RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUER UN CHEF - LIEUTENANT - GUÉRISSEUR - APPRENTI GUÉRISSEUR & ASPIRANT

Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Mer 12 Avr - 22:43
Comme vous pouvez le lire sur le PA, des postes de chef, lieutenants, guérisseurs et aspirants sont disponibles. Ce sont des postes importants. Ainsi, pour les rangs suivants, un RP test vous sera demandé.
Comment ça se passe?
Tout d'abord, remplissez le code à la fin de ce message et postez le à la suite. Rapidement, nous vous enverrons par MP un scénario type que vous devrez suivre. En effet, nous vous demandons un RP test, que vous devrez nous transmettre. Selon la qualité de cette dernière, nous accepterons ou non votre demande.

Sachez que les fautes, si minimes, sont acceptées. Nous comprenons que certaines personnes puissent être dyslexiques, mais nous prêterons davantage attention à la qualité et au contenu de votre RP. De même, si l'orthographe n'est pas votre fort, nous vous invitons à vous rendre sur Bonpatron ou d'autres logiciels de correction automatique.

De même, si votre écriture est magnifique, tout est beau, etc, nous nous réservons le droit de supprimer votre candidature et ce même si le rang est acquis si vous n'êtes pas suffisamment actif. Nous comprenons tout à fait que la vie soit pleine d'aléas et de travail, mais ces rangs sont essentiels au forum et aux événements à suivre.

Cas particulier des aspirants, du guérisseur et du lieutenant de l'Éclipse:
Le lieutenant du Clan de l'Éclipse devra être fort. En effet, Éclipse de Pluie ne choisirait que le membre le plus puissant de son Clan pour prendre cette place, les éléments les plus faibles n'accédant souvent même pas au rang de guerrier.
Le guérisseur ne pourra pas être un félin fort et combatif, quand bien même aurait-il voulu devenir guérisseur. Seuls les félins faibles et adaptés à aucune des trois voies offensives se voient accorder ce rang très mal vu par les autres chats du Clan.
Les aspirants doivent être les enfants d'Éclipse de Pluie et sont au nombre de quatre. Leur physique et leur mental n'est pas imposé, mais ils doivent avoir sept lunes. Pour rappel, les aspirants sont les futurs lieutenants/chefs du Clan qui devront se battre pour ces places lors du départ ou de la mort de leur mère.

Pour plus d'information sur ces derniers rangs, contactez Éclipse de Pluie.

Rangs disponibles:
Soleil: Lieutenant, guérisseur, apprenti-guérisseur.
Lune: Apprenti-guérisseur.
Aube: Lieutenant, guérisseur, apprenti-guérisseur.
Crépuscule: Lieutenant, apprenti-guérisseur
Éclipse: Guérisseurs, aspirants (x2), apprentis-guérisseurs.

Tests en cours:
-

Tests réussis et fiches en cours:

Code:
Rang & Clan voulus :
Disponibilité :
Motivation :
Ai-je un handicap précis? (indiquer ici si dyslexie et autres dys. s'il y a. Si vous avez juste des soucis en orthographe, ne mentez pas. Vous pourrez tenter votre chance, mais nous vous invitons à vous rendre dans la partie tutorat).

•••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre

Kish
Ancien membre
Lun 17 Juil - 10:57
Rang voulu: Lieutenante
Disponibilité: Plutôt active, mais je ne serais pas la du 22 au 01 août pour raison de vacances
Motivation: Quand on est lieutenant, on a des responsabilités. Il faut être présent, a l' écoute et c'est ce que je suis. J' adore rp et avoir ces responsabilités me tient a cœur.
Ai-je un handicap précis? (indiquer ici si dyslexie et autres dys. s'il y a. Si vous avez juste des soucis en orthographe, ne mentez pas. Vous pourrez tenter votre chance, mais nous vous invitons à vous rendre dans la partie tutorat). Non !
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 17 Juil - 11:34
Bonjour et Bienvenue!
Ta demande est acceptée, mais il nous faut le clan que tu souhaites pour t'envoyer le rp test qui corresponds!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Chaton du Soleil

Petite Mélopée
Chaton du Soleil
Lun 7 Aoû - 17:38
Rang & Clan voulus : Lieutenante de la Lune
Disponibilité : Alors ce dépend des jours en semaine scolaire je prend mon mercredi parce que je vais voir poneeeey nan sinon je suis souvent là x)
Motivation : Pour commencer j'adore les lieut' genre respectée et tout et puis ca correspond bien à mon personnage, j'ai déjà une expérience de chef et des exp de lieutenantes, je fais des fautes mais ayant au moins 3 ans de rp derrière moi j'écrit assez bien tout de même
Ai-je un handicap précis? J'ai 16 de moyenne en français mais je parler comme une teubée donc excusez-moi sinon j'ai tendance à pas souvent me relire mais comme je ne fais que quelques petites erreurs ca passe, en ce moment j'essaye de mettre mon texte au correcteur.
Ancien membre

Matin
Ancien membre
Ven 11 Aoû - 19:32
Rang & Clan voulus :Aspirant au titre de guérisseur pour le clans du Crépuscule.

Disponibilité : Comme je suis en internat pendant mes périodes scolaire je dirais que je suis disponible le week-end et pendant les vacances, après je peux faire quelques passages pendant la semaine si je trouve le temps.

Motivation : Nuage Matinal n'est pas un personnage de type violant, elle est plutôt calme et n'aime pas vraiment la bagarre. Elle pense donc que, dans son cas, le meilleur moyen d'aider est de prévenir et guérir.
Dans la plus part de mes forum de RP, je jouais des personnage aimant se battre ou qui combattait tout simplement, jamais de personnage, pas pacifique, mais qui on pour but premier de soigner et aidez les autres. Je pense donc que cela pourrais être intéressant pour moi de jouer un personnage d'un autre type.

Ai-je un handicap précis? Je pense avoir seulement des problème d'orthographe et de grammaire mais en cherchant un papier pour mon lycée j'ai trouver un papier disant que j'étais dyslexie, après je ne saurais démêle le vrai du faux.
Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Ven 11 Aoû - 21:12
Test envoyé !
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Ven 1 Sep - 0:22
Hello ! Alors ya déjà quelqu'un qui a postulé pour le rôle mais je fais quand même cette demande, on sait jamais (vu que le délai de l'autre candidat est passé) Han (je sais pas trop dans quel ordre je dois faire les choses par contre, pck je voudrais le pass tout en un mais je l'ai pas retrouvé dans le marché, et ma fiche je la fais maintenant ou après le test si test il y a ? ps c'est pas pour feufeu c'est pour une deuxième minette)

Rang & Clan voulus : Lune, lieutenante
Disponibilité : Ça dépend de mes études (Master) et de mon futur job (15h/s si tout va bien), mais je suis normalement là pour répondre aux rps en temps et en heure Gaga
Motivation : Aider à remonter le forum en remplissant un rôle important et remettre un peu de peps dans les rps Gaga et puis j'aime le challange :v
Ai-je un handicap précis? Le syndrome du chocolat ça compte ? /pan/
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 1 Sep - 8:25
Hello Choupette ! En effet on est sans nouvelles du membre qui avait demandé le lieutenant de la Lune, tu peux donc normalement postuler sans problème. Pour le pass tout en un, en fait techniquement il n'existe plus, parce que c'est trop compliqué de l'installer à l'heure actuelle. Le 2e perso et 2e rang n’apparaît pas sous l'avatar comme les premiers mais derrière, donc pas pratique.
Je préviens mes compères staff pour voir si c'est ok pour elles et on t'enverra le rp test :)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Ven 1 Sep - 13:20
Aaaah d'accord donc je devrai faire un deuxième compte du coup Han Merci !
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Sam 16 Sep - 17:31
Coucou, je viens tenter ma chance avec mon DC du coup ^^ J'ai discuté avec Feufeu (du fait que c'est son pré-créé) et avec son accord, je viens donc postuler au poste (postuler au poste oui oui c'est bien ça) de guérisseuse.

Rang & Clan voulus : Guérisseuse du Clan du Crépuscule
Disponibilité : J'essaye de passer un peu tous les jours sur le forum après bien sûr je réponds quand j'ai le temps de le faire posément.
Motivation : Le rôle de guérisseur est un rôle qui me tient vraiment à cœur. C'est un statut que j'admire pour sa sagesse, sa patience et son utilité. J'aimerais donc tenter l'aventure et si en plus ça permet de combler un personnage manquant alors pourquoi pas :)
Ai-je un handicap précis? Non, je n'ai pas de handicap précis, comme tout le monde il m'arrive de faire quelques fautes mais j'essaye de faire attention au maximum.
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 16 Sep - 17:41
Hello, je m'occupe de t'envoyer le test. ^^

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1