The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
Chauve-Souris - Guerrier - Soleil EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chauve-Souris - Guerrier - Soleil

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 491

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Sky

Sky
Maître du jeu
Dim 7 Jan - 20:52



Chauve-Souris

Chauve-Souris - Guerrier - Soleil 200-3211

Loyal - Fort - Fidèle - Protecteur - Beau - Positif - Blagueur

Se bagarre vite - Violent - Agressif - Jaloux - Possessif - Impulsif - Associable - Trop franc -Sans tact


Nom: Petite Chauve-Souris - Nuage de la Chauve-Souris - Chauve-Souris
Surnom: Libre (Mr.Chauve généralement)
Sexe: Mâle
Âge: 17 lunes
Clan: Clan du Soleil
Rang: Guerrier
Origines: Pur
Signe particulier: Yeux vairons (l'un bleu l'autre orange)


Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir une légende



Goûts: Il aime beaucoup ses amis, il en a très peu et ferait tout pour lui ce qui l'amène à être très très naïf... Il déteste ceux qui s'en prennent à d'autres personnes pour des raisons nulles. Il déteste les provocateurs. Il aime les défis. Il a peur des relations sociables.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Autres:  Il s'affirme totalement en tant que bisexuelle et ne s'en cache pas.

 

Famille et entourage:
Père (PNJ) : Oeil du Lynx
Frère (futur pré créer) : Coeur Solitaire
Comme un deuxième père (en réalité un ami proche d'Oeil du Lynx) pnjr : Typhon Océanique


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.



Chauve-Souris - Guerrier - Soleil Compre11

Chauve-Souris - Guerrier - Soleil Regard11
Ce jeune chat est violent et agressif, il ne sait pas résoudre ses problèmes autrement qu'avec les griffes et les crocs, cependant il utilise aussi souvent ces deux atouts pour protéger quelqu'un, il n'aime pas voir les innocents se faire battre. Il a sa petite justice à lui. Malheureusement il est bien naïf, il aime tellement le peu d'amis qu'il a qu'il se fait vite avoir, ceux-ci peuvent se servir de lui pour sa force ou pour le fait qu'il fasse peur au reste du Clan à leur avantage. Il est plutôt sensible, quand il voit que quelqu'un l'apprécie vraiment il est tellement heureux que ses émotions sont triplés. Chauve-Souris est très positif à tel point que c'est très rare de ne pas le voir sourire, si il ne sourit pas c'est qu'il est soit très en colère ou très triste. Il a humour particulier mais on va dire que ça passe... Il est plutôt idiot, il ne réfléchit jamais et pourtant dans les situations critiques on le voit soudain très intelligent et stratégique. Il s'énerve rapidement dû à son impulsivité, souvent pour des choses parfois idiotes... Il suffit d'une remarque pour le mettre en colère. Il déteste qu'on se mêle de son passé, il peut se montrer très méchant dans les cas là. Il ne pardonne généralement jamais les fautes des autres.

Son passé étant dur il se sent parfois nostalgique et triste quand il voit des événements similaires se reproduire. Il a énormément peur des relations sociables, ne sachant pas comment s'y prendre, il est généralement un peu bizarre quand il parle pour la première fois à quelqu'un. Il préfère que ce soit les autres qui fassent le premier pas. Il a tendance à défier les règles et généralement à faire le contraire de ce que veulent les gens, il tente de ce retenir malgré lui. Il aime son Clan, il est loyal c'est sûr. Mais voyez-vous... Il aime juste se sentir... Libre. Il manque très clairement de tact et est beaucoup trop franc, d'une sincérité un peu hallucinante il ne comprend pas trop pourquoi on lui en veut quand il dit ce qu'il pense. Il n'a honte de rien ! Il a eu bien souvent des regards méprisants à son avance mais il s'en contre fiche. Il fait très souvent des gaffes... C'est un boulet que voulez-vous... Il est jeune, insouciant... On ne sait pas ce que l'avenir lui réservera...
Etant haut perché sur ses pattes, le jeune mâle possède de larges épaules et des muscles apparents.
Il a un corps fin et agile. Des muscles souples et puissants, tout pour être un bon guerrier. Il a de longues oreilles ainsi que de grandes pattes. Il possède aussi des longs crocs pointus et de longues griffes acérées et tranchantes. Son pelage est gris foncé, il est de la race de chat Chartreux. Ses poils sont courts. Le beau mâle possède également de belles pupilles bicolores, l'une bleue l'autre orange. Son museau et ses coussinets sont noirs et durs. Ses petites moustaches sont longues et blanches. Possédant une longue queue il a la chance d'avoir un très bon équilibre ! Sur le haut de ses oreilles quelques poils sont apparents faisant pensé à un lynx. Le jeune mâle possède également une cicatrice sur la patte dû à une chute non importante.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Chauve-Souris - Guerrier - Soleil Lisez-10
C'est lorsque le soleil se couche laissant des fils de coton orange zigzaguer dans le ciel qu'une femelle au pelage gris foncé et aux splendides prunelles oranges comme des flammes donnait naissance à deux beaux chatons,
les deux petits étaient identique dans le pelage, rien ne pouvait les différencier, pourtant leur tendre mère,
elle, savait faire la différence.
Elle demande alors à ce que le premier s'appelle Petit Solitaire et le deuxième plus jeune Petite Chauve-Souris. Le père n'eu pas son mot à dire mais accepta tout de même. Il n'était pas spécialement accroché aux chatons, il aimait beaucoup trop son rôle de guerrier pour accorder ne serais-ce que quelques minutes précieuses de son temps à ses propres fils.

C'est en grandissant que la seule différence entre les frères fut découverte, Petit Solitaire portait les prunelles de sa mère, orange comme le feu alors que Petite Chauve-Souris portait une pupille bleue comme la glace,
celle de son père et l'autre orange comme un incendie, celle de sa mère. Contrairement à ce que peuvent penser certains, non, ils détestaient se faire passer pour l'autre, ils ne jouaient pas à ce jeu.

Petit Solitaire grandissait bien plus vite que Petite Chauve-Souris, celui-ci était bien plus grand et plus fort que son cadet et surtout plus intelligent. Ils sont devenu apprentis tout les deux, Petit Solitaire eu la chance d'avoir comme mentor son propre père, Oeil du Lynx. Tandis que Petite Chauve-Souris eu un autre mentor,
Typhon Océanique un ami proche de son géniteur.

Petit Solitaire devint Nuage Solitaire et Petite Chauve-Souris devint Nuage de la Chauve-Souris. Ce dernier avait beau s'entraîner tous ses efforts étaient vain, il n'arrivait à rien. Il commença à croire qu'il était nul et que personne ne pourra rien y faire... Son frère progressait à une vitesse folle et bientôt il devint guerrier sous le nom de Coeur Solitaire pendant que le cadet, lui, resta apprenti... C'est là que son frère prit les devants et imposa sa supériorité, il le traitait de raté et que rien ni personne ne pourra y faire quelque chose,
encore moins Typhon Océanique.

En colère, le jeune petit aux yeux bicolores pensait que Typhon Océanique n'était qu'un mauvais mentor et que tout serait différent si il n'était pas avec lui ! Alors il s'énerva et c'est là que ça a commencé. Après que Nuage de la Chauve-Souris eu fini de hurler, Typhon Océanique sourit. Un grand sourire profond. Et c'est là que leur relation à prit un grand tournant. Ils se sont alors rapprochés, tellement que les compétences de Nuage de la Chauve-Souris dépassaient clairement celles de son frère. Il ne tarda pas à devenir guerrier sous le nom de Chauve-Souris.

Mais tellement absorbé par son entraînement et le fait de ne plus vouloir être un raté il n'avait pas vu que sa mère fut touchée par une grave maladie... Ciel Orageux, cette belle femelle qui était fière de ses petits mourût d'une maladie qui était inconnue de Chauve-Souris et Coeur du Solitaire.

Après ça, Chauve-Souris coupa les ponts avec son frère et son père, ne voulant plus jamais leur parler,
il les détestaient. Alors il se rapprocha de Typhon Océanique et ce dernier devint comme son père pour le jeune guerrier.
Comme quoi, avec de l'entraînement même un raté peut devenir une légende !



Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #B3C0CE; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #556E8A; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #B3C0CE;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #556E8A;">Un petit peu de moi.</span>[/center]<br/>
<table><div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color:#7A8FA6; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#7A8FA6][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #556E8A; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #7A8FA6; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#7A8FA6][b]PUF[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#7A8FA6][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=#7A8FA6][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color] ECRIRE ICI

</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 26

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes):
Relations:
Chauve-Souris

Chauve-Souris
Félin initié
Jeu 5 Déc - 21:46
Bonjour.
Je vient de m'inscrire sur ce RPG. Habituellement, je n'en fait pas dans ce genre là. Je joue des RP'S différent sur eklablog sans minimum de lignes ni maximum de personnages. Aussi, c'est une première dans cet univers, voilà pourquoi la prise d'un PNJ pour débuter me rassure un peu.
Chauve-souris n'est pas mon genre habituel de personnage, mais j'ai totalement flaché sur lui et ce serais un véritable défi personnel ainsi qu'un plaisir que de le jouer dans cet univers. Bien sûr, je comprendrais que le créateur préfère le laisser à quelqu'un qui soit habitué à ce genre de personnage.
Je suis une personne active, fessant l'école à la maison pour raison de santé, je n'ai des périodes d'absence que lors des vacances en raison d'une mauvaise connexion. Je passe généralement une fois par jour et essaye de répondre à chaque message. Je ne fait qu'un RP en extérieur en ce moment.
J'ai quelques problèmes d’orthographe, mais je fait au mieux pour limité mes fautes et lors d'un RP je passe mon texte sur reverso afin d'avoir le moins d'erreurs possible.
Voilà, je laisse suite au code demandé et j'espère avoir le droit de jouer ce personnage.



Un petit peu de moi.



Code du règlement: Hum... je n'est pas vu de code dans le réglement... peut-être n'ai-je pas compris. Après j'ai vu qu'il y à un autre formulaire de demande mais apparemment ce personnage en à un aussi, je sais pas le quel est le bon... désolé je débute.
 

PUF Généralement c'est "Lib" puisque mon pseudo habituel est "Libellule Bleue"
Je suis... Étudiante, lycéenne en scientifique.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un classement de RP dont j'ai oublié le nom.
Quelque chose à ajouter? Pas que je sache.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1500

Feuille de personnage
Rang: Chef
Age (en lunes): 82 (29/07/2020)
Relations:
Aurore des Flammes

Aurore des Flammes
Administratrice déesse du soleil
Ven 6 Déc - 13:11
Bien le bonjour, bienvenue sur le forum ! :) Nous allons étudier ta demande dès que possible et nous reviendrons vers toi pour la réponse.
Pour les codes dans le règlement, en effet il n'y en a plus actuellement. Nous n'avons pas encore mis ces fiches de pré-créés à jour avec le nouveau formulaire, donc ne tiens pas compte de ça. :)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 26

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes):
Relations:
Chauve-Souris

Chauve-Souris
Félin initié
Ven 6 Déc - 14:26
Très bien, merci beaucoup, autant pour votre accueil que pour votre réponse.
J'attend donc le résultat de vos délibérations, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Ven 6 Déc - 17:51
(Je suis le double compte d'Aurore des Flammes)

Tout est ok, tu peux prendre ce personnage :) Pas besoin de re poster la fiche, tu peux changer ton nom, et on s'occupera de t'ajouter ta couleur de clan et t'inscrire dans les effectifs de ce même clan. Une fois ta couleur ajoutée tu pourra commencer à rp dès que tu voudras et interagir sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 26

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes):
Relations:
Chauve-Souris

Chauve-Souris
Félin initié
Ven 6 Déc - 17:58
(Pas de soucis ^^)

Super ! Merci beaucoup ! ♥
Avant de vous assommer de question je vais continuer à parcourir le guide xD
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Ven 6 Déc - 17:59
Parfait alors :) Je déplace le sujet dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 26

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes):
Relations:
Chauve-Souris

Chauve-Souris
Félin initié
Ven 6 Déc - 19:08
J'ai une petite question, le personnage à son propre Kit, je compte prendre la signature fournie mais puis-je prendre mon propre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Ven 6 Déc - 19:32
Bien sûr, l'avatar est libre de choix, tu peux aussi choisir de prendre un avatar qui ne représente pas ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Soleil-
Sauter vers: