RSS
RSS

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombre Argentée, le temps efface tout sauf l'amour~

Dim 4 Fév - 19:29

Ombre Argentée

Juste-Courageuse-Indépendante-Excellent contrôle de soit-Exemplaire-Déterminée-Travailleuse

Insensible-Froide-Incompréhensible-Réservée-Peu bavarde- Inexpressive - Ne montre jamais ses sentiments- Veut toujours paraitre forte quitte à souffrir perpétuellement

Nom: Tu es la fière Ombre Argentée
Surnom: Comme si quelqu'un t'appréciait assez pour te surnommer !
Clan: Une membre du clan du soleil.
Rang: Une vétérante sans nulle doute
Origines: Et bien, si on réfléchit bien, tu es un sang-pur, bien que ton ppère et ton frère ne soit plus de ce clan.
Signe particulier: c'est une bonne question.

Le plus compliquée dans la vie, c'est d'oublier que la vie peut se montrer cruelle

Goûts: la solitude, l'isolement, la chasse, voir les chatons devenir guerrier
Orientation sexuelle: ça, personne ne le sait. On raconte même qu'elle ne peut tomber amoureuse (disons que comme je sais pas je laisse un peu libre pour l'instant
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Juste-Courageuse-Indépendante-Excellent contrôle de soit-Exemplaire-Déterminée-Travailleuse-Insensible-Froide-Incompréhensible-Réservée-Peu bavarde- Inexpressive - Ne montre jamais ses sentiments- Veut toujours paraitre forte quitte à souffrir perpétuellement

D'une nature juste et équitable, Ombre Argentée se sera toujours celle qui ne prendra ni en compte ses sentiments, ni l'impression que vous donnez aux autres pour éméttre un jugement. Elle ne fera jamais du favoritisme, de préférence, chosira avec recul et sagesse. Si vous êtes en tort, vous êtes en tort, elle n'ira pas chercher autre chose.

Courageuse, sans l'ombre d'un doute. Surtout s'il faut mettre sa vie en péril, elle n'hésitera pas à sortir griffes et montrer croc pour défendre ce qui est en jeu. Je n"irai pas à dire que rien ne l'effraie, loin de là, elle sait juste prendre sur elle pour ne pas craquer et rester forte quoi qu'il s'en passe. s'il faut affronter quelque chose, elle le fera. Peu importe ce qu'elle risque.

Indépendante aussi, c'est le genre ce chatte qu'on pourrait laisser seule dans la nature et qui se débrouillerait sans le moindre problème. Elle, elle n'a besoin de personne. Et c'est tout le temps comme ça. Pour la chasse, les patrouilles... Elle sait se débrouiller sans aide quoi.

Ombre Argentée possède un excellent contrôle de soit. Tellement bon que quand elle va mal, elle saura sourire.Et réciproquement alors qu'elle bouillonera de colère, elle saura assez prendre sur elle pour ne pas faire un geste qu'elle regretterait. Même quand on touche à un point sensible, elle ne s'énervera pas. C'est simple, elle ne s'énervera jamais quoi que vous lui disiez.

Mais se serait oublier qu'elle est exemplaire. Jamais elle n'a enfreint les règles, jamais elle n'a fait ce genre d'acte qu'on maudit jusqu'à sa mort. Toujours droite et juste, personne n'a de choses à lui reprocher. Bien évidemment, elle a des mauvais côté, mais elle a toujours su les cacher, mettant son énergie pour paraitre presque parfaite. Elle n'a jamais enchainé faux pas sur faux pas. Bref, elle regroupe pleins de chose qui font d'elles un exemple, un modèle.

Déterminé, comment l'oublier ? Elle est ce genre de chatte qui, une fois un objectif en tête, se battra jusqu'à son dernier souffle pour voir la chose e"n question accomplie. Elle n'abandonne jamais; Comptez sur elle pour se relever même quand la chute était violente.

Et bien évidemment,travailleuse. Elle pourrait passer sa vie à s’occuper de tâches ingrates que ça ne lui poserait aucun problème. "Du moment que c'est utile au clan". Vous l'entendrez cette phrase je peux vous l'assurez.

Mais croire
Si je vous dis que je suis argentée, ça vous surprend ? Ce à quoi je ressemble... Une sorte d'ombre argentée. Ouais, je sais, c’est drôlement original. Plus sérieusement. Je possède une fourrure d'un grand classique. Longue et épaisse, avec le bout des poils argentés. Et soyeuse. J'insiste sur ce détail car on raconte à tort qu'elle est aussi sèche que moi. Qu'on se méprenne pas. Ma fourrure s'adapte pas au caractère. Même si vous semblez en être persuadé. Je m'égare. Mes yeux... Je possède deux yeux d'un bleu glacial, un sorte de givre pétrifiant. Qui correspond vraiment à mon caractère, bien que, je me répète je sais, mon physique ne s'adapte pas à mon caractère. Enfin, l'un d'entre eux et un peu diffèrent. Approche tu t'en rendras compte. Oui, mon œil gauche est un peu plus foncé. ne me demandez pas pourquoi...  Ensuite quoi d'autre ? Et bien pas grand chose en fait. Mise à part ça, mes traits sont vraiment simples... Un museau fin, des épaules large, une taille un peu petite. Et... C'est tout.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT. 10 LIGNES MINIMUM: FAITES VOUS PLAISIR!!

Un petit peu de moi.

Code du règlement:Les fondateurs des Clans  se sont divisés  lors d’une grande guerre appelée la grande déchirure. (je crois que c'était les même que quand je me suis incrite :v la nooote de moony /paf/)

PUF Moony is back
Je suis... Toujours autant passionnée d'écriture, de manga (akame ga kiiiiiiil), j'écris un livre maintenant. Si vous êtes curieux j'peeux vous passer le lien :eheh:
Comment avez-vous connu le forum ? J'zsuis revenue, avant j'étais Aurore de Minuit et j'ai fièrement perpétué la tradition  Miom
Quelque chose à ajouter?  Nope

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 4 Fév - 19:49
Re-Bienvenue !

Quelle tradition ?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Dim 4 Fév - 20:23
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Dim 4 Fév - 20:32
Re bienvenue Midnight !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Dim 4 Fév - 20:34
Merci tout le monde vous êtes vraimtn trop sympas avec moi x)

Oxy : celle ou le chef de 'aube disparaissait et n'étais par conséquent plus joué xD
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 4 Fév - 20:35
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche !

•••••••••••••••

Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Dim 4 Fév - 21:11
Re-bienvenue, Gambatte pour ta fiche ! Et j'veux bien le lien de ton bouquin en MP si ça dérange pas ! :3
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Lun 5 Fév - 16:33
Bienvenue tooii o/

Enfin re-bienvenue mes brefouilles blblbl

Hâte de voir la fin de la présentation de cette chatte :3
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 14 Fév - 23:02
Hello Moony !
Cela fait 10 jours que tu a commencé ta présentation, as-tu des nouvelles à nous donner ?
En espérant te revoir pour de bon.

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1