RSS
RSS

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hurricane - Chat domestique !

Mar 10 Avr - 8:58
Bblblbl, bonsoir, bonsoir QwQ

Je me suis inscrit, il y a pas longtemps et ce forum me fait de l'oeil depuis bien longtemps, mais j'ai jamais osé le rejoindre....
Mais j'ai sauté le pas et me voici, j'ai bien réfléchi à mon premier chat ( j'ai pleins d'idées et pleins de pré-crées que je veux mais apparemment, faut pas en avoir de trop :' ) ) !
Bref, voici Hurricane !
( Je m'excuse d'avance pour le très très peu d'images et références, j'en est pas encore ! A part le  référence sheet sur DollDivine  phoqueb )

Hurricane

Audacieux, Fier, patient, Sociable

Peureux, Impulsif, Arrogant, Provocateur

Nom: Hurricane ( Ouragan en américain )
Surnom: // (facultatif)
Clan: Solitaires
Rang: //
Origines: Chat domestique
Signe particulier: // (facultatif)

CITATION CITATION CITATION

Goûts: Hurricane aime tous ce qui touche à la météo. Tempêtes, Orages, Grêle, Pluie, sécheresse, neige. Il aime contempler quand la nature est en colère, il se sent petit et ça lui plait. Il aime se faire des amis et être avec d'autres félins sinon, il reste avec le chien de la maison. Hurricane adore lézarder au soleil, ses poils courts chauffent vite....tellement agréable ! C'est également un grand amateurs de croquettes au saumon....et de saumon tout court !
Par contre, Hurricane n'aime pas qu'on se moque de son physique, il déteste qu'on lui parle en regardant sa queue. Il méprise également au possible les chats de la forêt, même si c'est pour lui la façon d'enfermer sa peur sous une façon agressif !
Orientation sexuelle: Bisexuel
Autres: //

Famille et entourage: Sa mère était surement une chatte domestique, ou alors errante. Son père ? Impossible de le savoir.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

ECRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.
Hurricane est un chat de taille moyenne, court sur pattes, aux oreilles longues, triangulaires et bien droite, de longue moustaches, aux yeux verts émeraudes et la queue très courte. Son pelage est foncé et tigré de mulitples taches/zébrures sur les corps. Seul son dos, abordant une ligne dorsale de couleur foncée ainsi que son ventre, ayant une couleur caramel, du poitrail jusqu'aux intérieurs des pattes arrières contrastent bien avec ces rayures sombres. Son visage et ses pattes son également de couleurs plus clairs que son corps. Il porte un collier bleu en cuir, qui le gène souvent lors de ses "chasses" mais il est fier de son appartenance à ses Bipèdes.
Hurricane aborde également quelques cicatrices, dont une récente sur le museau, faite par un chat sauvage.....et il s'en vante ! Une en forme de crois et deux zébrures sur l'épaule gauche, et une ouverture sur le dos/flanc gauche. Ces oreilles sont également déchiquetés, mais ce n'était qu'un accident avec des ronces.....mais jamais Hurricane l'admettrait !

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Hurricane est né dans un jardin, dans un quartier tranquille, situé à Seattle ( côte Ouest des États Unis ). Son seul souvenir est de miauler à pleins poumons pendant une terrible temête qui arrachait tout sur son passage. Personne ne lui répondait. Pas de maman pour le consoler, pas de papa pour le protéger. Mais d'où venait t'il ? Où était t'il né ? Avait t'il seulement des parents ? Le chaton se leva péniblement de ses petites pattes et avança dans la tempête, le museau fouetté par l'herbe folle du jardin.
Une maison se dressait devant lui, blanche, moderne et habité par des créatures ! Elle voyait leurs ombres danser à travers les fenêtres.
Le chaton se laissa tomber sur le porche, les quelques mètres avaient été épuisants et l'ouragan grondait de plus en plus fort. Il se blotti alors près d'une vieille lampe à gaz qui prenaient poussière sur le sol.
L'animal tenta vainement de ne plus penser à la tempête et de s'endormir. Mais un immense craquement le fit sursauter. Un arbre était tombé sur le chemin du tonnerre, de l'autre côté de la palissade, endommageant maison et jardins....et accès aux monstres des créatures.
L'une d'elle brailla avec désespoir en voyant cela. Le chaton comprit ses sentiments, il était comme ça lui aussi. Coincé. seul. sous la pluie. Que deviendrait t'il ?!
Le chaton gronda et rassembla ses dernières forces pour miauler lui aussi son désespoir et ses prières. Etait t'il venu au monde, pour mourir ?
Soudain, une pression douce et rassurante se pressa contre les flanc du petit. Une voix murmurante calma ses protestations et une seconde main plus poilue, le caressa sur la tête. Le chaton ronronna.
Le bruit de la tempête s'éliogna, seul régnait les mots doux et une chaleur rassurantes autour de lui. La boule de poils se sentit rassuré par ces présences. Le chaton s'endormit peu après, épuisé.

~~~~~~~~

Un an après cette terrible tempête, Le chaton malheureux et fragile avait bien grandit et gagné un nom, Hurricane. Ouragan en américain. Il était à présent souple et gracieux dans ses déplacements. Doux et affectueux lors de ses calins et adorable lors de ses siestes avec le chien de la maison. Un gros golden.
Le jour de cette tempête semblait bien loin, Hurricane n'avait plus peur des orages, ni des ouragans, cela l’impressionnait. Autant de puissance au même endroit. A couper le souffle....
Le chat domestique était souvent calme mais aujourd'hui c'était un jour spécial. Il allait déménager ! Au revoir, la côte perpétuellement orageuse de Seattle, bonjour, Les îles tranquille !

~~~~~~~

Quelques mois plus tard, Hurricane se faisait parfaitement à sa nouvelle vie. Une petite maison perdue au milieu de nulle part, en pilotis au dessus de l'eau. Avec comme seul voisins, les oiseaux. Un jardin infini et touffu pour se cacher, et de l'herbe à chat poussait naturellement dans sur son terrain, au grand soulagement d'Hurricane qui aimait beaucoup renifler son odeur.....jusuqu'a parfois ne plus savoir où il habite....Et surtout, juste derrière la palissade de bois qui entourait et protégeait son précieux jardin. Une forêt ! Une vrai forêt ! Remplie de petites bêtes à attraper et déguster les journées d'été.
Mais Hurricane n'était pas au bout de ses surprises. Malgré les avertissements de ces voisons domestiques, il ne croyait pas en ces histoires de chats sauvages. L'animal fit une expédition nocturne, seul dans la forêt pour prouver qu'il n'y avait rien dans la forêt.
Pas de chance, un chat pas plus haut que trois pommes lui sauta dessus. Le combat ne fut pas des plus élégant, l'étranger semblait maladroit dans ses mouvements et partit presque aussi vite qu'il était apparut. Hurricane s'en tira avec quelques griffures sur le museau....

Maintenant, Hurricane était méprisant des chats sauvages, les provoquant parfois lors de leurs passages. Le chat tigré n'est vraiment pas respectueux des frontières et des avertissements....peut être que quelqu'un le fera changer d'avis ?

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes validés par Sably]

PUF Plasmodium, Endless....
Je suis...
Comment avez-vous connu le forum ? Gothicat et gogole !
Quelque chose à ajouter? CHAT !....CHAT !

Bon, la fiche n'est absolument pas finie, mais c'est déjà un aperçu disons Gaga
J'espère qu'il y aura pas de problèmes !
A et voici à quoi il ressemble, je posterais d'autres photos de lui ou des dessins si j'ai la foi ! Gaga
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Mar 10 Avr - 10:01
Bienvenue sur le forum ^^
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 10 Avr - 18:48
Hello bienvenue sur le forum ! J'avais donc raison, tu viens bien de Gothicat, ton pseudo Endless me disait quelque chose ^^
J'aurai juste quelque chose à dire concernant ton histoire. As-tu déjà regardé la carte des territoires ? Car en lisant ton histoire, ça me fait plus penser à la ville de bipèdes et à la forêt de cerf blanc, donc les territoires du premier cycle. Il y a certes quelques forêts sur l'île mais pas directement à côté de la petite ville. Et je ne pense pas que notre île soit en Grande-Bretagne. Je sais qu'à la création du forum nous nous sommes inspirés des îles japonaises remplies de chats. A faire confirmer par mes compères staffiens, il est possible aussi que l'on n'ai pas défini de Pays/Région spécifique à la localisation de l'île, donc autant ne rien mettre là-dessus si l'on est pas sûrs. ;) Tu peux dire que tes bipèdes ont déménagé sur une île plutôt tranquille avec une petite ville et beaucoup de paysages sauvages ?

Pour le reste ça a l'air d'aller, gare aux fautes. Bonne continuation ^^

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 11 Avr - 11:22
HELLO !

Ça fait des jours que je guette ta fiche et pour le peu que j'en ai lu je ne regrette pas !
J'ADORE le physique de ton chat, il est trop sexy Sexy simba
A part ça, je confirme ce que dit Sably, il va falloir enlever la Grande-Bretagne vu que nous somme plutôt sur une île du style tropical, enfin c'est pas hyper clair mais en gros c'est une île imaginaire donc rien à voir avec la Grande-Bretagne (et chez nous il pleut pas tout le temps).
En tout cas, ça fait plaisir de te voir parmi nous, et n'hésites pas à ramener des copains (de Gothicat ou d'ailleurs !)
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche =) Au plaisir de te voir en rp =)

PS : voici la fameuse carte !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Ven 13 Avr - 19:36
Bienvenue, domestique que tu es!  Bird2 salut Hug Phoque

J'espère que tu vas te plaire ici (T'en fais pas, on mord pas et on est pas méchant  :eheh:)

De ce que j'ai lu... Ton chat est super intéressant, et il me rappelle ma petite Lumière qui n'aimait pas trop, elle aussi, les claniques X3
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Sam 14 Avr - 13:09
Bienvenue magnifique petite chose <3 ~

En espérant que tu te plaises ici party cat
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 25 Avr - 22:45
Coucou, des nouvelles concernant ta fiche ?

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Mer 30 Mai - 12:06
Hello !

Des nouvelles ?

Sans nouvelles de toi à la fin de la semaine, nous serons obligés de supprimer ta fiche et ton compte.
Lun 4 Juin - 15:00
Heeeey !

Sorry de toutes cette absence, j'ai eu quelques ennuis et des vacances sans internet, smblblbl TT

Je vais y m'atteler dans la soirée pour finir cette fiche, nierk ! Je vais aussi prendre en compte vos messages, merci pour votre chaleureux accueil !
Désolé du vent aussi ! D:
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 4 Juin - 23:03
Merci d'avoir prévenu et re-bienvenue parmi nous !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1