RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Détente :: Nawak Land Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

# Topic des mordus de chevaux

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Lun 23 Oct - 0:35
KOUKOU

J'ai vu que pas mal d'entre nous pratiquaient l'équitation ou côtoyez les équidés, alors venez délier vos langues dans ce sujet Gaga Depuis quand faites-vous de l'équitation ? Quel niveau avez-vous ? Que faites-vous ? Que préférez-vous ? Et plein d'autres question auxquelles je n'ai pas pensé Han

Je pense qu'on peut chacun faire une petite présentation puis parler de choses plus spécifiques :P Du coup voilà la mienne :

Je monte à cheval depuis mes 6 ans, j'ai commencé par un stage qui m'a très vite filé le virus Gaga Ma mère en pratiquait énormément quand elle était plus jeune, jusqu'à ce qu'elle m'ait moi, ça a aidé. J'ai mon Galop 5 mais je ne monte plus actuellement car j'ai déménagé pour mes études et les cours d'équitation coûtent trop cher pour l'instant.
J'ai fait trois centres, le premier j'y ai passé mes trois premiers galops mais je suis partie après qu'ils aient changé de moniteur, le deuxième c'était une association de balade de laquelle je suis partie car mauvaise ambiance (ils ont fermé peu de temps après :v) et le troisième c'est là où j'ai monté pendant 6 ans avant de partir, où j'ai passé mes galops 4 et 5. Un tout petit centre communal où le mono était top mais on avait presque pas de chevaux et des infrastructures toutes petites, d'ailleurs depuis que je suis partie le mono s'est barré aussi donc ils ont plus rien en fait :v
J'ai une jument, une trotteuse noire pangarée qu'on appelle Nana (Raniama de son vrai nom.. R.I.P) et qui est restée en pension chez un agriculteur dans le Nord. Elle a 12 ans et on l'a depuis ses 5 ans. Ma mère a aussi sa jument, une arabo boulonnaise qui s'appelle Bella et qui a le même âge.

Voilà pour moi, à vous petits lutins Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1