RSS
RSS


LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.
 

Partagez|

Carte des Territoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2017
Maître du Jeu
Sky
MessageSujet: Carte des Territoires. Dim 9 Avr - 1:28

Carte par Zuckey/Nonow du groupe Les farfadettes pour "The Sky Clan" uniquement.

Les têtes de caillou.
Clan du Soleil

Les pentes rocheuses: Leur camp se trouve juste en dessous de ces pentes qui dominent le volcan. Les traverser demande un peu d’expérience pour ne pas trébucher, mais elles sont une vraie petite mine d’or de gibier puisqu’elles regorgent de rongeurs. Ces pentes ne sont pas dénuées de végétations, puisque des arbustes et quelques buissons protègent le Camp du Soleil des vents et d’autres intempéries.

Le sommet bouillonnant: Il s’agit du sommet du volcan. Lorsque l’on s’y trouve, on peut dominer toute l’île! Il n’y a pas grand chose à faire là bas, peut être juste éviter de tomber à l’intérieur du volcan. Mais puisque peu s’y rendent, cela semble un bon endroit pour se raconter des secrets tout en étant sûr qu’aucune oreille perdue n’écoute…

La forêt luxuriante: Cette forêt se trouve au pied du volcan et n’est pas très grande, mais c’est une vraie mine d’or pour les guérisseurs. De nombreuses espèces d’arbres et de plantes y cohabitent, et par conséquent de nombreux oiseaux et rongeurs également.

Le petit étang: L’endroit idéal pour se rafraichir un peu. L’eau y est cristalline et il y a peu de poissons, ce qui importe peu le Clan du Soleil, qui n’est pas du genre à chasser. Attention cependant à la profondeur insoupçonnée de cet étang. S’y noyer peut être très rapide. En hiver, il laisse place à une couche de glace épaisse.


Les petites fleurs fragiles.
Clan de la Lune.

La plaine herbeuse: C’est là que ce trouve leur camp. La plaine est très vaste et verdoyante, et surtout riche en lapins. Les félins y cohabitent avec quelques moutons qui restent toujours à bonne distance du Clan.

Le jardin de fleurs: Autre partie de la plaine, ce lieu qui s’apparente plutôt à un parc ne semble pas touché par la pollution de la ville malgré le fait que les bipèdes aiment venir s’y reposer. La variété de fleurs présentes y est impressionnantes, et c’est pour cette raison qu’il n’est pas rare de voir les guérisseurs d’autres Clans s’y rendre avec l’autorisation du Clan de la Lune.

Les sources chaudes: Situées au pied du volcan à la frontière avec le Clan du Soleil, les sources chaudes sont une véritable aubaine en hiver puisqu’elles apportent de la chaleur malgré le froid. Le Camp y déménage parfois en cette saison difficile, au grand désarroi du Camp du Soleil qui se voit forcé de renforcer ses patrouilles de frontière.

Les arbres pleureurs: Ces étranges arbres sont en réalité de nombreux saules pleureurs. L’endroit est calme et paisible, souvent baigné par les rayons du soleil. Il n’est pas rare que les reines y emmènent leurs chatons qui adorent jouer avec les feuilles tombantes de ces grands arbres.


Les faces de crapaud.
Clan de l'Aube

L’étang aux étoiles: Cet étang bien plus grand que celui du Clan du Soleil reflète les étoiles du ciel à sa surface. L’eau est douce et profonde, et le lieu est extrêmement calme. C’est à ce endroit que le Clan de l’Aube a choisi d’installer son camp.

Les rivières serpentines: Celles ci naissent de l’étang aux étoiles pour être rejetées dans la mer. L’eau y est douce, et de nombreux poissons y vivent. L’eau y étant peu profonde, c’est souvent le lieu d’entrainement des jeunes apprentis. Attention cependant, le courant y est fort et les torrents puissants, et ont déjà entrainé plus d’un chat…

La forêt dense: Cette forêt de pins est, comme son nom l’indique, extrêmement dense et sombre. Les arbres y sont presque collés, la visibilité y est considérablement réduite, et il est assez difficile de s’y déplacer. On raconte que cet endroit est hanté et rendrait les chats fous.

Les marais: Cet endroit regorge de grenouilles et de crapauds! Il est aussi extrêmement humide et plutôt sombre, mais étonnamment propice à la croissances de certaines plantes.


Les mangeurs de charognes.
Clan du Crépuscule.

La place aux corbeaux: Cette combe sablonneuse où les bipèdes déposent parfois leurs déchets est dominée par les corbeaux. C’est donc un bon endroit de chasse… dans les situations les plus désespérées. Ils sont en effet nombreux et savent contre attaquer. De plus, la pollution présente est parfois à l’origine d’intoxication, et les rats y sont également présents.

Le kiosque à musique: Le petit chapiteau a été bâti par les bipèdes, mais trop éloigné de la ville il a été laissé à l’abandon. Quelques rares randonneurs s’y rendent encore parfois, mais c’est majoritairement un lieu très calme. Des souris ont établi leur nid en dessous de ce lieu, en faisant un lieu propice à la chasse.

La forêt ténébreuse: Cette petite forêt (décidément, y’en a partout!) est moins dense que celle du Clan de l’Aube mais plus sombre. Les ratons-laveurs s’y baladent souvent, de nombreuses patrouilles sont donc nécessaires pour les garder éloignés du Camp.

La caverne aux diamants: Cette caverne est le lieu où ils ont installé leur campement. Les murs sont recouverts de pierres qui diffusent la lumière de la lune et du soleil, rendant le lieu étonnamment lumineux. Mais si l’ont s’y aventure plus profondément, l’endroit devient le territoire des chauves souris. Les cavités présentes dans les murs forment les tanières, plutôt spacieuses et bien protégées du vent et de la pluie.


Les coeurs de renard.
Clan de l'Eclipse.

L’usine abandonnée: Cette immense usine est abandonnée depuis des lunes et sert aujourd’hui de camp et de lieu de vie aux chats du Clan de l’Éclipse. Se trouvant sur un petit îlot isolé du reste de l’île, lieu est protégé en permanence par des patrouilles et s’y introduire est quasiment impossible.

L’îlot aux cocotiers: Second petit îlot à proximité de l’usine, c’est le lieu d’entrainement de bataille principal des apprentis et des guerriers. Il n’y a en effet aucun intérêt à y chasser, puisqu’il n’y a aucune proie interessante. Attention aux rats cependant.

Les rochers aux crabes: Situés sur l’île principale à proximité de la mer, ces rochers sont une vraie mine d’or de gibier. Il n’est pas rare que les poissons y échouent et dans les situations les plus désespérées, il y a toujours quelques crabes. Les guerriers s’y entrainent souvent pour parfaire leur posture et leur équilibre.

La vieille cabane: Souvent délaissée par les guerriers, les apprentis adorent s’y rendre pour s’isoler un peu et s’éloigner de la pression constamment subie au camp par les entrainements. C’est une petite mine d’or de souris.

La petite forêt: Lieu principal d’entrainement à la chasse, les anciens apprécient profiter de la fraicheur de la forêt. C’est le seul lieu de végétation abondante avec l’usine avec laquelle les guérisseurs dont des allers-retours constants. Elle marque le début de la frontière avec les autres Clans.


Sans frontières.
Territoires Neutres

Les plages: Elles sont présentes tout au bord de l’île. Tous les chats ont le droit de les traverser tant qu’ils restent à au moins deux longueurs de queue de chat des frontières. La seule place interdite est celle du Clan de l’Eclipse.

La ville: La seule et unique ville de l’île, mais incroyablement grande. Elle est surplombée de nombreux nids de bipèdes très hauts et les monstres la parcourent en permanence. En périphérie, on trouve quelques nids plus simple ainsi que des jardins, avec parfois des poules, mais aussi des chiens…

Le port: C’est par là qu’arrivent quelques bipèdes et parfois même des félins d’autres terres inconnues. Le plus intéressant reste les bateaux de pêcheurs.

Le marché aux poissons: Une vraie mine d’or pour les chats affamés, bien que les chats de Clans aient l’interdiction de voler du poisson. Le lieu est en effet dangereux, puisque les bipèdes enragés ne se gênent par pour capturer les voleurs. Certains disparaissent sans laisser de traces, c’est donc un risque à prendre.

Le vieux Temple: Ce vieux temple religieux en ruine est le lieu de rassemblement des chats lors des assemblées. Seules persistent de ces ruines cinq colonnes où se dressent les quatre chefs chaque lune.

L’arbre mystique/du ciel/des cieux: Cet arbre est appelé de différentes manières. C’est à cet endroit que les fondateurs ont rencontré Sky. Massif et incroyablement haut, on raconte que ses racines connectent les chats de la terre au Clan des Aurores Boréales. Les guérisseurs s’y rendent chaque lune et les chefs y reçoivent leur neuf vie, posant leur museau contre les longues racines sortant de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theskyclans.forumactif.com

Carte des Territoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carte des Territoires
» ♦ La carte des territoires et la présentation des 4 meutes
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Carte l5r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Prélude :: Promontoire-