RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Cœur des Bois ♂ Guerrier 45 Lunes [Total]

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Dim 7 Jan - 21:00

Coeur des Bois

Patient ~ sage ~ aimant

un peu naïf ~ trop gentil ~ de temps à autre susceptible

Nom: Patte des Bois ~ Nuage des Bois ~ Coeur des Bois ~ Aurore des Bois ~ Ecorce des Bois (nom d'ancien)
Surnom://
Clan: Lune
Rang: guerrier
Origines: sang pur
Signe particulier: aucun

Suis ton coeur

Goûts: Coeur des Bois adore chasser, cela lui vide l'esprit. Il aime aussi se promener avec sa fille avec laquelle il est très proche.
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Autres: Rien

Famille et entourage:
- Mère : Plume d'Amour ~ morte
- Père : Cris de l'Aigle ~ mort
- Soeur : Fleur de Soleil ~ vivante (PNJ)
- Fille : Nouvel Echo ~ vivante ~ guerrière de la Lune
- Fils : Frêne ~ vivant (pré-créé) ~ chat domestique
- Ex compagne : Belle (anciennement Belle Aubépine) ~ vivante (pré-créé) ~ Chatte domestique

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Coeur des Bois est un mâle avec un coeur en or. Il sera toujours là pour vous aider, vous écouter ou pour une partie de chasse entre amis. Il ne porte jamais de jugement sur quelqu'un, même avec son pire de ces ennemi il restera toujours un chat juste et brave.

Ce qui en fait également son défaut. A être trop gentil il peut être de temps à autre un brin naïf. Ce qui,
quand on lui fait remarqué, le pic à vif et il s'emporte rapidement.

A part ce petit point de sa personnalité, Coeur des Bois reste un matou agréable et aimant que beaucoup de femelle aimerait avoir comme compagnon. Cependant il sera difficile pour Coeur des Bois d'avoir une autre compagne, car il porte toujours dans son coeur Belle.
Coeur des Bois est un matou à la belle fourrure brune tigrée. Le bout de ses pattes sont blanches comme neige et le bout de sa queue marron foncé, tout comme sa fille.

C'est un matou haut sur patte et à la musculature imposante comparé à son coeur d'artichaut. Il est très bon chasseur mais également excellent combattant. Il possède de magnifique yeux verts émeraude comme son fils Frêne.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Coeur des Bois est né durant la saison des feuilles mortes. Il a grandis auprès de parents aimant et a vécu une enfance heureuse, sans aucun soucis auprès de sa soeur.

Il devint rapidement apprenti sous le nom de Nuage des Bois. C'est à ce moment qu'il rencontra Nuage d'Aubépine. Les deux chats se sont tout de suite entendus à merveille. Ils s'entraînaient à la chasse et au combat ensemble tous les jours. Nuage des Bois aimait vraiment Nuage d'Aubépine et la jeune chatte partageait les sentiments de l'apprenti.

Au fur et à mesure de leur entraînement, Nuage des Bois remarquait de Nuage d'Aubépine commençait à devenir distante avec son mentor et avec le clan. Elle devenait extrêmement nerveuse dès qu'un de leur camarade prononçait le mot combat. Nuage des Bois essayait au mieux de comprendre sa belle mais rien n'y faisait, celle-ci avait peur de se battre.

Ils devinrent guerriers ensemble. Mais le jour de leur garde, un clan adverse attaqua le camp. Une bataille féroce éclata. Nuage des Bois à présent devenu Coeur des Bois c'était jeté dans la bataille, mais Belle Aubépine, anciennement Nuage d'Aubépine, ne bougeait pas, pétrifiée et tremblante devant l'ennemi. Un chat adverse lui sauta dessus, mais avant même que Coeur des Bois eu le temps de réagir, c'est sa mère, Plume d'Amour, qui vint à son secours. Le guerrier adverse trancha le ventre de la guerrière qui se vida de son sang.
Coeur des Bois senti son coeur se déchirait en deux. Il poursuivit le guerrier ennemi, le griffa de haine.

Deux lunes plus tard, Belle Aubépine continuait à s'en vouloir terriblement et allait voir la tombe de Plume d'Amour tous les jours. Coeur des Bois ne lui en avait jamais voulu, mais la guerrière ne le croyait pas. Coeur des Bois était déchiré, il voulait tellement aidé sa compagne.

Quelque lune plus tard, celle-ci devint Reine. Elle attendait des chatons et comptait restée dans la pouponnière. Coeur des Bois était fous de joie. La saison des neiges arriva en même temps que les petits.
Trois magnifique chatons qu'ils nommèrent Petite Myrtille, Petit Echo et Petit Frêne.

Le froid était mordant et une épidémie de mal vert s'était abattue sur la lande. Petite Myrtille attrapa le mal vert et mourut quelque semaine après sa naissance. Coeur des Bois sen- tait sa compagne morte de l'intérieur.

Un matin comme chaque matin, il vint apporter du gibier à sa bien-aimé. Mais il ne la trouva point. Paniqué il se mit à suivre leur trace dans la neige. Il la trouva, à quelque longueur de queue de la palissade séparant la forêt de la ville :

- Belle Aubépine ! Que fais-tu ?
- Je ne veux pas qu'un autre de nos chatons meurt ! Je les emporte avec moi chez les bipèdes où ils auront une vie meilleur, loin de la famine et de la mort, loin des combats et de la cruauté des clans !
- Tu ne peux pas faire ça ! Implora-t-il.
- Si. Quand ils auront six lunes je leur dirai la vérité et ils choisiront leur voix. Je t'aime mais j'aime encore plus mes chatons. A dans 6 lunes mon amour.

Et Belle Aubépine disparue.

Six lunes plus tard, Coeur des Bois revint à la palissade. Il était tellement heureux. Il allait enfin revoir sa compagne, Petit Frêne et petit Echo. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

- Tu m’as tellement manqué Belle Aubépine
- Toi aussi Cœur des Bois.
- Comment vont nos chatons ?
- Ils se portent à merveille ! Frêne est un peu timide et adore jouer avec notre maisonier ! Quand à Echo… Elle te ressemble.
- Tu veux dire Petit Frêne et Petit Echo.

Coeur des Bois se sentit mal à l'aise et n'aimait pas le ton de sa compagne :

- Arrête de les appeler comme ça. Ce ne sont pas leur nom. Je ne veux pas que mes chatons meurent de faim en vivant ta vie, je veux qu’ils soient protégés et qu’ils vivent auprès de maisoniers aimants.
- Il faut les laisser choisir. Je suis leur père, ils ont le droit de savoir.

Soudain, Petit Echo sortit des buissons et cria :

- Tu nous as menti maman ! Tu nous as toujours dis que notre père nous avait abandonner !
- Echo je voulais vous protéger toi et ton frère. Tu ne comprends pas, le monde de ton père est dangereux !

Coeur des bois était outré, comment osait-elle dire cela ?!

- Ne dit pas ça ! Tu ne sais rien de ce qu’est d’être un chat de clan !
- Oh si ! Et c’est bien pour cela que je l’ai quittée ! Et que j’ai emmené nos petits avec moi ! Je ne voulais pas qu’un autre d’entre eux meurt !

A ces mots, Petit Echo s'enfuit. Coeur des Bois partit à sa poursuite, il ne voulait pas perdre sa fille à nouveau. Il la trouve sur un rocher, scrutant l'horizon. Ils parlèrent longuement, et la petite décida de le suivre au clan de la Lune. Cependant, Belle voulut garder Petit Frêne, ce qui déchira le coeur de Petit Echo qui ne voulut plus jamais entendre le nom de sa mère.

Coeur des Bois vit maintenant avec son passé, ses peines. Mais au moins il a retrouvé sa fille, sa Nouvel Echo qu'il aime tant.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #B3C0CE; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #556E8A; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #B3C0CE;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #556E8A;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#7A8FA6; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#7A8FA6][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #7A8FA6; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#7A8FA6][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#7A8FA6][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1