RSS
RSS

:: Personnages :: Clan du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arc-en-Ciel - Bitterness

Guérisseur du Soleil

Arc-en-Ciel
Guérisseur du Soleil
Mar 26 Déc - 11:12

ARC-EN-CIEL

Loyal - Travailleur - Croyant - Honnête - Réaliste

Amer - Impoli - Xénophobe - Légèrement homophobe

Nom: Petit ciel - Nuage Céleste - Arc-en-Ciel
Surnom: Le boiteux
Clan: Soleil
Rang: Guérisseur
Origines: Sang pur
Signe particulier: Oreilles courbées vers l'intérieur, formant un arc - Pelage très court dépourvu de poil de garde et régulièrement ondulé, bouclé - Sa patte arrière droite ne présente aucune séquelle visuelle mais ne peu plus se poser à terre lorsqu'il marche, le forçant à boiter - Yeux partiellement hétérochromiques, chaque iris sont divisées en deux, l'un côté étant vert et l'autre bleu.

LIFE'S A FUCKING CUNT.

Goûts: Arc-en-Ciel n'est pas un chat qui aime grand chose, il porte un regard amer sur la vie. Toutefois il a un penchant pour la botanique ainsi que le calme et les belles choses.
Orientation sexuelle: Son sexe il l'a sacrifié au clan des étoiles lorsqu'il à prit la voie du guérisseur, cela n'a plus aucune importance à ses yeux.
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Ses parents n'ont pas survécus à une terrible épidémie de mal vert, sa sœur Douce Azalée l'a quitté brutalement. Il ne lui reste plus que Patte de Latrodecte et Petit Reflet, ses neveux, sur lesquels il porte un regard méprisant de par leur sang impur.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Contrairement à ce qu'un nom aussi coloré pourrait faire penser, Arc-en-Ciel est plutôt gris de caractère.

C'est un mâle emplit d'amertume à l'esprit plus ou moins fermé. En effet en plus d'être profondément xénophobe il est aussi légèrement homophobe. Oh il ne crachera pas non plus sur un couple homosexuel mais disons qu'il se dit que quelque chose n'a pas dû tourner rond dans leur cervelle, qu'ils handicapent le clan en ne lui offrant pas de petits. Mais au final, peu lui importe, toutes ces histoires d'amourette auxquelles les autres ont le privilège de s'abandonner cela ne le concerne ne pas. C'est un guérisseur, son cœur il l'a donné aux étoiles.

Très pieux, il est dévoué au Clan des aurores boréales et ne doutera jamais de leurs décisions. Leurs paroles sont la sienne. Il fait aussi partie de son éthique que de respecter le code du guerrier, c'est un chat droit, travailleur, qui malgré son aversion pour les étrangers ou les sangs impurs aidera quand même un malheureux en quête de soin.

Pessimiste, il n'est pas rêveur et n'hésitera pas à briser les rêves de son entourage. Aux yeux d'Arc-en-Ciel les miracles n'existent pas, la vie est dure et impitoyable elle n'épargnera personne tout comme elle ne l'a pas épargné. Rêver est idiot, inutile.

Son amertume quand au monde se ressens dans ses propos ainsi que sa façon de parler. Il n'est pas poli pour un sous et aussi délicat qu'un éléphant. Mais au final ce n'est pas quelqu'un de mauvais en soit, juste un con pessimiste qui préfère cracher sur la vie que d'en profiter.
D'un pas saccadé une forme svelte traversa le camp du soleil, ses traits étaient fins et ses pas irréguliers. C'était un chat au physique atypique qui pouvait attirer les regards curieux.

Son visage était triangulaire, lisse et tout en longueur. Deux yeux d'une grande beauté trônait au milieu de ce dernier. Ils étaient partiellement hétérochromatiques, une mutation génétique rare qui dotait chacune de ses iris de deux couleurs différentes, le bleu embrassant le vert. Plus haut, ses fines oreilles se courbaient vers l'intérieur de son crâne, formant un joli arc.

Son corps lui, se mouvait étrangement pour un félin, la grâce l'avait quitté. Le postérieur droit du chat était constamment levé sauf lorsqu'il s'arrêtait. Boiteux il semblait toutefois se débrouiller, probablement habitué depuis longtemps à cette condition d'handicapé. Il n'était pas bien musclé, le manque d'entrainement l'avait dépourvu de masse musculaire. Du moins, pas impressionnante.

Sa fourrure était étrange, frisée et sans de poil de garde. Aux endroits les moins denses où elle était plus proche du corps, tel que le cou, le ventre ou l'arrière des oreilles, on pouvait même observer le rose de sa peau. Son pelage ressemblait en tout point à celui d'un cornish rex, un truc de famille. Il était bicolore, tout fait de nuances de gris et de blanc, presque seal point.

Enfin, plusieurs cicatrices parcouraient son corps. Traîner dans les fourrés et les ronces avaient eu raison de sa fine peau, elles auraient certainement étaient dissimulés sous son pelage s'il avait eu un poil plus long ou même un poil de garde.

C'était un chat au physique atypique qui pouvait attirer les regards curieux.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petit Ciel naquit au sein d'une famille des plus normale. Un père, une mère et puis, une sœur. Petite Azalée. Tout deux grandirent ensemble, proches, jeunes et cons toujours prêt à faire des conneries. Leurs ambitions étaient grandes, la femelle voulait devenir cheffe et son frère serait son lieutenant, des rêves de gamins des plus banales mais qui pourtant leurs tenait à cœur.

Les lunes passèrent et voilà qu'ils reçurent leurs nouveaux noms: Nuage Céleste et Nuage d'Azalée. Ensembles ils s'entraînèrent à devenir guerrier, mais tout bascula pour une raison idiote, un jour comme un autre.

Dehors les deux félins chassaient et jouaient, insouciants. C'était un jeu stupide, ils se donnaient des gages, le perdant devrait offrir sa proie à l'autre. C'est alors que Céleste perdu, sa soeur se moqua gentillement de lui et le mâle s'exclama:

"Ah! J'vais te montrer moi ce que c'est qu'un vrai guerrier!"

Sur ces mots le mâle entreprit de grimper à un arbre, poussant sur ses pattes arrières pour se propulser à son sommet. L'arbre était mort, fragile, une carcasse menaçant de se casser sous le moindre poids et ce qui devait arriver arriva. Du haut d'une des plus hautes branches Nuage Céleste dégringola. Il s'écrasa lourdement au sol dans un bruit de claquement effroyable. Quand sa soeur, folle d'inquiétude, se rua à ses côtés, le jeune mâle se tordait de douleurs, crachait et feulait les yeux grands ouverts.

Une triple fracture qui ne guérit pas correctement. L'apprenti ne pouvait plus déplier la jambe et le temps n'y fit rien. Son handicape brisa alors ses rêves de grandeur. Jamais il ne pourrait devenir un grand guerrier et encore moins un lieutenant, il était condamné à devenir un poids à son clan, une bouche inutile à nourrir en plus. Mais toutefois tout n'était pas finis. Mélodie du Chevreuil finit par le prendre sous son aile, lui proposant de marcher sur les traces de ses ancêtres et de prendre la voie du guérisseur.

Il accepta l'offre et finis par devenir son apprenti, posant dorénavant un regard amer sur cette vie qui lui avait volé ses rêves.

Le temps passa, il grandit et gagna son nom de guérisseur à la mort de son mentor: Arc-en-Ciel, en référence à l'arc que formait ses oreilles et à la double couleur de chacune de ses iris. Il resta proche de sa sœur, Douce Azalée, qui elle se sentit toujours coupable pour l'incident. Avec le temps son ventre commença à s'arrondir et son frère n'était pas dupe. Elle était enceinte. Mais elle refusait de lui admettre, alors il n'essayait pas forcément de comprendre qui était le père.

Mais un autre drame secoua sa misérable vie: Sa sœur le quitta, brutalement, arrachée par la mort. Une patrouille la découvrit morte, mordu par un monstre, tout près de son enfant. Patte de Latrodecte était un gamin sans mère ni père. Un sang mêlé. Le déchirement fut alors double lorsque Arc-en-Ciel compris que sa sœur avait sali son image en mélangeant son sang avec un vulgaire solitaire.

Méprisant son neveux son amertume ne fut que grandissante quand on monde bien qu'il ne cessa jamais de se dévouer aux étoiles. Il est maintenant depuis peu guérisseur du soleil, mentor de Nuage Éphémère, sa toute nouvelle apprentie avec laquelle il n'a pas encore eu de réel contacte.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes validés par Sably]

PUF Volga / VolgaIsGlitching
Je suis... une dépressive qui n'a aucune vie à part le roleplay, le dessin et les memes *sad dab*
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Petit Reflet et Patte de Latrodecte qui m'on ramener ici 8D
Quelque chose à ajouter? Omae wa mou shindeiru

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Mar 26 Déc - 12:38
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST

Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! :D

J'ai hâte de RP avec papy grincheux 8)
Guérisseur du Soleil

Arc-en-Ciel
Guérisseur du Soleil
Mar 26 Déc - 13:06
MERCI MERCI 8D
Hâte de RP ouais!
Chef de l'Aube

Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Mar 26 Déc - 13:12
Welcome ! Ce chat est génial 8D Au plaisir de RP °/
Guérisseur du Soleil

Arc-en-Ciel
Guérisseur du Soleil
Mar 26 Déc - 14:51
MERCI AAAAAAAH <3
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 27 Déc - 21:56
Welcome here minet ! Tout est ok pour ta fiche et pour ton rang de guérisseur. Va te recenser dans le recensement d'hiver ici http://theskyclans.forumactif.com/t431-recensement-d-hiver#4061 ;)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guérisseur du Soleil

Arc-en-Ciel
Guérisseur du Soleil
Mer 27 Déc - 22:33
Yes bébu <3
ET MERCI KJHDBJHFD
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Jeu 28 Déc - 11:13
Re Bienvenue ! Félicitations pour ta validation en tant que guérisseur ! 

J'avais prévu un rp avec Nuage Ephémère pour faire le voyage "mensuel" à l'arbre du ciel et je n'ai pas encore eu le temps de le commencer, mais du coup souhaites-tu te joindre à nous ? :)

•••••••••••••••

Guérisseur du Soleil

Arc-en-Ciel
Guérisseur du Soleil
Jeu 28 Déc - 11:42
Ouaip ouaip! J'veux bien 8D
Et merci <3
Combattant

Valse des Roses
Combattant