RSS
RSS

:: Personnages :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Songe d'Antan, I'm just perfect

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Mer 22 Nov - 21:02

Songe d'Antan

Fort - Sûr de lui - Curieux - Astucieux - Opportuniste - Protecteur

Horriblement arrogant - Orgueilleux - Prétentieux - Ego démesuré - Odieux - Capricieux - Dragueur - Grand gamin - Jaloux - Narcissique - Impulsif

Nom: Songe d'Antan
Surnom: //
Clan: Clan du Crépuscule
Rang: Lieutenant
Origines: Sang pur
Signe particulier: //

PARFAIT,
PARFAIT & PARFAIT

Goûts: Il aime en partie draguer... Mais il aime aussi se battre. Chasser n'est pas trop une partie de plaisir pour lui, mais il le fait avec honneur.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Autres: //

Famille et entourage:
Deuil des Anges | Mère †
Cri Funèbre | Père †
Matin Embrumé | Frère †
Carcasse Angélique | Oncle †

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Songe d'Antan ? Ce narcissique peu modeste et qui se dit qu'il est parfait ? Oui, c'est lui. Un chat arrogant, un chieur, un dragueur et un prétentieux, avec un ego surdimensionné. Il est odieux, et il horriblement jaloux et orgueilleux. Mais comment a-t-il fait pour ne pas encore être détesté par tous les membres de son Clan ? Malgré ces grands défauts, Songe d'Antan est un grand romantique qui aime charmer les belles minettes, et il peut être facilement embobiné. Il ne doute pas de lui, et est très curieux, même si il n'aime pas particulièrement apprendre, il préfère de loin retenir l'attention de tout le monde. Il ferait un très bon guerrier sans tout ses défauts... Il est aussi très TRÈS opportuniste, et sauteras sur n'importe quelles occasions, peu importe. Comment est-il devenu lieutenant ? Et bien... Malgré tous les défauts qu'il possède, ce n'est pas un mauvais guerrier. Même si son impulsivité lui joue des tours, il est doué au combat, et se défend plutôt bien, même très bien. Cependant, il ne brille pas en chasse. Mais ce n'est pas un si mauvais chasseur que cela. Disons qu'il n'aime pas trop chasser. Il est aussi astucieux, une qualité plutôt utile, mais un trop gros coup de pression peut lui faire perdre tous ses moyens, à telle point qu'il ne réfléchit plus à la conséquence de ses actes. Il essaye tant bien que mal à corriger son caractère impulsif, même si il devrait aussi corriger son caractère de chieur. Mais Songe d'Antan est Songe d'Antan, et on ne pas y faire grand-chose !
Songe d'Antan est un matou roux tigré au pelage luisant, il fait très attention à son physique. A ce pelage, on peut ajouter deux yeux orangés-rouges, brillant de malice et qui semble refléter le "je suis parfait" de notre cher Songe d'Antan. Son corps est musclé dans l'ensemble, mais sa silhouette semble légère et fine. Ses oreilles sont, elles aussi, fine et de taille normale. Quant à sa taille, il est de taille normale, quoique qu'un peut plus grand. Sa tête est plutôt petite et fine, et il possède des moustaches délicates. Son corps est bien proportionné dans l'ensemble, et il a une démarche un peu snob, et n'hésite pas à passer des heures pour faire briller chaque centimètre de son corps. C'est un chat au physique parfaitement normal, sans plus ni rien ! Mais, malgré sa silhouette fine, ce n'est pas un chat taillé pour la course. Ses pattes plus au moins musclés lui servent à grimper, ou à nager (chose qu'il déteste). Cependant, si on l'observe de plus près, on peut remarque que l'une de ses oreilles est plus grande que l'autre de 2 voir 3 millimètres, mais il faut vraiment beaucoup s'approcher pour voir cela.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Et bien, tout à commencer là où la vie d'un chaton débute, c'est-à-dire, dans la pouponnière. Les odeurs de lait, mêlées à celles des nouveaux-nés, et de l'odeur des mères veillant sur leurs petits. Songe d'Antan se rappelle aussi de la douce chaleur qui régnait dans la pouponnière, il aurait pu y rester toute sa vie. Au départ, Songe était un petit bonhomme plutôt calme et sage, mais il possédait déjà son caractère de dragueur. Son frère, lui, était son parfait inverse. Il était bruyant, et faisait seulement des bêtises, à longueur de journée et absolument dès qu'il pouvait. Il se faisait très souvent, voir tout le temps, grondé par leur mère, Deuil des Anges, qui possédait cette odeur maternelle que Songe n'oubliera pas de sitôt. Il y avait aussi leur père, Cri Funèbre, qui était un grand gaillard qui adorait ses fils et sa compagne. Songe et son frère ne le connurent que 5 lunes, jusqu'à ce qu'il meurt d'une maladie. Leur enfance se passa plutôt bien, et se fut le moment de leurs 6 lunes, l'heure de devenir apprentis.

Songe eu Chute Obscure pour mentor, et son frère, lui, eu Écume Marine comme mentor. Chute Obscure était une chatte intransigeante qui allait jusqu'au bout des choses et qui était très honnête. Les débuts de Songe étaient catastrophiques. Il se déconcentrait facilement et presque tout le temps. Mais ce fut pendant son apprentissage qu'il commença à forger le caractère qu'il possède aujourd'hui. Il commença à prendre de l'assurance, et malgré ses débuts difficiles, vers le milieu de son apprentissage, il commençait sérieusement à se rattraper et à s'améliorer. C'est ainsi que les épreuves arrivèrent.

Il avait été d'abord envoyé dans le Clan de l'Aube. La lune était passée plutôt vite, et tout s'était bien passé. Quant à l'épreuve, elle s'était plutôt bien passée, elle aussi. Mais Songe a failli flancher en entendant une chouette s'envoler sans discrétion.
Il avait été ensuite envoyé au Crépuscule, son Clan. La lune passée était une lune normale, vu que le Crépuscule était le Clan de Songe. Avec les trois apprentis, ils avaient bien réussis l'épreuve, bien que Songe avait été un peu à la traîne.
L'épreuve la plus ardue était celle du Clan du Soleil. La lune passé chez eux avait semblait duré une éternité, et il avait failli laisser sa fourrure pendant l'épreuve. Mais bien heureusement, il l'a réussi.
Le dernier Clan fut celui de la Lune. La lune qu'avait passé Songe dans ce Clan fut calme, presque reposante. Ils avaient remporté l'épreuve haut la patte.

Il fut nommé guerrier à ses 16 lunes, et en a 29 aujourd'hui. Il a passé son temps à accomplir ses tâches de guerrier, jusqu'à la mort de son frère, décédé dans une bataille contre le Clan de l'Eclipse. C'est à ce moment qu'il a commencé à haïr du plus profond de son âme ce Clan. Mais, malgré tout de bonnes choses arrive parfois : il a été extrêmement content et honoré de devenir lieutenant.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes validés par Sabloublou]

PUF J'en ai beaucoup trop, alors appelez moi comme vous voulez ♫
Je suis... Hum.. Je graph un peu, quand j'ai du temps, et je dessine sinon, ou bien... Je dors, tout simplement !
Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur les pubs et partenariats d'autres forums :p
Quelque chose à ajouter?  Skate

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mer 22 Nov - 21:10
Hey bienvenue :)

Pour le poste de lieutenant, n'oublie pas d'aller postuler sur le post approprié ;)

Sinon ton perso m'a l'air rigolo (dans le sens où je pense que les rps pourraient être très intéressant :) )

voili voilou :3 et re bienvenue parmi nous :3

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Mer 22 Nov - 21:17
Merci ! Pour la demande de lieutenant, c'est posté, je n'ai plus qu'à attendre le test !
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 22 Nov - 21:30
Bienvenue à toi ! Attention aux fautes ;)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 22 Nov - 22:29
BIENVENUE CHER FUTUR LIEUTENANT !
T'as pas intérêt à m'abandonner comme le précédent...

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ton rp test =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Combattant

Valse des Roses
Combattant
Jeu 23 Nov - 19:31
Bienvenue o/

Rooh j’adore ce chat , j’espère avoir un lien avec toi prochainement 8D
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Jeu 23 Nov - 21:19
Aurore des Flammes : Merci ! Désolée pour les fautes ^^'

Aurore des Âmes : Meeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

Valse des Roses : Mercii !~
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 24 Nov - 22:54
Donc, comme promis, un petit mot sur ta fifiche :

Tout d'abord, tu as reçu deux avis positifs sur 3, tu es donc accepté en tant que Lieutenant. Cependant, nous avons trouvé ta réaction lors de ton rp test peu adaptée au rôle de Lieutenant : ton clan est sans chef, et tu es le seul responsable dans le camp, il paraît important de rattraper les apprentis, mais il l'es tout autant de ne pas laisser le camp sans protection. Tu n'étais pas obligé d'aller rattraper les apprentis toi-même, et même si tu voulais agir, il était de ton devoir de donner quelques ordres pour organiser la défense temporaire du camp. De plus, on peut dire que tu as eu beaucoup de chance de ne pas tomber sur l'Éclipse en partant tout seul, parce que seul guerrier, avec un bébé à protéger, tu n'aurais pas fait long feu face à une patrouille de Combattants de l'Éclipse. Nous t'adressons donc un genre "d'avertissement" et te conseillons de réfléchir à tes actions lors de tes rps, car l'ennemi profitera de la moindre faille et papa Âmes ne sera pas toujours là pour veiller au grain.

Concernant la fiche en elle-même à présent, je la trouve un peu légère, il y a beaucoup de choses à raconter pourtant, l'apprentissage, les épreuves de chaque clan, les premiers pas de guerrier, bref, nous trouvons que ton histoire est un peu légère pour une fiche de Lieutenant. Nous te demandons donc d'allonger un peu l'histoire, et si tu le peux, le physique et le caractère. Tu devrais ajouter des détails sur les ennuis que peuvent lui attirer son caractère, et peut-être aussi peut-on se demander pourquoi Âmes aurait choisi un chat comme le tien pour être Lieutenant ?

Bon courage pour les modifications que nous te demandons =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Lieutenant du Crépuscule

Songe d'Antan
Lieutenant du Crépuscule
Ven 24 Nov - 23:20
Compris ! J'y ferait beaucoup plus attention la prochaine fois.

Et pour ma fiche, je règle ça vite !
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Sam 25 Nov - 12:10
Tout est bon, tu es validé !
Tu peux aller te recenser !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp