RSS
RSS

:: Prélude :: Assemblées :: Messages aux membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour des dés, nouveaux dés et nouveautés

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Dim 11 Mar - 22:18
Hello à tous !

Petite annonce (que vous avez intérêt à lire sinon je vous tape sur les doigts è-é ) pour vous annoncer que les nouveaux dés sont à présent effectifs, vous pouvez donc les utiliser à nouveau dans vos rps.

Cependant pas mal de choses ont changé, et je vous invite donc à venir prendre connaissance de ces changements dans CE TOPIC afin que vous ne soyez pas perdus dans vos rps.

Aussi, les réserves de gibier et de plantes sont effectives ICI, toutes vos proies et plantes acquises par lancés de dés seront ajoutés ici. Pour ceux qui avait lancé des dés avant cette maj, ne vous inquiétez pas, tout sera comptabiliser.

Pour finir, à partir d'aujourd'hui, un dé saisonnier sera lancé tous les trois mois et pourra donc influer sur les dés et votre jeu. Vous pourrez prendre connaissance du résultat en cours LA ainsi que sur la page d'accueil du forum dans la partie météo. Faites donc attention à bien appliquer les effets !

Si vous avez des questions par rapport à tout ça, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça Coeur

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de la Lune

Coeur d'Onyx
Lieutenant de la Lune
Dim 11 Mar - 22:45
Moi je trouve ça super tout ça :D Bravo pour ce travail de titans qui a dû vous prendre beaucoup de temps à tous ! ♥️
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Ven 16 Mar - 18:10
Merci feufeu, ça fait plaisir de voir que ce qu'on vous propose vous plait :) Peu importe en effet le temps qu'on y passe ;) Coeur

Petit up de ce message pour déjà remercier feufeu pour son commentaire Coeur

MAIS AUSSI (lisez sinon je tape '-' )

Il y a eu un petit changement au niveau des dés saisonniers et de leur application. Pas grand chose, juste une petite précision pour les rp "ambigus" au niveau des dates. Je vous invite à aller voir le même topic cité dans mon premier message, dans la partie "les dés de maladies et le dé saisonnier" tout à la fin de la partie

Voili voilou !

Beusous sur vos truffes Coeur

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1