RSS
RSS

:: Personnages :: Clan du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Tout est ephémère, rien n'est éternelle" - Nuage Ehpémère.

Apprenti-guérisseur du Soleil

Nuage Ephémère
Mar 24 Oct - 16:41

Nuage Ephémère

Gentille, attentionné, insouciante.

Peureuse, n'a pas confiance en elle, pleurnicheuse, soumise, solitaire, renfermé, pas vive d'esprit.

Nom: Nuage Ephémère
Surnom: (facultatif)
Clan: Soleil
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Origines: Sang pur
Signe particulier: ( elle a encore quelques petite cicatrices dissimulé par son pelage, souvenirs d'un coup de flippe quand elle étais plus petite en étend surprise par une souris. Elle avait finis couverte d’égratignures, de griffures et de poussières, faute de s'être enfuis sans regarder devant elle. )

Tout n'est qu'une question de temps, rien n'est éternelle.

Goûts: Elle aime passer du temps à contempler le reflets des plantes et tout autres chose dans l'eau du petit étang, c'est le second lieux ou vous pouvez la trouver le plus souvent avec l'antre des guérisseurs.  Elle apprécie les soirs ou le ciel est dégagé pour regarder les étoiles, ce sentant un peux plus proche de ses ancêtres.
Orientation sexuelle: Euh ... Aucune idée, elle ne sait jamais posé la question elle même.
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Ses parents sont en vie et elle es fille unique ( enfin de sa portée ).

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

C'est une flipette de première. Pleurnicheuse et peureuse comme pas possible elle a 0 confiance en elle et désespère pour tout et pour rien, ce rétrogradant elle même des fois au niveau de sous-merde pour vous dire. Nuage Ephémère peut être soumise par la peur, cela lui est déjà arrivé pendant son enfance même si ça na pas duré trop longtemps. Elle ne donne pas vraiment son avis sur les choses, si un débats se mets en place elle le fuiras ou trouveras une diversion pour ne pas y répondre. C'est une minette très discrète qui se fait toute petite, on ne la remarque pas tout de suite. Attentionné et gentille avec les autres, c'est ce qui as fait qu'elle a choisie au final cette voix, préférant les voir heureux de loin que mal en points. En fin de compte c'est quelqu'un de très solitaire et renfermé sur elle même. Gardant tout pour elle, ne voulant inquiété personne ne disant jamais rien qui pourrait vexer un autres chats. N'ayant aucune confiance en elle ça arrive qu'elle dise quelque chose ou la tournure n'est pas exactement ce qu'elle aurait voulu ce qui porte souvent à confusion voir à l’énervement des autres. Insouciante aussi, ne se rendant pas comte tout de suite du danger et n'est pas très vive d'esprit.
Nuage Ephémère et une chatte un peux plus petit que la normal avec un poil plutôt court. Ses yeux sont comme les feuilles au printemps, d'un vert quand même un peut terne. Sa pelisse rappelle les ton qu'on les somali au pelage bleu, surement du au faite que ses traits physique les plus soutenus ressemble à ses derniers. Donc les intérieurs sont plus clairs voir blanc et les poils extérieurs sont gris un peux bleutés avec plusieurs nuances. Très fine, on dirait qu'elle est frêle ce qui n'est pas totalement faux. Une queue normal avec un bout rond, elle fait un tout petit peux touffus avec le dos aussi, les poils étend souvent levé ( car coup de flippe qui arrive souvent ). Son pelage change souvent, en bataille ou bien lissé il n'est jamais le même.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Né comme temps d'autres chats avant elle, Nuage Éphémère c'est très vite rendu compte que dans cette tanière ou l'odeur du lait étais omniprésente mieux valait ce faire discret quand on n'étais pas un chaton au sang chaud et friands d'aventures. Ce fut pour le moment les pires lunes de sa vie, elle voyait la plupart de ses camarades ( surtout les mâles ) comme des monstres. Se cachant toujours entre les pattes de sa mère et ne voulant jamais aller jouer avec les autres. Sa mère la força quand même, s'absentant le plus possible pour que sa fille arrête de la coller sans arrêt, ce qui ne marcha gère puisque cette dernière la suivait ou restait collée à une autre reine. Ce qui l’énerva et irrita les autres reines, allant ce plaindre à cette dernière. A la fin sa mère lui fit clairement comprendre que si elle continuait elle la renierait. En la menaçant comme ça bizarrement cala marcha. Elle suivait les autres chatons ne parlant que très rarement, ne restant plus près de sa mère et quand elle croisait son regard elle baissait la tête ou se dépêchait de s'éloigner d'elle. Du certaine façon c'était elle qui avait renié sa mère en l'ignorant tout le temps et l'évitant un maximum. Ce fut vers cette période qu'elle eux droit elle aussi à "un défis" selon les autres c'était pour voir si elle pourrais devenir un jour une grande guerrière. Son défis étais de sortir du camps et de revenir avec une proie. Réussissant à sortir fut plutôt simple mais elle réussi. Au lieu de faire peur à une souris c'est elle qui eux peur et courras à l'opposé de la boule brune, dégringolant et ce faisant mal. Elle pleurnichas et couina pendant un bon moment ce faisant retrouver et ramené au camps plus tard par une patrouille qui revenait. Caftant toute l'histoire les autres chatons se firent gronder dessus ce qui attira les foudres de ses camarades de tanière. Elle ce fit traiter de tout les noms par les chatons punis, ce retrouvant seul face à un amas de monstre sanguinaire, fuyant en pleure loin d'eux. Elle finis par ce convaincre qu'elle ne deviendrais jamais une guerrière, trop nul pour ça. Alors elle choisi cette voix, même si elle n'a pas trop réfléchi au contrainte que cela imposait.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code emporté par les Âmes]

PUF Crevette :b
Je suis... Euh ... Euh ... *tousse*. J'ai 14 ans je suis en 3e j'déménage genre demain ( au moment ou je poste la fiche ) j'adore dessiner, écrire des histoires et rp.  
Comment avez-vous connu le forum ? Bah c'est un Ollie sauvage qui m'en a parlé, me disant de m’inscrire ( utilisant des moyens peux scrupuleux, nan je rigole  What a Face  ) et comme une idiote je suis allée voir et me voilà.
Quelque chose à ajouter? Les Samoli c'est les best !<3

Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Mar 24 Oct - 16:57
Hey bienvenue parmi nous !

Je ne sais pas si tu es au courant mais concernant le rôle d'apprenti-guérisseur il te faut faire une demande sur ce post pour que les admins puissent t'envoyer ton RP test :)

J'espère que tu le réussiras et hâte de te retrouver en rp (on sera sûrement amenées à rp ensemble si tu deviens apprenti-guérisseuse et sinon j'ai un chaton qui est au clan du soleil) ^^

Voilà à bientôt Coeur

•••••••••••••••

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 24 Oct - 17:10
Bienvenue !

Comme a dit Pétalou, pour le poste d'apprenti-guérisseur il faut passer un rp test. Je te l'enverrai lorsque tu aura postulé dans le topic concerné.
Comme il n'y a pas encore de guérisseur pour le clan du Soleil, je te propose si tu le souhaites soit de rejoindre le clan du Crépuscule où Écaille de Salamandre pourrait être ta mentor, soit de rester au Soleil mais de postuler directement pour le poste de Guérisseur. Tu n'es bien entendu pas obligé d'accepter et tu pourra rester au Soleil comme apprentie de Mélodie du Chevreuil, qui est considéré comme le dernier guérisseur du Soleil et que tu devra PNJiser en attendant un guérisseur joué.

Dans tous les cas je te souhaites la bienvenue sur le forum !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Nuage Ephémère
Mar 24 Oct - 19:43
Salamandre → merci de me l'avoir dit ^^ ( ca m'était totalement sorti de la tête ^^' )
Âme → Alors après avoir pesé le pour du contre j'ai finalement décidé de PNJiser. Ce n'est pas forcement le choix le plu simple mais comme ca j'aurais le temps de la faire évoluer un minimum avant qu'elle passe Guérisseuse ( qu'elle ai au moins un minimum de confiance en soit ) et il y auras un autres chats qui pourras soigner dans un autres clan pour que 2/5 clans soit couvert.
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mar 24 Oct - 19:49
Pas de soucis ;)

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mar 24 Oct - 20:03
Bienvenue à toi ! On ne t'oublie pas pour ton test, il te sera envoyé bientôt ^^
En espérant que tu te plaises sur le forum !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 24 Oct - 20:18
Bienvenue à toi et bon courage pour le test :)
Chaton du Crépuscule

Petite Nostalgie
Chaton du Crépuscule
Mer 25 Oct - 3:44
Bienvenue. Coeur
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mer 25 Oct - 9:54
Hello !

Tu as obtenu 3 voix positives pour ton rp test, tu es donc autorisé à faire ta fiche en tant qu'Apprenti-Guérisseur du Soleil !

Comme j'avais déjà lu ta fiche et qu'elle est complète, je te valide !

Tu peux aller te recenser et nous t'ajouterons ton rang et ta couleur =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1