RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fléau du Loup / Lieutenant Crépuscule

Lieutenant de l'Aube

Hurlement du Loup
Lieutenant de l'Aube
Ven 14 Avr - 19:48

Fléau du Loup

Courageux Loyal Déterminé

Froid Introverti Méfiant

Nom: Fléau du Loup
Surnom: Pas de surnom pour le lieutenant (à part Lieutenant pour le chef :v)
Clan: Crewpuscule 4 life
Rang: Lieutenant
Origines: Pur sang
Signe particulier: Oreille droite percée suite à l'épreuve du Crépuscule

Peu importe d'où tu viens ou qui tu es, tu es seul. Seul contre tous.

Goûts:  Aime la solitude, le respect, le courage, la ponctualité et hais les chatons surexcités, les membres de l'Eclipse, l'inégalité.
Orientation sexuelle: ... Bi.
Autres: Autres ?

Famille et entourage: Coeur de l'Empereur : Père, Perle de Lune : Mère, Aurore des Âmes : Bon ami/Bromance

PHYSIQUE & PHYCHÉE - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Le lieutenant du Clan du Crépuscule est un chat plutôt calme en apparence. Particulière solitaire en dépit de la vie du Clan, quelqu'un peu asocial, cet aspect paisible cache cependant quelque chose de ravageur.
Fléau du Loup n'est à l'extérieur que le coeur du cyclone. Dans la psyché de ce félin se déchaînent des vents violents et destructeur qui n'attendent que le bon moment pour se montrer et exploser.
Le félin gris tigré est un mâle loyal envers son Clan, toujours prêt à le servir, même si un sourire pourrait lui donner un aspect peu coopératif.
Attaquez vous à l'un de ses camarades, insultez sa fierté, crachez sur le clan du Crépuscule, et préparez vous à subir les foudres du puissant second.
Son caractère introverti ne l'empêche pas d'être une aide précieuse sur son camp. Si les contacts sociaux et le travail de groupe ne sont pas ses passions, ce ne sera jamais sous la contrainte qu'il acceptera de rendre service aux guerriers, apprentis, chatons, reines et anciens de son Clan.
Loin d'être violent et antipathique, il n'agressera jamais un autre félin sous prétexte qu'il n'est pas des siens. Son coeur n'est pas grand, mais il reste bon et juste.
Fléau du Loup est un imposant mâle au pelage mi-long. C'est d'ailleurs sans doute de celui-ci qu'il tient son nom : Les chats de l'île de Sky n'ont vu que très peu de loups en ces lieux, mais la plupart possédaient le même poil gris perle que lui.
Mais le lieutenant du Clan du Crépuscule n'est pas monochrome. Bien au contraire, puisqu'il est parcouru de rayures noires de jais, presque similaires à celles du tigre dont il tient probablement sa force , bien qu'elles soient moins régulières.
Dans la nuit, il passe inaperçu. Seule son odeur et ses yeux peuvent le trahir. Ces derniers sont d'un magnifique vert émeraude, quoique tirant plus vers le péridot olive. Sur ces deux pupilles se dessinent deux traits d'un noir dans profond dans lequel on croirait pouvoir plonger.
Toujours à l'affût, ses oreilles ornées d'une petite touffe de poils comme celles d'un lynx sont dans un mouvement perpétuel. L'une d'elle, la droite, est cependant percée des suites d'un combat. C'est une cicatrice qu'il gardera à jamais, comme souvenir éternel des batailles livrées pour son clan envers lequel il est des plus loyal.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

L'histoire de Fléau du Loup n'est pas extraordinaire, loin de là. Il est le fils unique de Coeur de l'Empereur et de Perle de Lune. Depuis sa naissance, le chaton tigré voulait devenir guerrier et pour cela il devait, après être devenu apprenti, passer une épreuve dans tout les clans.
L'épreuve de son clan était assez facile. Il fallait récupérer une griffe de blaireau, par équipe de quatre sous la surveillance de Griffe des Âmes. Nuage du Loup, qui savait exactement où pouvaient être les blaireaux, ordonna aux autres apprentis de le suivre sans poser de question, bien déterminé à prouver à son clan sa valeur. Après quelques minutes de course, les futurs guerriers se regroupèrent autour d'un terrier de blaireau. Chacun avait sa propre idée mais Nuage du Loup, agacé par ses camarades qui préféraient réfléchir à agir, entra dans le terrier, rapidement avant que quiconque ne puisse agir. Griffe des Âmes, qui était caché, bondit hors d'un buisson pour porter secours à Nuage du Loup, qui avait, malheureusement, trouvé le blaireau. Dans un élan de courage, ou de stupidité, il tenta de porter un coup de griffe à l'oeil du prédateur, en vain à cause du guerrier qui lui tirait la patte pour le sortir de là. Le blaireau, pour se défendre, griffa à son tour le félin à l'oreille, lui perçant l'oreille droite juste au moment où Griffe des Âmes extirpa le futur guerrier tigré du terrier. La bête suivit le mouvement et sortit elle aussi, entourée de félin. Fou de rage, Nuage du Loup miaula de douleur avant repartir à la charge, en même temps que les autres apprentis. Après de nombreuses minutes très intense, le blaireau battait en retraite dans son terrier, laissant au passage une de ses griffes et plusieurs touffes de poils. Les apprentis restèrent silencieux quelques instants avant de sautiller de joie. Sauf Nuage du Loup à la fois humilié et soulagé d'avoir été sauvé par le surveillant de l'épreuve. Est-ce que ce faux pas allait lui coûter son baptême ? Il avait peur.
Mais heureusement, à part une brimade de la part du chef, lui et ses camarades avaient réussi cette épreuve.

Après avoir passé une lune entière dans le clan de la lune, le félin du Crépuscule dû partir rechercher une certaine plante pour la guérisseuse. Cette tâche était plutôt ennuyante, car le félin préférait chasser, ou se battre plutôt que de chercher des ... Feuilles. Cette épreuve n'était pas difficile, il était parti aux premières lueurs du jour pour revenir en fin d'après midi, avec la fameuse plante.

Au clan de l'Aube, après avoir fini sa lune de "service", lui et ses 3 coéquipiers, Nuage d'Abeille venant du clan du Soleil, Nuage de Brouillard venant du clan de l'Aube et Nuage des Plaines venant du clan de la Lune, se sont retrouvés, une nouvelle fois pour passer une nuit dans "La forêt dense" réputée pour être soi-disant "hantée" par l'esprit d'Eclipse voulant se venger d'Aube. Après une longue marche le petit groupe décida de s'installer dans un tronc d'arbre couché, assez grand pour loger les quatre apprentis pour une nuit. Nuage du Loup s'installa sur un côté puisqu'il savait que passer une nuit entière piégé entre des félins lui ferait plus peur que les histoires de "fantôme". Cependant Nuage de brouillard n'était pas de cet avis. C'était normal qu'il y croit puisque c'était les bêtises de son clan. Mais, au lieu de rassurer il préférait raconter des choses pour que Nuage d'Abeille et Nuage des Plaines prennent peur aussi. Ennuyé, Nuage du Loup sortit du tronc malgré les menaces des "fantômes" pour se poser tranquillement, quelques queues plus loin, seul avant de s'endormir paisiblement jusqu'au lendemain. Apparemment, il était le seul a avoir réussi à trouver le sommeil, les autres n'avaient pas pu fermer l'oeil de la nuit ...

L'une des faiblesses de l'apprenti tigré était la hauteur. Et malheureusement, il devait affronter son cauchemar pour enfin devenir guerrier. Après quelques minutes d'appréhension, le félin serra les crocs avant de s'élancer autour du volcan. Certes les histoires de fantômes ne l'effrayait pas mais les histoires d'apprenti tombé qui sont morts de soif dans le volcan lui faisait froid dans le dos, si froid dans le dos qu'il glissa sur une pierre qui l'envoya presque à l’intérieur du volcan, mais il se rattrapa au dernier moment. Après cet incident Nuage du Loup termina sa course, essoufflé et fatigué.
En revenant au camp du clan du Crépuscule, Nuage du Loup se fit baptiser Fléau du Loup par Aurore d'une Etoile. C'était son rêve depuis sa naissance, et il l'avait enfin accompli. Il était heureux, mais, quelques lunes à peines plus tard, le chef tomba malade, à cause de son âge. Tout le monde savait ce qu'il allait se passer, un futur lieutenant devait être nommé, et Griffe d'Âmes allait devoir assumer son nouveau poste. Le félin tigré n'avait pas l'ambition de devenir Lieutenant, même s'il se sentait capable d'être la patte droite du futur chef.

Après la triste mort d’Aurore d'une Etoile qui avait fait son temps, Griffe d'Âmes, devenu alors Aurore des Âmes, nomma comme second Fléau du Loup. Ce choix laissa septique le nouveau lieutenant, mais après quelques secondes d'hésitation monta sur le promontoire, à côté de son chef avant de prononcer ces mots :

"Le Crépuscule se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Fléau du Loup, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis la griffe dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le Lieutenant qui protège les chatons, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des clans. Je voue mon existence et mon honneur au Crépuscule, je les lui voue pour ce crépuscule-ci comme pour tous les crépuscules à venir."

Désormais il est le second d'Aurore des Âmes et il se battra jusqu'à la mort contre l'Eclipse, pour faire perdurer son clan.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: Validé par moi

PUF Loupiopio, l'inactif sinon :vvvv
Je suis...Un mec :v
Comment avez-vous connu le forum ?Behhhh j'suis du staff donc ... (J'ai rien branlé dessus mais voilà :v)
Quelque chose à ajouter?Merci Tempou pour ton aide xD  :D:
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 14 Avr - 19:57
BIENVENUE LIEUTENANT!!!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas