RSS
RSS

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure est au feeling [Pv Louve Infernale]

Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Lun 15 Jan - 16:13

Je m'étais levée de la bonne patte, comme tout les matins en somme. Je déambulais avec un large sourire dans la clairière. Je cherchais un félin avec qui me promenait. Je tombais d'abord sur ma sœur, Lune Argentée qui semblait assez fatigué. Je m'installais à ses côtés, la saluant avec ferveur. Elle me répondait en baillant. J'hésitais un instant avant de lui proposer en lui tapotant l'épaule :

"-Un petit tour en famille ça te dit, ma grande ?"

Elle hochait négativement de la tête, m'informant qu'elle était de garde cette nuit et qu'elle rêvait d'une seule chose.. Sa litière. Ce que je pouvais comprendre. Je lui souhaitai tout le repos du monde avant de la voir se traîner jusqu'à sa litière. Me grattant le crâne, je cherchais un autre félin à qui proposer une partie de chasse. Parcourant la clairière du regard, je tombais sur une belle demoiselle, grande et musclé. Je m'approchais de la sœur du meneur à petit pas. M'installant près d'elle, je lui demandais :

"-Salut Louve Infernale ! Tu serais partante pour une partie de chasse en ma compagnie ? J'ai bien besoin de chasser.. Et j'avais pas trop l'envie d'y aller seule. Lune Argentée était occupée.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 20 Jan - 17:33
Ce matin-là, j'avais une flemme monumentale. Je m'étais réveillée de mauvaise humeur,  parce que la pluie battait son plein, mais je n'avais trouvé personne dans la tanière que je puisse faire rouler dehors. Quand j'avais en effet ouvert les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel et plus un chat ne dormait. La patrouille de nuit à laquelle j'avais participé la veille avait du m'épuiser. Quoiqu'il en soit, la journée avait mal débuté.
J'étais sortie de ma couche en grommelant, me plongeant dans le froid de l'hiver. C'était un froid glacial, qui vous frappait à chaque mouvement, et vous frigorifiait de la tête aux pattes en un instant. De ce fait, je n'avais aucune envie de m'amuser aujourd'hui. Alors, ce jour-là, j'étais allée chercher mon petit déjeuner au tas de gibier, comme tous les autres chats, sans le dérober au premier apprenti qui passait près de moi - c'était rare. J'avais pris un petit poisson bien dodu et visqueux pour me restaurer, et me suis installée non loin du tas - la flemme d'aller plus loin.
Je m'étais attelée à déchiqueter ma nourriture avec mes crocs, prête à sentir la saveur salée du poisson envahir mes papilles, lorsque j'entendis quelqu'un m'accoster.

- Salut Louve Infernale ! Tu serais partante pour une partie de chasse en ma compagnie ? J'ai bien besoin de chasser.. Et j'avais pas trop l'envie d'y aller seule. Lune Argentée était occupée...

C'était Lièvre Arctique, un guerrier du clan. J'avais toujours trouvé ce chat plutôt élégant, avec son beau pelage gris et blanc, et ses yeux bleus. Mais je ne le connaissais pas assez pour définir son caractère. Nous nous croisions de temps en temps, sans pour autant nous adresser la parole.
Je fis mine de réfléchir à sa proposition. Mais je n'en avais pas la moindre envie. J'avais simplement envie de rester ici, à observer les chats mener leur petite vie. Peut-être même écouter les histoires des ancêtres. Qui sait, peut-être cela m'aiderai-il à finir ma nuit ? Non, je n'avais pas envie de chasser. Encore moins de parler. Pas envie d'être sociable, aujourd'hui. Si le guerrier voulait vraiment de ma compagnie, il devrait me convaincre. D'ailleurs, depuis quand quelqu'un demandait ma compagnie ? Habituellement, tout le monde la fuyait. Que lui prenait-il ? N'avait-il jamais entendu parler de moi ? Comment était-il possible de ne jamais entendre parler de moi ?
Je fis une grimace, avant de prononcer quelques mots - qui me coutèrent :

- La flemme.  

Puis, je me remis à déguster mon petit déjeuner, n'espérant qu'une seule chose, qu'il s'en aille. Pourvu qu'il me laisse tranquille, un autre jour, si tu veux, quand j'aurai la force de te rouler dans la boue, mais pas aujourd'hui... la flemme, pensai-je.
Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Mer 24 Jan - 20:21

Je n'étais pas très proche de la guerrière. Je l'avais côtoyé dans plusieurs patrouilles. On avait pas tellement causé. C'était bien l'occasion pour élargir mon champ d'ami et faire connaissance avec la damoiselle.

J'avais l'envie de partager un moment de ma vie avec la féline, mais cela ne semblait pas vraiment être dans ses priorités. Elle réfléchissait un moment. J'attendais en silence, ce qui n'était pas toujours facile pour moi. J'aimais bien donner un peu de pêche à mon entourage et là, la guerrière n'était pas au meilleur de sa forme à ce que je pouvais voir. Louve Infernale finissait par répondre en grimaçant :

"-La flemme."

Elle reprenait ensuite son repas. Je me redressais légèrement déçu pendant un instant avant de me reprendre. Je lâchais un 'roh' assez long avant de faire un grand sourire et de me mettre bien devant elle, lui cachant le soleil :

"-Aller ! On va bien s'éclater si tu veux on peut même faire autre chose que la chasse.. Juste sortir du camp ça me va. Je suis au taqué. Viens donc respirer le bon air de la forêt."

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1