatrices sur l'un des yeux, borgne.

CITATION CITATION CITATION

Goûts: Glace à un goût prononcé pour les reptile mais aime aussi les rongeur et les volatiles. Ce n'est pas un chasseur très talentueux mais sait se debrouillé, il aime le combat
Orientation sexuelle: Bisexuel +vers les mâles
Autres: (facultatif)

Famille et entourage:
Père: Pelage de Tigre (imposant mâle au pelage brun tigré de noir aux yeux vert) Solitaire
Mère: Plume de Corneille (femelle fine au pelage sombre aux yeux bleus) clan du Crépuscule morte
Fratrie: Patte de cerf (mort), petite Ombre (morte)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Cœur de Glace ? C'est un félin légèrement compliqué déjà, il est intelligent et manipulateur. Il est Hautain et arrogant, il aime voir le malheur dans les yeux des autres. Il se moque de la plupart des félins. Cependant c'est aussi un fier combattant qui défend ses amis comme sa vie. Il fait passer ses intérêt à lui avant tout évidemment, égoïste il pourrait aussi se servir des autres pour obtenir ce qu'il veux. Il aime se montrer, se vanter. Fourbe il vaut mieux éviter de lui faire confiance à moin d’être un ami... Et encore. Glace est ambitieux mais ne fait malheureusement plus parti d'un clan Si par un heureux hasard, il apprécie un félin il sera protecteur voir jaloux et pourra se montrer plus calme et affectueux. Mais ça reste un félin impulsif, rancunier et susceptible. En tout les cas si un clan lui propose quelque chose d'intéressant on peux facilement se le mettre dans la poche et puis il préfère quand même la compagnie d'un clan. Il n'a aucun scrupule à faire le mal si ça lui porte intérêt. Il peux être une vrai crème si on a une relation assez positive avec lui. Il déteste le clan du Crépuscule. C'est un combattant talentueux malgré de nombreux défauts, il n'irait pas tuer un autre félin sans raison d’ailleurs il n'a encore jamais tuer bien qu'il en ai eu l'intention. Peut être est t'il possible avec le temps de rattraper son caractère pourri, c'est un félin avec un caractère peu appréciable mais il a un bon fond.
Glace est un félin de taille moyenne contrairement à son père qui est imposant mâle mais Glace possède le même pelage mais avec plus de blanc et des yeux bleu vif. L'un de ses yeux est d’ailleurs barré de trois cicatrice le rendant ainsi borgne. Sa corpulence est fine mais son long pelage le fait passer pour fort, une chose est sur quand il est tremper on voit bien sa corpulence fine. Il a un magnifique pelage brun foncé tigré de noir. Son cou est entièrement blanc ainsi que son ventre, son museau et le bout de sa queue. un brun plus foncé souligne ses yeux, l’intérieur de ses oreilles et son menton. Sa queue est touffue et lui permet un bon équilibre. Il possède des pattes assez longue. Il n'a pas un corp puissant mais se bat généralement déloyalement. Il a de nombreuses cicatrices

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petit Glacier est né d'une union interdite entre une clanique et un solitaire, Pelage de Tigre un ancien combattant clanique et Plume de Corneille guerrière du clan du crépuscule, évidemment ils eurent des chatons, 3 jeunes félins naquirent durant une nuit d'été la mère ne voulu pas divulguer le père mais le physique des chatons et l'anomalie sur les pattes d'un des petits et son pelage mirent la puce à l'oreille du meneur

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Un pétale s'est envolé avec le code]

PUF Despair, Ice ou SleepyDog
Je suis... Euh je dessine....C'est la seule chose ue je sait faire cx
Comment avez-vous connu le forum ? EUHHH je me suis inscrit
Quelque chose à ajouter? le fow est très beau

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Lun 14 Mai - 9:20
Re bienvenue parmi nous !

Pas de soucis pour ta fiche, prends le temps qu'il faudra :)

Même si tu connais le forum et tout, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit !

•••••••••••••••

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 14 Mai - 9:27
Rebienvenue Despair contente que tu sois de retour parmi nous !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 14 Mai - 11:35
Bienvenue à nouveau !

Nous avons supprimé ton ancien compte vu que tu ne donnais pas de nouvelles.

Bon courage pour ta fiche

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Lun 14 Mai - 16:07
Merci Beaucoup :)

J’hésite pour le clan encore ^^
Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Lun 14 Mai - 17:14
Re Bienvenue :)
Mar 15 Mai - 16:36
Merci beaucoup :)

fini ?
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 15 Mai - 21:34
Hello !

Alors après lecture de ta fiche, nous avons trouvé un problème majeur. Il n'est tout simplement pas réaliste que ton père soit de l'éclipse et ta mère du crépuscule, déjà parce que c'est genre pire que des pires ennemis, et ensuite parce que les deux clans n'ont aucune frontière commune, donc ils ne se voient que durant les batailles, pas suffisamment donc pour créer un lien, et encore moins un lien amoureux.
Ça s'était le point numéro 1.
Numéro 2 : ton père est polydactyle. Ok, pourquoi pas, mais encore une fois, ça n'est pas un peu bizarre qu'un détail aussi voyant n'ai pas été tout de suite repéré par Aurore des Âmes (qui au passage n'est pas le dernier des idiots, et n'est pas aveugle non plus) ?
Numéro 3 : Si ton frère a attaqué le clan parce qu'il a été lavé du cerveau par son père, ben c'est très simple tu dégage aussi. Âmes n'a aucune pitié avec les traîtres, et si ton frère fait une connerie bah tu payes aussi. Surtout en ce moment, où la tension est à son comble entre le Crépuscule et l'Éclipse.

Je suis désolée, c'était une histoire cool, mais elle n'est tout simplement pas logique dans le contexte. Si tu tient à être de clan mêlé, ok, mais pas avec l'Éclipse. Si tu tient à ce que ton chat soit polydactyle, ok, mais ne fais pas comme si c'était invisible ou comme si personne n'était au courant.

Relis les contextes et la politique du clan du Crépuscule, si ça peut t'aider à mieux comprendre, je suis disposée à t'aider si tu as des questions.

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Mar 15 Mai - 22:53
Bonjours ^^

1:d'accord je vois je vais faire sang-mélé de deux autres clans :)
2: Ça c'est un oublie je voulait y marquer dans l'histoire je vais rectifier
3: je vais reflechir a si il est banni ou si son frère n'a rien fait encore ^^

Merci beaucoup je vais essayer de rectifier tout ça
Chef de l'Éclipse

Éclipse du Songe
Chef de l'Éclipse
Mer 16 Mai - 14:28
Re-Bienvenue en retard. o/ ♥️
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Mer 16 Mai - 17:27
Re Bienvenue <3 ~
Jeu 17 Mai - 15:08
Merci beaucoup :D
Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Mer 30 Mai - 12:03
Hello !

Des nouvelles ?
Ven 1 Juin - 14:47
Hey désolé j'avais quelques oraux et revissions pour le bac à faire ^^ je continue la fiches au plus vite
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 1 Juin - 14:57
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu, bon courage pour tes examens s'ils ne sont pas déjà finis

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Ven 8 Juin - 12:14
Merci beaucoup ;) et non ils sont pas encore fini (malheuresement)

Hum je vient de penser a un truc. C'est possible de au lieu de faire un nouveau personnage. De reprendre Désespoir (enfin Ombre du Désespoir)en fesant donc cette fiche mais je voudrait savoir ce qu'il est devenu du coup qu'il y a eu un changement de chef dans le clan de l’éclipse que je puisse adapté en conséquence et si j'ai le droit de le reprendre  :) merci beaucoup
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 8 Juin - 18:39
Tu peux demander à Hoko (Éclipse du Songe) ce qu'est devenu son frère si tu veux. Envoie lui un mp

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Ven 8 Juin - 18:46
d'accord si ça dérange pas alors je vais envoyer un mp ^^ merci

Edit: j'ai envoyer un mp :) du coup je vais attendre avant de continuer ou recommencer la fiche
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 18 Sep - 9:56
Des nouvelles ?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé