RSS
RSS

:: Personnages :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage d'Orchidée

Apprenti du Crépuscule

Nuage d'Orchidée
Apprenti du Crépuscule
Mer 17 Jan - 17:55

NUAGE D'ORCHIDÉE

Joyeuse - Énergique - Gentille Calme - Aime aider les autres

Bipolaire - Esprit divaguant Insolente - Impatiente - Chieuse de service (avec certains seulement)

Nom: Boule d'Orchidée - Nuage d'Orchidée - Orchidée Noire (à venir)
Surnom: Orchi ou autre celons vos envies
Clan: du Crépuscule
Rang: Apprentie
Origines: Sang pur
Signe particulier: Des yeux bleu glace saisissant.

CITATION CITATION CITATION

Goûts:
Aime :
- L'eau, c'est une de ses passions, elle adore la regarder.
- Se promener et chasser.
- Courir, elle voudrais courir toute sa vie si elle pouvait.
Peur :
- Elle a une fascination et une peur bleue du feu.
- Les rats et leur insupportable bruit, ça la rend folle.
Ce qu'elle déteste par dessus tout : Apprendre.
Force :la chasse
Faiblesse :le combat
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autres: Le jour, elle est très sociable et gentille, elle peut être énergique comme calme, mais la nuit elle devient plus solitaire et mystérieuse, plus froide et distante. Elle aime beaucoup la nuit, elle se sent libre et la présence des autres l'insupporte, car elle a peur qu'il l'empêche de profiter de cette liberté passagère.

Famille et entourage:
- Mère : Lune Blanche (prée-crée à venir)
- Père : Poussière d'Echo (mort)
- Frère : Petit Flocon (mort, froid et faim)
- Sœurs : Petite Lueur (morte, froid)
              Boule de Mousse (morte, mal blanc)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Les autres auraient tendance à dire que je suis bipolaire. Il est vrai que le jour que suis plutôt du genre à venir vers eux, les aider s'ils le veulent où en ont besoin. Ils sont d'accord pour dire que je suis gentille et serviable tous en étant totalement indisciplinée. Ce n'est pas de ma faute si je n'écoute pas mon mentor, c'est juste que parfois, je ne peux me concentrer sur ce qu'il me dit, sois parce qu'il m'ennuie sois parce que je vois des trucs plus marrant à faire, surtout que, contrairement à ce qu'on pense, je suis une chieuse et fière de l'être. En fait je n'aime pas apprendre et j'aime bien embêter mon mentor. Certains me décriront aussi insolente, c'est juste pour ceux qui m'auront cherchée des noises. Je suis impatiente, attendre m'horripile, les seules fois où cela ne me dérange pas d'attendre, c'est lorsque je chasse. Mais, finalement, le jour, je suis plus, joyeuse (toujours) et énergique, au grand désespoir de chacun. Bien sûr, si on me le demande, je peux être calme. Mais la nuit me transforme, les autres chats disent que je deviens, à cette occasion, totalement inaccessible. Au début, ils m'en voulaient, mais maintenant, ils font comme si de rien n'était. Ce n'est pas que je devienne méchante comme il leur plaît à penser, c'est juste que je préfère être seule. Voyez-vous, la nuit, je suis tranquille, calme et sérieuse, comme je ne dors jamais beaucoup, il m'arrive souvent de me promener ou de courir. Mais si on vient m'embêter, je suis acerbe. Car ces moments nocturnes sont les miens, mes seuls moments de liberté et de solitude, je tiens à ce qu'on me les laisses.
Je n'ai encore qu'un physique de jeune, mais, selon maman, on peut déjà y voir toute la beauté et la grâce que j'aurais plus tard.

Je suis de taille normal, ni trop petite, ni trop grande. Mes pattes sont fines mais robustes et puissantes. Mon pelage au poil court est noir charbon et luisant, au soleil, j'ai des reflets roux tel le feu. Mes yeux sont, selon moi, magnifique, d'un bleu saisissant, ils ressortent à la perfection sur mon pelage noir, sous lequel je cache des muscles plutôt développer pour mon âge, selon maman, je tiens ça de mon père. On ne peut nier que je suis jolie... Peut-être que devrais-je rajouter narcissique à mon caractère...

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Chaton à apprentie :
Je suis née une nuit d'automne, ce qui n'était pas très bon signe, je veux dire, survivre n'est pas facile lorsque tu naîs à cette période. C'est pour cela que je suis la seule survivante de ma portée. Nous étions quatre chatons, trois femelles et un mâle, on s'entendait assez bien. Petite Lueur, était une chatte très gentille et timide de couleur roux-jaune. C'est la première a être morte, elle avait deux lunes, cause du décès : froid. Quand nous avions trois lunes, la saison des neiges était entamée depuis une lune. Le mal vert venait de s'en prendre à Boule de Mousse, une femelle écaille de tortue au caractère bien trempé. La guérisseuse la pensait assez forte pour guérir, mais le mal blanc l'as emporter. Je les ai vite oubliés. Je jouais beaucoup avec mon frère, Petit Flocon, un chat tous blanc, avant que lui aussi ne meut de froid et de faim, à la toute fin de l'hiver. À chaque fois que l'un de mes frères et sœurs mourrait, maman devenait plus protectrice et collante. Mais je ne lui disais rien, elle était en deuil. Puis, papa est mort lui aussi, je crois que si elle a tenu le coup face à ce destin qui s'acharnait sur elle, c'était pour moi. Sa dernière fille, la survivante. Elle ne m'as plus jamais lâché, jusqu'à mes six lunes, elle me suivait partout, me donnait des consignes de survie et tout et tout. "Fais pas ça !", "Ne t'aventure pas trop loin" "Reste prêt de moi", "Écoute toujours les plus âgés, jamais les chatons et novices !", "Ne t'aventure jamais seule" et surtout, elle me forçait à beaucoup dormir pour être en forme et ne pas tomber malade. C'était énervant, toujours une reproche à me faire, je ne pouvait trop m'éloigner, je n'était pas libre, je devais être la petite minette sage et serviable. Caractère qui resterais gravé en moi, car, je n'aime pas la décevoir. Mais une autre Boule d'Orchidée vie en moi et même si elle ne se montre pas encore, elle va finir par ressortir lorsque que je deviendrais enfin une "Nuage".

Apprentie à aujourd'hui :
Quand j'ai enfin reçut mon nom et mon grade d'apprentie, j'étais soulagée, car maman allait enfin me lâcher. C'est à partir de ce moment que j'ai découvert la minette qui sommeillait en moi et qui attendait de se détacher de sa mère pour ressortir. Une Nuage d'Orchidée chieuse, énergique, joyeuse et isolante qui se bataillait parfois avec la calme gentille et serviable. Finalement, mes deux personnalité, qui font de moi une bipolaire, on trouvées un accord, un équilibre. Le jour je serais la "pile électrique", joyeuse, énergique mais gentille et serviable, sauf avec mon mentor ou je deviendrais la chieuse et isolante. Tandis que la nuit, dans son cocon de tranquillité, je suis calme, toujours énergique, mais calme, profitant de la liberté qu'elle m'offrait. Et comme j'ai toujours eu besoin de peu de sommeil, surtout après la sur-dose que mère m'as offerte je sortais donc tous les soirs pour profiter de mon monde à moi.

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[Un pétale est passé par là ~]

PUF Myo
Je suis... Étudiante, lycéenne. Tu as des hobbys? Hum.. j'aime le théatre, la musique, et le chant, mais ce que j'adore c'est les RP, c'est pour ça que je suis ici. ^^
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouver la pub sur LGDC destinée.
Quelque chose à ajouter? Nop.

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Mer 17 Jan - 17:59
BIENVENUE FUTURE APPRENTIE 8)
Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Mer 17 Jan - 18:20
Lil Bub

Bienvenue jeune Crépusculienne salut ... Si seulement cette qualification existait XD
Guerrier de la Lune

Coeur d'Onyx
Guerrier de la Lune
Mer 17 Jan - 20:08
Bienvenue ! :D Juste pour le nom de guerrier, c'est "Orchidée Noire" avec un e à Noir :P
Apprenti du Crépuscule

Nuage d'Orchidée
Apprenti du Crépuscule
Mer 17 Jan - 20:45
Merci à vous trois :3
Je me corrige de suite, merci. ^^
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mer 17 Jan - 21:05
Tout est bon miss ! Bienvenue à toi !

Je te valide, tu peux aller te recenser http://theskyclans.forumactif.com/t35-clan-du-crepuscule ici. Un admin te mettra ta couleur d'ici peu !

Bon voyage par minou :)

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 17 Jan - 21:08
Bienvenue minette ! Amuses toi bien chez nous :)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Combattant

Valse des Roses
Combattant
Mer 17 Jan - 21:23
Bienvenue en retard o/

Contenu sponsorisé