RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Nuage d'Automne ~ Apprenti ~ Lune (Ex-Eclipse) ~ Mâle ~ 9 lunes [PARTIEL]

avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef de la Lune
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mar 8 Mai - 17:19
!!!!! ATTENTION !!!!!

Ce personnage ne pourra commencer à rp qu'à partir de la mort d'Aurore de l'Espérance car je l'ai créé en avance sur la timeline. Donc si vous ne voulez pas de spoil par rapport aux éléments qui vont se produire, ne lisez pas la fin de son histoire! Et gardez en tête que pour le jouer, il faudra attendre la mort d'Aurore de l'Espérance, merci à vous!





Nuage d'Automne


Protecteur, Courageux, Gentil, Généreux, Doux, Sensible (la suite au choix)

Timide, Manque de confiance en lui (la suite au choix)


Nom: Petit Automne ~ Nuage d'Automne ~ Pluie/Tempête/Vent/Feuille/Ciel d'Automne/Automnale ~ Aurore Automnale
Surnom: (facultatif)
Sexe: Mâle
Âge: 9 lunes
Clan: Lune, réfugié de l'Eclipse
Rang: Apprenti
Origines: Eclipse
Signe particulier: (facultatif)


"Seasons change, and leaves may fall, but I'll be with you, thrue them all. And even if the world tell us it's wrong, you're in my head like a catchy song."



Goûts: Il adore courir et chasser, mais aussi faire sourire les autres, surtout les chatons (et encore plus Nuage de Fée) et il déteste voir les gens pleurer. (surtout Nuage de Fée) (le reste est au choix)
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: (facultatif)

 

Famille et entourage: Mère: Douce Orchidée (Eclipse, bannie par Aurore de l'Espérance, PNJ), Père: Croc de Lion (Eclipse), Sœur: Nuage de Lilas (Morte)  


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Timide, Protecteur, Courageux, Gentil, Généreux, Dou, Manque de Confiance en lui (la suite au choix)
Assez petit, musclé tout de même, griffes assez courtes, longs crocs tranchants, longues oreilles, pelage mi-long, roux flamboyant tacheté de roux plus sombre et d'or, yeux ambrés aux reflets orangés. Autres détails au choix.
Spoiler:
 

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Tout commença lorsque Douce Orchidée commença à être convoitée par Croc de Lion. D'une grande beauté, la femelle grise argentée et blanche aux yeux ambrés faisait battre le cœur d'une bonne partie des mâles de l'Eclipse.

Croc de Lion, quant à lui, combattant puissant et respecté, au pelage doré flamboyant taché de roux, était connu pour sa cruauté, sa force, et ses énormes crocs qui sortaient même un peu de sa gueule, pouvant infliger des morsures plus puissantes que n'importe quel chat. Et tous savaient que quand ce félin voulait quelque chose, il l'obtenait.

C'est donc ainsi que Douce Orchidée se retrouva à mettre les petits du mâle au monde.

La première, Petit Lilas, était une belle femelle grise tachée de blanc et de roux et avait les yeux de son père: Bleus sombres. Elle était l'aînée et la plus forte de la portée. Son frère, quant à lui, était le plus petit et chétif de la Pouponnière, les autres chatons passaient donc leur temps à se moquer de lui, sauf sa sœur qui le protégeait comme elle le pouvait, au plus grand désarroi de leur père.

En effet, dès leur naissance, Croc de Lion n'avait plus eu aucun intérêt pour leur mère mais seulement pour ses chatons. Et en voyant à quel point Petit Automne était faible, il l'avait renié, commençant déjà à traiter Petit Lilas comme si elle était sa novice, désirant faire d'elle une puissante guerrière, même si elle, n'avait pas hérité de ses incroyables crocs, elle avait tout de même hérité du reste et avait des griffes aiguisées.

Puis, vint le jour de la mort d'Eclipse de Pluie, tandis que les deux venaient tout juste d'avoir 6 lunes.

Sans attendre et profitant du fait qu'officiellement, ses petits étaient encore chatons, Douce Orchidée rejoignit ceux qui en profitaient pour fuir avec ses petits, et se réfugia au Clan de la Lune avec les autres. Croc de Lion, en la voyant partir, jura, fou de rage, que si il la retrouvait, il la tuerait.

Une fois au Clan de la Lune, donc, les deux devinrent apprentis et Nuage d'Automne reçut Fleur de Lavande comme mentor.

Venant de l'Eclipse comme lui mais s'étant vite adaptée au mode de vie des Lunaires, bien que demandant souvent conseil aux autres guerriers, le minet était rassuré d'avoir pour mentor une tête connue.

Fleur de Lavande était une mentor d'aspect doux et généreux, mais parfois, elle disparaissait en pleine partie de chasse en affirmant qu'elle avait repéré un écureuil ou un lapin, quand Nuage d'Automne, qui était pourtant excellent chasseur, ne repérait rien du tout. Et à chaque fois, elle revenait les pattes vides.

L'apprenti avait beau savoir que sa mentor était plus douée en combat qu'en chasse, il ne pouvait s'empêcher de trouver cela étrange. Mais il ne voulait pas non plus passer pour un froussard au sein de son nouveau Clan, déjà que plusieurs apprentis aimaient le taquiner...

En arrivant au Clan de la Lune, et bien qu'il fut de suite nommé apprenti, Nuage d'Automne s'était vite attaché aux chatons, notamment à Petite Fée, la fille d'Aurore de l'Espérance, qui, bien que douce et gentille, était assez timide, comme lui! Sauf qu'elle, était également peureuse, et Nuage d'Automne ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger. Aussi, quand la sœur de Petite Fée, Petite Symphonie, mourut, et qu'Aurore de l'Espérance sombra dans la folie, le jeune apprenti fit tout ce qui était en son pouvoir pour redonner le sourire à la minette, passant tous les jours à la Pouponnière, entre deux entraînements. Rapidement, tout le Clan l'accusa d'être tombé amoureux de la minette.

Certes, il l'aimait beaucoup... mais était-ce de l'amour? Il n'en savait trop rien... peut-être se fixerait-il en grandissant!

Il avait également gardé d'excellents contacts avec sa sœur, les deux apprentis étaient en effet toujours aussi proches... en bref, tout se passait bien dans la vie de Nuage d'Automne, jusqu'à ses 8 lunes...

Ce jour-là, il était parti chasser avec sa mentor et Aurore de l'Espérance, il était à la fois effrayé à l'idée de décevoir sa mentor devant la meneuse, et à la fois excité de montrer à cette dernière ce qu'il savait faire.

Au final, la partie de chasse se passa à merveille, il fut celui qui attrapa le plus de proies. Mais quand Aurore de l'Espérance annonça qu'ils allaient rentrer, juste après avoir remercié l'apprenti pour ce qu'il avait pour sa fille, elle se fit attaquer par Fleur de Lavande.

Nuage d'Automne, qui était parti déterrer ses proies, vit la scène et, paniqué, courut chercher la patrouille frontalière que dirigeait Fantôme Nébuleux, le grand-frère de la meneuse.

Le main-coon blanc et gris, avec sa patrouille, chassa alors Fleur de Lavande et la chatte de l'Eclipse qui l'avait rejointe; Âme Assassine, et qui n'était autre que la sœur d'Aurore de l'Espérance. Cependant, ils étaient arrivé trop tard: La meneuse perdit une vie. Elle n'en était désormais plus qu'à 2, et, aux vues de cette trahison, elle était devenue encore plus folle qu'avant.

Une fois réveillée, après une journée complète de repos, Aurore de l'Espérance, folle de rage, décida de chasser les Eclipsiens de son Clan.

Nuage d'Automne avait vu ses anciens camarades se retourner sur lui et les autres félins de l'Eclipse en feulant et en crachant, les griffes sorties. Nuage de Lilas s'était alors mise devant son frère pour le protéger de leurs anciens camarades de tanière.

C'est alors que la meneuse clarifia son ordre: Elle permit à tous les Eclipsiens étant en-dessous de la tranche d'âge des 8 lunes de rester, les autres vu sur le territoire des Lunaires seraient tués.

Nuage d'Automne, à la fois soulagé et horrifié, se tourna vers sa chère mère et pu à peine lui faire ses adieux, tandis qu'elle était emportée, en larmes vers la sortie du Camp, avec tous les apprentis les plus vieux, les reines et les guerriers Eclipsiens.

Nuage de Lilas et Petite Fée s'efforcèrent de le réconforter, durant une lune...

Spoiler:
 
 




Kit:
 

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #B3C0CE; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #556E8A; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #B3C0CE;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #556E8A;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#7A8FA6; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#7A8FA6][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #7A8FA6; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#7A8FA6][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#7A8FA6][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés-
Sauter vers: