RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veux-tu être mon papa?

Invité
Invité
Mer 10 Jan - 17:11
Je sortis en courant de la tanière de Fléau de l'Araignée, tanière que je renommais maintenant la Tanière du Renard. J'ai bien cru que le petit guérisseur allait me manger tout cru. Raison de plus pour le surnommé le Renard. Ma mère me racontait de temps en temps des histoires effrayantes sur ces prédateurs roux, et ces mêmes histoires me fascinaient tout autant que j'en avais des cauchemars.
Après avoir pris suffisamment de distance entre la tanière du guérisseur et moi, je m'arrêta un instant, reprenant mon souffle et tremblant comme une feuille. Désormais, j'éviterai d'aller dans cette tanière, même si j'aurai aimé en découvrir un peu plus sur les plantes. Je suis sûr que de nombreux secrets se cachent dans les multiples feuilles et herbes. Enfin bref, il ne fallait plus que j'y pense. Et puis de toute façon je ne souhaite pas être guérisseuse.
Mine de rien, la perspective de découvrir des choses intéressantes finit par me convaincre que ce n'est pas si mal de sortir pour partir à la découverte du camps. En plus le lieu est vraiment grand, il y avait même des étages. J'étais descendu au rez-de-chaussée pour ne serait-ce qu'apercevoir ce qu'était le dehors, là où les arbres et les plantes poussent au même endroit, là où on pouvait voir le ciel nuageux et le soleil. Mais ce genre de paysage ne m'intéressais pas vraiment. Franchement, j'aimerai encore être dans la pouponnière, au chaud près de ma maman. Mais je n'avais pas oublié ma petite promesse : j'allais ramener une souris, la dévorer en cachette et ensuite retourner tranquillement dans la pouponnière ni vu ni connu.
C'est sur cette pensée que je monta au premier étage, et à peine j'y étais que je remarqua un grand chat familier. Je huma l'air, voulant être sûr. Mais oui, c'était bien Tigre des Sables! Je me précipita vers lui, en criant de joie.

- Tigre des Sables!!

Arrivé près de lui, je lui fis un grand sourire.

- Ca fait un moment que tu n'es pas venue à la pouponnière, j'ai bien cru que tu m'avais oublié.

Je pris un air boudeur pour lui signifier qu'il m'avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Ven 12 Jan - 3:50

Le soleil ne s'était pas encore levé que je m'étais déjà activé dans le camp. J'avais parlé de bonne heure avec Eclipse de Songe. Je lui avais fait part des dernières patrouilles et des avancées des apprentis mais surtout, d'une menace qui s'était installé dans un coin de notre territoire. Une colonie de rats assez importante avait lieu domicile dans les rochers aux crabes. Cette colonie se trouvait non loin du camp. Nous devions donc nous en occuper au plus vite avant qu'il soit trop tard. Le jeune chef s'était retirer dans sa tanière pour faire le point pendant qu'un combattant et moi même allions repérer les lieux.

Nous étions de retour une bonne heure après l'arrivée du soleil. Le chef ne s'étant toujours pas montrer, nous allions lui faire notre rapport avant de le laisser seul. Je surveillais la sortie de sa tanière tout en organisant les sorties de chasseurs, les informant d'éviter la zone et de prendre un combattant dans chaque patrouille au cas où. Les apprentis ne devaient pas se déplacer sans leur mentor et un autre membre du clan. Les sorties se faisant à trois minimum. Une fois la situation clarifié, je m'octroyais un peu de repos. Je me cherchais un coin pour m'installer quand on m'interpellait. Je me tournais vers la voix, reconnaissant Patte de Givre. La petite me faisait un grand sourire avant de miauler :

"-Ca fait un moment que tu n'es pas venue à la pouponnière, j'ai bien cru que tu m'avais oublié."

Elle faisait semblant de bouder. Je souriais doucement avant de lui donner une petite pichenette sur l'épaule. Je lui répondais ensuite :

"-J'étais un peu occupé ces derniers temps.. Mais je suis là. Comment ça se passe dans la pouponnière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1