RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte 1, Flippe n°1 [Libre]

Invité
Invité
Dim 3 Déc - 10:50
Nuage Ephémère était-là, devant le petit étang à regarder les quelques feuilles morte posées sur ce fin miroir. Elle y mis une patte, faisant trembler l'eau ainsi que les feuilles dessus. L'eau était froide mais n'y fit même pas attention. Comme hypnotisé, n'arrivant plus à lâcher du regard ce spectacle. De base elle devait ramener un peux de feuille d'oseille. Mais la petiote était passé devant le petit étang, cela faisait longtemps qu'elles n'avait pas regardé la surface de ce dernier. Alors après avoir regardé qu'il n'y avait pas de danger elle c'était approchée du bord, pour observer comme elle le faisait habituellement. Un frison froid lui rappela l'heure, le crépuscule. Elle ne voulait pas décevoir son mentor, donc elle ce leva et fit volte face. Je reviendrais demain.

Rentrant dans les sous-bois, à une allure presque de balade. Observant les feuilles encore accrochées à leur branches, tenant à leur vie. Passant devant ce qu'elle cherchait elle griffa la fine écorce, qui tomba par terre. La récupérant sans la briser en deux elle reprit sa même allure en direction du camps. Temps pis ce n'est pas ce que m'a demandé Ciel, au moins je ne rentrerais pas les pattes vide. Elle entendit un bruit, un craquement de branche pour être précis ou en tout cas elle ce dit . Regardant autour d'elle, la peur commençait à venir, prendre contrôle d'elle. Ce dirigeant vers l'arbre le plus proche d'elle, ce qui n'était pas très difficile. Montant comme elle pouvait, après plusieurs minutes d'escalade des plus "gracieux". Elle réussi à monter sur une branche basse. Ce serrant dans le coin de cette dernière elle ce mit en boule, en baissant sa queue pour pouvoir épier la chose qui avait fais un telle bruit. Nuage Ephémère ce lécha les babines, ce rendant compte qu'elle n'avait plus les bouts d'écorces avec elle. Ce penchant un peux en avant pour voir en bas elle les vis. Par terre éparpillé devant l'arbre ou elle avait grimpé. La grise se leva. Il faut que je récupère les feuilles, si c'est un un ennemi qui vient il découvrira ma présence. Mais des bruits de pas proche lui n'en donnèrent pas l'occasion. Ce recroquevillant encore plus sur elle, l'apprentie-guérisseuse attendit. Elle n'écoutait plus ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 28 Déc - 18:40
bjr j'ai oublié de lancer le dé :')
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Sky
Maître du Jeu
Jeu 28 Déc - 18:40
Le membre 'Nuage Ephémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Plantes' :