RSS
RSS

:: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A force de voler il a finit par se brûler les ailes... || Mer de Nuages - finit

Invité
Invité
Sam 23 Déc - 21:21

Mer de Nuages

Rusé - Bon Orateur - Bon Négociateur - Séduisant - Puissant -S'améliore vite - S'adapte vite

Sarcastique - Menteur - Gourmand - Froid - Blasé - Trop Réaliste - N'aime pas les ordres

Nom: C'est un heureux jour de printemps qu'est né une splendide petite boule blanche qui fut très vite nommé grâce à son pelage, Petit Nuage. Ce petit bonhomme grandit bien vite, développent des capacités dignes du Clan de l'Éclipse il était fin prêt à devenir apprenti, il fut donc sacré Nuage Blanc. Et suite à un long et rude entraînement qui ne fut pas de tout repos, il put enfin recevoir son titre de guerrier en tant que combattant sous le poétique nom qu'est Mer de Nuages. Et qui sait si un jour il aura l'honneur d'avoir un rang encore plus supérieur à celui-ci dans le Clan de la Lune ?
Surnom: Au tout départ, on le surnommait Snow, dû au fait qu'il était blanc comme neige. Mais, au fur et à mesure, tout le monde a apprit à le surnommer Nuage et c'est devenu une habitude, quand il se présente il a tendance à dire son prénom suivit d'un "Mais, appelle moi Nuage !", ça rend plus attachant dès le départ...
Sexe: C'est assez drôle, sa mère au départ voulait un mâle, le père aussi, quand Nuage est né ils ont tous crus que c'était une femelle, mais quelques jours plus tard ils se redirent bien vite compte que c'était en réalité un mâle, ce qui ne déplut pas aux parents !
Âge: Mer de Nuages est né dix lunes avant les Aspirants, ce qui fait qu'il vit parfaitement bien du haut de ses trente lunes !
Clan: D'origine dans le Clan de l'Éclipse il partit de son plein gré en infiltration dans le Clan de la Lune, eux qui acceptaient si facilement des chats de l'Éclipse, quelle erreur...
Rang: Depuis toujours il était destiné à être un guerrier, alors bien sûr il est devenu guerrier combattant, mais dans le Clan de la Lune il n'est qu'un guerrier, il n'y a pas plusieurs choix, un guerrier fait sentinelle, chasseur et combattant à la fois...
Origines: Ses deux parents étaient des guerriers du Clan de l'Éclipse et leur union mit au monde un chaton dans lequel coulait le sang du Clan de l'Éclipse, évidement.
Signe particulier: Rien de particulier physiquement, c'est à l'intérieur que ça se passe. Il a une mémoire sans faille, se souvenant des moindres détails, ce qui lui permet de s'adapter à toutes les situations plutôt rapidement, c'est son gros point fort.

La trahison n'est pas acceptée, elle est justifiée.

Goûts: Comme dit ci-dessus, Mer de Nuages est un grand gourmand, peut importe la nourriture il aime de tout et surtout il en mange beaucoup, généralement c'est facile de le convaincre avec de la nourriture, il est passé par tous les types, passant de la simple souris au poisson voire même aux croquettes, bien qu'il ai été forcé pour celles-ci. Il aime beaucoup les chatons, surtout il aime enseigner. Il adore avoir l'attention sur lui, surtout quand il est en position de force. Il déteste par dessus tout les mâles osant faire du mal physique ou psychologique à leur compagne, il trouve ça répugnant et peut devenir particulièrement violent avec le mâle en question. Pour lui, tout le monde est égaux, alors que ce soit une femelle ou un mâle voire un chat domestique face à lui il parlera de la même façon à tout le monde si il ne connait pas la personne, cependant on se lie facilement d'amitié avec lui, il déteste qu'on juge sans connaître, cependant, il fait exception à cette règle pour les chats du Clan du Crépuscule, car oui, Mer de Nuages voue une haine incommensurable envers les chats du Clan du Crépuscule, il aura du mal à garder son calme face à un de ces chats.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Autres: Il a du mal à remplacer les méthodes du Clan de la Lune, ayant trop l'habitude des méthodes assez dures du Clan de l'Éclipse.

Famille et entourage:
Mère (inconnue | morte) : Coeur Fléché
Belle-Tante (vivante | pnj) : Souffle de Vie
Oncle (mort) : Colère du Léopard
Père (vivant | peut-être futur pré créer) : Constellation du Scorpion
Frère (disparu | la mort de celui-ci est inconnue de Nuage) : Nuage du Péché

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Un mâle assez protecteur mais surtout possessif, c'est parfois envahissant mais tellement mignon ! Il a beau être sacrément jaloux, il reste un amant très agréable avec qui il est facile de bien s'entendre. C'est un vrai gentleman, je comprends que beaucoup de femelles lui tournent autours, il est assez charmant et a un caractère assez attirant, il semble n'avoir aucun défaut et pourtant... L'amour rend aveugle, dit-on... > Voilà comment les femelles décriraient Mer de Nuages, sa possessivité envahissante est assez phénoménale, il est très jaloux et ne veut aucun secret, pour lui, le succès d'un couple c'est la transparence la plus totale. Même si lui, de son côté, il ment. Il ment pour ne pas à avoir à dire l'horrible vérité, parce qu'il sait que ça ferait mal, trop mal. Il ne souhaite pas le mal des femelles, il ne veut pas les faire souffrir, il ne veut pas déverser sa colère sur la première venue, c'est idiot. Alors il ment. Il ment pour leur bien et même si elles font semblant de ne rien savoir, elles savent, elles savent qu'il ment, mais rien n'est jamais sérieux avec lui, alors après tout, pourquoi pas vivre dans le mensonge ? Elles savent qu'il ne faut rien attendre de lui en amour, il a beau être un parfait gentleman très attachant il n'en reste pas moins un manipulateur et un menteur hors pairs, et il le sait. Même si il ne le dira jamais, il se dégoûte de devoir faire ça, mais tant pis... On ne se refait pas du jour au lendemain...

Fort et courageux, il est un élément très important au sein des guerriers, c'est sûr. Même si son côté tête brûlé peut être parfois assez agaçant, il reste réfléchit et n'agit que très rarement sur des coups de tête. C'est d'ailleurs grâce au fait d'avoir suivit l'entraînement d'un combattant qu'il put exploité son talent pour la mémorisation du territoire et des techniques et son mentor lui a surtout transmit sa capacité à s'adapter à toutes les situations avec une facilité assez déconcertante. Nuage regorge de surprise et il est apprécié de tous, c'est donc un guerrier de qualité même si il a ses défauts, je dirai sa manière à se déconcentrer aussi vite que l'éclair...
Et il est particulièrement détesté par les plus faibles, parce qu'il n'écoute strictement rien mais il sait tout, c'est assez agaçant quand nous, même en écoutant et en s'exercent quotidiennement on n'y arrive pas, là encore c'est grâce à sa capacité à s'adapter aux situations les plus délicates... >
Ce serait la parfaite description de Mer de Nuages pour un vétéran expérimenté.
Sa puissance et son calme olympien fait du lui un très bon élément, cependant il a ses moments d'énervements et peut devenir une tête brûlée et vouloir foncer dans le tas. Mais, il a toujours un plan et ça il ne faut pas l'oublier. D'une loyauté sans faille, il est certain qu'il ne trahira certainement jamais les siens... Normalement. Il est persévérant et entêté, quand il veut quelque chose, il l'aura. Il n'y a pas dix mille façons. Il a donc tendance à s'entraîner jusqu'à épuisement ou à perfectionner ses techniques ou encore à mémoriser dans chaque détails un territoire. Mais malheureusement Mer de Nuages se laisse déconcentrer très facilement, c'est pour ça qu'il écoute peu ce qu'on lui dit et qu'il a tendance à avoir la tête dans les nuages -sans mauvais jeu de mots-. De plus, il déteste qu'on lui donne des ordres, surtout quand la personne à son âge ou est plus jeunes, cependant il respecte les vétérans et les hauts-gradés, et même si il grognera dans sa moustache, il obéira. C'est le genre à se plaindre et à lancer des injures mais à finalement se mettre au travail, il faut se montrer patient avec lui, c'est tout.

Son regard est celui d'un chat du Clan de l'Éclipse, même si il possède l'odeur du Clan de la Lune, son regard, lui, ne changera pas. Il a toujours cette prunelle vide, parfois quand il pense à autre chose, il paraît effrayant. Il a toujours cet air blasé, si il a un sourire sur le visage c'est un sourire moqueur et sarcastique. Certes c'est un bon guerrier, un parfait orateur et un négociateur des plus habiles, mais il reste très étrange et surtout froid, peut-être lui faut-il du temps pour s'habituer aux méthodes du Clan de la Lune ? Mais dans tous les cas, il faut le garder à l'oeil, il est bien trop mystérieux... > Si un guerrier venait à décrire Mer de Nuages comme cela, cela voudrait dire que sa couverture a été enlevée. Il n'est clairement pas habitué au Clan de la Lune, et parfois il a ce regard froid et dur qu'il gardait au Clan de l'Éclipse pour se faire respecter et pour qu'il effraie les téméraires qui tenteraient de se faire remarquer du chef.
Il a tendance à attirer pas mal l'attention sur lui, étant plutôt violent et brusque, sa vulgarité est aussi dure à avaler, mais la naïveté des chats du Clan de la Lune fait qu'ils pensent que le sois disant "traumatisme" inventé qu'il aurait subit au Clan de l'Éclipse lui ai fondé un caractère pareil et qu'il faudrait attendre qu'il se sente en confiance et en sécurité... Peut-être qu'un jour sa mission sera noyée et qu'il finira par réellement aimer le Clan de la Lune ? Pour l'instant,
c'est loin d'être le cas...
Il s'avance vers moi, Mer de Nuages a bien grandit ! Dires que ce jeune adulte ressemblant tant à sa mère est mon fils, il a bien changé. Ses muscles roulent sous sa peau, il est plutôt massif, il fait presque ma taille. Et malgré ça, il a une silhouette fine et élégante, chaque mouvement de son corps est gracieux, c'est assez impressionnant. Sa fourrure blanche comme neige, longue et épaisse, toujours aussi bien entretenue, viens au contact de la mienne.
On dirait presque que c'est notre dernière étreinte... Son museau rose se pose sur le mien.
On ne se parle pas, aucun son ne sort de nos gorges et pourtant nous sommes en train de mener une conversation, on se parle par le regard, se comprenant parfaitement. Ses yeux grisâtres se fondent dans mes pupilles d'émeraudes...

Ses griffes se rentrent dans la terre, ces longues griffes immaculés aiguisées comme des lames qu'il tient de moi, son père, son géniteur. Ça me dégoûte de devoir lui mentir... Soudainement, des larmes cristallines s'écrasent sur le sol. Sans que je m'en rende compte, Nuage s'était mis à pleurer. Son visage généralement neutre et sans émotion fut remplacé par un visage triste... Sa grosse mâchoire se crispe, il grogne contre lui même, ses babines roses se soulevèrent, laissant découvrir des longs crocs pointus et dangereux, ceux-la, il les tient de sa mère qui lui est inconnue, malheureusement...

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Il est né de l'union d'une belle femelle au pelage aussi blanc que la neige, Coeur Fléché,
et du vaillant guerrier, Constellation du Scorpion. Mais, à cet époque, c'était trop compliqué,
le père de Coeur Fléché avait promit de tuer Constellation du Scorpion si il osait s'approcher de sa fille, quitte à se faire bannir ou à se faire tuer ensuite. Il détestait Constellation du Scorpion depuis toujours, parce qu'il lui avait tenu tête et lui avait accidentellement donné un coup de griffes.

Il dû demander de l'aide à son frère, Colère du Léopard. Colère du Léopard était le mâle préféré du père tyran de la belle Coeur Fléché. Alors, quand le vieux vétéran su la nouvelle, il était très heureux, croyant réellement que les futurs petits allaient être les fils de Colère du Léopard et de Coeur Fléché. Pourquoi la mère n'a rien dit ? Parce qu'elle ne pouvait pas, elle devait énormément à son père, elle lui devait la vie mais surtout la vie de Constellation du Scorpion qui avait été jadis sauvé par ce père.

Alors elle accepta, à contre-coeur.

Mais, contre toutes attentes, Colère du Léopard se mit à aimer la belle, mais elle le repoussait,
elle aimait Constellation du Scorpion, personne d'autre. Il accepta, ne voulant pas aller plus loin... Alors que les deux étaient dans la pouponnière à discuter des futurs petits, la belle mit soudainement bas. Deux splendides fils naquirent...

Petit Péché et Petit Nuage. Le premier était roux, l'autre blanc. Pendant plusieurs lunes ils vécurent heureux, personne ne se doutait de rien, et tant mieux. Pendant ce temps, Constellation du Scorpion voyait ses fils grandir, loin de lui... Il en souffrait énormément, et eux ils jouaient ensemble, ils se poursuivaient, ils jouaient au guerrier et à la souris, avec tant d'innocence... Il ne pouvait même pas s'approcher d'eux, car le tyran n'était jamais loin et chaque regards lancé à la portée était un brisement. Les deux âmes-soeurs souffraient de ça...

Mais, par chance, le moment de leur entraînement arriva... Constellation du Scorpion fut le mentor de Nuage Blanc, l'ancien Petit Nuage. Et Petit Péché eu comme mentor un autre guerrier, peu importe ! Il était tellement heureux d'être enfin avec son fils, le père tyran n'osa pas contester la décision d'Éclipse de Pluie, qui d'ailleurs elle aussi attendait des petits, mais elle contre son grès... Constellation du Scorpion était si heureux qu'il en oublia presque sa compagne... Alors un jour, ensemble, lui et Nuage Blanc, ils allèrent voir la belle Coeur Fléché. Mais elle était aux pattes de Colère du Léopard, il l'avait frappé à mort. Traumatisé, Nuage Blanc assista à la bagarre furieuse qui éclata entre les deux frères. Terrorisé, finalement, Colère du Léopard fut condamné à mourir, il se fit donc tuer sur place, devant les regards horrifiés des deux petits.

Après ça, Nuage du Péché s'enfuit, il ne revint plus jamais. C'est Constellation du Scorpion qui avait retrouvé son corps, mort noyé. Mais, il ne dit rien à Nuage Blanc, ne voulant pas le blesser encore plus...

Il finit donc son entraînement, c'est d'ailleurs là que Nuage Blanc s'était beaucoup rapproché d'Ombre du Songe, l'Aspirant. Il fut nommé Mer de Nuages, guerrier combattant.

La vie continuait son écoulement et un jour, la meneuse redoutée de tous mourut. Ce fut comme une apocalypse, les chats les plus faibles partirent. Le jeune mâle au pelage de neige ne pouvait pas partir, il devait attendre, attendre de voir quel Aspirant prendrait la tête du Clan.
Ce fut long, mais finalement c'est Ombre du Songe qui gagna et qui se renomma Éclipse du Songe, c'est là que la mission du félin commençait, il savait que les autres lâches étaient tous partit au Clan de la Lune grâce aux informations des sentinelles. Éclipse du Songe, son ami proche, lui demanda donc si il voulait aller là-bas en infiltration pour lancer une possible future contre-attaque si ils tentent la moindre chose, si il n'y a rien, le chef ne fera rien.

Il n'hésita pas même pas. Il accepta dans la seconde la mission...
Voilà comment il s'est retrouvé dans la clairière du Clan de la Lune, prétextant avoir fuit la folie du Clan après la mort d'Éclipse de Pluie...
Sa vie de mensonge vient de commencer...

Un petit peu de moi.

Code du règlement: Les fondateurs des Clans se sont divisés lors d'une grande guerre appelée la Grande Déchirure.

PUF Hoko
Je suis... en 4eme, d'ailleurs j'ai eu 13.98 au premier trimestre (fuck les maths qui m'ont fait tout descendre...). J'aime le basket, manger et les fêtes, vuala prout.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Quelque chose à ajouter? Nooon

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Dim 24 Déc - 0:49
FIIIIIIIIRST

Je DOIS RP avec ton perso Hype (en vrai si on rp ça va tellement partir en couille vu que songe est un crépusculeux)

Sinon, bienvenue ! Coeur
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Dim 24 Déc - 0:49
Re-bienvenue Hokokokokook j'arrête
♥️

Invité
Invité
Dim 24 Déc - 0:50