RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hurlement du Loup | Renaissance

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2017
Guerrier de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur




Hurlement du Loup
Guerrier de l'Aube
Jeu 9 Nov - 21:42



Hurlement du Loup


ALTRUISTE-LOYAL-AVENTUREUX

NAÏF-BAVARD-INSOUCIANT


Nom: Hurlement du Loup (Précédemment Nuage du Loup / Patte de Loup)
Surnom: Loupiot (  What a Face )
Sexe: Mâle
Âge: 17 lunes
Clan: Aube
Rang: Guerrier
Origines: Sang pur (pour une fois ...)
Signe particulier: Petite balafre sur la joue gauche

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.



Goûts: Aime tout particulièrement faire de nouvelles rencontres, discuter, jouer avec les plus jeunes, écouter les histoires des anciens et s'aventurer là où il ne devrait pas. Déteste la solitude, ne pas pouvoir commenter absolument tout ce qu'il voit et les corbeaux. (Ne JAMAIS lui demander pourquoi.)
Orientation sexuelle: BI, MWAHAHAHAHA (Une bromance arrivera, je le jure)
Autres: Ne pas le lancer sur certains sujets (Le clan des Aurores Boréales, le Clan de l'Eclipse, sa blessure) sinon un très long monologue vous attends. (Je ferai en sorte de le rendre barbant, très barbant, promis.)

 

Famille et entourage: (ILS SONT PAS MORTS OMG)
Danse du Bourdon <-Pôpa (PNJ)
Vanille des Îles <- Môma (PNJ),
Nuage de la Louve <- Soeurette (Future pré-crée)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Hurlement du Loup est un chat assez banal. La plupart des félins le qualifient seulement comme un chat de TRES bavard- tout ça car il tient son nom du bruit qu'il fait en parlant-. Cependant il est beaucoup plus qu'une simple pipelette. Depuis tout petit il rêvait de s'aventurer loin de chez lui pour faire le tour de l'Île et découvrir les merveilles cachées de ce monde. A part sa soif d'aventure et de découverte, il souhaitait voyager pour faire de nouvelles rencontres et se lier d'amitié avec des félins venant de différents horizons. Il tenait cet esprit de ses parents, Danse du Bourdon et Vanille des Îles, qui apprenaient, à lui et sa soeur, à toujours savoir tendre la patte aux nécessiteux même s'ils venaient d'un clan autre que l'Aube. Ce félin est très attaché à sa famille, à sa petite soeur plus spécialement : Il ferait n'importe quoi pour elle. Malheureusement, Hurlement du Loup n'est pas parfait, loin de là. A cause de son manque de mauvaises expériences, le félin est très vite devenu naïf, ne voyant pas une seule once de mal, c'est donc pour cela qu'il est aussi devenu insouciant, pratiquement sourd aux menaces du clan de l'Eclipse. Contrairement à beaucoup d'autre, il pense que la paix doit être instaurée et généralisée. Les guerres inter-clans ne sont utiles que pour se blesser l'un l'autre, du moins c'est ce qu'il pense et il n'hésitera pas à vous faire entendre son avis sur la question.
Hurlement du Loup est un félin assez typique. Il a le poil roux et un poitrail blanc immaculé, des yeux ambrés rappelant ceux des loups mythiques. Il est de taille moyenne, assez musclé et plutôt mince.
Il possède de longues moustaches et une petite taillade sur la joue gauche, seul souvenir des épreuves passés pour devenir guerrier.  Sa patte avant gauche est blanche contrairement aux trois autres qui sont rousses.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


L'histoire de Hurlement du Loup est extrêmement banale et étrangement joyeuse. Le félin roux vit le jour lors d'une très belle journée d'automne, alors que les premières feuilles étaient devenues orangées et que les arbres les perdaient, Patte de Loup était né. Lorsqu'il n'était pas occupé à écouter les histoires des anciens, Patte de Loup aimait beaucoup rester avec ses amis. Cependant, il ne jouait pas à la bataille,il était une sorte de conteur d'histoires. Il aimait beaucoup imaginer ce qu'il aurait pu se passer si les cinq créateurs des clans ne s'étaient pas disputés. Peut-être que les clans du Soleil, de la Lune, de l'Aube, du Crépuscule et de l'Eclipse auraient formés qu'un seul et unique clan gouverné par cinq chats ? La plupart des chatons écoutaient le petit Patte de Loup conter ses fictions mais les autres, ceux qui préféraient se bagarrer, le trouvaient ennuyant et clairement "Nul".

A peine quelques lunes plus tard, alors que le jeune Nuage du Loup était devenu apprenti, sa mère, Vanille des Îles, accoucha de Petite Louve, la petite soeur de l'apprenti roux. Une relation extrêmement forte s'était nouée entre le frère et la soeur. Nuage du Loup jouait dès qu'il le pouvait avec sa soeur cadette et en retour, elle lui contait les nouvelles histoires des anciens, puisqu'il n'avait plus le temps de les écouter à cause de son entrainement. Le mentor du félin se nommait Envolée Lunaire, elle avait le poil long de couleur blanc immaculé et des yeux bleus clairs. Nuage du Loup appréciait beaucoup son mentor, même s'il n'aimait pas beaucoup s’entraîner à se battre, il n'aimait pas cela et savait au fond de lui, que la guerre était inutile. Peut-être que plus grand il pourrait faire bouger les choses et faire cesser les conflits permanents sur cette île ? Après de longues lunes d'entrainement, Nuage du Loup avait dû faire équipe avec trois autres apprentis venant des différents clans pour affronter les épreuves, derniers obstacles avant de devenir guerriers. Lors de la première lune,Nuage du Loup, Nuage Cendré, Nuage Brillant et Nuage d'Eclipse se rendirent au clan du Crépuscule.

Après une lune à chasser, patrouiller et côtoyer les félins du Crépuscule, les apprentis étaient enfin prêts pour leur première épreuve : Chasser l'un des énormes rats qui étaient présents tout près de la Place aux Corbeaux. Arrivés sur place, les apprentis se mirent à chercher leurs proie sous l'oeil attentif de Fléau du Loup. (Rip toi :'( ) Après avoir repéré un rat qui était environ à une dizaine de mètres devant eux, les félins formèrent une sorte de demi-cercle autour de l'animal qui venait à peine de les repérer, s'en suivi un combat entre les apprentis et le rat. Au bout de plusieurs minutes de combat, les chats vainquirent le rongeur qui n'avait aucune chance face à cette équipe. Mais à peine Nuage du Loup eut le temps de se remettre de ses émotions qu'il entendit une sorte de croassement sourd lui parvenir aux oreilles. L'un des corbeaux, qui avait assisté à la scène, se mit à attaquer le pauvre apprenti du clan de l'Aube. Le félin sentit les griffes lacérées de la rapace entailler sa joue gauche avant de repartir en un éclair. Les autres apprentis, se précipitèrent vers le blessé pour vérifier si tout allait bien. Heureusement pour Nuage du Loup, la blessure n'était que superficielle. Les futurs guerriers tirèrent alors de toutes leurs forces le cadavre encore sanglant du rat pour partir au plus vite de cet endroit. Le quatuor d'apprentis, au bout d'une dizaine de minute, arriva enfin à destination sans aucun autre soucis. C'est alors comme ça que s'acheva leur première épreuve avec les félicitations du chef du Crépuscule, Aurore des Âmes.

La seconde se trouvait au clan natal de Nuage du Loup. Les apprentis devaient passer une nuit dans la fameuse forêt hantée où roderait l'esprit d'Eclipse en quête de vengeance. Le félin roux ne savait pas s'il devait croire ou non les rumeurs, mais une chose était sûr, si l'esprit d'Eclipse était bel et bien là, il lui poserait des centaines et des centaines de questions sur le pourquoi du comment. Même si ses acolytes étaient assez effrayés à l'idée de passer une nuit seuls entre-eux, la bonne humeur et surtout les histoires de Nuage du Loup suffisaient à calmer leurs esprits. La seconde épreuve fut un succès elle aussi.

Leur troisième défi se trouvait au sommet du volcan central de l'Île, au clan du Soleil. Après encore une lune parmi eux, où il a pu faire connaissance avec d'autres félins notamment leur chef, Aurore des Flammes. L'avant dernière épreuve consistait à faire le tour du volcan en évitant de tomber. Simple à dire, compliqué à faire. En effet, l'apprenti de l'Aube manqua de tomber de nombreuses fois au cours de l'épreuve, n'étant pas forcement à l'aise avec l'idée de mourir écraser au fond d'un cratère, mais bien heureusement pour lui rien de tout ça n'arriva et il put finir l'épreuve avec ses compagnons avant de prendre un repos bien mérité.

Une nouvelle et dernière lune plus tard, après avoir participé à la vie du clan de la Lune, Nuage du Loup, Nuage Cendré, Nuage Brillant et Nuage d'Eclipse devaient récupérer des Pulmonaires pour guérir le mal jaune. Seul problème, aucun des apprentis ne savait à quoi ressemblait cette fameuse plante ni où elle se trouvait, seulement son odeur. Nuage Brillant, connaissant son territoire mieux que n'importe qui, ce qui était normal quand on y pense, se mit à la tête du quatuor. Le groupe d'apprentis se dirigea alors vers les Arbres pleureurs sur l'indication de l'apprenti de la Lune. Après quelques heures à fouiller et humer chaque recoins de l'endroit, un peu déçu, le groupe se déplaça vers le Jardin de Fleurs. Après quelques minutes à chercher parmi les nombreuses plantes, Nuage d'Eclipse tomba museau à museau contre une Pulmonaire. Le quatuor d'apprentis retourna alors au camp de la Lune, fier d'eux à juste titre, félicités par Aurore de l'Espérance. Ils venaient d'accomplir leur dernière épreuve avant de pouvoir rentrer chez eux et enfin devenir des Guerriers.

Lorsque Nuage du Loup arriva chez lui, il fût accueillit par sa soeur cadette, qui était devenue entre-temps apprentie elle aussi, sous le nom de Nuage de la Louve. Aurore Noire, la chef du clan de l'Aube, nomma le félin roux Hurlement du Loup dans une cérémonie (quejeconnaispaskakakakakaakak Gaga ) Le nouveau guerrier dut alors faire sa veillée en silence. Il était heureux d'être enfin rentré chez lui même si l'idée de ne plus revoir les félins qu'il avait côtoyé pendant 4 lunes le titillait un peu. Après tout, il pourrait toujours les revoir lors de patrouille ou des Assemblées ! Alors cela ne l'attristait pas plus que ça. Le lendemain, Hurlement du Loup avait fini sa veillée et était donc officiellement devenu un Guerrier. Fier de lui il alla se coucher sans attendre une seule seconde, trop fatiguer pour dire quoi que ce soit. Et c'est alors comme ça que s'acheva la première véritable histoire de Hurlement du Loup, mais c'était loin d'être la dernière.



Un petit peu de moi.



Code du règlement: [Codes bouffés par Sablou]
 

PUF PIOPIO, Loupiot, Clic, Eclipse etc etc vous connaissez la chanson.
Je suis... Étudiant en échec scolaire :v
Comment avez-vous connu le forum ? Présent au début ou en Alpha on peut dire. Sinon c'est SABLOU CAR SANS CE FUCKING MESSAGE SUR DEVIANT ART JE NE SERAIS PAS LA LOLZ
Quelque chose à ajouter? Rip Fléau, repose en paix.


•••••••••••••••



Merci Momâ pour cette magnifique signa  Haw   Coeur (et cette bannière !)

Fléau du Loup, Ancien Lieutenant du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 816
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 9 Nov - 21:53
Re bienvenue mon Loupiot ! Hug Phoque Ttop contente de te voir de retour <3 Bonne continuation pour ta fiche mon fils !

•••••••••••••••



The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 10 Nov - 13:41
QUOI ! L'AUBE ? Tu me trahis...

*meurs de trop de trahison*

Bon en vrai, re-bienvenue parmi nous !

•••••••••••••••




Spoiler:
 

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2017
Guérisseur du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Ven 10 Nov - 16:53
Re bienvenue Loupiot :3

Et non Oxy t'as pas le droit de mourir na mé oh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2017
Guerrier de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur




Hurlement du Loup
Guerrier de l'Aube
Ven 10 Nov - 18:53
Merci vous tous <3 :p

Et non je voulais pas te re-trahir !!! D: Mééé je peux pas faire un Fléau 2.0 dans le même clan ce serait bizarreuuuuuuuuuuuh x.x

•••••••••••••••



Merci Momâ pour cette magnifique signa  Haw   Coeur (et cette bannière !)

Fléau du Loup, Ancien Lieutenant du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 816
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 11 Nov - 19:34
Tout me semble bon pour ta fiche, il ne te manquera qu'une signature pour être validé ! :)

Edit :
Voici ta surprise !:
 

•••••••••••••••



The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2017
Guérisseur du Crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur




Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 12 Nov - 0:11
Félicitations pour ta validation loupiot :) :3 !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: