RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Inscriptions élèves/tuteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Sky
MessageSujet: Inscriptions élèves/tuteurs Jeu 13 Avr - 21:34
Afin d'aider nos membres à s'améliorer toujours plus, Sky Clan a mit en place un système de tutorat.
En quoi ça consiste? Certains membres acceptent de donner de leur temps pour donner des "cours" à d'autres, répondant à leurs questions, corrigeant leurs écrits tests donnés au cours d'exercices...
Pour s'inscrire, c'est très simple: il suffit d'en faire la demande ci-dessous. Vous trouverez également à la suite la liste des élèves et leurs tuteurs.

Tuteurs:
- Éclipse de Pluie. (Ombre du Songe et Ombre du Désespoir*)
-

Élèves:
- Ombre du Songe (Éclipse de Pluie.)
- Ombre du Désespoir (Éclipse de Pluie*)

Code:
Je veux être: Tuteur/Élève.
Autres:

Mise à jour du 21/06:
• Désormais, chaque exercice proposé par un tuteur ou réalisé par un élève vous rapportera deux boréales pour récompenser votre investissement.
• Des badges élèves/tuteurs sont à venir (pour le 25/06).
• Dans la mesure du possible, un élève par tuteur.

Note à l'intention des tuteurs:
• Le but ici est d'aider les autres à progresser. Pour autant, ce n'est pas l'école. Merci de privilégier les exercices courts et efficaces. On ne demande pas des dissertations de trois pages avec plan et problématique. Heavy Breathing

* Temporaire, en l'attente d'un nouveau tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theskyclans.forumactif.com
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Ven 14 Avr - 14:45
Hey ^^

Je veux être: Élève.
Autres: Merci d'avance, hâte de commencer !
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Ven 14 Avr - 14:51
Ajoutée! Je te prépare un petit exercice dès que possible! Évidemment, ce ne sont pas des devoirs. Tu as tout le temps de le faire, de poser des questions, etc. C'est complémentaire avec les RPs, tu ne vas pas passer ta vie à ça xD On va surtout chercher le temps de conjugaison sur lequel tu es la plus à l'aise je pense :)

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 20:59
Bonjour ^^

Je veux être: élève
Autres: j'ai des Problème de caractère, il est possible que je rale ou m'enerve pour rien pas de motivation pour faire un quelconque exercice me pressé pas ...le lycée c'est déjà assez je viens ici pour la détente voilà je vous préviens juste ! Merci de votre compréhension ! Merci beaucoup ...c'est pas ma faute si j'ai des stress intense et les nerf vite en feu c'est moi .. voilà danke ;)
AuteurMessage
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 21:25
Hey! En attendant d'avoir un autre tuteur qui se présente, je te prend en charge ^^
Ne t'en fais pas, je suis plutôt sympa et patiente (je crois) et j'essaye de faire des trucs courts et pas trop chiants. On est sur un forum pour s'amuser, pas pour subir. Cinq minutes max en général.
Indique moi par MP tes hobbies, livres, films, musiques préférés, etc... tout ce qui te passe par la tête que tu aimes bien. J'essayerai de faire quelques exos en fonction de tout ça.
En attendant, j'attend que tu sois validée et que tu fasses un petit RP, on commencera à ce moment là :)

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 21:52
Je veux être: Élève.
Autres: J'aimerais vraiment apprendre quelques petites choses pour pouvoir m'améliorer et écrire des rp plus longs. Merci d'avance
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 22:02
Éclipse de Pluie a écrit:
Hey! En attendant d'avoir un autre tuteur qui se présente, je te prend en charge ^^
Ne t'en fais pas, je suis plutôt sympa et patiente (je crois) et j'essaye de faire des trucs courts et pas trop chiants. On est sur un forum pour s'amuser, pas pour subir. Cinq minutes max en général.
Indique moi par MP tes hobbies, livres, films, musiques préférés, etc... tout ce qui te passe par la tête que tu aimes bien. J'essayerai de faire quelques exos en fonction de tout ça.
En attendant, j'attend que tu sois validée et que tu fasses un petit RP, on commencera à ce moment là :)

Hey salut ! :3 merci ! C'est sur de toute façon quand c'est trop c'est trop pour moi je fait n'importe quoi quand j'en ai marre.. donc oui pas longtemps et pas chiant c'est le mieux ;) désolé d'être comment dire...si chiant je t'envoie un mp
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 22:32
Je veux bien être Tuteur
Autres: Juste que j'ai jamais fait de tutorat donc je sais pas comment ça se passe, comment organiser des "exercices courts" etc. oups Je suppose que ça dépend de ce dont l'élève a besoin ?

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/ En ligne
AuteurMessage
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 22:35
Yep! Tu peux reprendre comme exemple ce que je fais avec Songe :)
Généralement, je regarde les lacunes, sinon je demande directement sur quoi la personne se sent le moins à l'aise. Je propose quelques conseils + explications (c'est le plus long à faire).
Je transforme ça en mini exercices de 5 minutes basés si possible sur des éléments que l'élève apprécie (pour rendre ça plus fun) et ça se termine en bilan.

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs Mer 21 Juin - 22:43
Ookey, je sais pas si c'était une bonne idée de m'inscrire XD Enfin je verrai en quoi je pourrai être utile mais jcrois c'est pas à moi de demander l'emploi des temps comme tu l'a démontré dans ton topic Hyena XD

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/ En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves/tuteurs

Inscriptions élèves/tuteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1