RSS
RSS

:: Personnages :: Clan du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mélopée se doit de toujours apaiser les coeurs

Chaton du Soleil

Petite Mélopée
Chaton du Soleil
Dim 15 Oct - 18:35

Petite Mélopée

Serviable Protectrice Mature

Hypocrite Vantarde Aventurière

Nom: Petite Mélopée - Nuage de/d'une Mélopée - ??
Surnom: Mélo
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chaton
Origines: Pures
Signe particulier: Une unique chaussette blanche

La magie de la vie est une mélopée qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.

Goûts: Mélopée adore avant tout fourrer son museau dans tout ce qui est intriguant quitte à s'éloigner un peu de la protection du campement, elle déteste qu'on lui crie dessus et adore se mouiller les pattes pour réussir un objectif. Elle adore essayer de manger tout et n'importe quoi et finit toujours ce qu'on lui donne.
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: /

Famille et entourage: Père : Ruse du Chacal ✞(Mort au Combat)
Mère : Brise Estivale ✞ (Morte en donnant naissance)
Frères : ? ✞
Sœurs : Petite Luciole (PNG)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Petite Mélopée est avant tout une vraie boule d'énergie, on le l'arrête jamais et en rajoutant son côté d'aventurière, on peut la qualifier d'infernale. N'essayez même pas de la punir elle trouvera toujours un moyen de faire une bêtise, en vrai petit clown elle est toujours à se fourrer dans les pattes des guerriers. Elle n'a même pas le temps de prendre soin de son pelage et à quoi bon, elle ressemble à un garçon manqué qu'a autre chose malgré qu'elle se déplace toujours avec une élégance plutôt naturelle. Elle à cependant un caractère assez mature et n'hésite jamais avant de tenter quelque chose ou de poser une question même si celle-ci est gênante, elle adore aussi raconter n'importe quoi aux autres chatons comme inventer des noms aux trucs qu'ils trouvent, juste pour faire "madame je sais tout". Pour compléter le tout elle est plutôt vantarde et dès qu'elle trouve un truc ou qu'elle réussit quelque chose avant les autres elle ira le clamer haut et fort assez de fois pour que tout le monde le savent. Elle est aussi très serviable et ne trouve aucune tâche déplaisante elle dira toujours que cela servira plus tard. Elle est pour finir une chatonne très possessive surtout avec les autres chatons ou les personnes qu'elle aime.    
Dans un paysage fait de caillou cette petite boulle de poils aussi sombre que le charbon passe totalement inaperçu, elle se fond presque parfaitement dans le décor à n'importe quelles saisons. Un poils court n'est pas une bonne idée en hiver mais quand la saison estival fait son entrée c'est la plus belle opportunité. Une bouille plutôt ronde et une taille bien que plutôt petite pour son âge lui convient parfaitement, sa carrure très bien calibrée et sa bouille toute mignonne rattrape ce fait. Si nous revenons à son pelage celui-ci est uni noir enfin presque, elle a juste une petite chaussette blanche à la patte avant droite comme une tâche de naissance. C'est d'une parure pistache que ses iris ont décidées de se teinter. Un poils lisse et une carrure plutôt fine ne l'empêche pas d'adorer le combat et d'en profiter avec sa vitesse et son agilité.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petit Mélopée n'est pas née sous une bonne étoile, d'une mère veuve d'un guerrier mort au combat et fidèle au poste elle naquit la première d'une porté de quatre. Sa mère ayant toujours été assez maigre et faible n'eut pas le temps de fêter cet évènement car le poids de cette portée la vainquit elle qui avait toujours combattu contre sa faiblesse. Sur quatre chatons et une nourrice ce fut une grosse bataille, les plus forts ont survécu, deux femelles, les deux premières : Petit Luciole et Petit Mélopée. Petite Luciole serrait toujours dans le future une femelle renfermée avec une tête triste tandis que Petite Mélopée ne revint jamais sur sa naissance et préféra continuer sa vie tel qu'il était, étant petite elle ne se rendit même pas compte du manque de sa mère celle-ci remplacée par une nourrice trop aimante pour causer un manque dans la vie de la petite.
A 2 lunes la petite chatonne est déjà bien éveillée pour partir explorer le campement tandis qu'elle apprend lentement à avoir une démarche plutôt assurée, comment ne pas voir une frimousse noire se promener et poser des questions à tout le monde quand elle trouve quelque chose ?  

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code dévoré par les Âmes]

PUF Kirlia
Je suis... Une petit seconde qui prend beaucoup plus de temps maintenant pour les études que le rp donc potentielle absence en semaine/ week-ends
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà ♥️
Quelque chose à ajouter? /

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Dim 15 Oct - 19:21
Bienvenue dans notre clan petit chaton Coeur
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Dim 15 Oct - 19:42
Bienvenue à nouveau !

A-tu terminé ta fiche?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Dim 15 Oct - 21:04
Bienvenue dans le super clan de l'île 8D

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 15 Oct - 21:05
Hello re-bienvenue par minous ;)

Je serais ravie de pouvoir RP avec toi du coup, j'ai un autre compte où mon personnage est une chatonne (la seule femelle jusqu'à ton arrivée xD) du Clan du Soleil, qui se nomme Petit Silence :)

A bientôt !

•••••••••••••••

Chaton du Soleil

Petite Mélopée
Chaton du Soleil
Dim 15 Oct - 21:19
Merci beaucoup du coup oui j'ai bien finis ma fiche et pour le rp Silence/Melo c'est avec plaisir Écaille X3
Guérisseur du Crépuscule

Écaille de Salamandre
Guérisseur du Crépuscule
Dim 15 Oct - 21:25
Pas de soucis je te réserve ça pour quand tu seras validée alors ;)

•••••••••••••••

Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Dim 15 Oct - 21:29
Je te valide tu peux aller te recenser :)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Merci ma Feufeu d'amour Coeur
Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1