RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All we do is drive, all we do is thinking about the feelings that we hide, sick and full of pride, all we do is drive ¬ Voix de l'Univers

Guérisseur de l'Aube

Voix de l'Univers
Guérisseur de l'Aube
Mer 28 Mar - 21:23

Voix de l'Univers

appliquée persvérante perfectionniste

fière ; renfermée ; méfiante

Nom: Voix de l'Univers, comme si elle représentait le monde tout simplement, mais c'est sans doute le cas auprès de sa mère.
Surnom: Les surnoms se sont perdus avec le temps.
Sexe: Douce femelle, évidente aux formes et à sa longue et fine silhouette.
Âge: Poussières d'étoiles, 36 poussières, 36 longues lunes de souvenirs et de peur, de rancune.
Clan: Parce que malgré le fait que la nuit soit éternelle, l'Aube est son Clan.
Rang: Simulacre d'une guérisseuse qui ne sait plus trop ce que ce titre veut dire.
Origines: Pur-sang, tout simplement. Sur une génération, elle ne peut pas savoir pour le reste.
Signe particulier: Un oeil blanc tout simplement, opaque, qui ne présente rien de plus qu'un blanc, avec malgré tout une légère teinte bleutée. Un oeil qui aurait dû voir, mais qui ne voit pas au final. Si elle avait été domestique, on aurait alors parlé de cataracte congénitale. Mais elle n'est pas domestique.

i think there's a flaw in my code [...] well, my heart is gold and my hands are cold

Goûts: Toujours se complaire dans la solitude, s'éloigner des autres pour mieux les détester, éviter les foules et détester le soleil pour se retrouver sous la clarté de la lune, là où elle s'épanouie le plus. Elle déteste les règles et ne peut que rêver de les contourner, de les faire changer. Pas de réel goût imposé dans son esprit, puisqu'effacée.
Orientation sexuelle: //
Autres: //

Famille et entourage: Temps Infini : mère
Ouragan Dévastateur : Père
Ours Brun : Frère

there's must be something real

Fier petit être qui ne saura jamais ouvertement reconnaître ses torts, toujours prête à les rejeter sur les autres pour ne pas les assumer, ne pas en prendre la responsabilité. Bien plus facile ainsi. Et il est évident que cette féline se retrouve solitaire et méfiante, se demandant toujours le bon fond des autres. Toujours se demander leurs raisons, ne jamais vraiment les croire parce que sa vie a toujours été basée sur le rejet et les mensonges. Et à cause de ça, elle a cette horreur monstrueuse de l'hypocrisie, une horreur intense, et elle est franche, sans doute peut-être même un peu trop. Colère trop vite arrivée. Colère trop vite imposée, réactive, réagissant au quart de tour. Trop vite à blesser, trop lente à pardonner, rancunière au maximum. Elle peut prendre des lunes et bien plus pour pardonner une offense, bien qu'elle se renfermera dans le silence et dans la colère au lieu de pleurer. Ne jamais pleurer, ne jamais paraître faible. Dire ce qu'elle pense tout en ne disant rien sur ses sentiments. Manque de tact. Elle ne possède pas le moindre tact, aucune diplomatie et encore moins de patience et pourtant, elle demeure empathique et d'une très bonne écoute quand on a besoin de quelqu'un à qui parler. Et elle reste bien appliquée, soucieuse de bien faire, manique même.
Détonnant parmi les autres, physique fin, silhouette très délicate et discrète et pourtant ne manquant par de forces, de muscles, parce qu'elle a appris à se battre, Voix de l'Univers est tout simplement borgne de naissance. Un oeil, le droit, qui est opaque, présentant une légère teintée bleutée. Un oeil qui ne voit pas bien évidemment, et l'autre qui est d'un bleu perçant, un bleu vibrant. Mais elle est belle, malgré tout ça, cette féline. Elle est belle avec son pelage particulier, présentement quelques petites traces de noire sur sa queue et une seule oreille rousse. Elle demeure belle, mais les mouvements de recul face à son oeil ne sont pas rares. Elle est gracieuse et agile, elle ne manque pas de force non plus, mais ce n'est pas une battante.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Elle n'a pas eu cette enfance parfaite que l'on pourrait espérer, l'enfance dans la joie et la bonne humeur, avec la plus grande source d'amour possible, mais elle ne s'est jamais réellement considérée non plus comme étant à plaindre. Elle avait une mère. Une mère aimante qui ne s'était jamais vraiment fait remarquer au sein du Clan, une guerrière effacée, bien discrète qui se contentait de faire ce qu'on lui demandait. Et même lorsqu'elle ouvrit ses yeux, cette mère resta. Aimante, comme à son habitude. Elle était là pour sa fille qui s'était retrouvée plongée dans un monde qu'elle ne connaissait pas, dont elle n'avait strictement rien demandé non plus, il fallait le dire. Nul être ne demande à être, après tout. Et elle ne faisait pas exception à la règle. Cette mère avait décidé de prendre son temps pour nommer ses enfants, parce qu'elle avait un fils également. Un fils qu'elle aimerait toujours autant, comme sa fille. Elle les aimait tellement.

Ses parents aussi avaient pris leur temps pour la nommer. Ils considéraient que prendre le temps était bien plus important que la précipitation, et ils disaient toujours que prudence était mère de sureté. Temps Infini avait grandi dans un climat si doux, si agréable, sans véritable accroc dans sa vie autre que peut-être quelques disputes avec son compagnon et des amitiés brisées par la venue et l'effet du temps. C'était seulement ainsi, il fallait le dire. Et donc, elle prit son temps pour nommer ses petits enfants, ces petits êtres qui représentaient tout pour elle. Petit Univers, pour la petite, qui représentait son univers, sa vie, tout son être et ce fut alors qu'elle s'apprêtait à décider d'un autre nom pour le mâle que son compagnon intervint en décidant de le nommer Petit Ours. Elle laissa passer. Elle n'avait pas la force de se disputer. Mais elle ne put comprendre l'attitude de son compagnon qui snoba littéralement la petite femelle. Elle ne pouvait pas comprendre. D'accord, cet oeil étrange la rendait différente, mais ce n'était pas une raison de la dégager ainsi d'une vie qu'elle avait le droit d'assister, de vivre tout simplement. Et malgré tout ce que cette mère tenta de faire, Petit Univers fut trop souvent rejetée.

Elle grandit ainsi dans une solitude intense.
p e t i t e
c h o s e
m o n s t r u e u s e

On passait tellement de temps à lui rappeler cet oeil qui ne pouvait pas voir, cet oeil qu'elle n'avait jamais décidé d'avoir, une fatalité qui lui était tombée dessus et dont elle ne pouvait pas s'échapper. Elle n'avait rien choisi, mais elle ne pouvait même se révolter, elle n'en avait pas la force. Elle voyait tous les jours son père passer, s'occuper de son frère sans jamais daigner lui adresser le moindre petit regard. Elle ne pouvait rien faire. Rien d'autre qu'encaisser et avoir si mal, si mal de cette ignorance et sa mère ne pouvait rien faire. Malheureusement. Et pourtant, plusieurs nuits, Petit Univers se réfugia contre elle pour étouffer ses larmes. Jusqu'au jour où, à quatre lunes, sa mère tomba gravement malade sans qu'on ne puisse savoir ce qu'elle avait, et elle y laissa l'âme. La petite se retrouvait ainsi terriblement seule, abandonnée, sans personne pour lui tenir compagnie. Pas même son frère qui ne voyait en elle que ce que son père pouvait y voir : une pauvre honte. Et puis vint les six lunes.

On ne lui donna pas réellement le choix. Il y avait une place d'apprentie guérisseuse libre et elle ne voyait pas d'un oeil, ce serait bien difficile de la faire devenir guerrière. Alors on l'envoya là, surtout que la guérisseuse la voulait comme apprentie en admettant à demi-mot que c'était la volonté des étoiles. Alors elle devint apprentie guérisseuse. Sans rechigner. Sans jamais rien dire, insupportable petit être qui se renfermait, ignorait souvent ce qu'on lui disait. Insupportable petit être colérique qui avait tendance à vite s'énerver. Et jamais elle ne pouvait s'excuser. Et elle se rapprocha de son mentor, de cette guérisseuse qui vit en elle plus que les apparences, qui vit en elle l'être paumé qu'elle était. Et elle se jura de ne jamais laisser personne d'autre mourir sous ses yeux.

Elle fut amoureuse. D'un amour puissant. D'un amour tranchant et silencieux. D'un amour que jamais elle ne laissa faire entendre, et ses yeux perdaient en luminosité avec le temps. Mais personne ne savait. Ne comprenait. Elle ne disait rien et ne comptait point admettre. Son mentor se questionna. Mais un jour, Nuage l'Univers croisa son regard triste et déchiré et elle sut que son coeur avait été perçu par celle qui lui apprenait à survivre dans ce monde parfois un peu trop cruel et qui lui apportait douceur dans ses journées, rayon de soleil dont elle avait de besoin. Un regard triste. Un regard cruellement désespéré.

i n t e r d i t
s e c r e t
Ne jamais rien dire.
Et elle finit par piquer quelques graines de pavot, parfois d'autres petites herbes, quand il y en avait en quantité suffisante. Pour s'anesthésier. Ne plus rien ressentir.
i love you more than any man, but something's gettin' in the way.
when i get drunk, you take me home and keep me safe from harm

Et elle finit par atteindre les 18 lunes. Et son mentor décida qu'elle était prête. Prête à recevoir son nom définitif. Alors elles attendirent la demi-lune. Et alors ce rayon de soleil la renomma. Nouveau nom. Encore plus de responsabilité. Voix de l'Univers. Parce qu'elle ne s'exprimait que pour dire ce qui était nécessaire, parce que son mentor semblait persuadée qu'elle ferait une voix portante des messages des ancêtres. Douceur. Cette féline était la douceur de la nouvelle guérisseuse, l'accalmie dans la tempête, ce calme qui laisse le coeur se reposer. Mais elle était aussi une source de souffrance, le poison dans les veines d'un coeur qui ne peut aimer, qui se voit refuser cet amour. Et c'était une femelle. Qui aurait pu accepter ? Tenir secret.
Ne jamais rien dire.
s i l e n c e
m o r t e l

Et alors elle tomba malade. Pas Voix de l'Univers, non, son mentor. Et elle, nouvelle guérisseuse, donna tout. Fit tout. Se perdit dans cette bataille contre la mort, y laissa des morceaux de coeur et d'âme, elle s'y mit à fond, oublia ce que c'était de manger, de dormir, de boire, si on ne venait pas lui rappeler que son corps possède des limites. Mais elle échoua. Son mentor rejoignit le Clan des Étoiles lorsque la lune fut presque pleine. 20 poussières d'étoiles et des fragments.
elle était tout, elle était là

L a r m e s et douleur.
Sa terre ne tournait plus. Il fallait seulement qu'elle respire. Qu'elle n'oublie pas son rôle. Qu'elle soigne.

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[Un pétale s'est envolé avec le code ~]

PUF i love you more than any man
Je suis... i do you harm because I can
Comment avez-vous connu le forum ? so I keep on lying to your face
Quelque chose à ajouter?than I run away

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 28 Mar - 22:34
Re-Re-Bienvenue !

•••••••••••••••

Actuellement situé dans la Salle de bal.

Merci à Feufeu pour cette signa  bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 25 Avr - 22:42
Bonsoir, des nouvelles concernant ta fiche ?

•••••••••••••••

Situé dans le Hall d'entrée, à la recherche de visages connus.

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Mer 30 Mai - 12:07
Hello !

Des nouvelles ?
Guérisseur de l'Aube

Voix de l'Univers
Guérisseur de l'Aube
Sam 8 Sep - 3:12
---> Navrée de ne pas avoir répondu, je n'avais pas reçu de notifications.
Donc, comme promis, fiche terminée. Je pensais qu'il y avait un sujet pour signaler mais je ne l'ai pas trouvé uhu. Je suis maybe aveugle.
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Sam 8 Sep - 9:50
Coucou Luny

Non, non tu n'es pas aveugle il n'y a en effet pas de sujet pour signaler une fiche terminée. Pour nous prévenir il suffit de up ta fiche (comme tu viens de le faire) ou alors nous envoyer un mp ^^

Je viens de lire ta fiche et tout est bon pour moi. Hormis un détail que j'aimerais que tu changes.

Je m'explique : Bien que ce soit la mère qui choisissent le nom des chatons, je doute que le Chef laisse une mère donner à ses chatons un nom aussi peu avenant et condamnant que Patte Sanglante. Surtout qu'après ta féline se retrouve à s'appeler Feuille de Framboisier, ce qui n'a pas vraiment de rapport avec ses noms précédents. J'ai bien compris que c'était une façon de tirer un trait sur le passé mais je vois mal un chaton se faire appeler Patte Sanglante sans que personne ne réagisse.

Voilà c'est tout, je te laisse faire les petits changements, n'hésite pas à redonner un coup de up à ta fiche quand ce sera fait afin que nous puissions repasser dans les meilleurs délais.

Dernière petite chose, si tu peux, essaye de mettre une photo de ton chat sur ta fiche comme ça quand quelqu'un ira la lire il aura déjà une petite idée de ce à quoi ressemble ton félin :)

•••••••••••••••

Salamandre est dans la Salle de Bal.

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Sam 8 Sep - 11:42
Re-bienvenue !
Guérisseur de l'Aube

Voix de l'Univers
Guérisseur de l'Aube
Lun 10 Sep - 2:59
Merci Feufeu !

Voilà. J'ai modifié son nom et une bonne partie de son histoire. I hope everything's is okay now et je n'ai pas d'image sorry. Je n'en ai pas trouvé.
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 30 Sep - 17:53
Hello !

Après avoir reçu et lu ton rp test, tout est ok !
Après avoir lu ta fiche, tout est ok aussi de ce côté (sauf un "Feuille de Framboisier qui s'est glissé dans le physique) tu es donc validée !

Tu peux aller te recenser !

•••••••••••••••

Actuellement situé dans la Salle de bal.

Merci à Feufeu pour cette signa  bave
Spoiler:

Thème
Slurp
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Lun 1 Oct - 2:30
Re bienvenue ~

Contenu sponsorisé