RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre et laisser vivre | RP Solo

avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 08/04/2017
Chef de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore du Loup
Chef de l'Aube
Ven 1 Déc - 18:08
La nuit tombait sur le clan de l'Aube, le ciel virait au noir et l'atmosphère se rafraîchissait alors que les chatons regagnaient la pouponnière. Hurlement du Loup, récemment nommé Lieutenant, observait le camp s'endormir peu à peu tout en profitant du calme de la soirée. Au milieu de la cour, Plume Écarlate, un de ses amis proches, et Rugissement du Coeur rigolaient ensemble et regardaient le rouquin qui était légèrement désemparé à leur égard. La plus part des membres du clan avaient plus ou moins accepté le fait que Hurlement du Loup avait été choisi comme Lieutenant, cependant, ceux qui critiquait son pacifisme le détestait encore plus. Mais il s'en fichait, le pelage ne faisait pas le chat.

Près de l'entrée du camp se trouvait Tempête de Sable. La relation entre les félins ne cessait de grandir jour après jour, pour leur plus grand bonheur. Le nouveau lieutenant s'approcha d'elle en gambadant joyeusement et il ronronna lorsqu'il fut à une demi queue de la féline. Les deux membres de l'Aube discutèrent de tout et de rien avant d'être interrompu par Éclair Nocturne qui arriva en trombe. Le félin était visiblement fatigué et essoufflé. Hurlement du Loup ne comprenait pas ce qu'il faisait là, normalement il devait patrouiller en compagnie de deux autres guerriers le long des frontières pour vérifier si personne ne s'était introduit dans le territoire. Il s'approcha alors du lieutenant et lui dit, sur un ton effrayé.

"Hurlement du Loup ! On a un ... Un gros problème ! Nous étions au long de la ... De la forêt danse et on a senti ... On a senti l'odeur de l'Eclipse ! On pense qu'il y a deux intrus sur notre territoire mais ... Mais on sait pas ... J'ai ... J'ai couru pour te prévenir ... Et s'ils nous attaquaient ? S'ils étaient plus ... Ou ... Ou ... !"

Hurlement du Loup sentit un frisson lui parcourir l'échine. Leur cheffe n'était pas disponible au moment et le nouveau Lieutenant devait décider seul. Un silence de mort très pesant se fit sentir et les quelques félins présents se tournaient vers le félin roux. Que faire ? Il ne pouvait pas partir du camp et essayer de retrouver les intrus en laissant les guerriers livrés à eux même. Et si des guerriers parvenaient à trouver ces fameux félins et les ramener, il n'était pas sûr de pouvoir empêcher la moitié du clan de les massacrer sans pitié. Cependant, il devait se faire respecter et faire respecter ses décisions, il choisit donc d'envoyer Plume Écarlate, Rugissement du Coeur et Éclair Nocturne, qui connaissait le lieu exact, en plus des deux autres guerriers sur place pour ramener quiconque se trouvait sur le territoire du Clan de l'Aube. Les guerriers s’élancèrent alors dans le tunnel alors que Hurlement du Loup se mit à prier le clan des Aurores Boréales pour que les inconnus soient seulement des pauvres âmes en quête d'un abris.

Le lieutenant attendit pendant de très longues minutes, guettant le moindre mouvement à l'extérieur. Après environ une heure, les cinq guerriers revinrent en compagnie des intrus. Ils étaient effectivement deux, apparement une mère et son chaton. Ils avaient l'air affamé, fatigué et effrayé. Hurlement du Loup s'avança vers eux, doucement.

- "Bonsoir ... Je suis Hurlement du Loup, Lieutenant du Clan de l'Aube. Nos patrouilleurs nous ont signalé de votre présence. Que faites-vous ici ?"

Le rouquin avait volontairement prononcé ces mots forts pour bien se faire entendre par les chats autour de lui. La mère rassembla ses dernières forces pour lui répondre.

- "Nous ... Nous venons du clan de l'Eclipse ... Nous nous sommes enfuis ... Nous voulions attendre le clan de la Lune mais ..."

Il n'avait visiblement pas la force de continuer à parler. Un nouveau frisson parcouru le Lieutenant, alors qu'il envisageait les solutions possibles.

- "Je vois. Vous ne pouvez pas rester ici, je suis désolé. Je ne peux pas vous donner asile ici, sachant que notre cheffe serait probablement contre. Cependant ..." Il s'avait que ce qu'il allait prononcer aller créer des problèmes, mais il ne pouvait pas faire autrement, son coeur, sa raison, et ses responsabilités s'entre-choquaient dans sa petite tête. "Cependant, nous allons vous escorter jusqu'au clan de la Lune. Aux guerriers les aillant retrouvé, allez les accompagner jusqu'au clan de la Lune et veillez à leur sécurité."

Un grognement se fit entendre parmi les guerriers présents. Griffe de Lion, un félin au pelage noir, s'avança pour faire face au débutant.

- "Es-tu stupide Hurlement du Loup ? Pourquoi veux-tu tellement aider ces traîtres de l'Eclipse ? Qu'en penserait Aurore Noire ?!"

Le félin roux grogna. Il hésita une seconde avant de lui répondre sur un ton menaçant.

- "Et qu'en penserait Aurore Noire qu'un guerrier laisse mourir dans la nature une mère et son petit chaton ? Ma décision est prise, si conséquence il y a je les assumerai jusqu'au bout. Maintenant allez y sans tarder, il est tard."

Tout le monde se tut. Personne ne voulait contredire le lieutenant désormais. La mère fit un léger mouvement de tête en signe de gratitude avant de se retourner avec son chaton en direction de la sortie. Les cinq patrouilleurs les suivirent, légèrement réticents et le groupe disparu dans la nuit. Hurlement du Loup s'en alla seul dans un coin pour réfléchir. Si cela n'avait tenu qu'à lui il les aurait laissé manger et dormir ici, mais avec ses nouvelles responsabilités il ne pouvait plus penser de cette manière. Il était fidèle à son clan malgré ses idées révolutionnaires, il ne voulait ni attiser de haine envers lui, ni avoir la mort d'innocents sur la conscience. Mais un beau jour il savait qu'il ne pourrait plus choisir un compromis et qu'il devrait faire un choix. C'est sur cette pensée que le rouquin leva la tête pour observer la lune et prier, à voix basse, qu'il avait choisi la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Rps terminés-
Sauter vers: