RSS
RSS

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre ou découverte

Invité
Invité
Lun 16 Oct - 22:45

Rencontre ou découverte

Le soleil recouvrait le ciel parsemé de quelques nuages tandis qu'une brise fraîche vient caresser les moustaches de Petite Mélopée : petite boule de poils noire enroulée auprès de sa nourrice qui elle n'entendait pas de cette oreille la fin du sommeil de la petite, en effet celle-ci avait tendance à un peu trop roupiller et en plus en se battant dans son sommeil. Quand la masse qui lui conférait la chaleur nécessaire se déroba au contact de la petite, elle ne put s'empêcher de pousser des plaintes furieuses pour montrer son désaccord mais déjà le soleil lui éblouissait les mirettes tandis qu'elle se leva tant bien que mal accompagnée de sa sœur biologique qui ne l'avait pas attendue pour prendre son repas matinal, elle fut vite rejoint par la chatonne turbulente, les petites n'avaient pas goutée au plaisir de la chair d'une proie mais le lait maternel leur suffisait amplement.
Après cet épisode de déjeuner, les deux petites se mirent à faire la toilette bien sûr aidées par leur mère étant donné que Petit Mélopée n'était pas la plus à cheval sur la toilette et qu'elle pouvait sortir avec les poils complètement ébouriffés sans aucune gêne. La petite femelle piailla tandis que son impatience commençait à se faire ressentir dans la pouponnière, quand sa mère l'a lâcha un moment, elle en profita pour faire un tour dehors. Le camp était déjà bien actif et voir les guerriers s'affairer dans tous les sens rendait Mélo encore plus joyeuse, elle savait qu'elle ne devait pas s'éloigner de la pouponnière mais le goût de l'aventure était tel qu'elle ne pouvait s'empêcher de disparaître d'une seconde à l'autre. Elle fureta jusqu'à se glisser derrière la pouponnière ou un minuscule trou lui permettait elle de passer mais pas les plus grands. Elle tomba nez-à-nez avec un espèce de filament attaché entre la pouponnière et la pente. Au milieu du fil trônait une espace de boule noire avec plusieurs pattes, Mélopée se demande si se truc était bien vivant et elle le tâta de sa patte pour vérifier. La petite araignée effraya essaya tant bien de suivre cette intruse mais aussi dégoûtée qu'intriguée, la chatonne donna un bon coup de patte dans l'insecte avant d'en enchaîner une bonne dizaine vérifiant ainsi que l'animal était bien mort. L'araignée était assez grosse et quand la petite féline posa une patte dessus elle poussa un cri de terreur.

- Ah mais c'est dégeu ce machin !!

La femelle poussa le cadavre de la patte plus loin, elle le fixa de travers et revient à la charge. Aussi intriguée qu'un renard, elle prit la boule noire entre ses petits crocs sans l'écraser et quitta l'endroit "secret". Elle fixa ensuite les alentours pour trouver quelqu'un qui puisse l'aider, Petit Silence faisait une petite toilette plus loin, la petite se précipita vers sa colocataire de pouponnière à qui elle n'avait jamais parlé.

- Dis, Petit Silence tu sais c'que c'est ce machin, c'est tout mou et dégoutant ! Ca s'mange tu crois ?!

Elle posa le cadavre devant les pattes du chaton en la regardant la tête de travers avec une mine intriguée, des étoiles pleins les yeux.    

Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici

Joueurs

Petite Mélopée -Chaton du Soleil
MP ? Profil

Petit Silence -Chaton du Soleil
MP ? Profil

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Mar 24 Oct - 22:34
Petit Silence, elle, était debout depuis longtemps déjà. En même temps que les premiers rayons du soleil en fait. Les nuits de la chatonne étaient perturbées par son passé, revivant chaque nuit le jour où elle avait perdu le même jour, sa voix, son père et Boule de Coton. La minette ne dormait donc pas beaucoup et avait rarement une nuit de répit. Dés qu'elle s'était réveillée, elle était sortit de la pouponnière - qu'elle quittait dés qu'elle le pouvait pour ne pas avoir à supporter la rancœur de sa mère à longueur de journée - et était allée s'installer dans un coin du camp où on ne la verrai probablement pas. Elle s'y était allongée et regardait l'astre flamboyant se lever et prendre possession du ciel avant que le camp ne grouille d'effervescence et que la vie s'y anime.

La petite chatte tricolore passa une bonne partie de la matinée à observer le camp et les félins s'y affairant. Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. En regardant tout ce beau monde s'activer, la chatonne se disait qu'elle avait hâte de passer apprentie, même si il ne lui restait sans doute plus longtemps à attendre. Elle voulait faire partie de ce ballet quotidien du Clan, trouver sa place en son sein et être utile. Soudain, elle près de la pouponnière, elle vit une petite boule de poil noire, plus petite qu'elle encore, se faufiler par le passage qu'elle même empruntait parfois pour échapper au camp et à sa mère. Petit Silence hésita un instant, devait-elle la suivre ? Elle décida de ne pas y aller tout de suite, après tout elle n'allait peut-être pas très loin, et voulait peut-être être un peu seule, ce que la jeune chatte pouvait tout à fait comprendre. Si la boule de poil mettait beaucoup de temps à revenir, alors elle irait.

Cependant, peu de temps après, alors que la chatonne tricolore faisait sa toilette, lissant son pelage rebelle, ou plutôt essayant de le lisser, une chatonne noire, celle qu'elle avait vu filer, déboula comme une furie à ses côtés et l'interpella.

- Dis, Petit Silence tu sais c'que c'est ce machin, c'est tout mou et dégoûtant ! Ça s'mange tu crois ?!

Petit Silence reconnu alors la minette noire, Petite Mélopée, une chatonne pleine de vie et déjà très aventureuse pour son âge. Enfin, Petit Silence était mal placée pour juger la témérité de la petite, elle même déjà à son âge était partie en expédition. Une expédition qui avait bien mal tourné d'ailleurs...
Évitant de repenser à son passé, encore, et surtout en présence d'une minette plus jeune qu'elle, elle regarda Petite Mélopée déposer l'objet de son interrogation à ses pattes. Une araignée ? Beurk ! Petit Silence grimaça à la vue du petit corps noir à huit pattes. Elle n'en avait pas spécialement peur mais on ne pouvait pas dire que la chatonne tricolore adorait ces bêtes là. Comment allait-elle pouvoir expliquer à Petite Mélopée ce que c'était ? Elle ne pourrait pas lui dire, ni lui dessiner, vu que l'objet était déjà là, il lui fallait le mot. Mais comment donner un mot sans voix ?

•••••••••••••••

Merci ma Sablou d'amûûûûûûr  Coeur

Signature Petit Silence:

Chanson de Petit Silence:

Invité
Invité
Sam 28 Oct - 19:09

Rencontre ou découverte

L'autre chatonne fit une mine dégoutée à la vue de la bestiole que Petite Mélopée avait récupérée et cela intrigua encore plus la minette. Voyant que sa réponse tardait Mélopée s'impatienta et fixa plus profondément sa camarade à la recherche d'un signe, elle prit la parole toute seule.  

- Bah t'a perdu ta langue ou quoi ?

Remarquant que cette fois la chatonne plus grande qu'elle eut une réaction elle titla, la mère de Silence lui avait bien dit que sa fille était muette, qu'elle n'avait plus la parole quelque chose comme ça, bah pas grave ! La chatonne sourit quand même.

- C'est pas grave ! J'vais appeler ça heu.. attend voir... une.. un.. une Raknée ! C'est bien ça, une raknée ? Bon ca s'mange ou pas les raknées à ton avis Petit Silence ?

Elle n'attendit pas la réponse de la chatonne, si c'était mangeable elle pouvait en profiter pour lui piquer son butin et alors là pas question ! Elle engloutit la bestiole en une fraction de seconde. Il lui fallut 5 secondes pour que sa mine se transforme en un rictus dégoutée et qu'elle crache des postillons dans tous les sens.

- MAIS C'EST DEGEU ! Beeeeeurk c'quoi cette bestiole c'est tout moche et en plus c'pas mangeable ! Ca sert à quoi alors ?  Maintenant ma langue elle est toute poisseuse d'son gout tout immonde c'est degoutaaaant.

La petite sautillait dans tout les sens en passant sa langue sur ses pattes pour essayer d'enlever le mauvais gout en vain, elle s'arrêta devant la petite féline tricolore la langue pendante avec une moue triste et dégoutée de ce qu'elle venait d'engloutir, en tout cas si elle voyais une Raknée encore une fois elle l'enverrais valser sans qu'elle l'approche avec son gout atroce !

- Eh d'ailleurs Lenciou y'avais un trou à côté d'cette immonde Raknée, tu sais ou qu'ca mène ? T'es deja allé dans le dehors du campement toi ? C'est comment ! Moi j'veux voir les étoiles dans le ciel parce que d'la pouponnière on voit rien alors qu'moi j'aime les étoiles et j'peux jamais les voir parce que maman elle veut jamais ! Un jour je sortirais pendant une nuitée et j'te jure que j'les verrais ces étoiles parole de chaton !

Y'a un chaton qui lui avait apprit que pour tenir une promesse il fallait lever la tête et cracher pour montrer qu'on la tiendrait alors Mélopée tourna la tête et cracha sur le sol du campement en levant la tête devant la mine dégoutée de Lenciou.

Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici

Joueurs

MP ? Profil

MP ? Profil

©️ Halloween

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Sam 11 Nov - 12:38
Petite Mélopée fixa son interlocutrice, dont la réponse tardait à venir. Normal vu qu'elle était muette ! La petite chatte noire l'aurait-elle oublier ? Petit Silence commença à se sentir mal à l'aise devant ce regard plein d'attente. Mais la chatonne pleine d'énergie reprit d'elle même la parole.

- Bah t'a perdu ta langue ou quoi ?

Le regard de Petit Silence s'assombrit soudainement. C'était un peu ça oui...Elle se doutait bien que Petite Mélopée ne disait pas ça méchamment, mais cela replongeait la chatonne tricolore dans ce jour sinistre où elle avait prononcé ses derniers mots. Néanmoins, la minette sembla prendre conscience du "problème" de Petit Silence et recommença à parler en souriant.

- C'est pas grave ! J'vais appeler ça heu.. attend voir... une.. un.. une Raknée ! C'est bien ça, une raknée ? Bon ça s'mange ou pas les raknées à ton avis Petit Silence ?

L'intéressée hocha la tête devant le nom choisit par la petite pour l'araignée. Une raknée, c'était plutôt pas mal oui, ça s'approchait du vrai nom et de l'espèce. Quand quelqu'un lui dirait qu'elle avait presque trouver le nom toute seule, Petite Mélopée serait sans doute toute fière et toute contente d'elle. A présent, elle voulait manger le petit corps noir à huit pattes. Le manger ? Par le Clan des Aurores Boréales, quelle horreur ! Petit Silence grimaça et leva la patte pour l'empêcher d'ingérer l'araignée mais la friponne fut plus rapide qu'elle et engloutit sa Raknée comme si on allait la lui voler. Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour changer de tête et de passer d'une mine réjouie à une mine dégoûtée. Eh oui les Raknées, ça ne se mange pas.

- MAIS C'EST DEGEU ! Beeeeeurk c'quoi cette bestiole c'est tout moche et en plus c'pas mangeable ! Ca sert à quoi alors ?  Maintenant ma langue elle est toute poisseuse d'son gout tout immonde c'est degoutaaaant.

Encore une fois Petit Silence voulu intervenir mais cette petite chatte parlait beaucoup et très vite, ce qui ne lui laissait pas le temps d'esquisser le moindre geste pour tenter de se faire comprendre.

- Eh d'ailleurs Lenciou y'avais un trou à côté d'cette immonde Raknée, tu sais ou qu'ca mène ? T'es deja allé dans le dehors du campement toi ? C'est comment ! Moi j'veux voir les étoiles dans le ciel parce que d'la pouponnière on voit rien alors qu'moi j'aime les étoiles et j'peux jamais les voir parce que maman elle veut jamais ! Un jour je sortirais pendant une nuitée et j'te jure que j'les verrais ces étoiles parole de chaton !

Petite Mélopée termina sa tirade en crachant sur le sol comme une sauvage, ce qui laissa perplexe la minette tricolore. Enfin elle cessa de parler et Petit Silence pu attirer son attention. Elle dessina sur le sol une araignée entrain de tisser sa toile puis elle fit signe à la chatonne au pelage couleur de nuit de la suivre. Elle la conduisit à l'entrée de la tanière des anciens où justement Nuage Éphémère était en train de soigner la patte d'un vieux chat en utilisant des toiles d'araignée. Voilà à quoi servait les Raknées, pas à être mangées mais à produire des toiles pour que les guérisseurs puissent les utiliser après.

Ensuite, Petit Silence demanda silencieusement, d'un mouvement de la queue, à la petite chatte toute excitée de la suivre à nouveau, puis elle bondit et courut se faufiler à l'endroit par où avait disparu Petite Mélopée plus tôt. Lorsque cette dernière la rejoignit Petit Silence lui montra la forêt et ébouriffa son pelage en crachant, mimant un blaireau. Puis elle donna un grand coup de patte dans l'air et releva la tête pour que la chatonne puisse voir la cicatrice qui lui barrait encore la gorge sous son pelage. Puis elle posa ses pattes sur son museau, afin que la petite comprenne que c'était à cause de ça qu'elle ne pouvait plus parler, à cause des dangers de la forêt. Quand elle eut fini Petit Silence s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, laissant Petite Mélopée réfléchir à tout ça. Puis elle vint lui donner un minuscule coup de museau tout doux sur le crâne avant de lever la tête vers le ciel bleu. Petit Silence dessina alors une étoile dans le sol meuble et posa sa patte sur son poitrail avant de cracher par terre, de façon moins violente que Petit Mélopée avant. Elle venait de promettre à la chatonne qu'ensembles, elles iraient voir les étoiles un de ces quatre. Petit Silence connaissait un endroit où on les voyait, comme si on était parmi elles.

HRP:

•••••••••••••••

Signature Petit Silence:

Invité
Invité
Dim 12 Nov - 17:34

Rencontre ou découverte

L'autre petite chatonne dessina sur le sol meuble, la raknée était représentée sur sur un fil qui se croisait dans tous les sens et Mélopée ne comprit que quand la tricolore l'amena devant la tanière des anciens d'où un novice soignait la patte d'un vioche. Le regard de la chatonne brilla alors, elle avait comprit !

- Les raknées ca fait des toiles qui soignent, ca s'mange pas alors !

Elle avait criée peut-être un peu trop haut son illumination car le novice la foudroya du regard, elle partie vite-fait bien-fait avec Lenciou  pour retrouver le chemin qu'elle avait surpris plus tôt en allant chasser sa première "proie". La plus grande des deux montra la forêt d'une patte et ébouriffa son pelage comme pour mimer un ennemi puis elle donna un coup de patte en l'air, d'abord croyant que ça lui était destiné Mélopée recula de deux pas, sa camarade leva la tête pour laisser entrevoir une cicatrice qui lui barrait la gorge. Elle posa ses pattes sur son museau toujours en mimant, Mélopée ne comprit pas tout le sens de ces paroles.

Lenciou fixa alors le ciel et dessina une étoile sur le sol, elle posa sa patte sur son poitrail et cracha plus légèrement sur le sol comme la chatonne ébène l'avait fait plus sauvagement quelques temps avant. Mélopée oublia bien vite le sens des mimes de la tricolore et s'extasie de joie devant son amie, elle avait bien comprit que celle-ci venait de lui promettre qu'elles iraient voir une nuitée ensemble, un sourire barra le visage de la petite féline.

- C'est vrai Petit Silence, on ira voir la nuitée ensemble ?! J'ai trop haaate alors et puis si y'a un méchant qui veux encore s'en prendre à toi j'lui ferais ma technique spéciale comme ça !

Petite Mélopée commença ainsi à bouger dans tous les sens mimant les grands guerriers tout en ayant sortit les griffes, elle mima une attaque face à un ennemi qu'elle mettait hors d'état de nuire. Elle fit un énorme saut qu'elle ne s'attendait pas et retomba lourdement au sol, la tête la première. Elle resta assise et indécise sur le sol.

- Heu bah.. je maitrise pas encore mon saut de lapin génial mais je peux réduire son compte à n'importe qui !

Elle s'ébroua tout en se relevant et gonfla le ventre de fierté devant son assurance de chatonne.

HRP:

Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici

Joueurs

MP ? Profil

MP ? Profil

©️ Halloween

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Sam 25 Nov - 12:28
Lorsque la petite féline noire comprit que son amie tricolore lui avait promis les étoiles en quelque sorte, son visage poupin s'illumina et Petit Silence lui sourit en retour, son sourire atteignant ses yeux, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Cette petite boule de poils pleine d'énergie et d'envie de connaître le monde qui l'entourait, attendrissait la chatonne muette. Elle avait envie de la prendre sous son aile pour l'aider à s'épanouir et à découvrir tout ce qu'elle pouvait tout en la protégeant pour qu'il ne lui arrive jamais le moindre mal.

- C'est vrai Petit Silence, on ira voir la nuitée ensemble ?! J'ai trop haaate alors et puis si y'a un méchant qui veux encore s'en prendre à toi j'lui ferais ma technique spéciale comme ça !

Petit Silence hocha la tête, les yeux brillants devant l'excitation de la petite. Elle remarqua aussi que cette dernière avait compris que la minette tricolore s'était déjà faite attaquée et que bien qu'elle soit plus petite que son aînée, elle était prête à la protéger. Voulant montrer lui montrer sa technique spéciale, Petite Mélopée se mit à bouger dans tous les sens, toutes griffes dehors puis elle donna un coup de patte meurtrier à un ennemi imaginaire et bondit, certainement plus haut qu'elle ne l'avait prévu avant d'atterrir lourdement au sol, en piqué. Petit Silence s'inquiéta de savoir si elle allait bien mais déjà la petite intrépide était de nouveau sur pattes et en état de parler.

- Heu bah.. je maîtrise pas encore mon saut de lapin génial mais je peux réduire son compte à n'importe qui !

Petit Silence qui avait déjà eu l'occasion d'observer les grands guerriers du clan emmena la petite chatte un peu plus loin, toujours dans le camp, mais hors de portée de vue des autres, au moins, personne ne viendrait les déranger. La chatonne essaya de reproduire la technique de sa cadette. La première partie n'avait rien de compliqué, la seconde était plus ardue, elle nécessitait une bonne maîtrise de son saut et de son atterrissage. Petit Silence bondit et sauta aussi haut que Petite Mélopée avant elle, elle réussit à se retourner pendant qu'elle était en l'air et retomba quasiment sur ses pattes mais elle fut déséquilibrée, s'étant sans doute mal réceptionnée et roula dans la poussière.

Allongée ainsi dans sur le sol sablonneux, Petit Silence avait envie de rire, si elle avait pu éclater de rire, elle l'aurait fait à ce moment. Elle jouait avec la petite chatte couleur de jais et elles s’entraînaient mutuellement en même temps. Elles apprenaient, inventaient et perfectionnaient des techniques qui n'existaient peut-être même pas. Mais l'excitation de Petite Mélopée était contagieuse et Petit Silence se prêta au jeu. Qui sait, peut-être qu'un jour elles combattraient côte à côte, et elles se rappelleraient toutes deux de ces entraînements, peut-être même utiliseraient-elles leurs techniques inventées sur le champ de bataille ?

•••••••••••••••

Signature Petit Silence:

Invité
Invité
Sam 25 Nov - 18:29

Rencontre ou découverte

Son aînée l'emmena dans un coin à part ou personne n'aurrait put les voir, là elle retourna la technique que la féline de jais avait effectué plus tôt, elle reproduisit le même saut et réussit même à se retourner en plein saut, elle retomba sur ses pattes mais perdit l'équilibre et finit la tête la première dans la poussière. Petite Mélopée s'éclaffa de rire et se reprit bien vite, elle aide la tricolore à se relever et lui fit un signe de tête comme pour l'applaudir, elle avait quand même réussit à faire un immense saut en retombant sur les pattes.

- Bon bah on va s'entrainer ensemble pour pouvoir maîtriser notre saut de lapin, pas d'efforts, pas de récompenses ! On va devenir de grandes guerrières !

Elle sourit à sa camarade et se remit de plus belle à faire des bonds tel un lapin, chaque fois ratant soit le saut, soit la réception. Elle n'était pas la plus habile mais sa détermination ne la laisserai pas sur un échec, elle voulait absolument faire plaisir à la chatonne tricolore et son plus grand bonheur serrait de la voir rire à nouveau, elle savait qu'avant celle-ci parlait donc elle était sûre qu'elle pouvait recommencer.

- Si toi tu m'emmèneras voir les étoiles alors moi je promets de montrer au Clan que tu peux encore rire de ta voix !

Elle accompagna ses paroles d'un signe de la victoire, elle avait le sourire aux lèvres et elle était déjà pleine d'espoir pour la suite, cette fois elle avait réussie à se faire une amie et elle n'allait pas lacher le morceau.  

Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici

Joueurs

MP ? Profil

MP ? Profil

©️ Halloween

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Dim 14 Jan - 17:36
Alors que sa camarade était étalée dans la poussière, Petite Mélopée riait de bon cœur. Puis elle se reprit et vint aider la femelle calicot à se relever, elle lui fit un petit signe de tête signifiant qu'elle l'applaudissait ou qu'elle admirait le saut que la minette venait de faire, bien qu'elle se soit ramassée lamentablement !

- Bon bah on va s’entraîner ensemble pour pouvoir maîtriser notre saut de lapin, pas d'efforts, pas de récompenses ! On va devenir de grandes guerrières !

La petite boule de poil noire recommença alors à essayer de réaliser ce qu'elle appelait son saut de lapin, se ratant à chaque fois, soit dans le saut, soit dans la réception. Mais elle avait l'air déterminée et ne lâcherait sûrement pas le morceau avant d'être parvenue à le réaliser parfaitement. Petit Silence regardait chacun de ses sauts et plissait les yeux chaque fois que la petite chatte se loupait, essayant de trouver ce qui n'allait pas. Elle lui montrait par des gestes, des dessins, ce qui selon elle n'allait pas, et essayait elle-même de reproduire le saut, avec et sans les erreurs qu'elle voyait chez Petite Mélopée pour que celle-ci puisse regarder ce que cela donnait et qu'elle puisse elle aussi, trouver des erreurs potentielles et les expliquer à Petit Silence. Alors qu'elles s'entraînaient à l'abri des regards depuis un moment, Petite Mélopée s'arrêta soudainement et regarda la petite muette.

- Si toi tu m'emmèneras voir les étoiles alors moi je promets de montrer au Clan que tu peux encore rire de ta voix !

Petit Silence se figea un moment aux paroles de sa cadette, la regardant fixement. Montrer au clan qu'elle peut encore rire de sa voix. Une bouffée énorme d'espoir traversa la petite femelle calicot. Pouvait-elle y croire ? Petite Mélopée avait l'air tellement sûre d'elle. Était-il réellement possible qu'elle puisse parler à nouveau un jour ? De toute façon, après avoir tout perdu, elle avait gagné une amie, elle allait bientôt passer apprentie, alors pourquoi ne pourrait-elle pas croire au retour de sa voix ? Qu'est-ce que ça lui coûtait ? Un sourire se dessina peu à peu sur son visage et atteignit ses yeux. Elle couva du regard la petite boule d'énergie couleur de jais avec tendresse alors que cette dernière lui faisait un signe qui avait tout l'air de dire qu'elles atteindraient cet objectif, qu'elles y arriveraient.

Soudain, Petit Silence se rendit compte que dans leur cachette il faisait plus sombre qu'avant. Elle passa la tête dehors et vit que l'astre du jour commençait à décliner. Elle se tourna vers Petite Mélopée et commença à lui faire sa toilette. Elles allaient devoir rentrer à la pouponnière et elles ne pouvaient délibérément pas rentrer ainsi couvertes de poussière. Pendant qu'elle lapait et lustrait le pelage charbon de la chatonne, Petit Silence dessina une étoile dans le sol meuble et fit mine de dormir, signifiant à la minette, qu'elles iraient voir la nuitée le soir même, quand tout le monde dormirait. La petite femelle calicot ronronnait doucement contre Petite Mélopée, pleine d'envie et d'espoir, des sentiments qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps.

HRP:

•••••••••••••••

Signature Petit Silence:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1