The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe

Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Ven 14 Avr - 21:53



Ombre du Songe

"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe Illust10

Intelligent - N'agis pas sur des coups de tête - Calme

Calculateur - Manipulateur - Ambitieux


Nom: Petit Songe > Ombre du Songe > ???
Surnom: Lucifer ou l'Absolu
Sexe: Mâle
Âge: 7 lunes
Clan: Clan de l'Eclipse
Rang: Aspirant
Origines: Pures
Signe particulier: Il a des yeux bleus très clair


Le seul qui puisse me battre c'est moi même

Goûts: Il aime les gens qui le respectent et qui le prennent pour un Aspirant et non un vulgaire chaton. Il déteste les gens qui le prennent pour leur "petite chose" il n'appartient à personne, il est libre de tout mouvement.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autres: Il se fiche complètement de sa famille, pour lui seul la victoire et le pouvoir l'importe.

 

Famille et entourage: Mère : Eclipse de Pluie


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe Compre11

"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe Regard11
Lucifer ne porte pas son surnom pour rien, pour qui le prenez vous ? Un ange ? Une petite boule de poil sans importance ? Imbéciles. Ombre du Songe est très calme, tellement calme que parfois ça en fait peur, peu importe les situations sont calme est digne d'un matou de cent lunes. Sa patience est tel qu'il est capable d'attendre des années pour avoir ce qu'il veux. Il est victorieux et arrivera toujours à ses fins, par n'importe quelle moyen. Il est sans pitié et dit se qu'il pense haut et fort, il se fiche d'avoir l'attention sur lui, il veux gagner. Il est narcissique comme personne, il sait qu'il est beau, charmeur et fort et il ne le cache pas bien au contraire ! Il est malgré tout mystérieux, tout le monde n'a pas l'unique chance de le connaître ou pire d'avoir un lien positif avec lui ! C'est un petit Prince et il se qualifie comme tel, après tout, c'est le fils de la meneuse alors bon, il est destiné à être meneur. C'est un stratégique, il identifie et observe sa cible avant d'attaquer là où ça fait mal, et il c'est si prendre. Car oui, le jeune est rusé pour son âge et c'est un tueur dans l'âme. Il est sans pitié et manipulera quiconque ose le provoquer. Il est calculateur et si il a élaborer un plan il n'aura pas besoin d'un plan B, car le premier sera une réussite et que sa cible sera détruite. Le but premier est de gagner. Et puis pour lui il n'y a pas vraiment d'autre possibilité, il a toujours raison, enfin il veut toujours avoir raison et fera tout pour. Il peut aller très loin pour une promesse, pour un pari ou autre chose idiote. Ca reste un enfant au fond, mais croyez moi, il ne rigole absolument pas ! C'est pas un humoristique et il prend tout au premier degré, il est très vexant et dit parfois des choses horribles sans s'en rendre compte. Mais ne croyez pas qu'il a un coeur de pierre, il lui arrive d'avoir de réel sentiment. Malgré qu'il se fiche de sa famille il serait quand même légèrement chagriner de voir quelqu'un de sa famille mourir. Mais il ne va pas non plus en faire toute une histoire. Il est réaliste et met très vite les choses au clair avec ceux qu'il rencontre. Il est l'Absolu. Il est le Diable. C'est simplement Ombre du Songe.
Ombre du Songe est haut sur ses pattes, son corps est agile et fin, il a de larges épaules musclées et des pattes puissantes qui lui permettent de donner de violents coups à ses ennemis pour les éloignés à plusieurs longueurs de queue de lui. Sa robe blanche mi-longue comme la neige brille de mille-feux au contact des rayons du soleil ce qui lui donne un côté plutôt angélique. Il a de magnifiques iris bleus très claires qui, quand on a le courage de les affrontées nous hypnotises, il est plutôt sensible à la lumière vive et ne supporte pas trop rester longtemps en pleins jour. Il a de longues et fines griffes acérées ce qui lui donne un avantage pour grimper aux arbres. Ses crocs sont tranchants et pointues mais plutôt petits, ce n'est pas son arme principal mais ils restent redoutables et je vous déconseilles de vouloir y goûter. Le mâle à de petites oreilles brunes claires légèrement noires. Il a un petit museau rose pâle, comme ses coussinets durs. Il déteste se tremper les pattes, déjà parce que ça salit son pelage, mais surtout parce qu'il a peur de l'eau, c'est sa plus grande phobie. Revenons sur ses incroyables prunelles, il a une très bonne vue légèrement supérieur à la moyenne, ce qui lui vaut parfois le surnom d'Aigle ou de Faucon. Il affirme avoir une très bonne vue et c'est un gros avantage pour lui, il a de très bon réflexes grâce à ça. Il a une petite queue qui ne l'aide pas trop à avoir de l'équilibre, il préfère rester sur terre, il est bien plus fort sur terre ferme que dans l'eau ou dans les arbres. Il est comme dit plus haut plutôt grand, en effet il fait plus vieux que son âge car il grandit vite, plus tard ce sera un mâle imposant et royal il n'y a aucun doute la dessus.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


"A genoux devant moi espèce empoté !" Ombre du Songe Lisez-10
Petit Songe... Est-ce mon nom ? Apparemment oui. Je m'appelle donc Petit Songe. Je ferais avec, peu importe.
Je n'ouvre pas mes yeux, ils découvriront plus tard mes magnifiques prunelles. Et bien sûr, cela ne tarda pas à arriver, j'ouvrit quelques jours plus tard mes yeux pour apercevoir les magnifiques couleurs du monde qui m'entourait. Mes prunelles étaient d'un magnifique bleus azur et je ne sais pas de qui je les tiens et je n'en est rien à faire. Mes frères et soeurs s'amusent déjà à explorer le monde. Moi ? Je préfère rester au chaud dans la pouponnière, je découvrirais le monde plus tard, il peut attendre. De toute manière je me fiche de se que mes frères et soeurs peuvent faire. Moi je me contente simplement de rester sage histoire que Plume de l'Aurore, cette minable de mère adoptive, ne me bâche pas trop.

Ma réelle mère... Eclipse de Pluie, elle ne veut ni me voir ni me parler, je ne sais pas trop pourquoi,
il c'est apparemment passé quelques chose avec papa mais je n'est pas très bien compris... Et puis je ne préfère poser aucune question. Je me débrouille. Tant que je suis nourris il n'y a aucun soucis. Mais le soir,
quand la belle Plume de l'Aurore raconte une histoire à ses chatons et pas à nous, je me sens mal, je me sens rejeté... Je me sens renié. Même si j'ai l'impression -enfin se n'est pas une impression c'est la réalité- que j'occupe une place importante au sein du Clan, j'ai l'impression que des regards presque dégoûtés tournent autours de moi, comme des vautours autours de leur proie. Et ça m'agace.

Les lunes passaient, mon corps prenait véritablement forme. Je grandissait à vue d'oeil. Et je fut plus que comblé de voir qu'enfin je pouvais quitter cette pouponnière de malheur et cette mère adoptive des plus pitoyable ! Je fus nommé Ombre du Songe. En tant qu'Aspirant. Donc je ne m'étais pas trompé, bien que j'étais sûr, moi et le reste de la portée avons une place "importante". Mais plus tard je devrais les trahir,
car il ne peut y avoir qu'un seul chef et ce sera moi !

Je ne m'attache donc pas au reste de ma portée, parce que je sais que on sera séparé, bien que je me sépare déjà d'eux. Je fais ma route en Solitaire. Je prépare le combat final. Je m'entraîne farouchement.
De toute manière, à quoi bon être un bon guerrier loyal ? Ma cheffe n'en a rien à faire de moi, ma propre mère ne veut même pas me voir, donc je m'en fiche totalement. Si il le faut je tuerais mes propres frères et soeurs pour avoir cette place, parce que je serais le meilleur, parce que je serais meneur !


Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code emporté par les Âmes]
 

PUF Hoko
Je suis... au collège en 5e, j'ai redoubler mon CE2. J'adore écrire et faire des rp's !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Danse du Léopard sur un autre forum
Quelque chose à ajouter? Merci d'avoir lu, je finis ça le plus vite possible ainsi que le kit que je dois ESSAYER de faire *x*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ven 14 Avr - 22:02
Bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'amuseras bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Ven 14 Avr - 23:49
Welcome Hoko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 123

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Aurore du Loup

Aurore du Loup
Félin chevronné
Dim 16 Avr - 20:55
Welcome here ! Au plaisir de RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Eclipse-
Sauter vers: