RSS
RSS

:: Prélude :: Assemblées :: Messages aux membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement général pré-anniversaire !

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 6 Mar - 15:30
Hello Hello les chamis !

Comme vous le savez, Avril approche et avec lui l'anniversaire du forum !

Donc parce qu'on aime pas les membres fantômes, on va refaire un recensement pour commencer la deuxième année d'existence du forum avec des membres parfait comme vous êtes !

Le recensement prendra fin le Mardi 13 Mars dans la soirée.

Nous allons donc vous enlever toutes vos couleurs et nous ne vous les rendrons jamais que lorsque vous serez recensés !

Vous connaissez la musique, on copie-colle le ptit formulaire et on le remplis tout bien :
Code:
[b]Votre clan:[/b] ECRIRE ICI
[code]NOM ♂ ou ♀. Physique rapide de votre personnage (Apprenti/Mentor)[/code]
[b]Votre rang au sein du clan :[/b] ECRIRE ICI
[b]Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ?[/b] ECRIRE ICI s'il n'est pas actif ou inexistant, écrivez dans la parenthèse ci-dessus "Pas encore de Mentor/Apprenti)
[b]Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez[/b] ECRIRE ICI

[b]Clan sur Discord (pour les DC/TC) : [/b]ÉCRIRE ICI

Soleil (3)

Chef : Aurore des Flammes ♂. Mâle roux foncé avec panachure blanche, tête et queue rayées, yeux de couleur braise. (Pas d'apprenti)
Lieutenant :
Guérisseur :
Apprenti-Guérisseur :
Guerriers :
Tempête de Feu ♂. mâle roux clair aux yeux fauve. (Nuage Silencieux)
Apprentis :
Nuage Silencieux  ♀. Petite chatte tricolore au poil long et aux yeux ambrés, muette. (Tempête de Feu)
Chatons :
Reines :
Anciens :

Lune (5)

Chef : Aurore de l'Espérance ♀. Belle Maine Coon brune tigrée et blanche aux yeux vairons, un jaune, un bleu.
Lieutenant : Cœur d'Onyx ♀. femelle au long poil noir et aux yeux gris. (Nuage Scintillant)
Guérisseur :
Apprenti-Guérisseur :
Guerriers :
Plume Chimérique ♂. Chat tricolore majoritairement noir et roux avec le côté gauche du corps entièrement noir. Menton, cou, poitrail et patte avant droite blancs. Yeux vairons, l'un émeraude, l'autre bleu-violacé. (Pas d'apprenti)
( Mer de Nuages ♂. Mâle grand aux poils longs et immaculés aux yeux océaniques. (Pas d'apprenti) )
Apprentis :
(Nuage Mystique ♀. Petite chatte aux yeux gris et au pelage noir brillant.)
Chatons :
Reines :
Anciens :

Aube (4)

Chef : Aurore du Loup ♂. Félin roux au poitrail blanc et aux yeux topazes (Pas d'apprenti)
Lieutenant : Mélancolie du Faon ♂. Félin au pelage brun parsemé de blanc. (Pas d'apprenti.)
Guérisseur :
Apprenti-Guérisseur :
Guerriers :
Ciel Clair ♀. Chatte blanche au long pelage et aux yeux verts, douce, gentille, courageuse, curieuse
Lièvre Arctique ♂.  Félin gris et blanc aux yeux bleus/verts
Apprentis :
Chatons :
Reines :
Anciens :

Crépuscule (5)

Chef : Aurore des Âmes ♂. Mâle géant calicot aux yeux violet améthyste. (Nuage Nostalgique)
Lieutenant : Songe d'Antan ♂. Beau mâle roux tigré aux yeux orangés-rouges (Nuage d'Orchidée)
Guérisseur : Écaille de Salamandre  ♀. Petite femelle écaille de tortue aux yeux bruns (Pas ENCORE de n'apprenti)
Apprenti-Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Nuage Nostalgique ♂. Chat blanc aux yeux bleus sourd (Aurore des Âmes)
Nuage d'Orchidée ♀. Petite femelle noir au yeux bleu glace saisissant (Songe d'Antan)
Chatons :
Reines :
Anciens :

Éclipse (4)

Chef : Éclipse du Songe ♂. Mâle massif, blanc aux oreilles noires et aux yeux bleus perçants. (Pas d'apprenti)
Lieutenant :Tigre des Sables ♂. Grand mâle beige aux yeux gris (Pas d'apprenti)
Aspirants :
Guérisseur-en-chef : Fléau de l'Araignée ♂. Très petit et maigre félin aux yeux bleus foncés et aux poils longs de couleur noir, excepté sur le dos, la queue et les pattes, qui sont de couleur blanche. Sa patte arrière gauche est cassée.(Pas encore d'apprenti)
Guérisseurs :
Apprenti-Guérisseurs :
Patrouilleurs :
Combattants :
Valse des Roses ♀. Chatte élégante doté de yeux malachites avec une fourrure blanche/grise et de plusieurs nuance de marron
Chasseurs :
Apprentis :
Chatons :
Reines :
Anciens :

Solitaires & Domestiques (1)

Chats domestiques :
Chatons domestiques :
Anciens chats domestiques :
Anciens chats de clans :
Lys ♀. Pelage noir aux yeux marrons
Guérisseurs solitaires :
Solitaires :
Chatons solitaires :
Reines solitaires :
Anciens solitaires :

Aurores Boréales (2)

Soleil :
Lune :
Aube :
Simba ♂. Grand, blond, 1m88, un quintal de muscles, yeux bleus à vous en faire tomber de votre tabouret.
Nuage de Murmures ♀. Jeune chatte écaille-de-tortue aux yeux verts.
Crépuscule :
Éclipse :
Solitaires :

Sont concernés par les Aurores Boréales tout ceux souhaitant soit rp en tant que mort, soit souhaitant rester sur le forum sans rp (temporairement ou non). A la fin du recensement, tous les membres ne s'étant pas recensés seront placés dans le groupe "Anciens", et les anciens membres ne s'étant pas recensés seront supprimés. Si vous souhaitez nous quitter (et nous vous regretterons), précisez si vous souhaitez que votre compte soit supprimé ou simplement placé dans les anciens membres.

Merci de recenser TOUS vos comptes, y compris si vous voulez les supprimer en nous indiquant ce que nous devons faire (suppression ou ancien membre).

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 6 Mar - 15:37
Votre clan: Crépuscule
Code:
Aurore des Âmes ♂ . Mâle géant calicot aux yeux violet améthyste. (Nuage Nostalgique)
Votre rang au sein du clan : the best Deal with it
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? ouais, c'est moi qui met 4 ans à lui répondre...
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez I WILL NEVER SURRENDER !!!

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Le meilleur ofc

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Mar 6 Mar - 15:45
Hello What a Face

Votre clan: Crépu
Code:
Songe d'Antan ♂ Beau mâle roux tigré aux yeux orangés-rouges (Nuage d'Orchidée)
Votre rang au sein du clan : Le magnifaïke lieutenant
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Il me semble qu'elle a posté un message expliquant son absence et qu'elle passe dès qu'elle le peux :v
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Of course phoque

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : ///
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Mar 6 Mar - 15:49
Code:
Écaille de Salamandre  ♀. Petite femelle écaille de tortue aux yeux bruns (Pas ENCORE de n'apprenti)
Votre rang au sein du clan : Guérisseuse
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? //
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez C'est quoi cette question cruelle ? T-T Oui je veux (mais je veux des bébés aussi è-é, on peut pas faire un rang maman-guérisseuse ? xD)

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Crépu

•••••••••••••••

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mar 6 Mar - 15:54
Votre clan: Soleil
Code:
Nuage Silencieux  ♀. Petite chatte tricolore au poil long et aux yeux ambrés, muette. (Tempête de Feu)
Votre rang au sein du clan : Apprentie
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Oui oui l'est actif le mentor et ses blagues pourries x)
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Non, je veux être chef *3* comment ça je peux pas ? C'est parce que je suis muette c'est ça ?! Bon ok ok, oui je garde mon rang ^^

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Crépu

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mar 6 Mar - 16:00
WAH JE SUIS LA PREMIÈRE LUNE A SE RECENSER ¨2EPDFEZLJFNIEZRLJKFE?

Votre clan: LUNE POWA
Code:
Aurore de l'Espérance ♀. Belle maincoon brune tigrée et blanche aux yeux vairons, un jaune,
 un bleu...
Votre rang au sein du clan : CHEF (3 vies)
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? J'en aurais plus jamais
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Ben elle est bientôt morte donc autant l'achever proprement Gaga
Clan sur Discord (pour les DC/TC) : CLAN DES BOULETS (ça existe pas? Rien à battre, je le créerai!)
Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Mar 6 Mar - 16:03
Votre clan: Eclipse
Code:
Tigre des Sables ♂. Grand mâle beige aux yeux gris
Votre rang au sein du clan : Lieutenant
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Yes

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : //

Votre clan: Aube
Code:
Lièvre Arctique ♂.  Félin gris et blanc aux yeux bleus/verts
Votre rang au sein du clan : Guerrier
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Yes

Mar 6 Mar - 16:06
Votre clan: Lune
Code:
NOM  ♀. Nuage Mystique , petite chatte au yeux gris et au pelage noir brillant .
Votre rang au sein du clan : apprenti-guérisseuse ( enfin pas encore )
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? apprentie
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez oui apprentie-guérisseuse

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : aucun
Ancien membre

Simba
Ancien membre
Mar 6 Mar - 16:56
Votre clan: Les Sages et Respectées Aurores Boréales
Code:
Simba ♂. Grand, blond, 1m88, un quintal de muscles, yeux bleus à vous en faire tomber de votre tabouret
Votre rang au sein du clan : C'est moi Simba, c'est moi le ROI du royaume animale !
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Je sais pas, au dessus de Dieu il y a quoi ? Sexy simba

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Clan des Raisins avec mon Grapes Bro, TKT, RPZ, AIIIGHT !!! Timon luau
Apprenti de l'Aube

Nuage de Murmures
Apprenti de l'Aube
Mar 6 Mar - 17:06
Code:
Nuage de Murmures ♀. Jeune chatte écaille-de-tortue aux yeux verts. (Mentor PNJ : Aile de Corbeau)
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? /
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Aurores Boréales, je ne suis pas morte, juste inactive... Merci Coeur
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mar 6 Mar - 17:12
Nuage de Murmures a écrit:
Ca existe le rang "inactif" ? Je n'ai pas envie de laisser tomber ce forum, mais en même temps... Eh bien je sais que je ne vais pas RP ou alors ça sera complètement aléatoire >< Du coup, si vous souhaitez me supprimer, je comprendrai (et dans ce cas, j'aimerais que tous mes textes soient rendus inaccessibles, pour des raison de plagiat, il n'y en a pas trop :p ). Merci Coeur

Coucou Murmures ! Oui il existe un clan "inactif", le clan des Aurores Boréales. Modifie ton message d'avant et mets que tu veux être en Aurores Boréales, tu resteras donc sur le forum même si tu n'as pas l'intention/le temps de RP pour l'instant. Merci en tout cas de t'être recensée et de vouloir encore rester avec nous :)

•••••••••••••••

Signature Petit Silence:

Chef de l'Éclipse

Éclipse du Songe
Chef de l'Éclipse
Mar 6 Mar - 17:32
Coucou ! ^^

Votre clan: Clan de l'éclipse
Code:
Éclipse du Songe ♂. Mâle massif, blanc aux oreilles noires et aux yeux bleus perçants.

Votre rang au sein du clan : Chef
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? ECRIRE ICI s'il n'est pas actif ou inexistant, écrivez dans la parenthèse ci-dessus "Pas encore de Mentor/Apprenti)
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Ouip :3

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Eclipse 

Votre clan: Clan de la lune
Code:
Mer de Nuages ♂. Mâle grand aux poils longs et immaculés aux yeux océaniques.

Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? ECRIRE ICI s'il n'est pas actif ou inexistant, écrivez dans la parenthèse ci-dessus "Pas encore de Mentor/Apprenti)
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Yes !

Merci d'avance <3
Apprenti de l'Aube

Nuage de Murmures
Apprenti de l'Aube
Mar 6 Mar - 17:34
Merci Pétalou, j'ai édité !
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mar 6 Mar - 17:40
Parfait :) Pas de soucis et merci à toi !

•••••••••••••••

Signature Petit Silence:

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 6 Mar - 17:50
Votre clan: 1 2 3 Soleil !
Code:
Aurore des Flammes ♂. Mâle roux foncé avec panachure blanche, tête et queue rayées, yeux de couleur braise. (Pas d'apprenti)
Votre rang au sein du clan : Chef suprême, roi du volcan
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Bien évidemment que je le garde !

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Sun

Votre clan: Sailor Moon
Code:
Plume Chimérique ♂. Chat tricolore majoritairement noir et roux avec le côté gauche du corps entièrement noir. Menton, cou, poitrail et patte avant droite blancs. Yeux vairons, l'un émeraude, l'autre bleu-violacé. (Pas d'apprenti)
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Wi !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 6 Mar - 17:54
COUCOU

Votre clan: Soleil
Code:
TEMPÊTE DE FEU ♂ mâle roux clair aux yeux fauve (Nuage Silencieux)
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Actif sergent
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Affirmatif sergent

Votre clan: Lune
Code:
CŒUR D'ONYX ♀ femelle au long poil noir et aux yeux gris (Nuage Scintillant)
Votre rang au sein du clan : Lieutenante
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Euh ben je pense :v
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Oui madame je promets de m'y remettre ;____;

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Lune, je trahis ma patrie

AU REVOIR
Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Mar 6 Mar - 19:20
Code:
Aurore du Loup ♂  Félin roux au poitrail blanc et aux yeux topazes (Pas d'apprentis)

Votre rang au sein du clan : MODAFKING CHEF.
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Je veux bien garder mon rang svp c: !

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : J'ai pas de DC Noooo
Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Mer 7 Mar - 14:11
Salutation :D   Phoque marcassin Phoque noir Phoque panda Phoque tacheté phoque phoqueb phoquej phoquer phoquev Thug phok Phoque love Cat phoque nyanphoque Hug Phoque

Votre clan: ECLIPSSSSSSSSE
Code:
Fléau de l'Araignée ♂. Très petit et maigre félin aux yeux bleus foncés et aux poils longs de couleur noir, excepté sur le dos, la queue et les pattes, qui sont de couleur blanche. Sa patte arrière gauche est cassée.([strike]Mentor[/strike] Il l'est pas encore)

Votre rang au sein du clan : C'est le guérisseur EN CHEF (clapclapclap) de l'éclipse! ( Alors on le respecte  Heavy Breathing )
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Si j'avais un apprenti, ce dernier se serait barré rapidement X3 ( Spidy est tellement désagréable en même temps )
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Je resterai guérisseur en chef ^^ Personne ne me prend MON grade >.>

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Le meilleur clan : Le clan de l'éclipse!
Guerrier de l'Aube

Ciel Clair
Guerrier de l'Aube
Mer 7 Mar - 15:05
Votre clan: Clan de l'Aube
Code:
Ciel Clair  ♀. Chatte blanche au long pelage et aux yeux verts, douce, gentille, courageuse, curieuse (Apprenti/Mentor)
Votre rang au sein du clan : Guerrière
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? J'en ai pas
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Je souhaite conserver mon rang
Clanique devenu Solitaire

Lys
Clanique devenu Solitaire
Ven 9 Mar - 19:43
Votre clan: Solitaire
Code:
LYS ♀. Pelage noir aux yeux marrons
Votre rang au sein du clan : ancien chat de clan

Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez ECRIRE ICI

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Solitaire

Votre clan: Clan du Crépuscule
Code:
Nuage Nostalgique ♂ Chat blanc aux yeux bleus sourd (Aurore des Âmes)
Votre rang au sein du clan : Novice
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Oxyyyy, tu es active ?
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez bah oui
Clan sur Discord (pour les DC/TC) : Solitaire
Lieutenant de l'Aube

Mélancolie du Faon
Lieutenant de l'Aube
Lun 12 Mar - 20:26
Hello ^-^

Code:
Mélancolie du Faon ♂ Félin au pelage brun parsemé de blanc. (Pas d'apprenti.)
Votre rang au sein du clan : Lieutenant
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez oui =)

Combattant

Valse des Roses
Combattant
Mar 13 Mar - 13:33
Votre clan: Eclipse
Code:
Valse des Roses ♀. Chatte élégante doté de yeux malachites avec une fourrure blanche/grise et de plusieurs nuance de marron
Votre rang au sein du clan : Combattante
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? Nup
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Yep , je reste Combattante

J'ai aussi Tempête de Sable mais comme elle est pas encore validée je sais pas si il faut la recenser :/
Apprenti du Crépuscule

Nuage d'Orchidée
Apprenti du Crépuscule
Mar 13 Mar - 16:45
Code:
Nuage d'Orchidée ♀. Petite femelle noir au yeux bleu glace saisissant (Songe d'Antan)
Est-il actif, le mentor ou l'apprenti ? OUI !
Souhaitez-vous conserver votre rang ? N'oubliez pas de préciser votre nouveau rang si vous en changez Oui oui je garde mon rang.

Clan sur Discord (pour les DC/TC) : ///

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1