RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Espoir est la Clef qui mène au bonheur

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef de la Lune
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mar 11 Avr - 18:04



Aurore de l'Espérance


Sage, Protectrice, Gentille, Loyale, Généreuse.

Parfois Naïve, Parfois Manque de Confiance envers les Autres, Négligée envers elle-même et Mélancolique.


Nom: Aurore de l'Espérance
Surnom: Pas de surnom à sa chef ouaish '-'
Sexe: Femelle
Âge: 40 Lunes
Clan: Lune
Rang: Chef
Origines: Sang Pur
Signe particulier: ///


L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur.

Goûts: Elle aime chasser, elle déteste la trahison
Orientation sexuelle: Hétéro '-'
Autres:  CUPCAKES

 

Famille et entourage: Mère (morte): Danse Féerique
Père (mort): Libre Roseau
Ancienne Mentor (morte): Douceur du Coquelicot
Grand Frère (Pré-créé): Fantôme Nébuleux
Frère de Portée (Pré-créé): Regard Astral
Sœur de Portée (Pré-créée): Âme Assassine
Ancien Compagnon (PNJ): Ombre du Faucon
Ancien Apprenti/Neveu (PNJ): Chant Temporel
Neveu (Peut-être pré-créé): Sombre Destinée
Nièce Anciennement Considérée comme sa Propre Fille (Pré-créée): Clarté de Désespoir.
Petits (Pré-créés): Petite Fée, Petit Aigle, Petite Symphonie.


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




La vie de cette guerrière est loin d'être d'être de tout repos, mais, par rapport à ce que l'on pourrait croire, la femelle est loin d'être malheureuse.

En effet, cette jolie femelle est optimiste, et elle est très douce et généreuse envers les autres. Pour elle, rien ne vaut plus que la loyauté envers son Clan et sa Famille, elle est d'ailleurs très protectrice envers celle-ci et envers tout ceux qu'elle aime et son Clan en général.

Cependant, il lui arrive encore d'être assez Naïve, comme lorsqu'elle a demandé à Aurore Brûlée pour que sa nièce devienne l'apprentie de sa mère... , elle aurait dû savoir que ça aurait finit comme ça... Elle est d'ailleurs sévère envers elle-même à cause de cette histoire et elle a parfois du mal à faire confiance en ceux qu'elle ne connaît pas très bien, aussi, a-t-elle tendance à prendre des précautions, de temps à autres (mais elle oublie assez souvent). Sinon, elle est assez mélancolique par rapport aux êtres chers qu'elle a perdu et elle n'aime pas trop prendre part aux débats et autres, étant assez timide. Même si, maintenant qu'elle est chef elle commence à s'affirmer d'avantage.
Cette jolie femelle est un chat Maine Coon, ce qui veut dire qu'elle est grande sur patte, a le pelage assez long et épais, et de longues oreilles pointues et assez poilues. Son petit museau est tout rose, comme ses coussinets et son ventre est tout doux, comme tout le reste de son pelage, les chatons adorent se blottir dedans, et même les guerriers les plus proches d'elle! Par contre, elle a de longues griffes aiguisées et de longs crocs, faute ne pas être plus musclée que la moyenne.

Son pelage en lui même est blanc du ventre au museau et, à partir du dessus du museau il est brun clair sur toute la tête, le dos, la queue, les pattes et l'arrière train, strié de brun plus foncé. Ses yeux, quand à eux, sont vairons et doux, le droit étant d'un doux bleu hivernal et le gauche étant d'un jaune ambré.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Nuage Nébuleux regardait sa sœur toute juste née dormir, attendri, à ses côtés dormait Patte Boréale et Petit Astre, leur frère, tétait le lait de leur mère. Les parents des 3 chatons ne savaient pas comment nommer la dernière, une petite blanche et brune qui avait failli ne pas survivre, ne voulant d'abord pas téter. Après quelques remèdes et un coup de pousse du guérisseur, elle avait commençait à boire, comme n'importe quel chaton. Maintenant qu'ils étaient sûr qu'elle vivrait, pour l'instant, la question était de lui donner un nom. Les 2 amants avaient un grand amour pour les étoiles, ayant commencé à s'aimer sous la toison argentée, aussi, tous leurs petits avaient un rapport avec elles.

C'est alors que Nuage Nébuleux proposa, comme si de rien n'était:

"Que diriez-vous de Petit Espoir? Ça n'a pas de rapport avec les étoiles mais... Je trouve que ça lui va bien, vu tout l'espoir qu'on a pour ce qui est de la voir survivre..."

Danse Féerique, une jolie femelle blanche tigrée qui n'était autre que la mère, approuva, son compagnon, un fort guerrier brun du nom de Libre Roseau, réfléchi un instant puis, fini par donner son propre accord.

C'est ainsi que Petit Espoir était née.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Nuage d'Espoir adorait s'entraînait avec sa mentor, Douceur du Coquelicot. Comme son nom le disait, elle était très douce, cependant, en combat, elle était redoutable! D'après elle, la jeune apprentie à peine âgée de 7 lunes était très douée, bien que se débrouillant mieux en chasse qu'en combat.

Sinon, Nuage d'Espoir adorait jouer avec son frère et sa sœur, ou même aller chasser avec son grand frère, Fantôme Nébuleux, un grand chat blanc aux pattes, aux oreilles et au museau gris, ayant les mêmes yeux vairons qu'elle, ce qui était un vrai miracle! Les yeux vairons étaient si rares... Fantôme Nébuleux était également le mentor de son cher frère, Nuage Astral. Les deux apprenties ont alors développer une forte complicité, se retrouvant souvent dans les mêmes patrouilles. Leur sœur, par contre, s'éloignait de plus en plus d'eux, au fil des lunes. Son mentor était Cœur d’Ébène et, comme son nom l'indiquait, il avait le cœur aussi noir que l’ébène. Il entraînait son apprentie de manière très dur et lui disait souvent qu'elle ferait mieux de ne pas trop traîner avec les autres, surtout sa fratrie qui était bien trop idiote pour elle, selon lui, si elle tenait tant que ça à devenir cheffe un jour.

Et c'était comme dire à un enfant de lâcher son bonbon pour en avoir un paquet entier à la place.

Cela dura jusqu'à leur baptême si bien, qu'à ce moment là, l'apprentie éprouvait une profonde haine pour sa famille.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Constellation de l'Espérance était très fière de son nom, leur chère mère était malheureusement morte peu avant leur baptême, aussi, avait-elle demandée elle-même au chef si elle pouvait avoir un rapport avec les étoiles dans son nom, comme l'aurait voulu sa mère.

Elle continuait de rester très proche des ses 2 frères et de sa mentor, les 4 traînant presque tout le temps ensemble. Regard Astral, son faux-jumeau qui avait le même pelage blanc que leur mère et des rayures brunes sur le dos et les pattes avec de sublimes yeux bleus qui rappelaient les étoiles, lui valant son nom, avait vite trouvé une compagne, Chant du Rossignol. Il passa alors un peu moins de temps avec sa "bande". Au début, Constellation de l'Espérance était bien déçue, puis, elle-même finie par rencontrer l'amour. Malheureusement, il venait du Clan du Soleil. Le chat brun aux yeux bleus se nommait Ombre du Faucon.

Ils se voyaient à chaque nouvelle lune, en plus des assemblées où il évitaient de rester ensembles mais ne cessaient de se regarder. La jeune guerrière, ne pouvant porter ce lourd secret seule, le révéla à ses frères et sa mentor. Son père étant lieutenant à l'époque, elle n'osa lui en parler. Au début, les 3 guerriers furent furieux, puis, au fil du temps, finirent par lui pardonner.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Lors de sa mise bas, Chant du Rossignol avait perdue la vie et son unique fils, Patte Temporelle, fut nourris et élevé par une autre reine. Âme Boréale, la sœur de Constellation de l'Espérance, quant à elle avait également eu 2 petits de son propre ancien mentor; Cœur d’Ébène; Patte Sombre et Petite Clarté. Constellation de l'Espérance venait souvent jouer avec Patte Temporelle et la fille de sa sœur qui était bien plus aimante que sa mère. elle s'occupait également de réconforter son frère qui venait chaque jour jouer avec son fils et sa nièce, Fantôme Nébuleux aimait également venir jouer avec son neveu et sa nièce, Patte Sombre lui, restant avec ses parents.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Constellation de l'Espérance était devenue la mentor de son neveu, Nuage Temporel.

L'entraînement de son neveu avançait bien et elle le voyait souvent jouer avec Nuage de Clarté, dans les premiers jours, celle-ci était devenue l'apprentie de sa mère. Puis, au fil des temps, la jeune apprentie devint distante avec lui, puis avec sa tante, ses oncles, et tout son Clan, ne parlant qu'à sa mentor, Cœur d’Ébène et son frère, Nuage Sombre, comme Âme Boréale à son âge.

Les mois passèrent et, un jour, alors que les baptêmes des deux apprentis approchait, Constellation de l'Espérance chassait avec Nuage Temporel lorsqu'ils surprirent Nuage de Clarté, devenue une redoutable combattante, en train de combattre le lieutenant, le père de Constellation de l'Espérance; Libre Roseau, qui venait d'attraper le Mal Blanc mais avait insisté pour mener la patrouille de chasse de midi avec Nuage de Clarté, Nuage Sombre, Âme Boréale et Cœur d’Ébène. Et avant qu'ils n'aient le temps de réagir, l'apprentie porta le coup fatal au guerrier.

La tante n'en revenait pas, sa nièce, qu'elle considérait comme sa fille, venait de tuer le lieutenant, son père. Et tandis qu'ils allaient fuir pour donner l'alerte, les deux guerriers et l'apprenti qui accompagnaient lors de la patrouille leur sautèrent dessus, déclenchant un féroce combat. C'était le compagnon de sa sœur qui l'affrontait, elle avait l'avantage sur lui lorsque sa nièce lui vint en aide, très vite, elle fut désavantagée. Et, tandis que le grand guerrier allait lui porter le coup de grâce, Une tâche blanche et grise lui sauta dessus, l'attaquant sauvagement.

A moitié inconsciente, Constellation de l'Espérance reconnu son grand frère, Fantôme Nébuleux, très vite rejoint par Douceur du Coquelicot, Regard Astral et l'apprenti de ce dernier, Nuage des Pommes, c'était la patrouille de midi. Le combat faisait rage.

Au final, Douceur du Coquelicot, Cœur d’Ébène et Nuage des Pommes perdirent la vie. Âme Boréale, dévastée, prie la fuite, suivie par sa fille et son fils, Constellation de l'Espérance, elle, était anéantie.

Ramenée d'urgence au Clan, elle resta plusieurs jours dans la tanière du Guérisseur, se remettant lentement de ses blessures mais aussi et surtout, de la trahison de sa propre famille.

Et à sa sortie, elle fut désignée lieutenante.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

De nombreuses lunes étaient passées et Constellation de l'Espérance était finalement devenue Aurore de l'Espérance puis, peu après sa nomination, elle avait découvert qu'elle attendait des petits, des petits d'Ombre du Faucon.

Ses frères étaient furieux et ils lui firent jurer qu'elle devrait rompre tout contact avec le guerrier adverse, le cœur brisé, elle avait acceptée et était immédiatement partie lui annoncer avec le fait qu'elle portait la vie. Celui-ci, le cœur lourd, avait accepté, demandant cependant à pouvoir accueillir l'un de ses petits dans son Clan, si il y'en avait plusieurs. La guerrière avait hésité mais avait ensuite estimée que c'était normal. Elle savait qu'il s'était trouvé une compagne qui attendait des petits et qui avait accepté de le faire passer pour le père juste pour accueillir son propre petit en étant son père et sans éveiller de soupçons.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

La guerrière blanche et brune regardait ses petits avec attendrissements. Il y en avait trois: Une blanche comme la neige avec les yeux ambrés, une autre était son portrait craché avec les yeux de son père et le dernier était le portrait craché de son père avec ses propres yeux. Elle avait nommée la première Petite Fée, en l'honneur de sa mère, la deuxième Petite Symphonie et le dernier, Petit Aigle.

Après avoir longuement réfléchi, elle décida que ce serait Petit Aigle qui irait rejoindre son père. Fantôme Nébuleux parti apporter le chaton au guerrier lorsque celui-ci vint lui annoncer que sa compagne venait à peine d'accoucher.

Et les étoiles dansaient dans la nuit d'encre.

Aujourd'hui, Nuage Temporel est devenu Chant Temporel, un guerrier respecté qui garde de bons contacts avec son ancienne mentor, Fantôme Nébuleux a formé son deuxième apprenti et espère recevoir le rang de lieutenant, Regard Astral attend impatiemment de pouvoir en former un autre, pleurant encore la mort du premier, Âme Boréale s'est renommée en Âme Assassine et a renommé Nuage de Clarté en Clarté de Désespoir et Nuage Sombre en Sombre Destinée, les trois sont bannies à tout jamais du Clan et ils cherchent comment se venger. Aurore de l'Espérance, quant à elle, continue de s'occuper de ses chatons et se remet de ses émotions, elle finie par se dire que, tant que l'espoir vivra en elle, elle pourra être heureuse et, pour l'instant, ça fonctionne.

Mais pour combien de temps encore?

Et les étoiles commençaient à disparaître dans l'aurore qui se levait...  


Un petit peu de moi.

Code du règlement: WASA, AUTO-VALIDATION!!
 

PUF
Je suis...  Lycéenne, j'adore écrire des histoires, lire, chanter, j'aime bien dessiner et certains jeux-vidéos comme Elsword, Pokémon, Les Sims 3 (non pas 4!!)...
Comment avez-vous connu le forum ?je suis l'une des fondas '-' (bon okay, j'ai presque rien foutu mais quand même!)
Quelque chose à ajouter?WASABI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef de la Lune
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Mar 11 Avr - 19:38
auto-validée

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."




Auspy miaule en #660066!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Clan de la Lune-
Sauter vers: