RSS
RSS

:: Détente :: Nawak Land Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gothicat : vos cadeaux de la BBN, vos avis, toussa :3

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 27 Déc - 18:07
Plop ! J'ai eu envie de faire un topic de partage concernant la BBN, afin de voir qui a eu quoi, car certains d'entre nous ont partagé sur discord mais ça se perd vite dans les conversations. Vous pouvez partager vos scores de cadeaux reçus/envoyés, les lots intéressants que vous avez obtenus, vos avis sur l’événement, etc. On pourra peut-être dévier le topic à Gothicat en général par la suite, et pas que sur la BBN, si ça vous va. ^^

Du coup j'inaugure le topic avec mes scores :
276 cadeaux reçus et je crois que j'avais 312 étoiles (vu que je les ai dépensées je sais plus XD)

Beaucoup de décos et de plushies reçues, et 88 créatures reçues je crois et presque 3 pages de recherche en moins :v (j'ai 7 pages de créatures à trier et à fouiller pour savoir si je les ai déjà rip moi).
J'ai tout de même eu la chance d'avoir de jolis créatures dans tout ça. Pas de Djaalin, mais 6 Deereindir (dont 1 que je possédais déjà)
Spoiler:

1 Fleetitwik
Spoiler:

8 2010 (2-3 déjà possédés)
Spoiler:

7 2011
Spoiler:

11 2012
15 2013
13 2014
15 2015
11 2016
6 2017

Et vous qu'avez vous eu de beau ? :3 (ou de moche, si je pense aux sortes de plushies quadrillage poisson chelou)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur de l'Éclipse

Fléau de l'Araignée
Guérisseur de l'Éclipse
Mer 27 Déc - 18:46
Je n'ai eu que soixante six cadeaux pour soixante dix étoiles ( parce-que tout le long, j'arrêtais pas d'avoir une seule boule de neige XD )

2010:

2011:

2012:

2013:

2014:

2015:

2016:

2017:

Vous pouvez voir que je me suis faite chier à prendre une image de chaque créatures uniquement car j'avais la flemme de faire un screan sur mon ordi, joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1