RSS
RSS

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage Mystique - L'âme est pur , le coeur est Juste [finit]

Jeu 15 Fév - 17:56

Nuage Mystique

Calme , Bienveillante , Discrète , Noble et Frache

Mystérieuse , Sadique , Distante , Manipulatrice , Dominatrice et Calculatrice

Nom:Nuage Mystique ( Astre Mystique ) à venir
Surnom: Némésis
Clan:Crépuscule
Rang:Apprentie-guérisseuse
Origines: (sang pur)
Signe particulier: c'est yeux gris brille dans le noir

L'âme est pur , le cœur est Juste

Goûts: Elle deteste l'injustice , les menteurs , elle aime la nuit , la lune , ses parents et son meilleur amis .
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Ses parents : Lune de sang ( son père ) et Ouragan D'étoile ( sa mère ) , son meilleur amis : Givre de cauchemar et son grand frère Nuit du zodiaque.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Calme , Bienveillante , Discrète , Noble et Frache
Mystérieuse , Sadique , Distante , Manipulatrice , Dominatrice et Calculatrice

Nuage Mystique est une minette très froide. Elle n’aime pas les menteurs et l'injustice . Elle a aussi l'air méchante ce qui est faux . Elle est proche de sa famille, elle aime beaucoup son meilleur amis . Plutôt Calme et Franche , elle dit tout ce qu'elle pense , ce qui peut bléssé . Elle a un humour noir et apprécie être en compagnie de son meilleur amis. Elle respecte tout ce qui sont supérieures et admire les chefs de clans pour leur grandeur , pouvoir et respects . Sadique et Bienveillante , elle aime défendre les autres même les plus grand , elle n'aime pas resté , elle trouve ça  étouffant parfois à rester dans le camp. Elle n'hésitera pas à aider les autres , quoi qu'il arrivent ou qu'il en coute .
Nuage Mystique est une minette au pelage noir cendre , brillant au soleil. À vrai dire, l'apprentie n'aime pas du tout être sale, donc ,elle fait une toilette complète. Mystique à des yeux gris brillant . Elle tient ses yeux de sa mère et la pelage de son père . Elle à des pattes puissantes et un corps fin . Elle à un regard , il parait dans le noir , a faire pâlir les plus courageux . Elle est jolie et gracieuse , elle ne s'en vente pas , comparé a d'autres .

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Nuage Mystique est née en hiver , une nuit de pleine lune ou plutôt de mille lune . Le ciel était rempli de merveilleuse constellation .
La nuit de la naissance de Mystique était froide. C'était une nuit orageuse, sa mère, avait froid . Malgré tout, elle eut ça fille et son fils : Nuage Mystique et son grand frère Nuit du zodiaque .
Nuage Mystique et Nuit du zodiaque  ont grandis ainsi, et, pendant que les autres les prenaient pour des " bâtard" . Quelques fois, il lui est arrivé de songer de ce battre contre eux , mais l'apprentie vit dans le présent, et quoiqu'il arrive, elle s'est jurée de toujours aidée les autres . Son frère la protège , mais il ne comprend pas quand elle lui dit ne t'en mêle pas , se sont mes affaires . Sa mère est guérisseuse et son père comme son frère son guerrier . Elle veut devenir guérisseuse comme sa mère , elle est fascinée par la médecine , ce n'est pour ça , qu'elle ne sait pas ce battre , au contraire , elle est doué , mais elle déteste l'injustice , alors elle ne ce bas que quand il le faut . Il ne faut jamais mentir , parce qu'elle peut savoir qui , grâce à son observation .

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Un pétale s'est envolé avec le code ~]

PUF Némésis
Je suis... Étudiant(e)? Tu as des hobbys? je suis une fan de minuit et de lecture.
Comment avez-vous connu le forum ? google
Quelque chose à ajouter? L'amour fait le bonheur ou fais souffrir .

Revenir en haut Aller en bas
Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Jeu 15 Fév - 18:34
Hello bienvenue ici Némésis ! :D
J'suis pas du staff mais il me semble que les apprentis doivent avoir "Nuage" dans leur nom, je me trompe ?
Bon courage pour ta prez' et welcome again ^^
Ven 16 Fév - 20:40
merci
Lieutenant de l'Aube

Mélancolie du Faon
Lieutenant de l'Aube
Ven 16 Fév - 23:06
Heyo o/ Bienvenue ici toi ! ;)
Sam 17 Fév - 9:52
merci à toi aussi !
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Sam 17 Fév - 15:46
Bienvenue :D
Chef de l'Éclipse

Éclipse du Songe
Chef de l'Éclipse
Sam 17 Fév - 18:13
Bienvenue ! Fabulous Scar
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Sam 17 Fév - 23:06
Bienvenue petit chaton !

Je viens de faire le tour de ta fiche et je sais que normalement tu as reçu un MP de l'une des admins concernant ton rp test.
J'ai cru comprendre que tu voulais devenir apprentie guérisseuse et c'est là que quelque chose me gène dans ton histoire (tu pourras changer ça quand tu seras sûre d'avoir le poste ou non) mais tu dis que la mère de Nuage Mystique est guérisseuse, hors normalement, une guérisseuse ne peut pas avoir de petits (c'est contraire au code du guérisseur) mais dans le cas où cette guérisseuse aurait eu des petits, il faut que tu regardes la dernière guérisseuse en date dans les clans à cet endroit click pour qu'il devienne alors le nom de la mère de Nuage Mystique. Sinon, tu peux demander à ce qu'un nom soit ajouté à la liste en tant que PNJ afin de garder tout cela cohérent.

Sinon le reste de ta fiche me semble correct, je t'invite juste peut être à corriger ton texte sur word, bonpatron ou autre ou par toi-même, car j'y ai vu quelques fautes parfois un peu frappantes à l'oeil et je crois que tu avais dis que tu avais quelques problèmes en orthographe quand tu as postulé pour le rôle d'apprentie guérisseuse. Ce n'est pas grave, juste il faut faire attention et ne pas hésiter à utiliser les logiciels ou à demander.

Voilà, bon courage pour ton rp test et les quelques modifications que tu auras à faire dans ta fiche !

•••••••••••••••

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Dim 18 Fév - 14:28
Bienvenue à toi :D
Lun 19 Fév - 17:24
merci

Contenu sponsorisé