RSS
RSS

:: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Assemblée #1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Sam 3 Mar - 3:04
(je tiens d'abord à m'excuser pour ma disparition complète des réseaux, j'essaie de reprendre mes forums en main, surtout celui-ci, d'achever Auspy (oui c'est violent) et de pouvoir recommencer un nouveau personnage sur ce cher forum, ainsi que d'arrêter de réserver inutilement la place d'apprenti-guéri du Crépu... bref, encore désolée pour mon comportement et mon énième rage quit du Discord, je peux être vraiment bête quand je m'y mets)

Je restai figée sur place un instant, regardant le Clan du Crépuscule partir. Les chats restant devaient se demander ce que je faisais à rester plantée comme ça sur ce rocher, droite comme un i, sans rien faire, comme si mon cerveau avait arrêté de fonctionner... c'était un peu ce qui se passait, dans un sens. J'avais l'impression que ma cervelle venait de s'éteindre en entendant Aurore des Âmes. Par mesure de sécurité. Histoire que la rage sourde ne m'envahisse pas à nouveau et ne me pousse à agir bête et inconsciemment. En effet, j'attendais que les félins du Clan adverse soient tous partis pour bouger, craignant de ne pouvoir résister à l'envie de sauter sur le mâle adverse et de lui donner une bonne correction.

Mais c'était une vraie cervelle de souris mêlée à un cœur de renard par le Clan des Aurores Boréales! Pire que ce que je croyais! Comment pouvait-il être aussi bête et égoïste? Bon, je devais reprendre mon calme... il avait revu son jugement... et avait fait preuve d'un peu plus de sagesse... je n'avais pas de raison de m'énerver...

Fermant les yeux et prenant une grande inspiration. J'avais retrouvé ma sérénité et ma sagesse habituelle en rouvrant mes pupilles vaironnes. Je balayai rapidement l'Assemblée du regard avant de me lever et de sauter gracieusement du rocher. J'avais beau être la plus âgée des chefs vivants, je n'étais pas non plus une vieille mamie croulante, au contre, j'avais encore beaucoup de souplesse!

Lançant un puissant miaulement, j'appelai ceux de mon Clan à se rassembler pour le départ. Pendant qu'ils le faisaient, je tournai rapidement la tête vers les deux autres meneurs restant pour les saluer d'un signe de tête poli et respectueux, le tout accompagné d'un doux sourire, avant de me lever et de rentrer au camp.

Sur la route, j'expliquai rapidement à Cœur d'Onyx que je la laisserait résumer cette assemblée aux autres membres du Clan, craignant de perdre à nouveau mon sang froid en évoquant Aurore des Âmes, et ne pouvant m'empêcher de m'inquiéter pour Petite Symphonie.

Puis, une fois arrivée, je me dirigeai rapidement vers la pouponnière et y retrouvait mes deux petites, m'enroulant autour d'elles et les blottissant contre moi à l'aide de ma queue, prenant garde de ne pas les réveiller. Puis, dans un bâillement, je posai ma tête sur mes pattes avant, tout près des deux félines, et fermai les yeux, m'endormant rapidement en oubliant Aurore des Âmes et sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 6 Mar - 18:24
Le guerrier toucha ma patte de la sienne, tout ceci en se présentant également. Lièvre Arctique. Alors qu'il ajoutait un « heureux de te connaître », je songeai que ce nom lui allait bien. Son épais pelage gris et blanc et ses grandes oreilles vives accompagnés de ses yeux verts étincelants faisait en effet penser aux grands froids et à la vélocité des lièvres galopant dans la neige. Je me rendis soudain compte que je le dévisageai sans vergogne depuis cinq bonnes secondes, et tournai violemment la tête en sentant le rouge me monter aux joues. Stupide, stupide... Il allait finir par me prendre pour un fou.

Ses toussotements me firent revenir à mes esprits, et je tournai de nouveau la tête vers lui tandis qu’il disait :

- On devrait peut être se reculer non ? Histoire de pas rester au milieu..

Aussitôt qu’il dit ceci, Aurore des Âmes s’avança de nouveau sur sa colonne et reprit la parole.

- Les intrus seront chassés de notre territoire et reconduits sous bonne garde en territoire neutre. J’ai parlé et n’ai plus rien à dire. Clan du Crépuscule, nous partons.

Je dressai les oreilles, surpris. Le chef du crépuscule venait-il de réviser son jugement ? Semblant agacé, il bondit de sa colonne et trancha l’assemblée, son Clan à la suite de son énorme silhouette calico. Je les regardai partir d’une expression renfrognée qui trahissait toutes les questions se bousculant dans mon esprit. Beaucoup de chats autour de moi semblaient surpris de ce son de cloches final, mais également soulagés. Songeur, je me disais qu’il fallait finalement s’en réjouir. La guerre n’était pas déclarée, et le pire avait été évité. Je glissai un regard vers Écaille de Salamandre, dont la queue disparut dans l’obscurité. Pour combien de temps encore ? Que dira Aurore des Âmes à son clan une fois rentrés ?

Je me souvins soudain de la présence du guerrier de l’Aube à mes côtés, et me tournai vers lui. Il n’avait pas bougé, finalement.

- Bon, eh bien je crois qu’on a eu le fin mot de l’histoire… dis-je, peu convaincu moi-même. Je devrais me dépêcher, nous ne devrions pas tarder à rentrer. Salut!

Je fis quelques bonds vers l’arrière de l’île, avant de m’arrêter en hésitant à en dire plus. Je me retournai finalement pour lancer :

- Ravi aussi de t’avoir rencontré!

N’attendant pas une réaction de sa part, je rejoins rapidement les autres membres du Clan du Soleil. J’aurais réagi comme un chat normal, pour une fois. Je pouvais être fier de moi, j’avais fait un effort de sociabilisation ce soir. Un sourire aux lèvres, je suivis les autres dans le noir.
Guerrier de l'Aube

Lièvre Arctique
Guerrier de l'Aube
Jeu 8 Mar - 18:26

J'affichais toujours un sourire un peu simplet. Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver en plein milieu d'une bagarre.. J''étais pas un mauvais combattant, mais je n'étais pas dans son élite non plus. Je me débrouillais en somme. Le guerrier roux n'avait même pas eu l'occasion de me répondre quand le meneur du Crépuscule reprenait la parole, pour calmer un peu la situation :

"-Les intrus seront chassés de notre territoire et reconduits sous bonne garde en territoire neutre. J’ai parlé et n’ai plus rien à dire. Clan du Crépuscule, nous partons."

Il sautait ensuite de son piédestal, quittant l'assemblée sans un regard. Il était rapidement suivi par son clan. Une fois le clan du Crépuscule complètement disparu, le clan de la Lune prenait sa suite.. Laissant le clan de Tempête de Feu et le mien bon dernier. En parlant du Soleil, le guerrier me lançait :

"-Bon, eh bien je crois qu’on a eu le fin mot de l’histoire… Je devrais me dépêcher, nous ne devrions pas tarder à rentrer. Salut!"

Il commençait à s'éloigner avant de s'arrêter et de me lancer à son tour qu'il était ravi de m'avoir rencontré. Il s'éloignait ensuite rapidement sans voir mon large sourire se dessinait sur mon visage. Je rejoignais à mon tour mon clan avant de partir du lieu sacré.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2