The Sky Clans
topsitesVenez nous soutenir toutes les deux heures !



Forum de RPG LGDC
 
Derniers sujets
» Au revoir
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptySam 19 Juin - 12:22 par Aurore des Flammes

» MAJ PRIMITIF
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyMar 27 Oct - 9:18 par Sky

» Un jour quand tu seras grand... ft. Petit Feu
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyMar 6 Oct - 15:43 par Petit Feu

» Le grand jour est arrivé ! [Petite Lune, Petite Lumière, Aurore des Flammes]
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyJeu 10 Sep - 19:15 par Aurore des Flammes

» Départ en vacances
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyLun 24 Aoû - 11:12 par Nuage de Lumière

» Teacher and student [pv Fléau de l'Araignée]
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyDim 23 Aoû - 22:08 par Nuage du Loup

» Knut - Domestique
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:37 par Nuage de Lumière

» Nuage du Loup
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptySam 22 Aoû - 15:36 par Nuage de Lumière

» Signalement des fiches terminées
You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée EmptyVen 21 Aoû - 20:49 par Knut

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée

Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Mar 2 Jan - 11:53








Fléau de l'Araignée




You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée 200-3211

Tactique / Intelligent / Habile de ses pattes / Rationnel / Sais intervenir au bon moment /  Franc / Patient / Persévérant

Ego-centrique / Vicieux (peu)/ Faible / Maniaque / Fier / possessif / Manipulateur (peu) / froid / Distant / Trop franc


Nom: Petite Araignée < Nuage de l'Araignée < Fléau de l'Araignée
Surnom: (facultatif) On m'a souvent appelé le Faible, le Bon à Rien, la Toile à Poussière, mais bon, il faut se dire que je leur ai tous faits regretter.
Sexe: Masculin
Âge: 23 lunes
Clan: Eclipse
Rang: Guérisseur
Origines: (sang pur, clan mêlé...) Sang pur
Signe particulier: (facultatif)Petit, ne marche pas droit, sa patte arrière gauche est cassée, on sait directement que c'est moi.



You're a fly caught in my endless web...






Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!) Je ne suis pas un chat aimant beaucoup de choses. Disons déjà que je m'aime moi, c'est un bon début. J'aime aussi le calme, être seul. Les plantes et baies empoisonnées me plaisent aussi. Pas à cause de leurs effets, mais parce-que cela effraie souvent les pauvres combattants blessés qui se voient malheureusement obligés de se faire soigner par le chat que je suis. Ils savent que je suis capable de leur en donner, même si je préfère rigoler à ce sujet.
En revanche, ne me parlez surtout pas l'existence de ce qu'on appellerait une famille. Ce mot me dégoûte rien que lorsqu'on le prononce. De plus, je déteste particulièrement qu'on me rappelle que je suis inférieur à ces fichus combattants qui, sans moi, mourraient les uns après les autres.

Orientation sexuelle: (why not) Hétéro
Autres: (facultatif) Je n'ai rien à rajouter.
  

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)Ange Déchu R.I.P : Cette chose que l'on peut appeler ma mère est morte bien vite après que je sois devenu le seul et unique guérisseur de l'Eclipse. Je crois qu'elle a, par accident, avaler une des plantes que je lui avais prescris. Au départ, je voulais lui faire une blague, mais je me suis vraiment trompé de baies. Dommage. Heureusement qu'elle était malade et que je pouvais faire passer cette mort pour autre chose.
Aigle du Caucase R.I.P : Un bien mauvais père. Heureusement que les cailloux sur mon chemin finissent toujours par être réduits en poussière.
Douce Anémone R.I.P : Immonde est le mot qui décrirait le mieux ma petite sœur. Elle est née normalement, moi pas. Mais naître normal ne veut pas dire vivre longtemps.
Nuages des Sables  R.I.P  : A vouloir voler trop haut, on finit tous par se brûler les ailes. Je l'avais averti, mais il ne m'a pas écouté. "Les guérisseurs sont faibles et ne savent pas se battre, surtout toi. Comment pourrais-tu me donner des conseils? J'ai pas besoin de toi! Et je sais parfaitement que je vais bien!" Et bien disons que mes conseils lui auraient permis de survivre.
Fleur de Lys R.I.P  : C'est ma tante maternelle, ma fichue tante maternelle. Elle me déteste, et est fière qu'Anémone lui ressemble autant. Qu'elle stupide superficielle.
Griffe Enflammée R.I.P : C'est mon oncle paternel. Il était aussi stupide que Lys, mais les vieux tas d'os comme lui meurent très vite.
Rêve Eternel R.I.P : Mon deuxième oncle paternel. J'admets avoir été... Surpris du peu de gentillesse qu'il avait envers moi. Mais je suis sûr qu'il s'en foutait complètement de mon existence.
Petite Ombre : C'est ma nièce, et elle est l'unique survivante d'une portée de quatre chaton appartenant à ma sœur. Je n'espère pas qu'elle vive longtemps. Mais je dois avouer qu'elle m'a enlevé une bonne épine de la patte.



PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.





You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée Compre11






You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée Regard11



Je suis mauvais. Majoritairement mauvais. J'aurais besoin de beaucoup de temps pour lister tous mes défauts. Mais allons-y, au moins, ça me permettra de mettre plus en valeur mes quelques qualités.


Distant et Froid : Que dire de plus mise à part que j'ai pitié de toutes ces personnes qui vivent en communauté et qui pensent que tout le monde peut devenir ami? Je n'aime pas la compagnie, je n'aime pas les gens. Et étrangement, les gens ne m'aiment pas non plus. Les guérisseurs sont prédestinés à être détestés dans l'Eclipse, et ça ne changera jamais. Alors à quoi bon essayer d'être aimé par tous ses camarades en sachant qu'ils ne vous rendront jamais votre bonté? Posez-vous la question, vous avez quatre heures.
J'aime être froid avec ceux qui vienne me voir. Ils me rendent la pareille. Je sens qu'ils sont énervés de venir me voir, alors je ne vois pas l'intérêt de leur faire un grand sourire en les soignant d'une maladie ou d'une quelconque blessure. Ce n'est qu'une perte de temps. C'est pour ça que quand ils partent, je me sens tout de suite mieux, plus à ma place. Seul.
Pour beaucoup, être distant est une très mauvaise chose : Rester seul, tout ça, je ne vous fais pas le topo. Mais ils sont surtout de mauvaises foi. Ces chats qui se disent "amis" et qui se disputent n'arrivent pas à régler leurs problèmes. Et quand tu es aussi distant que moi dans ce genre de crise, tu peux facilement savoir qui est en tord ou non. Malheureusement, on ne demande pas souvent l'avis des guérisseurs pour 



Ego-centrique : Je ne comprends pas pourquoi les gens me disent égo-centriques. Je pense qu'il est mieux, dans un clan où personne ne se soucie de vous, de ne penser qu'à sa belle petite personne, simplement pour être aimé de quelqu'un. Je suis important, malgré ce qu'on peut le penser. Sans moi, ces stupides combattants qui se plaignent d'une simple petite cicatrice ne pourraient pas se soigner. Je suis leur protection et ce qui leur permet de ne pas mourir. En plein épidémie de maladie, j'aimerai qu'on me dise qui s'occupe d'eux, et qui les maintient en vie. Je pense qu'ils refuseront facilement de voir la vérité en face : Je suis leur cœur, ce qui les fait vivre. Sans moi, ils ne sont plus rien. 



Vicieux et Manipulateur : Je me sers des gens quand j'en ai besoin. Si j'ai besoin d'informations, je me sers. Eux qui me pensait si faible, incapable de faire quoi que ce soit ou de pouvoir me servir d'eux puisque je suis guérisseur, donc un incapable fini, je peux vous dire qu'ils n'ont pas réussi pendant une seule seconde à penser que tous leurs malheurs sont entièrement causés par ma personne. Je ne fais que me venger, je ne fais que créer de petites disputes pour avoir le champ libre dans mon antre, et ainsi ne pas être dérangé. Et oui, si je manipule les autres, c'est uniquement pour qu'on me laisse tranquille dans mon antre.



Faible : Je garde ce mot pour la description physique. Je ne suis pas faible mentalement, au contraire, je suis dur comme un roc, froid comme de la glace, et lucide comme... De l'eau je suppose. Je ne suis pas facile à manipuler, et on ne me convainc pas de faire quelque chose facilement. 



Maniaque : Croyez-moi, je détesterais avoir un apprenti. Déjà que je supporte à peine la présence de blessés dans mon antre personnel, alors un chat censé rester avec moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre, non merci! Imaginez le désordre qu'il risque de mettre dans mes plantes, imaginez qu'il les trie mal, imaginez qu'il trie mal les pourries et inutilisables. Imaginez ma souffrance quand je verrais que le fruit de mes efforts de guérisseur seraient réduits à néant!... C'est donc pour cette raison qu'on me dit maniaque, uniquement parce-que je ne supporte pas que tout soit sale autour de moi, et que rien ne soit trié. 



Possessif : On me dit possessif, et ça, je ne le comprends pas. Je ne suis pas vraiment attaché envers qui que ce soit, au contraire, je trouve que tous ces combattants et patrouilleurs sont stupides. Mais apparemment, le fait que je refuse l'entrée à quiconque dans ma tanière prouve que je suis possessif... Je ne vois juste pas pourquoi je n'ai pas le droit de garder ce qui m'appartient pour moi tout seul. ( Heavy Breathing ) Ce qui est à moi est à moi, et ce que je mange est aussi à moi.



Franc : Quand je parle, je ne passe pas par quatre chemin. Tu es moche, je te le dis. Tu es gros, je te le dis. Tu m'énerves, je te le dis. Je vois ma réalité, et je ne chercherai jamais à la dissimuler aux autres, surtout si elle parle d'eux. D'ailleurs, si quelque chose m'agace, je n'hésite pas à le dire devant tout le monde. Ce qui entraîne souvent des situations assez gênantes.


Bon, je crois que c'est à peu près tout. Avec un chat comme moi, comment trouver des qualités me demanderiez-vous? Et bien selon mon humble avis, j'ai en quelques unes, malheureusement, je n'ai pas d'amis pouvant me le confirmer.



Tactique, Intelligent et Rationnel : Je le suis, et c'est indéniable. Dans chaque situations possibles, vous pourriez être sûr que je trouve un moyen de contrer ou de monter un plan. Quand un problème se dresse devant moi, j'analyse les possibilités et ce qu'il pourrait se passer. Si on me dit qu'on risque de tous mourir, je vais analyser la menace, et en déduire les issues possibles. Ensuite, on peut me dire rationnel car quand une maladie touche un chat, je vais bien en analyser les symptômes. Qu'est-ce que cela veut dire? Et bien imaginons que machin semble avoir un rhume. Je le remarque, je vais le voir, je vérifie qu'il n'a pas autre chose, je songe à toutes les maladies qu'il pourrait avoir, et je lui prescris ensuite un traitement. Après, rationnel veut dire trouver une explication à quelque chose semblant illogique. Pour ça, je ne saurais pas vraiment vous le montrer précisément, car c'est surtout lié à un événement s'étant déroulé dans ma vie. Mais c'est trop long à expliquer.



Habile de mes pattes : Quand on me voit, incapable de tenir debout, d'avancer correctement, et avec une jambe cassée, on se dit : Et ce chat est guérisseur! Et ils n'auraient pas tord... Sauf que je ne suis pas maladroit quand je suis assis devant un de mes blessés. Une petite épine dans le coussinet? Pas de panique, avec seulement deux pattes, je la retire du premier essai. Besoin d'appliquer un cataplasme sur une blessure? Je vous fais ça en moins de deux et sans que ça déborde sur le pelage!



Je sais intervenir au bon moment : Je sais ouvrir ma gueule quand il le faut. Je ne parle que pour dire quelque chose d'intéressant, ou pour demander quelque chose d'utile. Dans une dispute, je ne parle que pour dire ma version des faits, et ce qui est erroné du côté de mon interlocuteur. De plus, quand on me gronde ou qu'on me crie dessus, je reste calme, en toute impunité, et ne réponds pas. Intervenir dans ces moments-là pourrait me coûter cher après tout. Alors mieux vaut attendre le bon moment pour parler.



Patient et Persévérant : Quand je dois faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Je commence à soigner un chat, mais il y a un incident dans le camp, je ne bouge pas tant que je ne l'ai pas soigné et qu'il ne peut pas bouger. On peut aussi appeler ça de l'entêtement, mais je trouve ça normal de terminer ce qu'on a commencé. De plus, je ne perds pas ma patience facilement. Si je dois attendre deux lunes pour pouvoir définitivement guérir un chat, je les attends. Si je dois appliquer à un endroit très précis et difficile à atteindre un cataplasme, vous pouvez être sûr que je vais prendre tout mon temps pour y arriver. Aller rapidement ne sert à rien, il faut être patient dans la vie, surtout si tu veux la vivre sans aucun soucis. 
Je suis... Petit. Très petit. Pour un chat possédant plus de trente lunes d'existence, il faut se le dire : Je suis très petit. Si dans l'histoire des clans, un chat est plus petit que moi, je suis sûr qu'il fait la taille d'une fourmi. De plus, je suis fin, très fin, et dans mes déplacements, je suis hésitant, je tremble, je suis presque incapable de tenir debout en avançant. Comme-ci cela n'était pas suffisant, il se trouve que ma patte arrière gauche est cassée. Etant trop fragile, un petit incident la brisa comme une vulgaire brindille. Beaucoup rigolent de ma carrure et de mes handicaps, et si je pouvais me voir, je pourrais les comprendre. Je n'ai rien d'un combattant, mais tout d'un faible, d'un bon à rien. Mais au moins, un bon à rien sait se servir de sa petite tête.
Mon pelage est soigné, propre, et vous ne verrez jamais une tache dessus. Je m'en occupe beaucoup, et jamais je ne laisserai une seule petite tache me salir. Je ne sais pas vraiment si je suis beau, présentable, si mon pelage a quoi que ce soit d'attrayant. Pour être honnête, je m'en moque, car tout ce que je veux, c'est être propre, pas le plus beau et le fantasme de toutes les petites chatonnes. Mes poils sont longs, pratique pour la saison des neiges et pour éviter d'attraper le mal vert ou une autre saleté. Cependant, n'imaginez pas, si vous êtes un chaton, pouvoir dormir dedans.
Noir, mais pas complètement. Blanc, mais très peu. Disons que je suis un chat bicolore alors. J'ai quelques taches noires sur mon dos, formant de petites lignes en pointillés. Il y a de très fines petites lignes sur ma queue, toutes droites, et qui ne se tordent pas en spirale. Et mise à part cela, il se trouve que mes pattes sont elles aussi striées de petites rayures blanches.
J'ai toujours pensé que les gens me trouvaient faibles juste parce-qu'ils sont aveugles et incapables de regarder quelqu'un dans les yeux. Les miens sont vraiment spéciaux. Il y a quelque chose dedans, quelque chose de féroces, quelque chose qui est loin d'être amical. Dans cette couleur bleue foncée, il y a une petite lueur cruelle qui y brille. Si j'avais été un combattant, j'aurai inspiré la terreur à tous mes adversaires, malheureusement, mes fichus handicaps m'en empêchent.


Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.






You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée Lisez-10


Ange Déchu... C'était le nom de ma mère. Elle avait donné naissance à trois chatons. Patte de Sable, Petite Araignée, et Petite Anémone. J'étais l'Araignée, l'immonde créature que personne ne veut. Poilue, avec plusieurs yeux, huit pattes, bref, une erreur de la nature. Je n'arrivais pas à bien marcher, à faire comme mon frère et ma sœur, et ces derniers ne cessaient de me rappeler qu'entre nous trois, j'étais l'indésiré. Pourquoi avait-il fallu que nous soyons trois chatons? Pourquoi ne pouvais-je pas naître seul? Pourquoi devais-je être le fils d'une mère et d'un père aussi stupides? Cela m'a ruiné la vie.
Anémone et Sable étaient forts et cruels. Moi, je n'avais pas ces deux "qualités". J'étais extrêmement fragile et incapable de bien m'amuser avec eux. J'étais trop lent, je tremblais trop dans mes déplacements, je n'arrivais pas à garder l'équilibre, que ce soit en avançant ou en étant immobile.


- Tu es sûr que c'est ton fils? Demanda Fleur de Lys à ma mère, comme-ci je ne les entendais pas.


A mon âge, je n'avais pas le cœur de m'intéresser, ou de répondre à cette insulte. Je préférais me replier sur moi-même, me cacher comme la proie d'une bête féroce. Je ne pouvais rien faire contre ma mère et ma tante, je ne pouvais pas leur répondre. J'étais trop gentil pour cela. Petite Anémone et Patte de Sable profitaient de ma bonté pour me martyriser. Après tout, j'étais le plus faible, celui qui était sûrement destiné à devenir un fichu guérisseur. Et je ne le savais pas encore, mais être guérisseur est un véritable enfer. Je songeais à l'époque que ça ne devait pas être si horrible, et avec de l'entraînement, juste un peu d'entraînement, peut-être que j'allais pouvoir devenir guerrier... Mon frère et ma sœur n'ont pas vu les choses de la même façon.


Mes os sont très fragiles, et j'ai facilement mal à mes articulations. Cela expliquerait sûrement mes déplacements très peu sûrs d'eux, mon équilibre presque inexistant, et le fait qu'être immobile ne m'empêche pas de tomber. Un jour, Anémone avait recommencé à me provoquer. Je restais calme, je ne voulais pas y répondre, je n'étais pas stupide et je savais qu'elle me voulait quelque chose. Peut-être que je me fasse gronder par Ange Déchu qui sait? Toujours est-il qu'elle avait commencé à monter sur un endroit plutôt élevé dans le camp, pour un chat adulte, ça ne serait complètement rien, pour un chaton, c'est un coup à se faire mal, mais pas à se briser les pattes. Sable l'avait suivie, pour commencer à se moquer de moi à son tour... Malheureusement, un des deux à trébucher des hauteurs, l'autre l'a suivi, et tout leur poids écrasa mon pauvre arrière train, dont ma patte arrière gauche qui, je ne sais comment, fut presque écrasé par les deux matous.


Même si mes os sont plus fragiles, ma fracture aurait pu s'arranger. Le seul problème venait de la façon dont s'est fracturée ma patte. Quand les deux chatons sont tombés, j'ai cherché à m'enfuir, et quand ils m'ont écrasé, ma patte était à mi-chemin entre mon ventre et les deux félins. Et vous voyez un chat quand il s'assoit? Imaginez que ses pattes soient pliées dans l'autre sens? Imaginez la douleur que j'ai pu ressentir à ce moment et le hurlement que j'ai poussé. Imaginez ma douleur quand j'ai appris que cette fracture n'allait pas pouvoir s'arranger. Imaginez ma douleur quand j'ai appris que je n'allais jamais pouvoir devenir guerrier.


C'était foutu pour moi. A mes six lunes, mon destin était de devenir guérisseur. J'étais trop faible pour faire quoi que ce soit d'autre. Toute ma famille avait honte de moi, j'en étais sûr. Il n'y avait que Rêve de Cristal, qui avait encore un tout petit peu de respect pour moi. Et encore, il appréciait surtout mon frère et ma sœur. J'étais au second plan, et personne n'avait besoin de moi je suppose... Dommage qu'ils le pensent, mais que ce soit faux.


Nuage de l'Anémone, Nuage des Sables et Nuage de l'Araignée, ensemble sur le champ de bataille, mais un d'eux n'est pas là pour se battre. Deviner lequel n'est pas difficile. Vous avez le choix entre la magnifique et gracieuse Nuage de l'Anémone, le puissant et courageux Nuage des Sables, ou le faible et "maladroit" Nuage de L'Araignée. Enfin, pour les deux premiers apprentis, je dirais plus : La stupide, lente et stupide Nuage de l'Anémone et la tête brûlée et l'entêté Nuage des Sables. Et on dit ensuite que leur destin est de devenir des combattants hors pair! Si j'étais là, moi, c'était pour soigner. J'étais apprenti guérisseur, et j'avoue de toute façon ne pas vouloir me salir les pattes avec ces stupides guerriers du crépuscule.


La bataille avait été sanglante, et Nuage des Sables avait besoin d'être soigné. Je m'étais approché, avait rapidement bandé ses blessures, et lui avait indiqué de se reposer, et donc de ne surtout pas revenir se battre. Devinez ce que cette tête de pioche m'a répondu? Devinez quelles ont été ses dernières paroles avant que je le vois se jeter dans la bataille, rouvrir ses blessures et tomber sur le sol avant d'expirer son dernier souffle : "Les guérisseurs sont faibles et ne savent pas se battre, surtout toi. Comment pourrais-tu me donner des conseils? J'ai pas besoin de toi! Et je sais parfaitement que je vais bien!"


Il n'était pas le seul à être mort pendant la bataille. Fleur de Lys, Griffe Enflammée et Rêve Eternel ont perdu la vie. Dommage, mais après tout ce qu'ils m'ont fait, je m'en moquais, mais complètement. J'étais presque en train de bailler pendant leur veillée, pour vous dire! Nuage de l'Anémone, en revanche, pleurait à chaude larme, exactement comme pour Ange Déchu. Ce spectacle me dégoûtait profondément, et je ne pus me retenir de partir loin d'ici, dans ma tanière d'apprenti guérisseur, loin des autres.


Fléau de l'Araignée. Pourquoi est-ce que l'on m'a donné un nom comme ça? Fléau de l'Araignée sonne comme le nom d'un guerrier, et non celui d'un simple et faible guérisseur. Peut-être qu'ils pensaient que ça allait me faire me sentir indigne de ce nom, mais au contraire. Si je suis devenu guérisseur et que je ne peux pas tuer avec les griffes, autant que je tue avec mes baies empoisonnées. Rassurez-vous, je ne comptais pas devenir un tueur ou quoi que ce soit de monstrueux. Je me disais incapable de l'utiliser, et j'avais à moitié raison.


Ange Déchu, pendant la mauvaise saison, avait attrapé le mal vert, et j'étais donc chargé de la garder dans ma tanière pour éviter qu'elle contamine tout le clan et je devais la soigner. Depuis que ma mère était forcée d'être cloîtrée dans ma tanière, je pouvais être sûr de me recevoir dix réprimandes en moins de cinq secondes. On aurait dit qu'elle ne savait faire que ça! Je ne m'énervais pas contre elle, j'étais trop calme pour ça, mais croyez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui jouer un petit tour pour la punir de toutes ces lunes où elle m'a fait souffrir.


Je lui avais donné de l'herbe à chat, qui était censer soigner du mal vert, mais je n'étais pas assez concentré, et j'avais donné très rapidement l'herbe. Elle eut avalé la plante immédiatement, mais j'avais comme omis un petit détail : Depuis qu'elle était dans ma tanière, j'avais tendance à moins bien ranger mes herbes, et même quand j'essayais, les réprimandes de la vieille chatte me déconcentraient et m'empêchaient de correctement m'occuper du rangement. Il se trouve qu'une plante empoisonnée s'était dissimulée dans mes herbes à chat, et par inadvertence, je lui ai donné celle-ci, en faisant croire avant tout que c'était une plante empoisonnée, mais quand elle l'eut avalée, je me suis rendu compte que mes réserves d'herbes à chat étaient mélangées à des feuilles de Belladone. Sur le coup, je me disais "Avec un peu de chance, elle n'en mourra pas, et ce ne sont que des feuilles, ce n'est pas la partie la plus toxique de la plante! Et dans le meilleur des cas, je lui ai peut-être donné une feuille d'herbe à chat?". Je me suis donc absenté quelques minutes, essayant de me rassurer et de ne pas penser qu'elle puisse mourir. Mais quand je suis revenu quelques minutes plus tard, je pus voir son cadavre sur le sol de ma tanière.


J'avais dit qu'elle était morte à cause de sa maladie. Les regards noirs que m'avaient jeté Aigle du Caucase et Douce Anémone avaient produit en moi un sentiment très inconfortable. C'était ma faute si elle était morte, et le pire, c'est que je n'en avais absolument rien à faire! Après tout, elle l'avait mérité! J'avais complètement le droit de punir une mère ne prenant pas soin de ses enfants uniquement parce-qu'ils sont plus faibles qu'un autre.


Je ne m'attendais pas à ce que la mort d'Ange soit la cause du suicide d'Aigle. Quelques jours plus tard, une patrouille a retrouvé son cadavre près d'un buisson de baies d'ifs. Tout le monde était sûr qu'il s'était suicidé. Les combattants, de redoutables guerriers, mais qui se suicident d'eux-même quand ceux qu'ils aiment meurent! Quand je pensais à cela, ça me faisait sourire tellement c'était idiot. Mais je ne le montrais jamais, préférant rester dans mon petit coin de paradis : Ma tanière. 


Anémone attendait une portée de chaton. Cela faisait longtemps qu'elle attendait pour devenir mère, mais je savais que c'était une mauvaise idée d'avoir des chatons si jeune. Le père se nommait Flèche de Sang. Et bien évidemment, nous nous détestions, mais lors de l'accouchement de sa compagne, il fut forcé de compter sur moi pour m'occuper de ça. Après tout, il ne sait pas comment faire sortir les chatons. C'était donc pour cela que je devais m'en charger, moi et moi seul, n'ayant pas d'apprenti. 


Seulement voilà, Anémone était vraiment jeune en tant que combattante pour avoir de minuscules boules de poils. Si elle en avait un, à la limite, cela aurait pu bien se passer, mais quatre... D'autant plus qu'avec la mort de nos parents, celle-ci ne se sentait clairement pas dans son assiette. Au départ, tout se passait bien. Le premier chaton était sorti, et c'était une belle petite femelle qui, étrangement, me ressemblait. Sur le coup, j'avais affiché une mine dégoûtée, et l'avait immédiatement posée près de sa mère, ne voulant pas la regarder une seconde de plus. Seulement, toute la situation m'échappa. Pour faire sortir trois chatons, Anémone n'avait plus d'énergie, et elle perdait beaucoup de sang. J'essayais de fair du mieux que je le pouvais pour arranger la situation, mais rien à faire, rien ne pouvait faire stopper l'hémorragie, pas même les feuilles de framboises que je ne cessais de donner lui donner. Et ce que je craignais le plus arriva. Anémone, lorsque son quatrième chaton vint au monde, ferma ses yeux pour ne plus jamais les rouvrir. D'ailleurs, trois de ses chatons ne purent jamais voir la lumière du jour puisqu'ils ne bougèrent jamais. Une seule survivante : Mon sosie, mon fichu sosie. A croire que j'étais destiné à apporter la désolation autour de moi.


Comment vous expliquer à quel point tout le monde m'a détesté pour la mort d'Anémone? Flèche de Sang m'a haï de toute son âme, je le comprends car sa compagne est quand même morte par ma faute, et trois de ses chatons aussi. Mais en plus, Flèche de Sang est un patrouilleur populaire dans le clan de l'éclipse... Je vous laisse deviner la suite. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout le monde avait envie de me tuer à cause d'un simple accouchement qui a mal tourné.


La seule survivante de la portée a été nommée Petite Ombre, et je peux vous dire que je la déteste déjà. Elle est heureuse, vraiment trop heureuse. Elle est collante, adore rigoler, et sourie tout le temps. Elle a beau me ressembler, rien ne nous lie, ça, c'était clair comme de l'eau de source. Et le pire, c'est qu'elle semblait m'apprécier, ou alors semblait apprécier m'énerver! J'espérais de tout mon cœur qu'elle meurt dans d'atroces souffrances, car elle le mériterait, comme tout le reste de ma famille.


After all, I'm the king of my own world.


Un petit peu de moi.





Code du règlement:[Code dévoré par les Âmes]
 

PUF Lumy / Lili / Platy / Lighty / Sakura / Nerscy / Spidy / Honey et plein d'autres mais j'ai la flemme de tous les citer.
Je suis... Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous! Je lis beaucoup, je dessine beaucoup, j'écris beaucoup, je geeke tout le temps, je rigole beaucoup, BREF. Je suis une collégienne tout à fait banale si je résume qui adore beaucoup de jeux vidéos et qui passent son temps à créer des histoires, à en lire, à dessiner des personnages aléatoire, bref.
Comment avez-vous connu le forum ? Au pif!  Bird2
Quelque chose à ajouter? Shampoing. My little potato 2 My little potato 3 My little potato 1 My little potato 4 My little potato 5 Sailor


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 429

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Age (en lunes): 24
Relations:
Tempête de Feu

Tempête de Feu
Félin aguerri
Mar 2 Jan - 12:13
Re bienvenue Lumière ! :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 123

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Aurore du Loup

Aurore du Loup
Félin chevronné
Mar 2 Jan - 12:39
Re Welcome Lumy ! Courge pour la prez ! 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 2 Jan - 13:26
Joyeux Nawel Lumi !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 135

Feuille de personnage
Rang: Combattante
Age (en lunes): 49 lunes [MAJ Avril 2020]
Relations:
Valse des Roses

Valse des Roses
Félin chevronné
Mar 2 Jan - 14:42
HANWWWWWW , Bienvenue à l'Eclipse o/


Toi , il nous faut un lien blblblb j'adore ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Mar 2 Jan - 15:15
Merci Mère Noël Oxy, Merci Loupiot, Merci Feufeu, Merci Ako :D  Wink Gêné hey!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/04/2017
Messages : 299

Feuille de personnage
Rang: Chef.
Age (en lunes): 47 lunes (juillet 2020).
Relations:
Éclipse du Songe

Éclipse du Songe
Modératrice songeuse
Mar 2 Jan - 16:18
Eh toi là, je veux un lien 8D
Re-Bienvenue, je suis pas sûre que Songeur appréciera Spider mais lui il aura pas le choix de l'apprécier huhu Fabulous Scar
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 231

Feuille de personnage
Rang:
Age (en lunes):
Relations:
Spidy

Spidy
Félin chevronné
Jeu 4 Jan - 17:43
Salut grand chef :D  You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée 3535338318

Seul l'avenir nous dira si ils s'apprécieront  You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée 2420372099 You're a fly caught in my endless web... | Fléau de l'Araignée 244867252

Edit : Je précise que je crois avoir terminé ma fiche, si un truc est pas logique ( ce qui serait fort probable ) dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 328

Feuille de personnage
Rang: Guerrier de la Nuit
Age (en lunes):
Relations:
Plume Chimérique

Plume Chimérique
Administratrice déesse du soleil
Jeu 4 Jan - 21:21
Re bienvenue Lumy, j'ai enfin fini de lire ton pavé de fiche XD Tout est ok pour ta fiche et pour ton poste de guérisseur, je te valide, tu peux aller te recenser dans le recensement d'hiver ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Effectifs :: Fiches validées :: Eclipse-
Sauter vers: